Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Qgo Dim 20 Sep 2020 - 23:08

Ils veulent simplement nous vendre l'obligation de se faire vacciner, donc il faut absolument gouverner par la peur, et non par la prudence et la précaution pour et par ceux qui sont à risque masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 800810 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 977583 .

J'étais au Japon fin août... 1500 morts sur 125 millions d'habitants. Personne ne parle du taux d'obésité quasi nul (moins de 3%) des vieux en forme et d'une population qui protège ceux qui sont éventuellement fragiles dans leur entourage proche, mais vit librement à côté (j'ai compté environ 30 à 40 % de masques dans les rues de Tokyo, ville qui est le plus "touchée" par la maladie : 450 morts, sur 10 millions, beaucoup moins que la dernière grippe. Mes amis m'expliquaient qu'ailleurs, la vie était encore plus normale qu'à Tokyo. 

A Los Angeles, ce weekend, je suis allé chez Eagle Rider. Le gars m'a surtout parlé de la catastrophe économique liée à la fermeture des frontières, et aux incendies qui ravagent la région (depuis le travers de Salt lake, nous avions des incendies (côté King's Moutains) et sur LAX, plein d'incendies versant nord des montagnes qui longent la ville. Mais du coronavirus, les gens n'en ont rien à foutre visiblement : Horrible à dire en ces temps effarouchés, mais 3 morts sur 4 sont des noirs, vieux bien sûr, obèses évidemment, mais surtout pauvres.
Donc petite bouffe dans un steackhouse, (bon, masque pour rentrer, quand même), location de vézicule et visite de Bartel's, du Harley de Torrance (California) de celui de Westminster (Huntington) une dernière balade jusqu'à San Diego avec bouffe peinard et retour...

La vie quasi normale, sauf quelques endroits qui imposent le masque, et encore, des magasins.

Parfois je me demande si les français se rendent compte à quel point nos gouvernants se foutent de nos gueules  masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 8536 !!!

Qgo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jojotri Lun 21 Sep 2020 - 0:17

Qgo a écrit:Ils veulent simplement nous vendre l'obligation de se faire vacciner, donc il faut absolument gouverner par la peur, et non par la prudence et la précaution pour et par ceux qui sont à risque masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 800810 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 977583 .

J'étais au Japon fin août... 1500 morts sur 125 millions d'habitants. Personne ne parle du taux d'obésité quasi nul (moins de 3%) des vieux en forme et d'une population qui protège ceux qui sont éventuellement fragiles dans leur entourage proche, mais vit librement à côté (j'ai compté environ 30 à 40 % de masques dans les rues de Tokyo, ville qui est le plus "touchée" par la maladie : 450 morts, sur 10 millions, beaucoup moins que la dernière grippe. Mes amis m'expliquaient qu'ailleurs, la vie était encore plus normale qu'à Tokyo. 

A Los Angeles, ce weekend, je suis allé chez Eagle Rider. Le gars m'a surtout parlé de la catastrophe économique liée à la fermeture des frontières, et aux incendies qui ravagent la région (depuis le travers de Salt lake, nous avions des incendies (côté King's Moutains) et sur LAX, plein d'incendies versant nord des montagnes qui longent la ville. Mais du coronavirus, les gens n'en ont rien à foutre visiblement : Horrible à dire en ces temps effarouchés, mais 3 morts sur 4 sont des noirs, vieux bien sûr, obèses évidemment, mais surtout pauvres.
Donc petite bouffe dans un steackhouse, (bon, masque pour rentrer, quand même), location de vézicule et visite de Bartel's, du Harley de Torrance (California) de celui de Westminster (Huntington) une dernière balade jusqu'à San Diego avec bouffe peinard et retour...

La vie quasi normale, sauf quelques endroits qui imposent le masque, et encore, des magasins.

Parfois je me demande si les français se rendent compte à quel point nos gouvernants se foutent de nos gueules  masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 8536 !!!

Les français sont de gros moutons, où est passé notre esprit libre, fier et indépendant ?
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par nécureuil Lun 21 Sep 2020 - 9:34

Jojotri a écrit:
Qgo a écrit:Ils veulent simplement nous vendre l'obligation de se faire vacciner, donc il faut absolument gouverner par la peur, et non par la prudence et la précaution pour et par ceux qui sont à risque masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 800810 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 977583 .

J'étais au Japon fin août... 1500 morts sur 125 millions d'habitants. Personne ne parle du taux d'obésité quasi nul (moins de 3%) des vieux en forme et d'une population qui protège ceux qui sont éventuellement fragiles dans leur entourage proche, mais vit librement à côté (j'ai compté environ 30 à 40 % de masques dans les rues de Tokyo, ville qui est le plus "touchée" par la maladie : 450 morts, sur 10 millions, beaucoup moins que la dernière grippe. Mes amis m'expliquaient qu'ailleurs, la vie était encore plus normale qu'à Tokyo. 

A Los Angeles, ce weekend, je suis allé chez Eagle Rider. Le gars m'a surtout parlé de la catastrophe économique liée à la fermeture des frontières, et aux incendies qui ravagent la région (depuis le travers de Salt lake, nous avions des incendies (côté King's Moutains) et sur LAX, plein d'incendies versant nord des montagnes qui longent la ville. Mais du coronavirus, les gens n'en ont rien à foutre visiblement : Horrible à dire en ces temps effarouchés, mais 3 morts sur 4 sont des noirs, vieux bien sûr, obèses évidemment, mais surtout pauvres.
Donc petite bouffe dans un steackhouse, (bon, masque pour rentrer, quand même), location de vézicule et visite de Bartel's, du Harley de Torrance (California) de celui de Westminster (Huntington) une dernière balade jusqu'à San Diego avec bouffe peinard et retour...

La vie quasi normale, sauf quelques endroits qui imposent le masque, et encore, des magasins.

Parfois je me demande si les français se rendent compte à quel point nos gouvernants se foutent de nos gueules  masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 8536 !!!

Les français sont de gros moutons, où est passé notre esprit libre, fier et indépendant ?


la réponse est dans ta phrase, dans le passé
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par LegioVII Lun 21 Sep 2020 - 10:13

LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par marsu56 Lun 21 Sep 2020 - 10:18

Kilrox a écrit:C'est un peu carnaval toute l'année

oui une masque arade
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Joe Cool Lun 21 Sep 2020 - 10:25

Apparemment, depuis ce matin, le masque ne serait plus obligatoire mais en contrepartie la visière doit rester fermée ...
mais jusqu'où s’arrêteront-il ? masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 914521
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Kilrox Lun 21 Sep 2020 - 10:48

marsu56 a écrit:
Kilrox a écrit:C'est un peu carnaval toute l'année

oui une masque arade
masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Qgo Lun 21 Sep 2020 - 12:17

A Toulon, on dit masque à rade masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 356621 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Thor Eyerdhal Lun 21 Sep 2020 - 15:59

Joe Cool a écrit:Apparemment, depuis ce matin, le masque ne serait plus obligatoire mais en contrepartie la visière doit rester fermée ...
mais jusqu'où s’arrêteront-il ? masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 914521

Donc je suppose qu'ils obligent les conducteurs des voitures et camions (qui peuvent crachouiller de plus haut) à rouler vitres fermées...?
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Lun 21 Sep 2020 - 18:49

Joe Cool a écrit:Apparemment, depuis ce matin, le masque ne serait plus obligatoire mais en contrepartie la visière doit rester fermée ...
mais jusqu'où s’arrêteront-il ? masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 914521

Ah, une début de réponse à ma question initiale....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par tapecul Lun 9 Nov 2020 - 7:28

Panther a écrit:"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" ...

De toute façon, c'est pas si terrible que ça de porter un masque, surtout si on roule en "jet", même H-D en vend  masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 807915
Ici on ne voit que de ça depuis des semaines ... les piétons, cyclos et même automobilistes roulant seuls le portent (ça va devenir une mode)
hey, moi le masque ca m'arrange, il me manque une dent devant et fini d'avaler les mouchettes masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 111828
tapecul
tapecul
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : soumagne 4630
Harley-Davidson : softail heritage 1450 FLSTCI
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Panther Lun 9 Nov 2020 - 7:39

tapecul a écrit:hey, moi le masque ca m'arrange, il me manque une dent devant et fini d'avaler les mouchettes masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 111828
Rigole ... ça m'a bien arrangé pour exactement la même raison y a un ou deux mois environ masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par DumeHD Lun 9 Nov 2020 - 9:58

avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 5 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum