Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Angegabriel Mer 14 Oct 2020 - 10:52

Voxen a écrit:Le street glide c’est un RK avec le batwing et la musique en plus, c’est tout. Tu n’as pas plus de confort pour faire des longues distances, et d’ailleurs un bon pare brise haut sur RK protège mieux du vent que le batwing.

C’est donc purement un choix esthétique/équipements qu’autre chose.
VOXEN a parfaitement résumé la chose !

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 2832208825

Angegabriel
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Big Al Mer 14 Oct 2020 - 11:15

ce n'est pas du tout le même ressenti à la conduite, tu as une plus grande sensation de liberté sur le Road King même avec le pare brise et tu vois mieux les abords immédiats devant de la bécane, une autre philosophie aussi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par stenko Mer 14 Oct 2020 - 11:17

bon ben je vais voir un RK police cet aprem  Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 255351
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Baloo37 Mer 14 Oct 2020 - 11:23

et si je peux me permettre, l'amortissement arrière du street est bien plus raide que le road king. En résumé, plus de poids sur l'avant et amortisseur arrière destructeur de dos fragile, voilà le street mais il n'empêche que j'adore sa ligne
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Voxen Mer 14 Oct 2020 - 11:25

fantasia91 a écrit:moi j'en suis à mon troisième Street glide mais, mais j'ai quand même roulé 6 mois en RKS car j'adore la gueule de cette bécane, mais sans 

pare brise qui casse (à mon avis) la gueule du Rks.

Pour ce qui est de la position de conduite et le confort je préfère et de loin le Street, surtout avec un Ape.

la position de conduite du RKS ne me convenais pas, contracture dans le dos  Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 389933 

maintenant il te faut essayer les deux et faire ton propre avis Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 37298

Le ape d'origine du RKS est assez bizarre en effet, lorsque je l'ai essayé en concession j'ai trouvé la position de conduite très inconfortable avec ce ape assez orienté vers l'avant.

Sur le miens j'ai un 16" et le confort est au top !

Je ne sais pas pour le Street Glide (S), mais sur le RKS il y a 3 éléments à changer pour un meilleur confort : les amortisseurs (quasi obligatoire), le guidon et la selle (surtout en duo).

Le pare brise est un plus, mais perso je ne pourrai jamais dénaturer l'esthétique de mon RKS avec ce... truc Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 14808

Cette moto c'est que du bonheur...

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 709301
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Angegabriel Mer 14 Oct 2020 - 11:29

Encore une fois, tout à fait d'accord avec Voxen. Le mini-ape d'origine est parfaitement inconfortable et j'ai l'impression, quel que soit le gabarit du pilote.
Me concernant, ce sont les trapèzes qui souffrent dès les premiers kilomètres ! Un Ape 16 est en commande, ainsi que de nouveaux amortisseurs !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Voxen Mer 14 Oct 2020 - 11:34

Angegabriel a écrit:Encore une fois, tout à fait d'accord avec Voxen. Le mini-ape d'origine est parfaitement inconfortable et j'ai l'impression, quel que soit le gabarit du pilote.
Me concernant, ce sont les trapèzes qui souffrent dès les premiers kilomètres ! Un Ape 16 est en commande, ainsi que de nouveaux amortisseurs !

Ça va grandement te changer la vie !!!
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Angegabriel Mer 14 Oct 2020 - 12:33

Voxen a écrit:
Angegabriel a écrit:Encore une fois, tout à fait d'accord avec Voxen. Le mini-ape d'origine est parfaitement inconfortable et j'ai l'impression, quel que soit le gabarit du pilote.
Me concernant, ce sont les trapèzes qui souffrent dès les premiers kilomètres ! Un Ape 16 est en commande, ainsi que de nouveaux amortisseurs !

Ça va grandement te changer la vie !!!
Je l’espère !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Dom29 Mer 14 Oct 2020 - 14:06

Voxen a écrit:Le street glide c’est un RK avec le batwing et la musique en plus, c’est tout. Tu n’as pas plus de confort pour faire des longues distances, et d’ailleurs un bon pare brise haut sur RK protège mieux du vent que le batwing.

C’est donc purement un choix esthétique/équipements qu’autre chose.
C'est vraiment intéressant d'avoir des comparaisons en plus ou en moins sur des modèles qui semblent jumeaux. Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 3721376895
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par El3ctra Mer 14 Oct 2020 - 17:24

Dom29 a écrit:
Voxen a écrit:Le street glide c’est un RK avec le batwing et la musique en plus, c’est tout. Tu n’as pas plus de confort pour faire des longues distances, et d’ailleurs un bon pare brise haut sur RK protège mieux du vent que le batwing.

C’est donc purement un choix esthétique/équipements qu’autre chose.
C'est vraiment intéressant d'avoir des comparaisons en plus ou en moins sur des modèles qui semblent jumeaux. Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 3721376895
Pas tout a fait d'accord avec toi sur le CX du batwing vs un PB. Un PB haut c'est une planche arrondie, un batwing est profilé et si t'as avec un 
PB profilé, l'écoulement de l'air est bien meilleur, moins de turbulences, moins de vibrations...
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par MOTOALBERT Mer 14 Oct 2020 - 17:55

Je suis étonné se la attitude du vendeur, car j'étais samedi dernier à la concess de Dardilly à Lyon nord, et je n'est jamais vu aussi peu de monde sur le site (ou il y a plein de concessions moto ) et chez Harley pratiquement personne, et peu de bécane d'occase ,Donc cela soit etre le calme plat un peu partout en plus de la saison et pb covid, donc je pensais qu'ils étaient prêt à plus de négo.... Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 255351
MOTOALBERT
MOTOALBERT
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : AGDE 34300
Harley-Davidson : street glide fat bob cvo
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Patrice 91 Mer 14 Oct 2020 - 19:24

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 095abf10
Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 26e26210
Sans et avec un batwing
C cool et quand tu roule à un régime soutenu la bat protège bien il faut mettre une bulle à la bonne hauteur en fonction de ta taille.
Le batwing démontable en 2 minute et tu change de brêle
Et surtout pas de superflu : radio ordi de bord.... la moto a l état pure juste pour rouler et à bonne vitesse
La radio a 160 ça sert a rien.
Patrice 91
Patrice 91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Orsay
Harley-Davidson : RKS
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par stenko Mer 14 Oct 2020 - 21:01

voici une autre qui me plait bien

et la propo de reprise et le prix me' conviennent

2018 :  2500 KIL   : 21500 euros

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Fdfgdr10

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Fsdths10

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Gstrje10

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Ffbxcg10

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Sdf10

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Sdffsr10


vos avis??
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Nounours54 Mer 14 Oct 2020 - 21:10

Une bien belle machine , des options , une gueule du tonnerre , alors fait toi plaisir ..
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par fantasia91 Mer 14 Oct 2020 - 21:17

Pour moi, moins de gueule que le Rks ou street glide full black 😜
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par jemilo Mer 14 Oct 2020 - 21:21

nandi128 a écrit:
Pas de soucis, en fait je vois beaucoup de RK, Fat boy ou même des Slim qui pose des sacoches sur les côtés et des batwing, et je me demande pourquoi ces personnes ne prennent pas directement un street glide par exemple ?

En ce qui concerne la RK, n'ayant jamais roulé avec, est-elle très différente d'une street ? Car si je dois prendre une bécane pour faire des longs trajets je ne prendrai pas une RK comme premier choix. J'espère avoir été assez clair avec ma question. merci


Effectivement c’est plus clair.
J’ai longtemps roulé en RK qui pour moi était la moto qui collait le mieux à l’image Harley.
Le pare brise est assez efficace et une fois que tu arrives sur ton lieu de vacances, tu vires le pare brise et tu te retrouves avec une vrai moto, le nez au vent. La vision au guidon du RK, tu vois tout, rien n’est masqué par le batwing,
Tu as du coup une moto plus polyvalente.

Le batwing du street, il restera toujours en place.
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par stenko Mer 14 Oct 2020 - 21:22

Nounours54 a écrit:Une bien belle machine , des options , une gueule du tonnerre , alors fait toi plaisir ..


pas les moyens hélas et physique un peut limiter pour le street ou le roa d glide  Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 389933
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par jepe Mer 14 Oct 2020 - 21:23

La teinte est superbe.......un bi ton très classe.

Belle machine.

PS : C'est tout de même dommage ce paquet de câbles entre le réservoir et le phare, HD pourrait tout de même prévoir un cache sur une machine comme celle la.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par cheche63 Mer 14 Oct 2020 - 22:46

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 831254  J'suis d'accord avec toi jepe il pourrait faire mieux  Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 389933
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Tilt Mer 14 Oct 2020 - 22:57

Patrice 91 a écrit:La radio a 160 ça sert a rien.
Ni à 40 pour moi, à part faire chier l'entourage. Horreur d'une radio sur la moto.
Le débat est lancé. Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 700608 Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 700608
Tilt
Tilt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 34110 FRONTIGNAN
Harley-Davidson : Road-King standart 107 ci
Date d'inscription : 21/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Voxen Mer 14 Oct 2020 - 23:24

stenko a écrit:vos avis??

Tu passes de bad boy à pépère Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par marsu56 Mer 14 Oct 2020 - 23:26

]
stenko a écrit:vos avis??

Sans Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 14808

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par stenko Mer 14 Oct 2020 - 23:56

A MARSU  Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 36484

A CHEHCE

beb pas le choix mon portefeuille n est pas gothique ..... lui Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 1340618689
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par MAC-COY Jeu 15 Oct 2020 - 3:37

Ha ! Ben voila, Stenko, un RK avec des chromes. Il est superbe, fait toi plaisir.
L'éternelle baston  entre le dark  et les  chromes,  entre le pare brise et le batwing.
C'est ce qui fait que chaque HD est différente et que du coup on trouvera toujours celle qui nous jette des paillettes dans les yeux.
J'ai pas raison,  Kévin !!!!   Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 919984
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par nandi128 Jeu 15 Oct 2020 - 8:09

jemilo a écrit:
nandi128 a écrit:
Pas de soucis, en fait je vois beaucoup de RK, Fat boy ou même des Slim qui pose des sacoches sur les côtés et des batwing, et je me demande pourquoi ces personnes ne prennent pas directement un street glide par exemple ?

En ce qui concerne la RK, n'ayant jamais roulé avec, est-elle très différente d'une street ? Car si je dois prendre une bécane pour faire des longs trajets je ne prendrai pas une RK comme premier choix. J'espère avoir été assez clair avec ma question. merci


Effectivement c’est plus clair.
J’ai longtemps roulé en RK qui pour moi était la moto qui collait le mieux à l’image Harley.
Le pare brise est assez efficace et une fois que tu arrives sur ton lieu de vacances, tu vires le pare brise et tu te retrouves avec une vrai moto, le nez au vent. La vision au guidon du RK, tu vois tout, rien n’est masqué par le batwing,
Tu as du coup une moto plus polyvalente.

Le batwing du street, il restera toujours en place.

Merci pour ton retour
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Big Al Jeu 15 Oct 2020 - 8:24

Voxen a écrit:
stenko a écrit:vos avis??

Tu passes de bad boy à pépère Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 111828
et ben moi je dis, à un moment donné ça fait du bien de devenir pépère...
Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 111828
en tout cas fonce, il est magnifique, l'autre était trop noir...
Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 710900
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Lucky13J Jeu 15 Oct 2020 - 8:41

J’adore. Fonce Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 709301
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Roge06 Jeu 15 Oct 2020 - 16:18

Bah Stenko, c’est à toi qu’elle doit plaire! Avec ou sans batwing, une Touring, c’est le bonheur à l’état pur. Elle est 500€ moins chère que la full black et la reprise est meilleure! What else...
Roge06
Roge06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Genappe, 1476 Belgique
Harley-Davidson : FXLRS 117, 1340 Springer
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Cheyenne41 Jeu 15 Oct 2020 - 17:06

Look brutal, trés beau - 

noire comme l'âme d'un ministre ...

enlever tout  le rouge qui gâche le noir peut-être et rien de plus , elle est belle -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par guycalvados Jeu 15 Oct 2020 - 17:34

Moi je préfère le RK chromé au full black. Après c'est à toi de voir pour lequel tu as le coup de cœur.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par stenko Jeu 15 Oct 2020 - 17:40

Mon coup de cœur et mon portefeuille sont deux choses différentes que je dois concilier
donc ce sera le road King ......


suspens Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 807915 Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 807915 Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 807915


Dernière édition par stenko le Jeu 15 Oct 2020 - 17:53, édité 1 fois
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de coeur ... besoins de vos avis - Page 3 Empty Re: Un coup de coeur ... besoins de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum