FLST 1987
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
L' avant est modifié . La roue , le capotage de phare et le phare pas d' origine . La selle , bien sûr . Et rabaissée de l' arrière .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: FLST 1987
pour un projet pas besoin d'une bécane d'origine , mais d'une base saine et propre
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: FLST 1987
Kit low boy je vais remonter
Bien d’accord pour la base... on en saura plus en ouvrant a priori mange de l’huile
La grosse partie sera le moteur tt vérifier!
FLST doc roue 16 origine
Je pense changer la fourche et faire un av custom...Le petit phare qui va bien
Longues soirées d’hiver....
Merci pour vs retours
Bien d’accord pour la base... on en saura plus en ouvrant a priori mange de l’huile
La grosse partie sera le moteur tt vérifier!
FLST doc roue 16 origine
Je pense changer la fourche et faire un av custom...Le petit phare qui va bien
Longues soirées d’hiver....
Merci pour vs retours
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
Modifiée mais quand même assez bien conservée, belle base de départ.
Et pas corrodée apparemment, quand on voit les tas de rouilles que certains pro vendent à prix d'or et où tout est à reprendre...
Et pas corrodée apparemment, quand on voit les tas de rouilles que certains pro vendent à prix d'or et où tout est à reprendre...
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: FLST 1987
C’est l’avantage des fuites d’huile
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
Belle machine, même en l'état... bonne occupation hivernale, à suivre le projet !
Puros73- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018
Re: FLST 1987
Sympa en l’état déjà
didier69220- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69400
Harley-Davidson : PANAMERICA S
Date d'inscription : 26/12/2012
Re: FLST 1987
je trouve aussi qu’il est déjà très sympa comme ca, félicitations bel achat
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012
Re: FLST 1987
elle mérite une Fourche springer avec un ape cette moto
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: FLST 1987
si jamais tu vire les plateformes je suis preneur
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: FLST 1987
Ok slec a vrai dire.... je suis en pleine réflexion
Je pars vers un look custom ou je reste FLST av en 16?
Platines avancées ou pas?
Je ne suis pas encore décidé
Pas facile car il est déjà un peu métissé comme il est....
Je me goinfre de photos pour stimuler mon imagination
Pour l’instant je penche a laisser l’AR comme il est..
Je pars vers un look custom ou je reste FLST av en 16?
Platines avancées ou pas?
Je ne suis pas encore décidé
Pas facile car il est déjà un peu métissé comme il est....
Je me goinfre de photos pour stimuler mon imagination
Pour l’instant je penche a laisser l’AR comme il est..
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
tres belle machine,
je garderai la roue arrière pleine, je passerai une roue en 21 avec le moins de rayon possible histoire d 'ajourer au maximum, commande avancées, une fourche springer chromé et un beau hap.
je garderai la roue arrière pleine, je passerai une roue en 21 avec le moins de rayon possible histoire d 'ajourer au maximum, commande avancées, une fourche springer chromé et un beau hap.
Naja- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011
Re: FLST 1987
si tu gardes le cul, un feu qui s'intègre façon fat bob et une plaque sur le coté.
Naja- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011
Re: FLST 1987
Ok avec toi sur l’AR ok
A l’av si 21 alors je préfère chancela fourche pour une custom ....
A l’av si 21 alors je préfère chancela fourche pour une custom ....
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
Arghhh un FLST 1340..suis jaloux même s’il est déjà un peu métissé.
OldMadZad- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017
Re: FLST 1987
Ben tu sais j’ai mis du temps à le trouver.... pour un budget raisonnable
Faut être patient!!!
Faut être patient!!!
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
Oui sans doute, pour trouver ce que l’on veut. Mais cela dit, je trouve qu’il y en a pas mal sur « le parking » qui reprends les annonces de différents sites.
OldMadZad- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017
Re: FLST 1987
je vois laisser l'arrière comme il est et pas de plaque déporté car ca dégage trop l'arrière on va trop voir le pneu la plaque déporté ca vas bien sur un gros pneu , la roue pleine a un avantage c'est que tu peut marier avec n'importe quelle roue avant .
avec une fourche springer (harley pas une dna) tu peut trouver une roue av en 21 en occaz sur le net ou pourquoi pas une roue de breakout
avec une fourche springer (harley pas une dna) tu peut trouver une roue av en 21 en occaz sur le net ou pourquoi pas une roue de breakout
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: FLST 1987
slec a écrit: vieux motard que jamais..... ;)
je vois laisser l'arrière comme il est et pas de plaque déporté car ca dégage trop l'arrière on va trop voir le pneu la plaque déporté ca vas bien sur un gros pneu , la roue pleine a un avantage c'est que tu peut marier avec n'importe quelle roue avant .
ok avec toi je pense rester comme çà
avec une fourche springer (harley pas une dna) tu peut trouver une roue av en 21 en occaz sur le net ou pourquoi pas une roue de breakout
la par contre...
soit je garde la fourche et av 16 a rayons
ou fourche custom avec roue 19 ou 21.....
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
bon alors j'y suis...
je disais plus haut
Kit low boy je vais remonter
ben j'y suis.....
comme vs pouvez le voir çà risque pas de rouiller...
bon, avant de le mettre à la station je veux lui relever le c...
du coup....j'ai tout desserré après m'être servi d'un cric au départ et ensuite au lève moto
çà fait qq mns que j'y suis et un doute m'étreint...
j'ai desserré le boulon sur le corps de l'amort mais je suis pas sûr de moi
le laisser serrer et jouer sur le corps du milieu pour allonger la longueur?
l'autre boulon sur la gauche, est libre je l'ai mis totalement à gauche....
car j'ai l'impression de tourner dans le vide....
merki d'avance!!
je disais plus haut
Kit low boy je vais remonter
ben j'y suis.....
comme vs pouvez le voir çà risque pas de rouiller...
bon, avant de le mettre à la station je veux lui relever le c...
du coup....j'ai tout desserré après m'être servi d'un cric au départ et ensuite au lève moto
çà fait qq mns que j'y suis et un doute m'étreint...
j'ai desserré le boulon sur le corps de l'amort mais je suis pas sûr de moi
le laisser serrer et jouer sur le corps du milieu pour allonger la longueur?
l'autre boulon sur la gauche, est libre je l'ai mis totalement à gauche....
car j'ai l'impression de tourner dans le vide....
merki d'avance!!
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
c'est le corps de l'amortisseur que tu dois faire tourner après avoir desserrer le contre écrou il y a une clef spéciale pour ca
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: FLST 1987
Pour bien comprendre c’est tourner le corps de l'amorto qui bouge l’AR? Je cherche à relever le c...
Désolé si je suis lourdingue 🤨
Désolé si je suis lourdingue 🤨
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
regarde la photo que tu as posté il faut desserrer le gros écrous qui est contre l'amortisseur et après tu tourne le corps de l'amortisseur la clef va dans les 2 trous qu'on voit sur la tranche de l'amortisseur
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: FLST 1987
Ok merci va falloir que je me fasse une clé....
monsi- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014
Re: FLST 1987
no no no!!! la clé c'est pour la dureté de l'amortisseur... tu serres l'écrou contre le corps de l'amorto, tu desserres l'écrou sur la gauche comme sur ta photo et tu règles la hauteur de chassis en tournant le long écrou central qui doit se rapprocher de l'écrou à gauche de ta photo si tu veux réhausser la moto.
bulldog- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: FLST 1987
pourtant sur le mien j'ai réglé la hauteur simplement avec La méthane que j'ai décrite par contre j'ai pas de kit low boy
slec- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010
Re: FLST 1987
j'ai aussi un fxst de 88 transformé en bobber . Est ce que ton embrayage est dur ? Tu as toi aussi un démarrage avec solénoïde . La particularité des fxst de 85 à 89 , ils ont un moteur 1340 mais ils font la transition entre les shovel et les 1340 de 90 . La boite 5 vitesses est à vérifier et l'embrayage est celui des shovel . L'idéal est un embrayage de remplacement le Barnett scorpion bt 84/89 . Sinon super base pour un projet Bobber .....
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [RESOLU] Besoin d'AIDE : pas d'élécticité sur FLST 1988
» Sporter XLH de 1987
» Ma nouvelle vielle harley 1340 fxst 1987
» heritage 1987 special
» Ma chariote FXST de 1987
» Sporter XLH de 1987
» Ma nouvelle vielle harley 1340 fxst 1987
» heritage 1987 special
» Ma chariote FXST de 1987
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|