Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 Empty Re: Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire

Message par wildsurfer Sam 19 Déc 2020 - 13:34

Indy69 a écrit:
Puros73 a écrit:
wildsurfer a écrit:
Puros73 a écrit:Si je puis me permettre, j'ai fait faire un stage 1 poivre noir sur le mien à 3.000 km Et je peux t'assurer, que ma machine n'est plus du tout la même... j'ai retrouvé une moto qui a du "punch""  sans à-coup, puissance fluide et virile.
Tu enquilles les "virolos" avec une réelle aisance (je suis en Savoie et j'ai beaucoup de choix ici). Bref pour un billet de 500 € sans les échappements et filtre à air (celui du 114 étant suffisant), pour moi, il n'y a pas à hésiter.

Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 709301
Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 2832208825 . pour les échappements, réfléchis à les changer pour aller au bout de ta logique...

Ne t'inquiète pas, ils ont été changés dans la foulée pour des MUFFLER LONG (qui n'ont rien d'exceptionnel comme bruit) Très déçu, je voulais un son plus sourd, mais mon concessionnaire, craignait que je sois contrôlé à chaque sortie... Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 389933

Les clapets sont la solution… Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 90029
Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 2832208825

wildsurfer
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 Empty Re: Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire

Message par wildsurfer Sam 19 Déc 2020 - 13:37

PAT12HD a écrit:
louloupa a écrit:Ils ont du toucher au réglage du compteur dans leur modif de carto .  Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 255351

Comme promis photos de mon Fat Boy 30th anniversaire  - Page 2 111828
voila le genre de réponse qui fait avancer le schmilblick.....
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum