Top case sport glide...lequel ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top case sport glide...lequel ?
oui mais tes besoins ne sont peut être pas identiques, perso moi aussi sur mon low rider je n'aime pas les top case et j ai également un sac sur le porte paquet mais je ne l utilise que quand j en ai besoin si mon besoin était quotidien pour y ranger mon casque mes gants etc peut être que le top s$case se serait imposé...WildMax a écrit:Bon comme je le disais plus haut, je n'aime effectivement pas le top case sur un Sport Glide.
C'est pas une critique, c'est un avis. Mais à mes yeux, mon avis est le meilleur, c'est donc une critique des avis contraires finalement.![]()
Cela dit quand je voyage chargé, avec mon sac sur le porte paquet c'est pas forcement plus joli, j'avoue.
Pratique vs. esthétique, en moto ça a toujours été le dilemme.
DG13120- Full Member
fred66 a écrit:Certains membres devrait mûrir un peu.
![]()
Et d’autres être moins soupe au lait !
Je n’ai lu aucune critique envers ceux qui ont choisi un top case, juste un avis sur l’esthétisme de la moto avec cet appendice puisque l’auteur est soucieux de conserver cet esthétisme.
Voxen- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Le top case, tour pack, gros sac comme Wildmax sont des appendices très moches mais aux combiens pratiques pour voyager !
Donc ce qui compte au niveau esthétique est de pouvoir garder un coté amovible et réversible pour revenir à un look sensiblement moins difficile au quotidien

Donc ce qui compte au niveau esthétique est de pouvoir garder un coté amovible et réversible pour revenir à un look sensiblement moins difficile au quotidien

Kilrox- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
bonjour
je reviens sur une question pose au dessus qui a essaye celui de motea (support et top case ),même si on perd en esthétique c est juste pour voyager un peu après avec le système rapide on enlève et remet c est pas pour tous les jours
https://www.motea.com/fr/support-de-montage-pour-bagages-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-noir-craftride-992491-0
merci
je reviens sur une question pose au dessus qui a essaye celui de motea (support et top case ),même si on perd en esthétique c est juste pour voyager un peu après avec le système rapide on enlève et remet c est pas pour tous les jours
https://www.motea.com/fr/support-de-montage-pour-bagages-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-noir-craftride-992491-0
merci
Rpierre- Discoverer
-
Son Age : 54
Ville et C.P : 77400
Harley-Davidson : sport glide
Pratique probablement mais le look en prend un sacré couphdmanillac a écrit:Ca finit d'anéantir le look de cette bécane moche !
Tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout des choses.![]()
Je vous rappelle que les goûts et les couleurs y'a pas plus subjectif, alors pas la peine de paul et mickey hein, c'était pour rire !...

DPFatBob- Full Member
-
Son Age : 62
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
Rpierre a écrit:bonjour
merci

buxois84- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pare brise sport glide....lequel le plus efficace ?
» sport glide combien sur le forum passion harley ?
» A y est ! Sport Glide +1
» Photos de vos SportGlide
» Achat sport glide
» sport glide combien sur le forum passion harley ?
» A y est ! Sport Glide +1
» Photos de vos SportGlide
» Achat sport glide
Page 2 sur 2