Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Top case sport glide...lequel ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par DG13120 Mer 13 Jan 2021 - 15:48

WildMax a écrit:Bon comme je le disais plus haut, je n'aime effectivement pas le top case sur un Sport Glide.
C'est pas une critique, c'est un avis. Mais à mes yeux, mon avis est le meilleur, c'est donc une critique des avis contraires finalement.
Top case sport glide...lequel ? - Page 2 807915
Cela dit quand je voyage chargé, avec mon sac sur le porte paquet c'est pas forcement plus joli, j'avoue.
Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Img_0010
Pratique vs. esthétique, en moto ça a toujours été le dilemme.
oui mais tes besoins ne sont peut être pas identiques, perso moi aussi sur mon low rider je n'aime pas les top case et j ai également un sac sur le porte paquet mais je ne l utilise que quand j en ai besoin si mon besoin était quotidien pour y ranger mon casque mes gants etc peut être que le top s$case se serait imposé...

DG13120
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par Voxen Mer 13 Jan 2021 - 16:40

fred66 a écrit:Certains membres devrait mûrir un peu. 

  Top case sport glide...lequel ? - Page 2 90029 Top case sport glide...lequel ? - Page 2 598557

Et d’autres être moins soupe au lait !

Je n’ai lu aucune critique envers ceux qui ont choisi un top case, juste un avis sur l’esthétisme de la moto avec cet appendice puisque l’auteur est soucieux de conserver cet esthétisme.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par Kilrox Jeu 14 Jan 2021 - 3:15

Le top case, tour pack, gros sac comme Wildmax sont des appendices très moches mais aux combiens pratiques pour voyager ! 

Donc ce qui compte au niveau esthétique est de pouvoir garder un coté amovible et réversible pour revenir à un look sensiblement moins difficile au quotidien   Top case sport glide...lequel ? - Page 2 90029


Top case sport glide...lequel ? - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par Rpierre Ven 15 Jan 2021 - 10:13

bonjour
je reviens sur une question pose au dessus qui a essaye celui de motea (support et top case ),même si on perd en esthétique c est juste pour voyager un peu après avec le système rapide on enlève et remet c est pas pour tous les jours 


https://www.motea.com/fr/support-de-montage-pour-bagages-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-noir-craftride-992491-0

merci
Rpierre
Rpierre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 77400
Harley-Davidson : sport glide
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par DPFatBob Ven 15 Jan 2021 - 11:20

hdmanillac a écrit:Ca finit d'anéantir le look de cette bécane moche !

Tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout des choses.

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 807915 Top case sport glide...lequel ? - Page 2 356621

Je vous rappelle que les goûts et les couleurs y'a pas plus subjectif, alors pas la peine de paul et mickey hein, c'était pour rire !...
Pratique probablement mais le look en prend un sacré coup  Top case sport glide...lequel ? - Page 2 90029
DPFatBob
DPFatBob
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 57000 METZ
Harley-Davidson : FXDF 96 puis FLHXS 114
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par buxois84 Ven 15 Jan 2021 - 14:52

Rpierre a écrit:bonjour
je reviens sur une question pose au dessus qui a essaye celui de motea (support et top case ),même si on perd en esthétique c est juste pour voyager un peu après avec le système rapide on enlève et remet c est pas pour tous les jours 


https://www.motea.com/fr/support-de-montage-pour-bagages-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-noir-craftride-992491-0

merci
Top case sport glide...lequel ? - Page 2 255351   pas sur que ce support fait pour un "street-glide" puisse etre monté sur un "sport glide" . Mais peut etre me trompje .
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top case sport glide...lequel ? - Page 2 Empty Re: Top case sport glide...lequel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum