Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par jdfweb Jeu 13 Mai 2021, 20:29

aethelstan31 a écrit:Stylé ces cligno à LED, y'a vraiment 0 risque? (je parle pour l'électronique de la bécane à long terme)

Slt,

Les ampoules (Européennes) sont vendues sans message d'erreur. 

En fait, si un problème arrive, ce serait la centrale des clignotants qui aurait un peu de mal à gérer l'effet LED. Dans ce cas, il suffit de rajouter des résistances. Point de vue électronique il n'y a pas d'autre incidence.

On verra avec le roulage et la durée. Mais à priori cela semble concret.

Bonne route.

JD

jdfweb
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 21/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par aethelstan31 Jeu 13 Mai 2021, 20:58

ça marche bon du coup j'ai commandé les 1156 Yellow et j'en ai profité pour prendre des cabochons fumé, je pourrais essayé ça, merci du tuyaux ;)
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Phyl04 Ven 14 Mai 2021, 11:08

aethelstan31 a écrit:Stylé ces cligno à LED, y'a vraiment 0 risque? (je parle pour l'électronique de la bécane à long terme)
Absolument aucun et je dirai que c'est même mieux que les ampoules classiques car consommation moindre !
Ce qui fatigue nos batteries ce sont les consommations excessives ........ et les DEL consomment énormément moins que les ampoules à filaments. 

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 90029
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement ampoules clignotants par platine LED - Page 3 Empty Re: Remplacement ampoules clignotants par platine LED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum