Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Boitier Screaming eagle race tuner

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RHAALOVELY Mer 18 Fév 2009 - 16:50

C'est bien noté, je pense que l'on va arrêté de suite ce post avant qu'il parte en sucette.

En terme de valeur tu m'a l'air un peu sûr de toi, je doute que les 1408 membres de ce forum partagent tous les mêmes valeurs.

JE n'ai jamais jugé ni dénigré, qui que ce soit ; si le simple fait d'être inscrit sur un forum me rends indésirable alors mon camp est vite choisi ! Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 8536

RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par La Mouette Mer 18 Fév 2009 - 17:17

oula, oula, on se calme et on boit frais

Il est bien clair que chacun fait ce qu'il veut et va ou il veut et voit qui il veut
je pense que Bôbébé voulait simplement dire que sur la toile, il y a de la place pour tout le monde, et que la règle non écrite des fora veut que l'on ne se casse pas du sucre sur le dos mutuellement.
Il parle des fora en général et pas de toi en particulier

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par marsu56 Mer 18 Fév 2009 - 17:23

Pour revenir au sujet d'origine

je te rassure
je me suis fait avoir aussi
je croyais que le boitier etait sous la selle et bien sur il etait reste a la cons qui ne me l'avait pas precisé Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810
et qui m'a dit que c'etait plus pratique qu'il le garde si je voulais faire des réglages par la suite
je l'ai recupéré depuis
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RONE Mer 18 Fév 2009 - 18:41

MARSU

quand il a une cible il la quitte pas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 807915
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Luke S Jeu 19 Fév 2009 - 16:46

RHAALOVELY a écrit:Il semblerait pourtant que je ne sois pas le seul à être inscrit sur plusieurs forums !?
Je n'ai jamais pollué le forum PH par mes posts ; j'ai, me semble-t-il, toujours eu un comportement irréprochable sur celui-ci ! le simple fait d'être inscrit ailleurs semble déranger, vous m'en voyez désolé. Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 8536

Laisse pisser les grincheux pour qui l'humour "atypique" est une excuse. Ce forum est super avec ses défaults, continue à le faire vivre. On ne peut pas être pote avec tous les membres et c'est pas grave. Tu as eu ta réponse, c'est le principal.
Ceci dit, es-tu content de tes modif' ? Tu as vu une vraie différence ou non?
Luke S
Luke S
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : HD Dyna Low Rider
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RONE Jeu 19 Fév 2009 - 19:54

Luke S a écrit:

Laisse pisser les grincheux pour qui l'humour "atypique" est une excuse. Ce forum est super avec ses défaults, continue à le faire vivre. On ne peut pas être pote avec tous les membres et c'est pas grave. Tu as eu ta réponse, c'est le principal.
Ceci dit, es-tu content de tes modif' ? Tu as vu une vraie différence ou non?

IL a raison Luke

revient RHAAAAAAAAA on se marre bien avec toi

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Proxo Jeu 19 Fév 2009 - 20:26

oui mais pas lui
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par FLANKERS Jeu 19 Fév 2009 - 21:02

Hé le staff, je pensais que ce forum avait aussi un but de solidarité envers n'importe quel quindam, pourvu qu'il atteste avoir une HARLEY.
même si c'est un bisu, inquiet, et qu'il à pas tous compris à cause du verrouillage d'un cons qui le prend pour un con, ça fait mal, et donne une impréssion de laisser un ami au bord de la route.
Il est vrai que c'est marrant pour certain, le verre à la main, comme le saint grale,donnant une impression de marcher sur les eaux, (ça va faire mal)
J'aime pas l'archarnement gratuit, c'est pas sympa.
FLANKERS
FLANKERS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : IDF 94
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par La Mouette Jeu 19 Fév 2009 - 21:06

on a rectifié le tir, il me semble

modo la mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Proxo Jeu 19 Fév 2009 - 21:35

de plus quand on a pas tous les tenants et les aboutissants on s'abstient
ça fais deux fois , karangue
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RHAALOVELY Jeu 19 Fév 2009 - 22:29

Ok, les modos ont fait leur taf, on s'arrête de polémiquer. l'affaire est close, ceux qui connaissent les tenants et les aboutissant ont leur avis, j'ai le mien ; basta.
continuez de faire vivre ce forum sans vous soucier des gueguerres interne qui n'intéressent que très peu de monde.



Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par FLANKERS Jeu 19 Fév 2009 - 23:22

Proxo, ça fait deux fois quoi ? Merci
FLANKERS
FLANKERS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : IDF 94
Harley-Davidson : FAT BOY 1340
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RONE Ven 20 Fév 2009 - 6:09

karangue a écrit:Proxo, ça fait deux fois quoi ? Merci


CE QUE PROXO VEUT DIRE KARANGUE
C QUE LE PREMIERE FOIS IL Y A EU EGALEMENT UN REACTION EXCESSIVE ICI

http://www.passion-harley.net/general-f3/garantie-mecanique-6-ans-justifiee-t5910-40.htm

APRES C A TOI DE VOIR SI TU ES ENNUYE PAR LE TRAVAIL DES MODOS ET QUE TU SENTES LE BESOIN DE REAGIR

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Modo-r12
--------------------------------

Pour complèter ce que vient de te dire Rone, je t'incite à aller lire cette rubrique :
http://www.passion-harley.net/messages-du-webmaster-f29/le-respect-des-modos-du-forum-t4639.htm
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Wmfe4

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Papy95 Ven 20 Fév 2009 - 7:14

RONE a écrit:
APRES C A TOI DE VOIR SI TU ES ENNUYE PAR LE TRAVAIL DES MODOS ET QUE TU SENTES LE BESOIN DE REAGIR
MODO RONE
Ah non ! Ah non ! moi cela ne m'ennuie pas...vite vite, donnez moi un coup de fouet... Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 660256 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 542675 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 542675 ...oh merdouille ! faut que j'arrête de picoler et que je dorme un peu plus moi Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 85798

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 934157 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 356621

PS m'en fous moi, je roule en modo... Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 934157 elle était trop facile celle là...bon aujourd'hui je ne picole pas (à part ce soir, je suis invité pour l'apéro Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298 )
Papy95
Papy95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : FRANCONVILLE 95130
Harley-Davidson : Fatboy 2008
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Panther Ven 20 Fév 2009 - 7:31

marsu56 a écrit:Pour revenir au sujet d'origine

je te rassure
je me suis fait avoir aussi
je croyais que le boitier etait sous la selle et bien sur il etait reste a la cons qui ne me l'avait pas precisé Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810
et qui m'a dit que c'etait plus pratique qu'il le garde si je voulais faire des réglages par la suite
je l'ai recupéré depuis

exactement, je déteste aussi ce genre de main-mise sur le client, comme le conc' de Hannut en Belgique qui utilise le numéro de châssis comme code de démarrage, et dit que pour le changer, il fait changer le module à 700 roros + main d'oeuvre Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 85798 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 751864

et menteur en plus !

dans ton cas, il faut encore qu'il te prouve qu'il a réellement travaillé sur ta moto Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par marsu56 Ven 20 Fév 2009 - 7:57

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Pour revenir au sujet d'origine

je te rassure
je me suis fait avoir aussi
je croyais que le boitier etait sous la selle et bien sur il etait reste a la cons qui ne me l'avait pas precisé Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810
et qui m'a dit que c'etait plus pratique qu'il le garde si je voulais faire des réglages par la suite
je l'ai recupéré depuis

exactement, je déteste aussi ce genre de main-mise sur le client, comme le conc' de Hannut en Belgique qui utilise le numéro de châssis comme code de démarrage, et dit que pour le changer, il fait changer le module à 700 roros main d'oeuvre Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 85798 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 751864

et menteur en plus !

dans ton cas, il faut encore qu'il te prouve qu'il a réellement travaillé sur ta moto Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 710900

ben maintenant que tu me dis va falloir que je vérifie Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Panther Ven 20 Fév 2009 - 8:00

marsu56 a écrit:

dans ton cas, il faut encore qu'il te prouve qu'il a réellement travaillé sur ta moto Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 710900

ben maintenant que tu me dis va falloir que je vérifie Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 111828
comme le truc de faire un point de marqueur sur le filtre à huile, avant de faire faire l'entretien !
pas confiance, moi ! Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:46

Panther a écrit:

...comme le conc' de Hannut en Belgique qui utilise le numéro de châssis comme code de démarrage, et dit que pour le changer, il fait changer le module à 700 roros + main d'oeuvre Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 85798 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 751864

et menteur en plus !
Purée!!!
C'est un comique ton gus!
J'y passe en mai à cette conc', on est invité par le club du coin.
On va pouvoir rigoler, avec des gugus pareils Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 14808

Mais bon, on a le voyou qu'on mérite. Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 807915
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 356621
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Panther Ven 20 Fév 2009 - 10:53

c'est quel jour, sa porte ouverte ? j'irai peut-être aussi ... c'est deux fois par an, mais à celle de septembre, ça coïncide trop bien mal avec la concentre de Dinant, donc ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 11:05

Panther a écrit:c'est quel jour, sa porte ouverte ? j'irai peut-être aussi ... c'est deux fois par an, mais à celle de septembre, ça coïncide trop bien mal avec la concentre de Dinant, donc ...
On monte du premier au trois mai prochain, invités par le Hannut Chapter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Panther Ven 20 Fév 2009 - 11:24

ah ben c'est dommage, à cette date-là, j'ai autre chose de prévu ! Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par marsu56 Ven 20 Fév 2009 - 11:32

Panther a écrit:c'est quel jour, sa porte ouverte ? ça coïncide trop bien mal avec la concentre de Dinant, donc ...

pour la porte ouverte tu dis Nan si tu vas a Dinant
et tu dis oui si tu vas pas a Dinant

tu sais comment ça s'écrit par chez nous Dinant

ben santé Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Panther Ven 20 Fév 2009 - 11:34

marsu56 a écrit:

tu sais comment ça s'écrit par chez nous Dinant


chez vous, ça se dit Dinan Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Petecare Ven 20 Fév 2009 - 12:00

Ne pas confondre boitier et cartographie, pour recentrer le sujet.
L'un c'est le Race Fueler le boitier, l'autre le Race tuner c'est la carto Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 90029
Petecare
Petecare
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Valence
Harley-Davidson : Electra FLHT (elle est arrivée ! est va repartir)
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 13:03

Petecare a écrit:Ne pas confondre boitier et cartographie, pour recentrer le sujet.
L'un c'est le Race Fueler le boitier, l'autre le Race tuner c'est la carto Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 90029
Tout-à-fait, Christiiiiine!!! Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 807915

D'ailleurs, j'ai un boitier Race Fueler pour TC88 de 2002 à 2005 qui ramasse la poussière chez moi...

C'est facile à installer et à utiliser...et à donner Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 90029

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par franck92 Ven 20 Fév 2009 - 21:14

il sert juste au paramétrage et ensuite tu le retire
franck92
franck92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Tourcoing
Harley-Davidson : FLHXS 2017
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RHAALOVELY Sam 21 Fév 2009 - 8:32

Ok, ok... alors du coup c'est pas pareil ; la carto a été donc reprogrammée grâce au petit boitier Race TUNER que j'ai en ma possession. alors là du coup comment s'y prend le cons ? y-a-t-il un cable et un CD pour re-parametrer tout cela ?
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par natchez Sam 21 Fév 2009 - 8:53

Tiens un post écrie par DJatomix1 sur le forum France street bob si sa peu t'aider

le lien :http://france-streetbob.superforum.fr/mecanique-f5/boitier-se-pro-super-tuner-sepst-remplace-race-tuner-t3672.htm



Petit compte rendu sur l'installation de mon super tuner.
Pour ceux qui arrivent c'est une interface qui permet de configurer ton ordinateur de bord de ta moto avec ton ordinateur.
-Contrairement
au race fueuler (400€ + MO 100€)ou PCIII(400€ + MO 400€) qui
interprètent les infos de cet ordinateur de bord (ECM) qui les
améliorent et qui donnent l'information aux injecteurs.
-Contrairement
également aux nightriders (70€maxi )qui déforment les infos données par
les capteurs placés sur la moto(sonde lambda) pour que l'ordinateur de
bord agisse autrement (et mieux)sur les injecteurs.

références, prix, accessoires
SUPER TUNER 32109-08 (boitier + logiciel + map)
840€ chez le cons 300€ chez m&m

cables boitier moto 32184-08 ou le 32108-06
25€ chez m&m

dvd du mode d'emploi 32101-08
inutile

cd du logiciel 2009 seul 32111-09

ne marche pas sous vista (alors qu'ils l'ont remplacé pour ça)

prendre une moto, ouvrir la boite à fusible, brancher le cable au boitier, et en USB (cable usb A vers B imprimante)

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Img6021ju3.th

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Img6022rv5.th

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Img6023yj7.th

allumer la moto (clef) mettre sur on (arret d'urgence) mais ne démarrez pas.
le boitier est reconnu par le PC (sinon tout est rayé)
les différentes fenetres

tensions de toute la moto :
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Sanstitre1on7.th

code d'erreurs enregistrés par la moto (vide) :
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Sanstitre2eg7.th

données sur la moto : carto (calibration) N° de série...
le boitier est donc définitivement à moi car il est bloqué sur mon N° de série
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Sanstitre3cq9.th

choix
des différentes map (ou carto) disponibles en fonction de l'année et du
moteur. (ça doit pouvoir se mettre à jour sur internet)
ce matin
c'était en francais. faut vérifier les ref du filtre, pot de
compétition. pour du aftermarket, il n'y aura rien de disponible.
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Sanstitre4nn2.th

reglage à faire si on vieux améliorer la mape déjà travaillée. (26 paramètres réglables)
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Sanstitre5na4.th

et hop on envoie le tout dans la moto, ça prend 5 min, on eteind tout et on va faire un tour.
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Sanstitre6nx8.th

Et on fini par enterrer le boitier dans la maison. (point positif pour les assurances)

Resultat :
plus
de retard par rapport au race fueler ou PCIII qui sur un coup sec sur
la poignée te fait patienter 1/4s avant de tout ouvrir (perso je n'ai
pas vu la différence)
et ça tourne rond, on récupère les détonations
quand tu es en FORT frein moteur. Fluide dans le 1-2-3 en ville, plus
le trou en début de 3 et de 4.
je vais mettre mon intégrale et aller essayer mieux que ça.
je ne roule jamais aussi fort, je n'ai pas senti de changement de puissance par rapport au race fueler (bien réglé).
Juste
comme je disais, en début de 3 ou 4, il fallait accélérer un peu plus
avant, maintenant le jeux avec la poignée est le meme sur toute les
vitesses (plus linéaire on va dire)

j'ai pas eu le temps de
monter à 170 comme avec le race fueler, mais à 160 il y avait encore de
la reprise. (j'avais trouvé le passage 160-170 très rapide en duo avec
le race fueler)

pas de détonation. Nikel pour mes voisins.
tourne bien rond. ce que je voulais.

Essais en duo (ce qui compte le plus pour moi) après la pluie.

Essai
à froid pour aller au boulot : Le soucis c'est que je n'ai que 2 km à
faire pour aller au boulot, donc je roulais toujours à froid. Là nikel,
elle tourne rond sans forcer, rien à dire, c'est parfait. Le ralenti
baisse très vite et de beaucoup. 500m, au premier feux hop, tout
descend silencieusement.
Démarrage avec explosion : 2 fois dans la
journée, ça c'est à revoir. un coup de fusible dès que tu démarres,
j'ai du reveiller tout le quartier, une horreur.

Point super
positif : en m'arretant j'ai entendu le clapet qu pot qui s'actionnait
au bout de 10 sec, je vérifie, j'allume la moto, le clapet s'ouvre, je
démarre, j'accélère, et il ne bouge plus !!!! Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 111828 youpi, plus de clapet !


Dernière édition par natchez le Sam 21 Fév 2009 - 8:56, édité 1 fois
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 8:55

franck92 a écrit:il sert juste au paramétrage et ensuite tu le retire
J'ai comme l'impression qu'il y a confusion.

-Le Race Fueler est un boitier qui reste à demeure sur la bécane, avec deux connexions qui se raccordent sur les injecteurs. Le réglage s'effectue par six potentiomètres: trois pour les zones de régime, et trois pour les richesses dans ces zones de régime. Il n'y a pas d'autre réglage!!!

- Le ScreaminEagle Race Tuner est un système de réglage de l'injection composé d'un programme, d'un cable reliant un boitier de relais appelé VCI, et d'un cable reliant cette VCI à la prise diagnostique de la moto.
Le réglage s'effectue sur l'ordinateur avec le programme, puis est téléchargé dans l'ECM de la moto par le biais de la VCI. Une fois l'opération effectuée, les cables et la VCI sont retirés.
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 800810
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par RHAALOVELY Sam 21 Fév 2009 - 9:59

c'est bien clair tout ça, merci j'ai enfin compris... Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 85798
RHAALOVELY
RHAALOVELY
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par hardy Sam 21 Fév 2009 - 12:03

j'attends le mien dans les prochains jours from lrs US avec cable et cd
je vous en reparlerai dès que..... Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 458939
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 2 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum