Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Boitier Screaming eagle race tuner

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par hardy Sam 21 Fév 2009 - 13:03

j'attends le mien dans les prochains jours from lrs US avec cable et cd
je vous en reparlerai dès que..... Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 458939

hardy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Boitier Screaming eagle race tuner

Message par normand60 Ven 17 Mai 2013 - 16:08

Allo a tous , je veux flasher la cartographie de mon FLHTK-2013 j'ai maintenant 2000 km . je pense prendre le boitier Screaming eagle, Es-ce un bon choix , Merci
normand60
normand60
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Alma QC G8C1R6
Harley-Davidson : FLHTK-ANV 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par tai Ven 17 Mai 2013 - 17:59

normand60 a écrit:Allo a tous , je veux flasher la cartographie de mon FLHTK-2013 j'ai maintenant 2000 km . je pense prendre le boitier Screaming eagle, Es-ce un bon choix , Merci

non le power vision est beaucoup et moitié prix
Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583 Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 977583
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par fatboy60 Ven 31 Mai 2013 - 10:22

j ai une petite question qu un pourrai me dire la difference entre cette ref de boitier ScreaminEagle Race Tuner ec3210908cf et celle ci 41000008b????



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par fagey Dim 2 Juin 2013 - 18:48

normand60 a écrit:Allo a tous , je veux flasher la cartographie de mon FLHTK-2013 j'ai maintenant 2000 km . je pense prendre le boitier Screaming eagle, Es-ce un bon choix , Merci
oui car utilisable partout et ok pour la garantie moteur.
mais c'est vraiment de l'arnaque ce stage 1 !
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par oli81 Ven 30 Aoû 2013 - 14:50

Je dois prochainement monter (ou faire monter... ça reste à voir !!) un stage 1 sur mon Slim.
J'ai déjà des pots V&H Big Shots staggered.
Je veux monter un filtre à air Joker Machine ou Rough Crafts... mais je me pose toujours des questions concernant le boitier (malgré la lecture de nombreux post sur le sujet sur FPH et sur Vtwin-injection).

J'ai fait faire un devis chez mon conc' et je trouve le tout un peu cher : 1065 euros !!
- 1 boitier Screamin' Eagle Race Tuner : 583 euros
- 1 filtre Joker Machine Haute Performance : 386 euros
- 1h30 de main d'œuvre : 96 euros

Par ailleurs, j'ai trouvé ce même filtre à air à 298 euros chez Biker's Store et à 300 $ port compris (soit 226 euros) sur ebay... donc pour le filtre à air, y a pas photos !!!
Par contre en ce qui concerne le boitier, j'ai des doutes :
- Existe-t-il plusieurs boitiers différents chez Screamin' Eagle (donc avec des performances ou réglages et des prix différents) ? Mon conc' me propose le "Race Tuner", alors que j'avais entendu parlé du "Screamin' Eagle Pro Super Tuner" (ou SEPST)... est-ce le même boitier ?
- Sinon, où peut-on commander le SEPST ? Chez le conc' ou sur le web ?

Voilà, comme d'hab', beaucoup de questions pour un nouveau venu chez HD... mais au vu de ce qui est proposé par mon conc' et ce que j'ai vu sur le forum Vtwin-injection... je serais bien tenté de le faire moi-même !!
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boitier Screaming eagle race tuner - Page 3 Empty Re: Boitier Screaming eagle race tuner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum