Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par gugus57 Lun 17 Mai 2021 - 13:38

fabien69 a écrit:
gugus57 a écrit:Très belle machine, comme les autres, simple et efficace.  TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 831254
J'aime beaucoup tes platines même si j'ai un doute sur le confort. N'hésite pas à nous dire ton ressenti  TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 90029  TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 90029


merci gugus57

les platines sont plus hautes que celles d'origine environ 10 mm , car plus fines, ce qui est agréable hormis l'esthétique recherché (plus light et aérien)

par contre oui niveau confort plus de vibration car plus de patin  en caoutchouc comme sur les origines , mais on s'y fait vite c'est pas catastrophique non plus , sinon les matériaux utilisés sont de bonnes qualités , anodisation etc et je dois avouer que c'est quand même moins un nid à poussière car chez nous c'est des graviers et constamment j'avais les platines avec la marque de mes chaussures dessus , énervant quand on est maniaque TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 111828 et pour l'arrière madame ne se plaint pas elles sont plus large que les origines et pour les manœuvres c'est plus appréciable que des gros plateaux qui me découpe les mollets à chaque fois  TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 807915

par contre elles sont pas données comme toutes les pièces HD , ils nous prennent bien pour des Américains  TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 977583 chez les distributeurs car pas un seul n'applique le ppi de Harley Europe.........
Tu confirme mon impression de confort moindre mais le look et vraiment super.

gugus57
Interested
Interested

Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par michel-64 Ven 28 Mai 2021 - 22:57

Très très beau j’adore TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 977583 TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 578659
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par dibling jean-claude Sam 29 Mai 2021 - 12:07

Salut , moi j'ai fini la mienne pour les modifs , voici quelques tofs de mes modifs a vous de trouver , Slts a vous .TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Img_0410

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Img_0411

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Img_0412
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par Nonogaz Mar 22 Juin 2021 - 0:35

Super belle😎
Nonogaz
Nonogaz
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : Benney 54740
Harley-Davidson : Road King classic
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par Steve 37 Mar 22 Juin 2021 - 20:01

Joli ce RK et comme dit précédemment, le GB arrière et le guidon  TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 919984
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par fabien69 Sam 26 Juin 2021 - 9:58

Merci c’est gentil, malheureusement fin de projet sur celle-ci on refait la même sur une Sgs , avec madame et les longs trajets on va tester le batwing ……

Affaire à suivre
fabien69
fabien69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : st germain nuelles 69210
Harley-Davidson : RKS 2020& RGS CVO 2021
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par Marc33 Sam 26 Juin 2021 - 13:03

Un RK full black c’est vraiment beau 🤩
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE  FULL BLACK - Page 2 Empty Re: TRANSFORMATION TITINE RKS SPECIALE FULL BLACK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum