Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par louloupa Sam 15 Mai 2021 - 13:25

Nonoche a écrit:
FREDODEVIDO13 a écrit:Le souci : j'ai fait toucher 2 fils et ça a senti le brûlé !
C’est quoi les 2fils?
clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 807915

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Jac75 Sam 15 Mai 2021 - 13:38

que de souvenirs clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 807915
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Phyl04 Mer 19 Mai 2021 - 17:29

Tiens nous au courant .................. ça peut toujours servir d'en savoir là dessus !!!!!

Courage !!!!

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 788660
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Zdedex Ven 18 Juin 2021 - 14:28

Tu as du nouveau sur ton problème? J'espère qu'il est résolut depuis. Les beau jours sont la, se serait dommage de ne pas en profiter   clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 1f60e
Zdedex
Zdedex
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Morsang sur orge 91390
Harley-Davidson : Street Bob FXBB
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Nonoche Ven 18 Juin 2021 - 15:08

Surtout dans le département clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 3571261942
Nonoche
Nonoche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par FREDODEVIDO13 Ven 18 Juin 2021 - 19:10

Zdedex a écrit:Tu as du nouveau sur ton problème? J'espère qu'il est résolut depuis. Les beau jours sont la, se serait dommage de ne pas en profiter   clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 1f60e

Après avoir contacté HD MASSILIA et obtenu un rendez-vous 10 jours après, il n'a pas accepté d'intervenir dessus car je me suis démerdé tout seul  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 660256

j'ai rendez-vous lundi matin chez un GRIS à GONFARON pour un diagnostique.

JE vous tiens au courant

EN attendant, je roule quand même bon !!! je suis obligé de tendre le bras  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 312952
FREDODEVIDO13
FREDODEVIDO13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille 13013
Harley-Davidson : BREAKOUT 114
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par HerveRK Ven 18 Juin 2021 - 19:24

C’est pas cool de HD MASSILIA putin clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 8536   , ça leur coûtent quoi de mettre un coup de valise pour voir d’où vient le problème ….. après à la rigueur peut-être tu te débrouille , mais au moins tu sais d’où vient la merde 
Il y a de grande chance que ton module bodybidule en ai pris un coup de ce que j’ai pu lire malheureusement clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par heje Sam 19 Juin 2021 - 18:58

Ben dis donc.. sans déconner ils abusent.
C'est ta moto tu peu même pas mettre les mains dedans.
Politique commerciale de chiotte, à te dégouter de leur filer ton pognon clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 660256
heje
heje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux-33000
Harley-Davidson : Fatbob 114
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Phyl04 Sam 19 Juin 2021 - 21:06

FREDODEVIDO13 a écrit:
FredP a écrit:Si tu es absolument sur à 101% de ton câblage (tout est OK, y compris les masses?)...

A partir de là, y'a pas 36 solutions :

ça marchait avant,
t'as fait un truc (ton fameux court circuit avec odeur de grillé à la clé),
ça marche plus.


Défais ce que tu as fait, reviens aux conditions initiales.

Si ça marche, tant mieux.
Si ça marche pas : le truc que tu as fait a influé sur le reste de la moto.

Sur une moto "classique", on aurait effectivement pu regarder les fusibles, les fils pincés, etc., avec l'aide d'un multimètre normal.
Sur une moto multiplexée, les solutions échappent au particulier : cela peut être une dégradation du BCM lui même (sorties en défaut avec limitation du courant de sortie pour protéger l'alimentation), une modification de la programmation du BCM (qui passe en mode "dégradé" jusqu’à ce qu'on le reprogramme), etc.

Je crains qu'il ne te faille aller dépenser un peu de ton Codevi chez Harley  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 389933
Effectivement il me reste que cette solution la concession.
SI tu as un FP3 tu as regardé le listing des erreurs ?
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Nonoche Dim 25 Juil 2021 - 15:55

FREDODEVIDO13 a écrit:
Zdedex a écrit:Tu as du nouveau sur ton problème? J'espère qu'il est résolut depuis. Les beau jours sont la, se serait dommage de ne pas en profiter   clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 1f60e

Après avoir contacté HD MASSILIA et obtenu un rendez-vous 10 jours après, il n'a pas accepté d'intervenir dessus car je me suis démerdé tout seul  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 660256

j'ai rendez-vous lundi matin chez un GRIS à GONFARON pour un diagnostique.

JE vous tiens au courant

EN attendant, je roule quand même bon !!! je suis obligé de tendre le bras  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 312952
Salut Fredo, t’as des news?
Nonoche
Nonoche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Zdedex Sam 21 Aoû 2021 - 14:08

FREDODEVIDO13 a écrit:
Zdedex a écrit:Tu as du nouveau sur ton problème? J'espère qu'il est résolut depuis. Les beau jours sont la, se serait dommage de ne pas en profiter   clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 1f60e

Après avoir contacté HD MASSILIA et obtenu un rendez-vous 10 jours après, il n'a pas accepté d'intervenir dessus car je me suis démerdé tout seul  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 660256

j'ai rendez-vous lundi matin chez un GRIS à GONFARON pour un diagnostique.

JE vous tiens au courant

EN attendant, je roule quand même bon !!! je suis obligé de tendre le bras  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 312952

Non mais la grosse blague! C'est ta moto, tu as le droit d'y toucher!
Je ne trouve pas cela très correct de la par d'un concessionnaire de refuser un véhicule de sa marque... tien nous au courant
Zdedex
Zdedex
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Morsang sur orge 91390
Harley-Davidson : Street Bob FXBB
Date d'inscription : 13/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Phyl04 Sam 21 Aoû 2021 - 14:42

FREDODEVIDO13 a écrit:
Zdedex a écrit:Tu as du nouveau sur ton problème? J'espère qu'il est résolut depuis. Les beau jours sont la, se serait dommage de ne pas en profiter   clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 1f60e

Après avoir contacté HD MASSILIA et obtenu un rendez-vous 10 jours après, il n'a pas accepté d'intervenir dessus car je me suis démerdé tout seul  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 660256

j'ai rendez-vous lundi matin chez un GRIS à GONFARON pour un diagnostique.

JE vous tiens au courant

EN attendant, je roule quand même bon !!! je suis obligé de tendre le bras  clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 312952
Je viens de penser à toi car j'ai fais quelques modifs sur mon circuit électrique et...... surprise à la remise sous tension plein de choses ne fonctionnaient plus par exemple l'alimentation du FP3, et tout le circuit avant de la moto. Bon je ne suis pas un débutant ni un electro HD mais bon je me défends alors je me suis dis qu'il devait y avoir une sécurité quelque part donc j'ai fouillé et MIRACLE (et HASARD ?) j'ai eu l'idée de laisser tout en un état proche de l'imperfection pour essayer de filer un coup de démarreur mais à peine juste histoire de vérifier qu'il pouvait démarrer mais SANS appuyer longtemps histoire que justement il ne démarre pas et que le CPU ou l'électronique en général puisse analyser que ça pouvait fonctionner. BILAN: l'alimentation du FP3 est revenue donc je suis vite aller consulter les messages d'erreurs et il y en avait plein suite à mes modifs, donc j'ai tout acquitté et tout fonctionne maintenant. 
Donc après analyse pour ton cas c'est peut-être pas ton câblage qui est en cause mais le même truc que moi du moins je te le souhaite !!!
Tiens nous au courant quand même !!!!

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 458939
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme - Page 2 Empty Re: clignotant arrières ne fonctionne pas sauf avec alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum