Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! Empty Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Message par sergio.d Sam 29 Mai 2021 - 0:48

Salut à tous !
J'ai acheté ma 1ère Harley et j'aimerais, comme tout le monde, la mettre réellement à mon goût.
Pour cela des retours d'expériences me sont nécessaires.
Je commencerais par un sujet concernant le guidon et mon idée de mettre des ape hangers. Je fais 1m70 (je sais, je suis grand) et mon intention est de mettre des commandes avancées également (si possible). J'aime la position de conduite sur un fatboy de 92 avec lequel je roule de temps en temps (pas de ape hanger par contre). Y a t-il des personne ayant le même gabarit et moto que moi avec cette configuration ? D'après certaines photos et compte tenu que je ne veux pas les mains au dessus des épaules, il me semble que le 12" est le plus adapté mais je me trompe peut être. Toute aide dans ma réflexion sera la bienvenue même si elle va à l'encontre de ce que je pense être bien  Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 919984

Merci de votre aide et de vos retours d'expérience !
sergio.d
sergio.d
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Saint Denis 93200
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! Empty Re: Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Message par Morgron Sam 29 Mai 2021 - 1:44

Salut Sergio.d
Il y a Déjà pas mal de sujets à ce propos qui pourraient t'apporter des réponses.
Barre de recherche, mot clé et hop les sujets vont apparaître Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 831254
Et ça permet de découvrir l'esprit du forum et de ses membres et crois moi tu passe du bon temps à les lire Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 919984
Sinon, je fais 1.70 comme toi, j'avais des commandes avancés sur mon sporst avant d'avoir ma Dyna. Question confort sur de longs trajets, je préfère les commandes intermédiaires du Dyna.
Pour le hape, j'avais vraiment trouver très agréable celui installer d'origine sur le Dyna street bob. La position n'était pas fatigante et la machine était très agile, beaucoup plus qu'avec le guidon d'origine de la super glide.
Voilà, bonne lecture et GOOD RIDE
Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 788660
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! Empty Re: Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Message par Streeter Sam 29 Mai 2021 - 9:19

oui le 12 " est bien taille d origine du street bob je fais  171 cms et avec commande avancee ca passe il te faut juste des plateformes ou mini footboard pour etre a l aise that all  Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 90029 Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 90029 Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! Empty Re: Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Message par sergio.d Sam 29 Mai 2021 - 11:14

J'ai fait des recherches justement et lu des dizaines de sujets, passé plusieurs heures mais rien sur ce combo ou qui réponde à mon interrogation...
sergio.d
sergio.d
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Saint Denis 93200
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! Empty Re: Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Message par sergio.d Sam 29 Mai 2021 - 11:15

Streeter a écrit:oui le 12 " est bien taille d origine du street bob je fais  171 cms et avec commande avancee ca passe il te faut juste des plateformes ou mini footboard pour etre a l aise that all  Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 90029 Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 90029 Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! 90029
C'est ce que tu as sur la tienne ? Pourrais tu à l'occasion me montrer en photo le rendu stp ?
Passer au ape oblige le changement de durits d'après ce que j'ai compris même sur le 12", c'est ça ? Merci d'avance.
sergio.d
sergio.d
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Saint Denis 93200
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp ! Empty Re: Ape Hanger pour ma super glide custom ! Photos svp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum