Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question pour les possesseurs de sport glide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty question pour les possesseurs de sport glide

Message par evidence Jeu 27 Jan 2022 - 7:39

vu que le lrst  qui vient de sortir me tente bien et que les sacoches sont les memes que sur le sport glide ,  

peux t on mettre dedans un sac de boulot genre cartable d'écolier  (type grosse  sacoche d'ordi pour etre plus clair  )  ? car je pourrai ainsi bosser avec 

merci de votre retour   question pour les possesseurs de sport glide 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par ryohazuki Jeu 27 Jan 2022 - 8:57

Pas avec un ordinateur en 17. Le mien ne rentre pas. D'ailleurs il rentre limite dans la sacoche du RGS
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par Tobalt Jeu 27 Jan 2022 - 9:54

ryohazuki a écrit:Pas avec un ordinateur en 17. Le mien ne rentre pas. D'ailleurs il rentre limite dans la sacoche du RGS

Je confirme, je rentre mon PC avec un écran 15" mais plus grand je ne pense pas que ça passe.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par evidence Jeu 27 Jan 2022 - 10:07

merci pour les infos  , ce n'est pas une good news ça ...   question pour les possesseurs de sport glide 389933
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par Alerik Sam 29 Jan 2022 - 13:41

les sacoche du LRST ne sont pas plus petites ? j'ai hâte de la voir en vrai histoire de comparer.
Alerik
Alerik
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Street Bob SE 2016
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par XavSportGlide Dim 20 Fév 2022 - 18:04

Alerik a écrit:les sacoche du LRST ne sont pas plus petites ? j'ai hâte de la voir en vrai histoire de comparer.

A mon avis, pour des raisons économiques, ils ont gardé les mêmes modèles afin de réduire les coûts.
Lorsque l'on regarde les deux photos en 360, des ceux pages suivantes, on a les mêmes valises pour les deux modèles et elles ont le même volume en capacité de bagage.
Donc même avantage et même inconvénients pour les capacités de chacune à 0,05m3 (50l au total des deux).

=> page HD de la FLSB Sport GLIDE
VS
=> page HD de la FXLRST Low Rider ST

question pour les possesseurs de sport glide 3571261942

Et pour les virées plus où moins longue un sac en plus sur le porte paquet n'est pas de trop !  question pour les possesseurs de sport glide 478643
question pour les possesseurs de sport glide Vezre-Grand-Roc-sept2021-PHD


Et autre remarque, le sac d'écolier, en fonction de son format, aura du mal à passer car l'écartement à l'ouverture de ces sacoches ne les rends pas des plus accessibles...
XavSportGlide
XavSportGlide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Eysines 33320
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par Pako Lun 21 Fév 2022 - 10:29

J'ai gardé mes sacoches intérieures de mon ancienne Switchback et elles vont très bien pour mon SG.
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

question pour les possesseurs de sport glide Empty Re: question pour les possesseurs de sport glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum