Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chris35 Mar 17 Mai - 21:20

ben moi, y a pas mal de chose de non homologué sur ma machine.
Suis dégouté de cette très mauvaise nouvelle.

chris35
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par laurent06 Mar 17 Mai - 22:44

Alors pour les pots a valves il n y a aucun risque,j ai actuellement une BMW M2 qui a les échappements en titane a clapets qui sont interdits sur routes ouvertes valves ouvertes et je roule toujours valves ouvertes...BMW n a plus l homologation pour les fabriquer tellement ça gueule,j ai réussi a les commander a ma concession en 2019 car ils m ont dit qu il n en restait que 5 en stock dans toute l europe
Elle a passé son 1er CT a la fin de l année 2021 et tout va bien vu que j y suis allé valves fermées
ce sera pareil pour nos Harley avec des pots Jekill,kesstech,etc...
Par contre j ai des vance eliminator 300,mais pas de problèmes j ai les silencieux d origine dans mon garage,comme vous tous je pense...donc le jour J il suffira de remettre les silencieux,qui je pense ne doit pas etre compliqué,meme si la carto modifiée risque d etre un peu chamboulée avec les pots d origines,mais c est c est pas grave si elle marche un peu moins bien le temps du CT
Et pour les 1er controles ce sera pour les motos d avant 2016 et entre 2024 2026 pour les autres...Mon Fat Boy étant de 2019 je suis tranquille au moins jusqu en 2024
laurent06
laurent06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : sport glide 107,Fat Boy 114
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arthur12021970 Mer 18 Mai - 3:09

Microbe est quand même président du parlement européen encore pour quelques mois il doit proposer des mesures alternatives
Arthur12021970
Arthur12021970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : VILLETTE D ANTHON 38280
Harley-Davidson : Road king 1450 flhr
Date d'inscription : 28/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fabriss Mer 18 Mai - 4:08

Juste après les élections, retour de manivelle, comme c'est bizarre....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351
Fabriss
Fabriss
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le peuple des quatres armées
Harley-Davidson : HERITAGE 1690
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Fabriss Mer 18 Mai - 4:26

Avec ce trou de balle européiste à la tête de l'état, c'était couru d'avance, une fois élu, il allait nous la mettre bien profond.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351
Fabriss
Fabriss
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le peuple des quatres armées
Harley-Davidson : HERITAGE 1690
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Lucky13J Mer 18 Mai - 4:42

Fabriss a écrit:Avec ce trou de balle européiste à la tête de l'état, c'était couru d'avance, une fois élu, il allait nous la mettre bien profond.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351
Carrément d’accord avec toi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 8536
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Lucky13J Mer 18 Mai - 4:51

Fabriss a écrit:Juste après les élections, retour de manivelle, comme c'est bizarre....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351
oh oui vraiment bizarre  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 914521
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par RINNER Mer 18 Mai - 4:55

Encore étonné par les promesses des politiques ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Merkava Mer 18 Mai - 4:59

Polikarpov a écrit:

Donc c'est sur ce type de mesures qu'il faut chercher à ramener le débat en faisant appel de la décision du conseil d'état auprès du Parlement de Bruxelles

Cela va être compliqué. On ne fait pas appel d'une décision de justice devant un parlement encore moins européen. C'est la séparation des pouvoirs (Relire Montesquieu). Au demeurant, le Conseil n'a fait qu'appliquer le droit européen. 

Relisez le communiqué de presse. Le Conseil d'Etat dit au demeurant la même chose que toi :

"Le Gouvernement a adressé à la Commission européenne le 3 décembre 2021 une note indiquant sa volonté de mettre en place des mesures alternatives de sécurité routière, ce qu’autorise le droit européen. Le juge des référés relève cependant que ni l’instruction écrite ni les échanges au cours de l’audience n’ont permis de préciser le contenu exact des mesures envisagées, les éléments rendus publics en la matière mentionnant un certain nombre de mesures d’effet plus ou moins direct. En tout état de cause, quel que soit le contenu des mesures notifiées, elles n’ont pas été mises en œuvre."
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par leliek Mer 18 Mai - 5:26

Salut à tous. En Belgique, le CT est prévu pour début 2023. Il parait qu'ils nous préparent des contrôles assez complet sur toutes les parties qui touche à le sécurité des motos. Avec nécessité d'avoir du marquage CE sur tout. A mon avis fini les pièces US. Bonne journée à tous.
leliek
leliek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ERPENT - 5000
Harley-Davidson : Low Rider ST et Road Glide
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bibinèche Mer 18 Mai - 5:35

encore une fois on nous sort des lois " pour le savoir vivre tous ensemble"
Bibinèche
Bibinèche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VALHELHAS (GUARDA) PORTUGAL
Harley-Davidson : street glide 2020
Date d'inscription : 21/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bohé Mer 18 Mai - 5:36

HerveRK a écrit:Putin remettre les pots d’origine !!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 213550
Le plus dur c'est de les remonter ...
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nounours54 Mer 18 Mai - 5:36

Moi j ai viré le catalyseur sur mon street glide , maintenant elle respire beaucoup mieux mais pour le contrôle  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 255351 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 389933
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par MIKE 31 Mer 18 Mai - 5:41

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 660256 ça va être problématique pour beaucoup de 2 roues ... mais vont-ils aussi contrôler les motos et scooters qui font les rodéos en banlieue?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 800810
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Mer 18 Mai - 6:09

Mauvaise nouvelle ,surtout pour nos motos avec des silencieux et des plaques d'immatriculation pas toujours d'origine !
Ils savent bien que les motards ne jouent pas avec leur sécurité,les freins ,les pneus où l'éclairage,mais ils vont faire la chasse à tout ce qui a été installé plus ou moins légalement hors constructeur et hors normes établies
Le moindre cligno made in china sera un prétexte pour une contre visite
On est mal barrés ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 751864
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par M17F Mer 18 Mai - 6:10

Cela va faire l'objet de pas mal de défilés motards mécontents.............Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 700608
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Polikarpov Mer 18 Mai - 6:33

@Merkava : je me suis mal exprimé effectivement ce n'est pas faire appel qu'il faut faire mais on peut normalement "saisir la Cour de Justice Européenne" (en individuel ou via FFMC / FBF) sur le fait qu'un "Conseil d'État ou un État" ne peut pas imposer une méthode vis à vis d'une Directive, mais qu'il peut simplement exiger sa mise en application d'une façon ou d'une autre mais pas la manière...
J'imagine qu'il y a une armée de juristes qui vont bien détailler le sujet et j'espère franchement qu'ils trouveront la faille....   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 389933
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BillBall Mer 18 Mai - 6:49

J'ai aussi entendu parler du CT ce matin. J'attends de voir ce qu'il y aura comme contrôle, mais je pense que comme beaucoup je vais être mal barré.
Quand je l'ai acheté d'occasion à son second propriétaire je n'ai au aucune pièce démonté fourni avec. Et n'y connaissant pour le moment pas grand chose en mécanique je sais uniquement ce que m'as dit le vendeur et le garagiste aux entretiens. 
Selon le vendeur pots d'échappements changés, et à priori stage 2, selon le garagiste rien de particulier. J'espère que je ne devrait pas racheter des pièces d'origine pour le CT. En plus elle est de 1999, du coup je suis concerné par la 1er vague de 2023
BillBall
BillBall
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 37
Ville et C.P : Vandeouvre les Nancy 54500
Harley-Davidson : Sportster 883
Date d'inscription : 16/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Merkava Mer 18 Mai - 6:50

Polikarpov a écrit:@Merkava : je me suis mal exprimé effectivement ce n'est pas faire appel qu'il faut faire mais on peut normalement "saisir la Cour de Justice Européenne" (en individuel ou via FFMC / FBF) sur le fait qu'un "Conseil d'État ou un État" ne peut pas imposer une méthode vis à vis d'une Directive, mais qu'il peut simplement exiger sa mise en application d'une façon ou d'une autre mais pas la manière...
J'imagine qu'il y a une armée de juristes qui vont bien détailler le sujet et j'espère franchement qu'ils trouveront la faille....   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 389933

Le Conseil d'Etat n'impose rien. Il dit seulement que l'Etat n'a pas fait le job, à savoir soit CT soit les mesures alternatives. 

Et ce point est incontestable. 

La CJUE ne peut dire autre chose.

Conclusion : soit l'Etat fait son boulot et met en place ces mesures, soit le CT. A défaut il y a violation du droit de l'Union.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par laprenty Mer 18 Mai - 6:55

peut-être que l'on trouvera des CT sur le net, comme on y trouve des diplômes
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 312952
regardons du coté belge, on est malabar !!!
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 860377
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par laprenty Mer 18 Mai - 6:57

M17F a écrit:Cela va faire l'objet de pas mal de défilés motards mécontents.............Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 700608
on va aller dormir sur les ronds-points
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 598557
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Esquirol Mer 18 Mai - 7:22

Malheureusement, avec les amoureux d'anciennes qui n'aiment pas les Rossi en sportives qui n'aiment pas les traileux qui font du bruit en forêt qui n'aiment pas les bikers ostentatoires...

Je crains que si nous y allons, ce sera en ordre dispersé.
Se faire enculer au nom de la bien-pensance, c'est pas un peu dur à avaler ? (si je puis dire...).
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bitza13 Mer 18 Mai - 7:40

Affaire à suivre , voir pour les manifs , mais j'ai un doute ?
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par grisou Mer 18 Mai - 7:45

En Gelbique le CT est d'application uniquement en cas de (re)vente de la moto et après un accident ... et chez vous ?


Perso j'ai mes pots d'origine mais mon gris m'a déjà ,prévenu qu'elle ne tournerait plus avec ... à cause des transfos moteur qu'elle a subi .. elle a besoin de respirer Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 831254  .
grisou
grisou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ottignies 1340
Harley-Davidson : Nightrain custom 1340 Evo 1998
Date d'inscription : 06/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Rodolphe Mer 18 Mai - 7:45

Moi j'attends de savoir si on doit remettre les pots d'origine pour le controle technique et repayer apres pour remettre les jolis pots qui font du bruit.
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par eric10 Mer 18 Mai - 7:48

pourriez vous me dire quelle centre de contrôle est prés ? déjas dans mon secteur aucun centre ne veux faire les motos
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Adonfdesix Mer 18 Mai - 7:53

Rodolphe a écrit:Moi j'attends de savoir si on doit remettre les pots d'origine pour le controle technique et repayer apres pour remettre les jolis pots qui font du bruit.
Si c'est comme ça ,les cons HD (et autres sportives) devront embaucher un mécano "spécial pots" car il y aura du taf sur la planche Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 90029
C'est p'tête une nouvelle mesure pour luter contre le chômage !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 807915  Va savoir  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 85798  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 111828
Adonfdesix
Adonfdesix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Nord Isère 38
Harley-Davidson : Low Rider "S" 2020
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Yukulélé Mer 18 Mai - 8:05

eric10 a écrit:pourriez vous me dire quelle centre de contrôle est prés ? déjas dans mon secteur aucun centre ne veux faire les motos

Tu m’étonnes en Octobre aucun centre n’aura le matos, la formation pour les contrôles et en prime le gus qui va monter sur ta harley n’aura même pas le permis moto pour la manipuler, ça va être un sacré bordel …


Mon electra à carbu à besoin d’une pince à linge pour bloquer le starter et maintenir le ralenti à froid …
mais la pince à linge est homologuée ça devrait passer ;o)
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Mer 18 Mai - 8:27

encore une enculerie de nos politiques, le pays par en vrille et le peuple reagi pas, c'est triste mais plus ca va plus nos libertés sont bafouées

y a pas deux mois le CT etait abandonné a jamais, comme quoi, quoi de plus menteur qu un homme politique, et surtout l'europe a bon dos pour nous taxer du pognon
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par BULLDOG 64 Mer 18 Mai - 8:42

no comment!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 660256 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 751864
BULLDOG 64
BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Béarn
Harley-Davidson : 1340 FLSTC modifié Bobber
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Bitza13 Mer 18 Mai - 8:54

Merci au conseil d’état et aux divers associations anti 2RM comme " raslescoot " entre autre !
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum