Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Joe Cool Mer 20 Fév 2013 - 17:34

fxd a écrit:...
pour info les Anglais ont déjà le CT pour leurs brele
Oui, mais la customisation, auto ou moto, même radicale y est autorisée, à condition de rester dans un cadre technique beaucoup plus permissif que chez nous.
Ici logiquement tu ne peux pas sortir des spécifications du "type réceptionné aux Mines".
Alors je pense aux mecs qui ont joué de la meuleuse et du poste à souder, qui sont maintenant bien loin de ce "type Mine" et qui auront beaucoup de mal à remettre leur brélon en conformité ! (et là je ne parle pas juste des pots !!).
Pour eux ce contrôle technique peut impliquer le retrait de carte grise et une bécane juste pour faire joli dans le salon !
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Mer 20 Fév 2013 - 21:16

bien dit joe cool , il y en beaucoup au garage !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par mitchum Sam 23 Fév 2013 - 15:57

Joe Cool a écrit:
fxd a écrit:...
pour info les Anglais ont déjà le CT pour leurs brele
Oui, mais la customisation, auto ou moto, même radicale y est autorisée, à condition de rester dans un cadre technique beaucoup plus permissif que chez nous.
Ici logiquement tu ne peux pas sortir des spécifications du "type réceptionné aux Mines".
Alors je pense aux mecs qui ont joué de la meuleuse et du poste à souder, qui sont maintenant bien loin de ce "type Mine" et qui auront beaucoup de mal à remettre leur brélon en conformité ! (et là je ne parle pas juste des pots !!).
Pour eux ce contrôle technique peut impliquer le retrait de carte grise et une bécane juste pour faire joli dans le salon !
contrôle europeen, alors le même pour tous:il n'y a que le chèque qui les interessesContre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 800810
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Sam 23 Fév 2013 - 20:54

va falloir lutter ! l'année s'annonce pleine de surprises !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Kerysa Sam 23 Fév 2013 - 23:47

Saturnin a écrit:Pour une manif européenne vous vous en doutez, c'est bien dans les cartons mais cela ne s'improvise pas (on est pas seuls), et avant faut communiquer vers les députés et que les gens (médias) sachent au mieux pourquoi ça se fait ... Sinon comme trop souvent les gens ne retiendront que des motards qui se font bruyamment remarquer, sans que l'essentiel du message ne passe.

Et aussi vu le nombre de motards étant allés à Paris, combien seront effectivement prêt à claquer du pognon en déplacement pour passer plusieurs jours pour monter au Parlement européen ???

Tu as raison mon Canard ! Un vrai travail de fourmis et les lobbies du CT l'ont bien compris...
L'adhésion FFMC est non seulement importante pour donner des moyens d'agir à notre fédé mais aussi pour lui donner un "poids politique"... avec un nombre d'adhérents important Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 831254
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Dim 24 Fév 2013 - 9:30

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 564998
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chips Dim 24 Fév 2013 - 10:34

je suis entièrement d'accord avec ce qui s'est dit sur le fait que "manifester bruyamment" n'apportera pas plus la solution (bien au contraire ) alors que convaincre les députés européens est vraiment le but final !!

eux ont la clés ...! pour ce qui est de donner un coup de main cela n'est facile pour personne que ce soit financier ou déplacements pour beaucoup ... aller à Bruxelles a un coût comme le dit Saturnin qui est impossible pour certains (voire beaucoup )

donc il reste LA COMMUNICATION A TOUT VA ! ...

quelle autre solution ? .. si des bonnes idées sont lancées en plus de l'action Fédé ?

en tout cas une chose est sûre : l'implication de tout le monde est primordiale sinon on va "manger grave " !! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 800810
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par SANTIAG Dim 24 Fév 2013 - 13:29

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659je suis nouveau motard 5ans apres lecture et ( des manifs contre gilet CT etc etc ) je vais adherer au FFMC car je refuse toutes ces regles de merde qui nos vienne des loobisms europeen qui n'ont qu'un bute nous piquet du frics je suis un vrai rebelle Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 660256toute ma vie je me suis battuContre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 751864 mais les gens on de moins en moins de cou----illes au culs il faut bloqué au niveau europeen et adherer au FFMC Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 788660
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Dim 24 Fév 2013 - 13:37

SANTIAG a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659je suis nouveau motard 5ans apres lecture et ( des manifs contre gilet CT etc etc ) je vais adherer au FFMC car je refuse toutes ces regles de merde qui nos vienne des loobisms europeen qui n'ont qu'un bute nous piquet du frics je suis un vrai rebelle Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 660256toute ma vie je me suis battuContre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 751864 mais les gens on de moins en moins de cou----illes au culs il faut bloqué au niveau europeen et adherer au FFMC Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 788660
.
Moi, je dirais le contraire ................... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Dim 24 Fév 2013 - 17:27

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659 santiag
améne des potes si tu peux Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 21 Mar 2013 - 15:23

Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 21 Mar 2013 - 18:06

Maintenant faut se bouger, la date du vote se rapproche et nombre de députés européen ne se sont pas encore positionner, alors n'attendez pas que les "pro CT" les séduisent.

Ça ne prend que quelques minutes, ne coûte qu’un timbre ou un mail et c’est maintenant plus utile qu’une autre manifestation et surtout préférable qu'ensuite devoir passer du temps dans un centre CT qui ne vous fera pas de cadeau !

Toutes les infos sont là :

informer les parlementaires européens

Après il sera trop tard pour se dire qu'on a peut-être pas tout tenté ...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Jeu 21 Mar 2013 - 20:22

fait ! mais tenons nous pret ,ça suffira pas ! pognon:pognon;pognon ! le reste ....
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par thierry24 Ven 22 Mar 2013 - 19:20

Saturnin a écrit:Maintenant faut se bouger, la date du vote se rapproche et nombre de députés européen ne se sont pas encore positionner, alors n'attendez pas que les "pro CT" les séduisent.

Ça ne prend que quelques minutes, ne coûte qu’un timbre ou un mail et c’est maintenant plus utile qu’une autre manifestation et surtout préférable qu'ensuite devoir passer du temps dans un centre CT qui ne vous fera pas de cadeau !

Toutes les infos sont là :

informer les parlementaires européens

Après il sera trop tard pour se dire qu'on a peut-être pas tout tenté ...

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 37298

Je viens d'envoyer cette lettre, par la poste, à 4 de mes députés européens ( j'ai pas confiance dans les 6 autres, surtout les écolos, mis à par un Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 710900 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 111828).

Même s'ils reçoivent cette même lettre, par centaine, au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 111828
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Arzh Ven 22 Mar 2013 - 20:16

Fait aussi

pourvu que l'on y coupe Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 389933
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Sam 23 Mar 2013 - 9:10

+1584

Fait et transmis Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 831254 au 10 Députés de la Circonscription Nord Ouest dont la Normandie fait partie

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 458939


_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 20 Déc 2013 - 12:00

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Captu129
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Joe Cool Ven 20 Déc 2013 - 13:54

Alors c'est vrai,

LE PERE NOËL EXISTE !!!

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 37298 
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Ven 20 Déc 2013 - 18:59

en 2022,il y a de grande chance que ce soit la canne qui ai remplacé le softail
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 20 Déc 2013 - 20:02

chica a écrit:en 2022,il y a de grande chance que ce soit la canne qui ai remplacé le softail

 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 85798 
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 20 Déc 2013 - 20:07

Question d' âge , sûrement .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 20 Déc 2013 - 20:12

louloupa a écrit:Question d' âge , sûrement .



ah bon ? moi j'aurai juste 70 ans, et j'ai bien l'intention de rouler au-delà de cet âge,  et Chica est juste un peu plus âgé ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 700608

en tout cas, il faut remercier la FFMC pour le boulot accompli et son engagement persévérant dans cette affaire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659 
mais il faudra rester vigilants et mobilisés, le combat  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 800810  n'est pas dévinitivement gagné pour autant. Il y aura toujours un quelconque bousin de politicard en mal de notoriété pour remettre le truc sur la table, assorti du discours bien démago qui va avec, par exemple lors d'un accident bien spectaculaire, ça revient cycliquement sur le devant de la scène, comme le serpent de mer.

c'est ça qui est chiant dans ce pays, la connerie des élus est sans bornes, et rien n'est jamais acquis.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 751864 


Dernière édition par Loup Gris le Ven 20 Déc 2013 - 20:29, édité 1 fois (Raison : utant)
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par cheche63 Ven 20 Déc 2013 - 21:39

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 831254  c'est super cool moi j'en ai entendue parler cette après-midi . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659 
Alors tout le monde dans sont garage pour faire des transformations a gogo  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 700608 
Non blague a par !!! Pour une fois qu'on gagne quelque chose . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 788660 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 37298
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Paul30 Sam 21 Déc 2013 - 6:57

Bonne nouvelle,comme quoi avec quelques manifs,de la perséverance et l'appui d'une organisation structurée,on arrive de temps en temps à faire bouger les choses et contrer certains puissants lobbies. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 788660
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par andynarol Sam 21 Déc 2013 - 7:29

Je suis d'accord avec toi Loup Gris, restons prudent et ne nous endormons pas sur nos lauriers.

2022, n'est pas si loin, et il y aura bien un politicard, dont le but, comme chacun d'entre eux d'ailleurs, est de mettre son nom dans l'histoire, aura largement le temps de pofiner le décret, et de l'imposer, d'autant plus que la vague ecolo, et le "protégeons la planète" se renforcera avec le temps...

Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose de proteger notre planète, mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier

Ad'tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par jack62 Sam 21 Déc 2013 - 8:04

chica ,hd a sortie des cylindrées plus légére pour nous plus tard ,  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bulle Sam 21 Déc 2013 - 9:21

Jack62 a écrit:
chica ,hd a sortie des cylindrées plus légére pour nous plus tard

Qu'est-ce que tu racontes ? Y a pas de cylindrée sur les motos électriques .....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 356621 

En tout cas, merci et  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659  à la FFMC. Mais comme déjà dit, soyons vigilents. Les lobbistes ont la vie dure.
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pistar Sam 21 Déc 2013 - 9:31

Je ne sais pas si c'est comme cela en France , mais pour les voitures tunées 

Comme disent les jeunes chez nous . Elles étaient refusées au CTechnique , ils avaient pondus une nouvelles loi en 2008/2009 .

Les constructeurs de pièces tel comme kits carrosseries , jantes , etc..... Se sont alors manifesté ( perte de revenu , fermeture de société , .... ) 
La loi était passée pour des niveaux de sécurité ( voiture tunée  =. Voiture dangereuse ) 
C'est vrai que le gars qui injecte quelques milliers d'euros a envie d'écraser sa caisse , c'est comme nous c'est bien connu que les motard roulent sans freins , sans phares , mauvais pneus , .....

Soit pour en arriver , a un compromis , un avenant a la loi permettant de rouler avec ce genre de véhicule a condition de passer un contrôle technique spéciale ( dans un centre agréer ) tout les ans , et que toutes les Modifs intérieur comme extérieur sont payante ( ex: pommeau de vitesse changer = 28€  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 85798  )
 Si ça c'est pas de l'arnaque ou est la sécurité ??? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 800810 


Je crains qu'il en soit de même pour nos motos dans les prochaines années  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 751864
Pistar
Pistar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pistar Sam 21 Déc 2013 - 9:33

J'oubliais merci a tout les organismes qui nous défendent   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659
Pistar
Pistar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 21 Déc 2013 - 9:35

Loup Gris a écrit:

louloupa a écrit:Question d' âge , sûrement .





ah bon ? moi j'aurai juste 70 ans, et j'ai bien l'intention de rouler au-delà de cet âge,  et Chica est juste un peu plus âgé ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 700608

en tout cas, il faut remercier la FFMC pour le boulot accompli et son engagement persévérant dans cette affaire  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 578659 
mais il faudra rester vigilants et mobilisés, le combat   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 800810   n'est pas dévinitivement gagné pour autant. Il y aura toujours un quelconque bousin de politicard en mal de notoriété pour remettre le truc sur la table, assorti du discours bien démago qui va avec, par exemple lors d'un accident bien spectaculaire, ça revient cycliquement sur le devant de la scène, comme le serpent de mer.

c'est ça qui est chiant dans ce pays, la connerie des élus est sans bornes, et rien n'est jamais acquis.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley 751864 

LOUP,t'ai pas passé par la ou je suis passé,j'ai était cassé de partout dans un accident,j'en suis a 63 ans au niveau d'un mec de 73,des douleurs partout,des impossibilitées pour faire pas mal de choses,du a une protèse,donc en 2022,j'ai bien peur que ça soit sans moi,me restera les souvenirs en attendant la faucheuse
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum