Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Modifs sur mon low rider s club style

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par paillassou06 Mar 25 Oct 2022 - 6:02

J'ai vu sur leur site qu'il n'y a pas beaucoup de revendeur en Europe, et juste un en france.
Ca douille un peu mais toutes les sacoches sont chères, et de parlons pas des valises rigides.
T4as mis les attaches rapides ?

paillassou06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par sinner Mar 25 Oct 2022 - 16:17

Ce sont celles-ci 

https://holydeathshop.com/fr/products/retro-series-v3-2018-softail-saddlebags?_pos=6&_sid=8ce5a628f&_ss=r&variant=29552764846122

Elles se montent sur les axes des vis des sabres, il y’a des encoches dans les « tétons ». Une clef permet pour dé/verrouiller le système à l’intérieur de la sacoche.
Ensuite il y a un système de poignées mobile sur la sacoche pour la décrocher.
Par contre avec le sissy il faut ajouter une entretoise ou des rondelles sinon ça frotte ou bloque carrément la possibilité d’actionner la poignée Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 F7006610
Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 50392d10
Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 E69f4110
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par HerveRK Mar 25 Oct 2022 - 21:30

Ah la vache très belle pièce !!! fond rigide, fermeture éclair, le tout recouvert de cuir …… Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 700608 Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par sinner Jeu 3 Nov 2022 - 7:45

HerveRK a écrit:Ah la vache très belle pièce !!! fond rigide, fermeture éclair, le tout recouvert de cuir …… Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 700608 Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 919984
oui assez quali, après je préfère la gueule des sacoches en nylon mais le cuir est sympa et surement plus solide.
le petit détail par rapport à d'autres marques qui font les mêmes avec fond rigide c'est la plaque en métal peinte en noir sous la sacoche droite pour éviter que les pots ne crament tout.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par sinner Sam 11 Mar 2023 - 8:06

Hey les gars je déterre mon post, j’ai trouvé des valises rigides qui vont partir en peinture pour mon club style, du coup je vais mettre les leather pro en vente prochainement si ça dit à quelqu’un. Je mettrais une annonce ici.

Entre temps, je regarde pour un stage 2 pour la moto, ça devrait venir bientôt. :) En commande :
Cam Woods wm8-22XE
S&S Cam plate + Oil pump
S&S tiges réglables 
S&S Tappet cuffs
Passage au banc pour le réglage de base que j affinerais avec le DPV
Une bidouille pour les pots… qui actuellement ne peuvent pas rester en position full open sur ce modèle 2020

En principe, a la roue arrière on devrait obtenir avec ce petit 114, un bon 110cv et un couple vers 3400/3500 trs d’environ 170 NM. Pour comparer avec les chiffres d’origine au vilo il faut compter 10% de plus environ.Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 71ef4410
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par Big Al Sam 11 Mar 2023 - 9:22

j'avais pas vu ton topic, très sympa ta préparation....
Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 919984
j'aime bien ces transfos de bécanes pour les rendre plus adaptées pour le voyage avec des sacoches, un fairing, mais il y a un truc auquel je ne me fais pas, c'est ces risers super hauts avec un guidon style moto cross haut perché...
ça fait bizarre je trouve....
mais sinon j'aime bien...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par sinner Sam 11 Mar 2023 - 20:11

Merci! Je l’utilise surtout en road trip d’où les transfos et j’ai, c’est vrai, succombe au club style.
En fait c’est un guidon en une pièce, en 14 pouces
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par Big Al Sam 11 Mar 2023 - 20:24

pas de souci, c'est à toi qu'il faut que ça plaise...
Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 919984
j'avais dit sur d'autres topics il y a un certain temps que je n'aimais pas le "club style", en fait j'aime bien le concept de rendre une bécane dépouillée plus adaptée au "sport touring" si on peut le définir ainsi, et ce genre de prépa ne me déplairait pas, mais avec un guidon plus bas...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par Benvar Dim 12 Mar 2023 - 6:49

Big Al a écrit:pas de souci, c'est à toi qu'il faut que ça plaise...
Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 919984
j'avais dit sur d'autres topics il y a un certain temps que je n'aimais pas le "club style", en fait j'aime bien le concept de rendre une bécane dépouillée plus adaptée au "sport touring" si on peut le définir ainsi, et ce genre de prépa ne me déplairait pas, mais avec un guidon plus bas...
Le guidon haut dans le clubstyle vient que les mauvais garcons americain qui roulent en clubstyles slaloment entre les voitures et pour eviter d'arracher les retros de celles ci, le guidon haut s'impose apres C'est antisportif, mais c 'est ca harley rouler autrement


Dernière édition par Benvar le Dim 12 Mar 2023 - 16:40, édité 1 fois
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par sinner Dim 12 Mar 2023 - 15:58

Bas en fait, un grand bras de levier peut aider si le reste de la moto est bien rigide on peut bien jouer avec quand même
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par XavSB Dim 12 Mar 2023 - 16:26

? Le bras de levier ne change pas ... Même avec des risers d un mètre, seule la largeur du guidon influe .
avatar
XavSB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LOUBEJAC 24550
Harley-Davidson : Low Rider S 114
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par paillassou06 Lun 13 Mar 2023 - 5:53

[quote="sinner"]Hey les gars je déterre mon post, j’ai trouvé des valises rigides qui vont partir en peinture pour mon club style, du coup je vais mettre les leather pro en vente prochainement si ça dit à quelqu’un. Je mettrais une annonce ici.

Entre temps, je regarde pour un stage 2 pour la moto, ça devrait venir bientôt. :) En commande :
Cam Woods wm8-22XE
S&S Cam plate + Oil pump
S&S tiges réglables 
S&S Tappet cuffs
Passage au banc pour le réglage de base que j affinerais avec le DPV
Une bidouille pour les pots… qui actuellement ne peuvent pas rester en position full open sur ce modèle 2020

En principe, a la roue arrière on devrait obtenir avec ce petit 114, un bon 110cv et un couple vers 3400/3500 trs d’environ 170 NM. Pour comparer avec les chiffres d’origine au vilo il faut compter 10% de plus environ.

Je t'ai envoyé un message pour les leather pro... Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 90029
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par sinner Ven 31 Mar 2023 - 10:45

paillassou06 a écrit:
sinner a écrit:Hey les gars je déterre mon post, j’ai trouvé des valises rigides qui vont partir en peinture pour mon club style, du coup je vais mettre les leather pro en vente prochainement si ça dit à quelqu’un. Je mettrais une annonce ici.

Entre temps, je regarde pour un stage 2 pour la moto, ça devrait venir bientôt. :) En commande :
Cam Woods wm8-22XE
S&S Cam plate + Oil pump
S&S tiges réglables 
S&S Tappet cuffs
Passage au banc pour le réglage de base que j affinerais avec le DPV
Une bidouille pour les pots… qui actuellement ne peuvent pas rester en position full open sur ce modèle 2020

En principe, a la roue arrière on devrait obtenir avec ce petit 114, un bon 110cv et un couple vers 3400/3500 trs d’environ 170 NM. Pour comparer avec les chiffres d’origine au vilo il faut compter 10% de plus environ.

Je t'ai envoyé un message pour les leather pro... Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 90029
Même config pour moi!
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifs sur mon low rider s club style - Page 2 Empty Re: Modifs sur mon low rider s club style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum