Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par PLEG Jeu 12 Mar 2009 - 22:42

Blade a écrit:Moi je l'aime bien ce V-max Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029
Sinon pour revenir au sujet, je le trouve très sain le Fat bob question tenu de route, et ça bronche pas dans les virages ...
Par contre mon amorto est réglé sur 2 et je fais 81kg et je la trouve un peu raid sur les route sinueuses, dois je redescendre sur 1 ou monter sur 3 ?

Ne prend plus de routes sinueuses !
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 807915

PLEG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009 - 9:09

Blade a écrit:Moi je l'aime bien ce V-max Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029
Sinon pour revenir au sujet, je le trouve très sain le Fat bob question tenu de route, et ça bronche pas dans les virages ...
Par contre mon amorto est réglé sur 2 et je fais 81kg et je la trouve un peu raid sur les route sinueuses, dois je redescendre sur 1 ou monter sur 3 ?



J adore mon fatbob mais quant tu attaques vraiment dans les virages, ce que j ai fait récemment avec mon pote fatbob57 ancien pilote pro en course je peux te dire que l arriere ne tien pad du tout,moi j ai coupé au trois quart du virage lui a continué a metre les gaz et en meme temps cramer deux sportives japy dans la courbe je l ai regardé faire et je voyais bien le cul de sa brele frétiller comme une pucelle endimanché !!
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par marsu56 Ven 13 Mar 2009 - 9:17

J'imagine un Rossi au guidon d'un fatbob
lui te dirait Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Ven 13 Mar 2009 - 9:25

Justement pour avoir un avis d'expert, je vais voir demander à mon voisin et pote pilote qui crêche dans ma rue, de l'essayer ce week-end, vu qu'il annoncent du beau. 12 fois les 24 h du Mans, plus de Bol d'Or avec quelques beaux podium, je pense que l'avis sera objectif, (sauf s'il ne me la couche à l'entrée du circuit !). Pis des fois qu'il lui prenne l'idée de changer les ZX10R en prépa pour reconvertir le team sur HD Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 977583
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009 - 9:43

Bon j enlève la tronche de mon pote c était juste pour le fun !!!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029


Dernière édition par BIKER PHIL le Ven 13 Mar 2009 - 10:13, édité 2 fois (Raison : sans)
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Ven 13 Mar 2009 - 10:00

Bah c'est pas du HD mais tant qu'on est dans les souvenirs, mon team, Mans 2006, ma dernière année de participation. Celui qui trouve ma tronche gagne un slider, ensuite promis on recentre le sujet.
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Img4045
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par marsu56 Ven 13 Mar 2009 - 10:06

PASCAL 58 a écrit: ensuite promis on recentre le sujet.
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Img4045

Oui c'est marqué sur la tof

sinon le gars en rouge Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 14808 Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009 - 10:06

Tout a fait a droite? blouson bleu? les mains dans les poches ????? Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029 jdéconne c est surement toute la famille !!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 458939
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BigTwin Ven 13 Mar 2009 - 10:28

Comme toujours en moto, il ne suffit pas d'avoir une bonne machine, il faut aussi de l'expérience et un gros coeur pour arsouiller.

Mais un Fat-Bob aussi bon qu'il peut être reste un custom et un custom est à la base pas conçu dans cette optique.

Cela n'empêche pas de se faire plaisir avec bien sûr.
Mais si on va chercher les limites, on ne se met pas seulement en danger mais on met aussi les autres en danger.

"je voyais bien le cul de sa brele frétiller comme une pucelle endimanché "
Comme quoi c'est les capacités du pilote qui a fait la différence et non la moto.
Je ne pense pas que les 2 sportives dansaient la samba dans le virage.
Elles étaient encore dans une large plage de sécurité (il y avait encore de la marge) alors que le Fat-Bob était à la limite.

D'où mon raisonnement, tout cela a t'il un sens ???

Je pense que le Fat-Bob reste une excellente HD où on peut se faire plaisir en ayant une allure soutenue mais en aucun cas pour aller titiller des sportives Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 800810

Pensez à votre sécurité et celle des autres avant tout où faites cela avec une moto plus adaptée.
Il y a les Buell qui sont bien plus adaptées pour pour ce genre d'exercice.
BigTwin
BigTwin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Alsace - près de Colmar
Harley-Davidson : Heritage Softail Classic 105th
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009 - 11:02

Tout a fait d accord avec toi "sage alsacien" c est bien pour ca que moi qui roule en HD depuis a peu prés 20 piges j ai laché le morceau bien avant la limite mais la en est entrain de parler comportement du fatbob et si tu ne la pousse pas dans ses limites tu ne peux pas savoir donc s est bien d avoir des pros comme PASCAL 58 ou d autres pour nous en parler et cela dis je penses que mon pote n était pas encore arrivé a la rupture !!!

PI on titille qui on veut ( toujours dans la sécurité bien sur) Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 807915
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par WebMaster Ven 13 Mar 2009 - 11:10

Pour résumer :
Le Fat-Bob a un comportement très sain pour un Custom.
A mon avis il est un des meilleurs en la matière dans la production H-D
Maintenant, il est certain que ce n'est pas une sportive, il se pilote différemment.
C'est une autre logique, mais c'est toujours bon de savoir qu'il tient le parquet. Par contre, personne n'en a parlé, c'est certainement du aux sculptures des pneumatiques de 1ère monte, dès que la route est mouillée ou humide, il faut faire gaffe, car le cul bouge pas mal.

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par fafarider Ven 13 Mar 2009 - 11:12

Une bonne partie cycle pour un custom ca c'est sur Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 977583

Par contre un rail je ne penses pas . D'autres machines autres que custom sont bien plus rigoureuses mais c'est autre chose .
la phylosophie des differentes machines n'a rien a voir l'une avec l'autre .
Le custom, c'est pas fait pour "attaquer", les sportives c'est pas fait pour cruser Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 700608

Mais il n'y a qu'une chose qui n'a pas de limite et que l'on peut titiller au max : le plaisir !!!
fafarider
fafarider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13004
Harley-Davidson : fafat bob 2009, et c'est un garçon !
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par BIKER PHIL Ven 13 Mar 2009 - 11:16

D accord avec le boss !!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029 Qui a dit faillot ????? Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 800810
BIKER PHIL
BIKER PHIL
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : HALSTROFF -57-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par rodolphlyon Ven 13 Mar 2009 - 12:34

Mon ancienne bécanne était aussi une 1098s...
Une merveille, j'ai fait 25000km en 1 an avec! E c'est vrai que c'est pas si inconfortable que cela (merci ohlins, car la version standard est bien plus tape cul) en dehors de l'embrayage vraiement dur dans les bouchons.
Après, pourquoi Harley après Ducati?
Je suis un fan absolu des deux marques... pour des raisons quasi opposées (hormis le caractère). Comme je dis toujours, il me faut absolument un twin dans le garage : une Harley ou une Ducati.
La Ducati, c'est le fun, l'arsouille caractériele, la maestria et le style italien, la sonorité rageuse que me donne la chaire de poule (raaaahhhhh le son de la 1098s le matin au reveil)... mais c'est aussi le risque de perdre mon permis chaque jours (j'arrivais pas à me rasionner dessus et j'ai essayé une M1100S dernièrement et j'ai pas pu m'empecher de rouler comme un sagouin)
Harley, c'est le plaisir de cruiser tranquille de profiter du paysage, les goooood vibrations (comme sur Ducat' rq), le plaisir de la balade sans se prendre la tête et sans arsouiller comme un porc. C'est cette sonorité tout autant envoutante (surtout libérée...), cette finition tout acier, la nostalgie des années de libertés... que je n'ai pas vraiment connues (enfin un peu la fin de ces années là qd même).
Par analogie, c'est choisir entre une Rolls Roys convertibe (carbiolet de 2,5T foisonnant de luxe) et une Ferrari Enzo. Un plaisir immense dans les deux cas, mais avec une utulisation oposée.
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Fredeath Ven 13 Mar 2009 - 12:40

Pour revenir à ma question de départ, je voulais juste comparer mon fat-bob par rapport aux autres harley que j'ai pu avoir ou essayer, et bien evidemment pas par rapport à une ducati.
Pour ma part je n'ai jamais rouler sur autre chose que sur des harley, donc mon expérience est limitée c'est certain.
Et le coté attaque qui n'est pas trop dans ma nature au départ, il viens du fait que de rouler tout les jours, sur la même route de campagne déserte, avec de jolis virages, ben petit à petit, je prend pas mal d'aisance et je pousse de plus en plus mon FAT, en étant assez surpris par cette partie cycle très impressionnante "pour une harley".
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par marsu56 Ven 13 Mar 2009 - 12:46

Fredeath a écrit:, je prend pas mal d'aisance et je pousse de plus en plus mon FAT, en étant assez surpris par cette partie cycle très impressionnante "pour une harley".

Attention a l'aisance que l'on prend a force de pratiquer toujours la meme route

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Ven 13 Mar 2009 - 13:27

BIKER PHIL a écrit:Tout a fait a droite? blouson bleu? les mains dans les poches ????? Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 90029 jdéconne c est surement toute la famille !!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 458939
Nan lui c'est le président de notre Conseil Général Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 807915

Sinon je suis content de lire l'avis avisé du boss, cela conforte mon choix, moi qui ne voulait pas me tromper dans la gamme HD
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Ven 13 Mar 2009 - 13:30

allez je vous aide, j'ai un badge ... et quelqu'un qui me sert de béquille ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par sani Ven 13 Mar 2009 - 23:08

La petite grosse dame brune Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 700608 avec des lunettes sur le front? Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 356621 Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 356621
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par gustave Sam 14 Mar 2009 - 0:29

J'ai trouvé c'est sur la droite.

Bon j'ai gagné Quoi ?

Sinon moi je roule cool avec mon Corsaire.

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 967562
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Saturnin Sam 14 Mar 2009 - 17:11

Faut être plus précis Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 977583

Bon comme prévu, je viens de faire "tester" mon Fat à mon pote Manu avec les réglages préconisés de Pat, sauf 2 aux amortos (car on est un chouilla moins "musclé"). (L'avis d'un vrai pilote ne coûtant rien, sauf gamelle, ce fut un plaisir de la laisser confiant entre ses mains).

Le verdic : Il a trouvé la machine d'abord jolie de gueule, super saine, conduite cool très appréciée, partie cycle et freinage correct (comme quoi). Il a trouvé que HD avait vachement évolué et que cela n'est pas impossible qu'on le voit un jour sur une HD de ce modèle, (elle donc à priori réservée). Seul petit défaut, ça frotte partout, crotta je m'en doutais, m'a donc bettravé un peu le chrome là où ça se voit pas trop heureusement. Ah si autre choses, un peu de corrosion naissante sur la quincaillerie (va falloir que je surveille de près, voire mettre du matos plus qualitinum).
J'attend les tofs du héros, surtout pour les mettre sur le site du team Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 807915 .

Bilan je suis de plus en plus content de mon acquisition, déjà hier je m'étais bien fait plaisir sous le soleil, commençant à la trouver joueuse dans les petits virolos, par contre à 170, pas agréable, j'avais l'impression d'être à 250 !!!.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par chris35 Sam 14 Mar 2009 - 19:16

Pour ma part cela fait quatre mois que j'ai mon Fat.
Je suis super content de mon achat. Sur le plan esthétique rien à redire elle est vraiment superbe. Toujours très apprécié même de ceux pas vraiment fan de la marque.
Harley, dans le genre Elégance, sobriété et démonstration de puissance est vraiment au top sur ce modèle.
Les points faibles pour part c'est la livraison stock (fat borgne) et puis "une musicalité" au niveau des échappements vraiment très limite. On sent bien aussi que la puissance de la machine est limitée, bridé sur la version stock. Il me faudrait passer en stage 1 mais l’assurance... et le coût…

À part ça, après quatre mois d'utilisation, je suis comme vous je l'apprécie de plus en plus. Je me fais mes petites ballades et je prends vraiment mon pied.


Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 700608
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par rodolphlyon Ven 20 Mar 2009 - 5:27

Le stage 1 ne modifie pas réellement la puissance et tu restera en deça des 5% de puissance en sus. Tu ne change pas la cylindrée, ni les caractéristiques dimensionnantes du moteur. Cela ne change donc pas les valeurs homologuées (la puissance n'est pas homologuées... sauf si tu dépasses les 100cv ce qui n'est pas le cas Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 807915 )
Pour le coût, c'est assez vrai,mais faut parler en relatif : échappement + boîtier électronique + Kit air filter stage 1 EFI + pose (2h dont 1h pour la calibration) = 900euros si pas de frais de douane. Si par malheur, tu as des frais de douane, ajoute 200euros. Tout cela à comparer aux 16000euros de la moto... dont cela change assez radicalement les qualités (en mieux bien entendu)
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par SPORTS 06 Ven 20 Mar 2009 - 12:09

Je pense que l'attaque n'est pas dans la nature des Harley (en général).
Toutefois on ne peux que se féliciter si nos bécanes tiennent de mieux en mieux le pavé et freinent aussi de mieux en mieux (sans les comparer là aussi aux hyper-sport asiat !!!).
Tout ce qui nous réunis, je pense, est le plaisir de conduire ces belles bécanes à caractère affirmé.

J'ai essaye hier un fat bob en concession et j'ai trouvé une machine super souple et agréable à emmener avec une super gueule et une super position de conduite.
Par contre sur la fat essayé j'ai malgré tout trouvé une qualité de fabrication en retrait (joints de carter moteur qui dépasse, visserie à certains endroits pas top...). Elle reste néanmoins une super bécane et peut-être une prochaine acquisition, même si le délai pour en acquérir une est très long !!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 700608
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par marsu56 Ven 20 Mar 2009 - 12:13

SPORTS 06 a écrit:Je pense que l'attaque n'est pas dans la nature des Harley (en général).
Toutefois on ne peux que se féliciter si nos bécanes tiennent de mieux en mieux le pavé et freinent aussi de mieux en mieux (sans les comparer là aussi aux hyper-sport asiat !!!).
Tout ce qui nous réunis, je pense, est le plaisir de conduire ces belles bécanes à caractère affirmé.

J'ai essaye hier un fat bob en concession et j'ai trouvé une machine super souple et agréable à emmener avec une super gueule et une super position de conduite.
Par contre sur la fat essayé j'ai malgré tout trouvé une qualité de fabrication en retrait (joints de carter moteur qui dépasse, visserie à certains endroits pas top...). Elle reste néanmoins une super bécane et peut-être une prochaine acquisition, même si le délai pour en acquérir une est très long !!! Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 700608

Il y a des occases sur le forum Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 700608

http://www.passion-harley.net/ventes-de-motos-f27/fat-bob-2008-vivid-black-t8189.htm#185854
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fat-bob impossible à mettre en defaut ?! - Page 2 Empty Re: Fat-bob impossible à mettre en defaut ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum