Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Batwing freewheeler

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 19.08.23 23:05

Bonjour à tous j’aimerais avoir des avis sur certains batwing que propose des sites americains c’est  des kits du genre batwing + pare brise + kit sono . Qu’est ce que ça vaut ? Le prix est quand même bien moins chère que de l’officiel harley
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Valpo HD 20.08.23 7:56

Jobiker63 a écrit:Bonjour à tous j’aimerais avoir des avis sur certains batwing que propose des sites americains c’est  des kits du genre batwing + pare brise + kit sono . Qu’est ce que ça vaut ? Le prix est quand même bien moins chère que de l’officiel harley
Harley propose un batwing pour Freewheeler ?
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par patrice1961 20.08.23 8:24

Batwing freewheeler  255351  jamais vu
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 20.08.23 10:06

Valpo HD a écrit:
Jobiker63 a écrit:Bonjour à tous j’aimerais avoir des avis sur certains batwing que propose des sites americains c’est  des kits du genre batwing + pare brise + kit sono . Qu’est ce que ça vaut ? Le prix est quand même bien moins chère que de l’officiel harley
Harley propose un batwing pour Freewheeler ?
 
Oui tout à fait il y a un officiel c’est juste un batwing classique sans sono dispo en concession . Mais il existe des kiT tout prêt avec sono et radio Bluetooth . Ils sont à la base prévu pour road king il faut simplement bien mesurer l’entraxe
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par yoyog5629 20.08.23 11:59

Tsukayu propose ce genre de Batwing.
J'en avais commandé un pour mon ancien Road.
King.
Je leur avais aussi acheté des sacoches rigides pour mon ancien Fat Bob.
Super qualité 👍, rien à voir avec ce qui est vendu sur les sites chinois.
Par contre les délais étaient assez longs.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par HerveRK 20.08.23 18:43

yoyog5629 a écrit:Tsukayu propose ce genre de Batwing.
J'en avais commandé un pour mon ancien Road.
King.
Je leur avais aussi acheté des sacoches rigides pour mon ancien Fat Bob.
Super qualité 👍, rien à voir avec ce qui est vendu sur les sites chinois.
Par contre les délais étaient assez longs.
Parce que tu crois que ça vient d’où le matos Tsukayu  Batwing freewheeler  85798   Batwing freewheeler  111828   En plus avec un nom pareil c’est tout vu hein  Batwing freewheeler  90029  ça sonne plus nems que burgers  Batwing freewheeler  111828  
Non plus sérieusement, j’ai commandé il y a quelques années un batwin pour mon Deuce 2001 de l’époque, et site américain avec paiement en dollars etc etc , la class quoi Batwing freewheeler  977583 ……. Et bin quand c’est arrivé chez moi : tout était écrit en chinois sur le colis , le bon de livraison, la douane et tout et tout !!! J’avais alluciné ce jour là !! 
Ceci dit …… emballage au top , hyper bien calfeutré, matos nikel avec toutes les fixations qui allaient bien , je recommanderais chez eux en toute confiance si j’avais besoin Batwing freewheeler  919984 
https://tsukayu.com/
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par yoyog5629 20.08.23 18:53

Je me doute bien qu'avec un tel nom ça ne vient pas d'Afrique  Batwing freewheeler  807915
Quand je parlais de site chinois, je pensais Ali, wish et autres...
La qualité de fabrication et les matériaux utilisés chez Tsukayu étaient de super qualité Batwing freewheeler  831254
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par vercassivelonos 20.08.23 19:10

FW mode elefs

Batwing freewheeler  Img_2175

"Selfi" aux MV
Batwing freewheeler  Img_5174

Les accessoires sont du Ali pour provisoire et ça dure, en faisant le boulot pour braver la tempête vêtu de peaux de bêtes

( demain je suis au marché de Billom, je prends un café devant "le Pain Bougnat") pas de plus même si affinité!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par HerveRK 20.08.23 22:00

yoyog5629 a écrit:Je me doute bien qu'avec un tel nom ça ne vient pas d'Afrique  Batwing freewheeler  807915
Quand je parlais de site chinois, je pensais Ali, wish et autres...
La qualité de fabrication et les matériaux utilisés chez Tsukayu étaient de super qualité Batwing freewheeler  831254
Batwing freewheeler  2832208825  Ça fait bien une 10e d’années mais je garde un très bon souvenir de la qualité   Batwing freewheeler  90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par HerveRK 20.08.23 22:01

vercassivelonos a écrit:FW mode elefs

"Selfi" aux MV
Batwing freewheeler  Img_5174

Les accessoires sont du Ali pour provisoire et ça dure, en faisant le boulot pour braver la tempête vêtu de peaux de bêtes

( demain je suis au marché de Billom, je prends un café devant "le Pain Bougnat") pas de plus même si affinité!
Mais Verca c’est quoi toute cette bouillasse sur le FW !!!!  Batwing freewheeler  710900  Je vais pas faire une hivernale pour ramener mon dyna dans cet état !!!  Batwing freewheeler  751864    Batwing freewheeler  111828   Batwing freewheeler  111828   Batwing freewheeler  111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 21.08.23 0:02

yoyog5629 a écrit:Tsukayu propose ce genre de Batwing.
J'en avais commandé un pour mon ancien Road.
King.
Je leur avais aussi acheté des sacoches rigides pour mon ancien Fat Bob.
Super qualité 👍, rien à voir avec ce qui est vendu sur les sites chinois.
Par contre les délais étaient assez longs.
Oui ça a l’air d’être de la bonne marchandise il y a même des vidéos sur YouTube qui permet de ce faire une idée
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par vercassivelonos 21.08.23 8:36

HerveRK a écrit:
vercassivelonos a écrit:FW mode elefs

"Selfi" aux MV
Batwing freewheeler  Img_5174

Les accessoires sont du Ali pour provisoire et ça dure, en faisant le boulot pour braver la tempête vêtu de peaux de bêtes

( demain je suis au marché de Billom, je prends un café devant "le Pain Bougnat") pas de plus même si affinité!
Mais Verca c’est quoi toute cette bouillasse sur le FW !!!!  Batwing freewheeler  710900  Je vais pas faire une hivernale pour ramener mon dyna dans cet état !!!  Batwing freewheeler  751864    Batwing freewheeler  111828   Batwing freewheeler  111828   Batwing freewheeler  111828
Ca c'est pas de la bouillasse, c'est les bouses propre aux Millevaches une exclusivité de cette concentre. Et c'est pour ça que les hiverneux ont ce teint frais et lisse   Batwing freewheeler  807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par HerveRK 21.08.23 15:54

Oh merde alors !!! C’est vrai que 1000 vaches , ça en fait de la bouse non de diou !!! Batwing freewheeler  111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 06.09.23 23:16

yoyog5629 a écrit:Je me doute bien qu'avec un tel nom ça ne vient pas d'Afrique  Batwing freewheeler  807915
Quand je parlais de site chinois, je pensais Ali, wish et autres...
La qualité de fabrication et les matériaux utilisés chez Tsukayu étaient de super qualité Batwing freewheeler  831254

Oui top qualité je viens d’en trouvé un d’occasion , je vais changer le poste radio pour une meilleure qualité
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par yoyog5629 06.09.23 23:40

Impeccable, profites en bien Batwing freewheeler  919984
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Valpo HD 07.09.23 0:18

Batwing freewheeler  564998
Content pour toi !
Monte-le et montre-le !
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 09.09.23 16:27

Batwing freewheeler  Img_7512
Batwing freewheeler  Img_7513

J’ai eu du mal à trouver comment ajouter des images . J’essaye de vous faire un retour depuis que j’ai fait 500 km
Avec . Ça offre une bonne protection contre le vent, pluie , moustiques . Installation très facile . Kit de fixation pour road king ce monte sur freewheeler sans problème . Malheureusement le post radio ne fonctionne pas . J’ai démonté la coque du batwing fait des tests mais rien à faire . Je vais faire changer l’autoradio par mon gris en même temps qu’il fera l’entretien . Le post d’origine comme les enceintes c’est du chinois . C’est un post cd vieillot . Je vais mettre un post Bluetooth , usb . Sur Amazon il en font des pas trop chère . Les enceintes sont en bon état c’est du 100 rms ( 200 watts ) sur chaque enceintes . En tout cas ça reste une bonne alternative face au pare brise transparent classique .
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Valpo HD 09.09.23 19:45

Batwing freewheeler  578659 
Il ne te reste plus qu'à faire valider ton installation par une bonne virée ! La météo y est plutôt favorable en ce moment.
Tu n'oublies pas le phare central, n'est-ce pas  ? Batwing freewheeler  90029

Edit. : Pour les photos, plus tu en mettras, plus cela te semblera facile (conseil non désintéressé)
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 10.09.23 15:11

Valpo HD a écrit:Batwing freewheeler  578659 
Il ne te reste plus qu'à faire valider ton installation par une bonne virée ! La météo y est plutôt favorable en ce moment.
Tu n'oublies pas le phare central, n'est-ce pas  ? Batwing freewheeler  90029

Edit. : Pour les photos, plus tu en mettras, plus cela te semblera facile (conseil non désintéressé)
Oui , il faut que je mette un phare centrale c’est vraiment horrible sans . Est ce qu’on peut régler les feux additionnel ? Parce que j’ai roulé de nuit et ils sont beaucoup trop haut . Les automobilistes arrivant en face me faisait  des appels de phares .
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Valpo HD 10.09.23 21:48

Jobiker63 a écrit:
Valpo HD a écrit:Batwing freewheeler  578659 
Il ne te reste plus qu'à faire valider ton installation par une bonne virée ! La météo y est plutôt favorable en ce moment.
Tu n'oublies pas le phare central, n'est-ce pas  ? Batwing freewheeler  90029

Edit. : Pour les photos, plus tu en mettras, plus cela te semblera facile (conseil non désintéressé)
Oui , il faut que je mette un phare centrale c’est vraiment horrible sans . Est ce qu’on peut régler les feux additionnel ? Parce que j’ai roulé de nuit et ils sont beaucoup trop haut . Les automobilistes arrivant en face me faisait  des appels de phares .
Mais c'est parce qu'ils étaient admiratifs, pardi ! C'est ça rouler en trike Harley. Il va falloir t'y habituer Batwing freewheeler  807915

Plus sérieusement, je ne comprends pas bien ta question au sujet des "feux additionnels".
En principe, du moins ceux que l'on voit sur tes photos, ils n'ont rien d'additionnel puisque qu'il s'agit du dispositif d'éclairage "officiel" de nos trikes, selon la législation en vigueur.
Ton Freewheeler a été homologué avec eux (et eux seuls). 
S'ils posent un problème pour les usagers arrivant en face, c'est qu'ils sont déréglés.
A moins que, l'interrupteur route/code ... Tu as vérifié ? Batwing freewheeler  255351
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par patrice1961 11.09.23 6:18

Batwing freewheeler  831254      Batwing freewheeler  578659      belle installation   mais tkt pas trop pour ton éclairage    je roule pas mal de nuit et jai eu la mm impression que toi au début que j était mal régler mais après une vérification aussi bien des amortisseur (la pression) le réglage du 3em feu  en étant charger ou pas pour être sur      Batwing freewheeler  255351  en principe nos deux feu sont déjà prérégler  ( je me souvient plu au j avait trouver le réglage d'origine pour vérifier ) après jai caler le 3feu   dessus et voila   après il est sur que du moment ou il voient tes 3phares allumer certain pence que tu st en plein phare  surtout av l'éclairage blanc  des mécontent  il y en aura tj mais quel plaisir de rouler la nuit av les 3phares  et pour ma part jai mm rajouter deux tip led discrètes sur les ailes en feu de position  après m être fait serrer un peut trop prêt  la nuit faut pas oublier qu'il pence avoir juste une moto en face deux      Batwing freewheeler  37298 Batwing freewheeler  37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 02.10.23 21:12

Valpo HD a écrit:
Jobiker63 a écrit:
Valpo HD a écrit:Batwing freewheeler  578659 
Il ne te reste plus qu'à faire valider ton installation par une bonne virée ! La météo y est plutôt favorable en ce moment.
Tu n'oublies pas le phare central, n'est-ce pas  ? Batwing freewheeler  90029

Edit. : Pour les photos, plus tu en mettras, plus cela te semblera facile (conseil non désintéressé)
Oui , il faut que je mette un phare centrale c’est vraiment horrible sans . Est ce qu’on peut régler les feux additionnel ? Parce que j’ai roulé de nuit et ils sont beaucoup trop haut . Les automobilistes arrivant en face me faisait  des appels de phares .
Mais c'est parce qu'ils étaient admiratifs, pardi ! C'est ça rouler en trike Harley. Il va falloir t'y habituer Batwing freewheeler  807915

Plus sérieusement, je ne comprends pas bien ta question au sujet des "feux additionnels".
En principe, du moins ceux que l'on voit sur tes photos, ils n'ont rien d'additionnel puisque qu'il s'agit du dispositif d'éclairage "officiel" de nos trikes, selon la législation en vigueur.
Ton Freewheeler a été homologué avec eux (et eux seuls). 
S'ils posent un problème pour les usagers arrivant en face, c'est qu'ils sont déréglés.
A moins que, l'interrupteur route/code ... Tu as vérifié ? Batwing freewheeler  255351
Je fais suite à ton message . En fait en emmenant madame à l’arrière ça a tendance à faire remonter les feux avant . On est des beaux gabarit avec madame . Donc je comprends mieux  j’ai eu beau régler les suspension au max ça ne change rien lol
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par HerveRK 02.10.23 22:09

Batwing freewheeler  578659  Jobiker63 , déjà tes photos sont top et en plus tu nous les a mises à l’endroit siouplai !!  Batwing freewheeler  919984    Sinon ton batwin, super gueule , on dirait un tri glide maintenant c’est la class , et en plus tu doit être parfaitement protégé    Batwing freewheeler  977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Valpo HD 02.10.23 22:26

Jobiker63 a écrit:
Valpo HD a écrit:
Jobiker63 a écrit:
Valpo HD a écrit:[...]
[...]
[...]
Je fais suite à ton message . En fait en emmenant madame à l’arrière ça a tendance à faire remonter les feux avant . On est des beaux gabarit avec madame . Donc je comprends mieux  j’ai eu beau régler les suspension au max ça ne change rien lol
Ah le réglage des amortos ! Batwing freewheeler  8536
Pas vraiment surpris que cela soit sans influence sur tes phares, mais c'est capital pour la sécurité.
Par contre, il va falloir chercher s'il n'existe pas un moyen de régler leur inclinaison (pour ne pas risquer des blessures graves, voire même la mort qui tue). Le principe existe pour les Bar, mais sur le TriGlide en tous cas, je n'en n'ai jamais éprouvé la nécessité.
A suivre ... Batwing freewheeler  37298
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 05.10.23 22:27

HerveRK a écrit:Batwing freewheeler  578659  Jobiker63 , déjà tes photos sont top et en plus tu nous les a mises à l’endroit siouplai !!  Batwing freewheeler  919984    Sinon ton batwin, super gueule , on dirait un tri glide maintenant c’est la class , et en plus tu doit être parfaitement protégé    Batwing freewheeler  977583
lol merci . J’essaye de faire au mieux quand je post un message . Oui le batwing change la geule complet de la moto sachant qu’il peut ce démonter en 3 minutes et retrouver le charme du freewheeler .
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 05.10.23 22:31

Valpo HD a écrit:
Jobiker63 a écrit:
Valpo HD a écrit:
Jobiker63 a écrit:
Valpo HD a écrit:[...]
[...]
[...]
Je fais suite à ton message . En fait en emmenant madame à l’arrière ça a tendance à faire remonter les feux avant . On est des beaux gabarit avec madame . Donc je comprends mieux  j’ai eu beau régler les suspension au max ça ne change rien lol
Ah le réglage des amortos ! Batwing freewheeler  8536
Pas vraiment surpris que cela soit sans influence sur tes phares, mais c'est capital pour la sécurité.
Par contre, il va falloir chercher s'il n'existe pas un moyen de régler leur inclinaison (pour ne pas risquer des blessures graves, voire même la mort qui tue). Le principe existe pour les Bar, mais sur le TriGlide en tous cas, je n'en n'ai jamais éprouvé la nécessité.
A suivre ... Batwing freewheeler  37298
Pour leur inclinaison des feux d’origine j’ai eu beau regarder la doc technique rien de probant . C’est un mécano de la concession harley qui m’a dit simplement que ton feux est monter sur une rotule . Il faut desserrer la vis de dessous qui maintient ton phare et le régler dans les direction que tu veux à la main et resserrer la vis pour bloquer le réglage . J’espère que mon explication est limpide
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Valpo HD 05.10.23 23:26


... Par contre, il va falloir chercher s'il n'existe pas un moyen de régler leur inclinaison (pour ne pas risquer des blessures graves, voire même la mort qui tue). Le principe existe pour les Bar, mais sur le TriGlide en tous cas, je n'en n'ai jamais éprouvé la nécessité.
A suivre ... Batwing freewheeler  37298
Pour leur inclinaison des feux d’origine j’ai eu beau regarder la doc technique rien de probant . C’est un mécano de la concession harley qui m’a dit simplement que ton feux est monter sur une rotule . Il faut desserrer la vis de dessous qui maintient ton phare et le régler dans les direction que tu veux à la main et resserrer la vis pour bloquer le réglage . J’espère que mon explication est limpide
Quand tu parles de doc technique, il s'agit du manuel du propriétaire ?
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 06.10.23 23:31

Valpo HD a écrit:

... Par contre, il va falloir chercher s'il n'existe pas un moyen de régler leur inclinaison (pour ne pas risquer des blessures graves, voire même la mort qui tue). Le principe existe pour les Bar, mais sur le TriGlide en tous cas, je n'en n'ai jamais éprouvé la nécessité.
A suivre ... Batwing freewheeler  37298
Pour leur inclinaison des feux d’origine j’ai eu beau regarder la doc technique rien de probant . C’est un mécano de la concession harley qui m’a dit simplement que ton feux est monter sur une rotule . Il faut desserrer la vis de dessous qui maintient ton phare et le régler dans les direction que tu veux à la main et resserrer la vis pour bloquer le réglage . J’espère que mon explication est limpide
Quand tu parles de doc technique, il s'agit du manuel du propriétaire ?
Oui le manuel excuse . Il y a rien qui explique le fonctionnement c’est un mécano de chez Harley qui m’a donné la solution
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par choucroute 11.11.23 11:54

Tsukaju ça me semble ni nems ni burger mais plutôt sushis.
J’ai failli en acheter un pour mon RK car la qualité semblait nettement supérieure à Ali pour un prix guère supérieur. Malheureusement c’est de l’ABS donc pas possible de le peindre. J’ai donc acheté le modèle Ali à 480€ qui m’a coûté 250€ de reprise de finition chez un spécialiste du polyester. Maintenant le résultat est pas mal. C’est parti à la peinture.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Jobiker63 22.11.23 20:44

choucroute a écrit:Tsukaju ça me semble ni nems ni burger mais plutôt sushis.
J’ai failli en acheter un pour mon RK car la qualité semblait nettement supérieure à Ali pour un prix guère supérieur. Malheureusement c’est de l’ABS donc pas possible de le peindre. J’ai donc acheté le modèle Ali à 480€ qui m’a coûté 250€ de reprise de finition chez un spécialiste du polyester. Maintenant le résultat est pas mal. C’est parti à la peinture.
J’en ai trouvé un d’occasion . Il est déjà peint en noir . Il a besoin que je le fasse repeindre . Je pense qu’il y a moyen de le faire repeindre par un pro . J’en profiterai pour faire peindre les fourreaux de fourche parce qu’il commence à ce piquer et à moins d’utiliser du belgom après chaque sortie je vais le faire peindre pour ne plus être embêter
Jobiker63
Jobiker63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 63270 salledes
Harley-Davidson : Freewheeler
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Batwing freewheeler  Empty Re: Batwing freewheeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum