Stage 1 concession et boîtier
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Stage 1 concession et boîtier
Bonjour à tous,
Question peut-être un peu saugrenue… J’ai (la chance) de rouler en Fat Boy M8 114. Pour ne pas solliciter 2 fois le banquier (qui aurait refusé); j’ai fait changer les pots à l’achat et le concessionnaire m’a « offert » le passage en stage 1 (reprogrammation simple de l’ECM, filtre à air stock).
Car un jour, j’installerai un boîtier Fuel Pack (pas dans une recherche de performances, mais d’optimisation). Je voulais savoir si il faudrait que je retourne à la concession faire effacer les modif pour revenir aux réglages d’usine (indirectement continuer à faire mes révisions chez eux)... Où si je pourrais étalonner le boîtier en l’état…
Merci de vos avis
Question peut-être un peu saugrenue… J’ai (la chance) de rouler en Fat Boy M8 114. Pour ne pas solliciter 2 fois le banquier (qui aurait refusé); j’ai fait changer les pots à l’achat et le concessionnaire m’a « offert » le passage en stage 1 (reprogrammation simple de l’ECM, filtre à air stock).
Car un jour, j’installerai un boîtier Fuel Pack (pas dans une recherche de performances, mais d’optimisation). Je voulais savoir si il faudrait que je retourne à la concession faire effacer les modif pour revenir aux réglages d’usine (indirectement continuer à faire mes révisions chez eux)... Où si je pourrais étalonner le boîtier en l’état…
Merci de vos avis

20cents- Newbie
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Son Age : 53
Ville et C.P : Angers 49100
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 01/11/2023
Re: Stage 1 concession et boîtier
Normalement le fuel pack propose de sauvegarder ta carto d'origine avant de l'écraser. Dans ton cas c'est une carto déjà modifiée.
Si tu demande à ton concessionnaire de la remettre en full stock, il va te demander pourquoi ?
A ta place, je ferai ma carto et si cela ne te convenais pas tu pourrais revenir en arrière à l'état ou tu avais reçu la moto...Mais, je ne suis pas à ta place.
Au suivant pour les avis...
Si tu demande à ton concessionnaire de la remettre en full stock, il va te demander pourquoi ?
A ta place, je ferai ma carto et si cela ne te convenais pas tu pourrais revenir en arrière à l'état ou tu avais reçu la moto...Mais, je ne suis pas à ta place.
Au suivant pour les avis...
Manico- Discoverer
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Son Age : 59
Ville et C.P : Aouste sur Sye 26400
Harley-Davidson : Sport Glide 2022
Date d'inscription : 11/11/2023
Re: Stage 1 concession et boîtier
L’idéal reste le boitier DPV
Falc0n- Qualified
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019
Re: Stage 1 concession et boîtier
Le choix du « meilleur boîtier » semble un sujet souvent débattu. Entre Fuel Pack et DPV, rien de tranché, encore.
Mon questionnement est surtout de savoir si je dois rester dans le giron de la concession (à 1h30 de chez moi, avec des gris plus prêt), pour pouvoir leur demander une remise en stock de l’ECM. Mais Manico semble me dire que je pourrais réécrire un stage 1 personnalisé sur le stage 1 générique actuel.
Mon questionnement est surtout de savoir si je dois rester dans le giron de la concession (à 1h30 de chez moi, avec des gris plus prêt), pour pouvoir leur demander une remise en stock de l’ECM. Mais Manico semble me dire que je pourrais réécrire un stage 1 personnalisé sur le stage 1 générique actuel.
20cents- Newbie
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Angers 49100
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 01/11/2023

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