Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Déjà a l 'arret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Déjà a l 'arret

Message par liptonhex Sam 27 Jan 2024 - 18:00

Salut et voilà depuis que j'ai acheté mon rk police m8 de 2017,j ai parcouru 700klm ( acheté en octobre et depuis il flotte ,gele etc..)la moto totalise 12500 KLM et Aujourd'hui j ai trouvé mes passage de vitesse pas comme d habitudes,je suis donc rentré au berkaille et immédiatement j ai checker le niveau d'huile boîte et boum le niveau ultra en dessous du niveau voir a peine ,j ai directement appelé hd qui mon confirmé que c'était un problème connu résolu par un reniflard.La pièce est en commande et d 'ici la il m'a dis pas touche tu l utilisera uniquement pour venir à la concession (100klm). Donc voilà plus de moto pour 15j je pense SNIF😭😭😭.

VOUS croyez pas qu'il aurai pas pu faire les travaux avant la vente sérieux ça aurait coûté quoi que dalle !!!!!!!😡😡😡
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par louloupa Sam 27 Jan 2024 - 18:16

Remets de l' huile dans la boite pour faire tes 100 Km , sinon , gros risque pour ta boite . Si tu n' as pas l' huile spécifique , met n' importe quoi , ça sera toujours mieux que rien . Tu pourrais aussi enlever un peu d huile du primaire (celle que la boite a déversé dans ton primaire)  , mais ce n' est pas vital .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par Master13 Sam 27 Jan 2024 - 18:30

L'huile passe dans le carter du primaire, mon RGU a été vacciné récemment....
Le transfert ne s'est pas fait en 700km et donc on peut penser que le niveau de la boite n' a pas été contrôlé avant la vente.
Ceci dit je me suis aperçu du problème en faisant un contrôle des niveaux avant le départ d'une virée de plusieurs jours.....remise à plus tard du coup....et donc je n'ai aucune idée du kilométrage effectué comme çà...
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par liptonhex Sam 27 Jan 2024 - 23:01

Master13 a écrit:L'huile passe dans le carter du primaire, mon RGU a été vacciné récemment....
Le transfert ne s'est pas fait en 700km et donc on peut penser que le niveau de la boite n' a pas été contrôlé avant la vente.
Ceci dit je me suis aperçu du problème en faisant un contrôle des niveaux avant le départ d'une virée de plusieurs jours.....remise à plus tard du coup....et donc je n'ai aucune idée du kilométrage effectué comme çà...
Ça craint franchement toute ces histoires
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par White Rabbit Dim 28 Jan 2024 - 7:53

Tu seras tranquille après l'opération. J'ai acheté il y a deux ans un Street Glide sur lequel la bidouille avait été faite et je n'ai aucun problème de niveau  Déjà a l 'arret 90029
White Rabbit
White Rabbit
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par Menace Mar 6 Fév 2024 - 6:16

Courage! Tiens nous au courant
Menace
Menace
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : 67000 Strasbourg
Harley-Davidson : Sportster 48
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par langevin26 Mar 6 Fév 2024 - 9:27

liptonhex a écrit:
Master13 a écrit:L'huile passe dans le carter du primaire, mon RGU a été vacciné récemment....
Le transfert ne s'est pas fait en 700km et donc on peut penser que le niveau de la boite n' a pas été contrôlé avant la vente.
Ceci dit je me suis aperçu du problème en faisant un contrôle des niveaux avant le départ d'une virée de plusieurs jours.....remise à plus tard du coup....et donc je n'ai aucune idée du kilométrage effectué comme çà...
Ça craint franchement toute ces histoires

Et ça  concerne quels moteurs en particulier Déjà a l 'arret 85798 à partir de quelles années Déjà a l 'arret 85798 y compris les 1450 Déjà a l 'arret 85798
avatar
langevin26
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par liptonhex Mar 6 Fév 2024 - 9:47

Je vous tiens jus en ce moment elle est sur la table des bistouris je la récupère samedi normalement,il m on prêter un nigster 975 japonisais aille mes fesses une vrai planche .
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par Master13 Mar 6 Fév 2024 - 9:52

langevin26 a écrit:
liptonhex a écrit:
Master13 a écrit:L'huile passe dans le carter du primaire, mon RGU a été vacciné récemment....
Le transfert ne s'est pas fait en 700km et donc on peut penser que le niveau de la boite n' a pas été contrôlé avant la vente.
Ceci dit je me suis aperçu du problème en faisant un contrôle des niveaux avant le départ d'une virée de plusieurs jours.....remise à plus tard du coup....et donc je n'ai aucune idée du kilométrage effectué comme çà...
Ça craint franchement toute ces histoires

Et ça  concerne quels moteurs en particulier Déjà a l 'arret 85798 à partir de quelles années Déjà a l 'arret 85798 y compris les 1450 Déjà a l 'arret 85798
Non, seulement les M8, mais pas systématiquement..
Il y a un post sur le sujet...   http://www.passion-harley.net/t78022-m8-transfert-d-huile-de-la-boite-vers-le-primaire?highlight=transfert+huile
Master13
Master13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2018
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par Le Lézard Mar 6 Fév 2024 - 11:55

Master13 a écrit:
langevin26 a écrit:
liptonhex a écrit:
Master13 a écrit:L'huile passe dans le carter du primaire, mon RGU a été vacciné récemment....
Le transfert ne s'est pas fait en 700km et donc on peut penser que le niveau de la boite n' a pas été contrôlé avant la vente.
Ceci dit je me suis aperçu du problème en faisant un contrôle des niveaux avant le départ d'une virée de plusieurs jours.....remise à plus tard du coup....et donc je n'ai aucune idée du kilométrage effectué comme çà...
Ça craint franchement toute ces histoires

Et ça  concerne quels moteurs en particulier Déjà a l 'arret 85798 à partir de quelles années Déjà a l 'arret 85798 y compris les 1450 Déjà a l 'arret 85798
Non, seulement les M8, mais pas systématiquement..
Il y a un post sur le sujet...   http://www.passion-harley.net/t78022-m8-transfert-d-huile-de-la-boite-vers-le-primaire?highlight=transfert+huile
Ca m'est arrivée fois sur mon Twincam 103. Une seule fois, il y a 5 ou 6 ans, et ça ne s'est plus jamais reproduit. Je n'ai aucune explication... Peut-Être que la mise à l'air de la boite s'était obstruée, créant ainsi une surpression. J'avais tout vérifié, rien trouvé d'anormal.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par liptonhex Jeu 8 Fév 2024 - 12:52

Voilà j'ai récupéré mon road king , travaux effectués ça l 'air de faire le job on verra dans le temps....j'ai fait faire par la même occasion ma carto poivre noir version a 275 e .
Franchement j en suis à ma 6 ème Harley stage 1 j'ai passé par des carto screamin eagle fait en concession,des fuel pack 3 fait par mes soins et là je peu dire que c est le jour et la nuit ,même a 60 KLM en 6eme ça repart direct .Une sensation génial pour un couple de folie bref je ne regrette en rien j'ai l'impression d'avoir une autre bécane ,je ne que peut conseiller cette opération finalement peut coûteuse.
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par Sig Jeu 8 Fév 2024 - 13:00

liptonhex a écrit:Voilà j'ai récupéré mon road king , travaux effectués ça l 'air de faire le job on verra dans le temps....j'ai fait faire par la même occasion ma carto poivre noir version a 275 e .
Franchement j en suis à ma 6 ème Harley stage 1 j'ai passé par des carto screamin eagle fait en concession,des fuel pack 3 fait par mes soins et là je peu dire que c est le jour et la nuit ,même a 60 KLM en 6eme ça repart direct .Une sensation génial pour un couple de folie bref je ne regrette en rien j'ai l'impression d'avoir une autre bécane ,je ne que peut conseiller cette opération finalement peut coûteuse.
Avec tout ce qui se dit désormais dans les concessions et ce qui a été dit sur le forum sur cette connerie de Poivre Noir, peu de chance que tu fasses des adeptes  Déjà a l 'arret 111828
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par liptonhex Jeu 8 Fév 2024 - 13:02

Sig a écrit:
liptonhex a écrit:Voilà j'ai récupéré mon road king , travaux effectués ça l 'air de faire le job on verra dans le temps....j'ai fait faire par la même occasion ma carto poivre noir version a 275 e .
Franchement j en suis à ma 6 ème Harley stage 1 j'ai passé par des carto screamin eagle fait en concession,des fuel pack 3 fait par mes soins et là je peu dire que c est le jour et la nuit ,même a 60 KLM en 6eme ça repart direct .Une sensation génial pour un couple de folie bref je ne regrette en rien j'ai l'impression d'avoir une autre bécane ,je ne que peut conseiller cette opération finalement peut coûteuse.
Avec tout ce qui se dit désormais dans les concessions et ce qui a été dit sur le forum sur cette connerie de Poivre Noir, peu de chance que tu fasses des adeptes  Déjà a l 'arret 111828
  • Et bien ils ont bien tort ,chacun fait ce qu'il veux moi j'ai jamais une bécane qui réponde autant depuis cette opération.
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déjà a l 'arret Empty Re: Déjà a l 'arret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum