Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Bourgui Dim 09 Mai 2010, 20:27

combien ca t'a couté pour faire chromer ta fourche en noir?

Bourgui
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Dim 09 Mai 2010, 22:41

Faut demander à Rick, la mienne est d'origine.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Yvan Lun 10 Mai 2010, 23:02

Angel of death a écrit:[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Dsc00623[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Dsc00624[/img]

[img]Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Dsc00625[/img]

Fini ????

Félicitations elle est magnifique, superbe, à tomber...
Mais avec une bombe comme ça peux tu encore rouler sans avoir la police bernoise à tes trousses ?
J'imagine en sortie de tunnel et en pleine accélération, largement de quoi pétrifier l'automobiliste lambda... ;-)
A+ Yvan
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 11 Mai 2010, 09:49

Oh, de toute façon qu'est-ce qu'ils veulent me dire, le 90 % à été fait sur la moto neuve et passé par le cons', donc réception après modif' = expertise par le cons' juste avant reception. S'ils sont pas content j'ai le numéro du cons'. Pour le reste, tout est homologué pour chez nous (les suspensions je suis pas sûr mais je vois pas pourquoi ça passerai pas), les seuls éléments sont les rétro (grandeur minimale une main) et les reposes-pieds (Ach, vous zavez, un piti henfant qui peut ze prendre une de vos grosses piezes dans le oeuil, z'est pas très bien Monzieur... tu vois le style d'argument à 2 balles, c'est comme les jantes "spinner" on m'avait dit exactement la même chose : si le spinner tourne à l'arrêt, c'est l'intérêt du spinner quand même, un marmot pourrait se blesser, bla, bla, bla, donc pas homologué pour la Suisse).

Le pot c'est bon, faut pas abuser mais oui comme tu le dit : tunnel + moto = Gaaz, c'est trop bon (en plus j'aime bien faire peur aux 4 pattes roulant avec un chapeau, ils croient que la 3ème guerre mondiale débarque, trop marrant)

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 356621
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Yvan Mer 12 Mai 2010, 08:33

Angel of death a écrit:Oh, de toute façon qu'est-ce qu'ils veulent me dire, le 90 % à été fait sur la moto neuve et passé par le cons', donc réception après modif' = expertise par le cons' juste avant reception. S'ils sont pas content j'ai le numéro du cons'. Pour le reste, tout est homologué pour chez nous (les suspensions je suis pas sûr mais je vois pas pourquoi ça passerai pas), les seuls éléments sont les rétro (grandeur minimale une main) et les reposes-pieds (Ach, vous zavez, un piti henfant qui peut ze prendre une de vos grosses piezes dans le oeuil, z'est pas très bien Monzieur... tu vois le style d'argument à 2 balles, c'est comme les jantes "spinner" on m'avait dit exactement la même chose : si le spinner tourne à l'arrêt, c'est l'intérêt du spinner quand même, un marmot pourrait se blesser, bla, bla, bla, donc pas homologué pour la Suisse).

Le pot c'est bon, faut pas abuser mais oui comme tu le dit : tunnel + moto = Gaaz, c'est trop bon (en plus j'aime bien faire peur aux 4 pattes roulant avec un chapeau, ils croient que la 3ème guerre mondiale débarque, trop marrant)

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 356621
Je te comprend ... il y a des plaisirs dont il ne faut pas se priver :-)
Et grand avantage c'est que les porteurs de chapeau regardent enfin dans le rétro avant de changer de voie, tu vois on travaille pour la sécurité routière.
javascript:emoticonp('Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 90029')
Yvan
Yvan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Savièse -Suisse-
Harley-Davidson : V-ROD Muscle 2010 Black MAT
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 12 Mai 2010, 09:47

Et oui, et comme j'aime le dire :

Loud pipes save lives !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par GAL75 Mer 12 Mai 2010, 11:51

et tu peux revendre ton klaxon, y a pas de petite économie Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 807915
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 12 Mai 2010, 20:14

GAL75 a écrit:et tu peux revendre ton klaxon, y a pas de petite économie Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 807915

Aaaaah celle-là elle est bonne ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659

Au prix Harley je peux m'offrir des vacances au soleil, ah zut on peut plus voler ces temps ! Nuage poussièreux toxique et blabla je crois... une petite virée à Miami dans un certain shop qu'un membre du forum connait bien d'ailleurs, ce serait bien passé. Ma coupure au pouce se serait bien plus vite remise...
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Falstaff Jeu 05 Mai 2011, 21:06

Petit déterrage... Mais maintenant que je suis inscrit, je peut ENFIN répondre à ce post que je suis depuis le début en simple invité...

Elle est superbe, le taff effectué dessus est considérable, bien fait et de bon gout ! Chapeau bas Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 700608 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 700608
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Sam 07 Mai 2011, 10:06

Merci, Oups ça faisait longtemps que j'étais pas venu moi...

Vivement les HD Swiss days 2011 de nouveau à Lugano, je pourrai enfin faire respirer ma bête en echap' libre !!!
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par boulass Ven 20 Mai 2011, 16:37

je me lasse pas de lire ce post !!

vraiment ENORME !! la becanne de mes reves !!

bravo !! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 709301

ca me donne envie de changer le sportster ca .....
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Hello l'ami

Message par JOKER Dim 12 Juin 2011, 13:46

[quote="Angel of death"]Merci, Oups ça faisait longtemps que j'étais pas venu moi...

Vivement les HD Swiss days 2011 de nouveau à Lugano, je pourrai enfin faire respirer ma bête en echap' libre !!![
Alors toujours vivant j y crois pas je te croise jamais j'ai toujours la mienne!!suis descendu a grimaud t pas vu !!/quote]
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Bobfx Dim 12 Juin 2011, 14:33

Super, ce post pour assister à la métamorphose.
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 l'ami, beau boulot !
Bobfx
Bobfx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 28250 Senonches, Perche
Harley-Davidson : FXDF Fat Bob 2011 St1
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Davidh Dim 12 Juin 2011, 20:29

superbe bécane...
Y en a pour des euros la dedans...
mais ca le vaut...
Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 458939
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Nitroman Lun 13 Juin 2011, 13:03

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659
Nitroman
Nitroman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Nitroman Lun 13 Juin 2011, 13:05

Félicitations elle est magnifique
Nitroman
Nitroman
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Belvaux ( LUXEMBOURG )
Harley-Davidson : V-rod 2007
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Lun 13 Juin 2011, 20:07

Merci les gars !

Si jamais je serai (si y pleut pas des cordes) au HOG HD Swiss days 2011 à Lugano.

D'ici là je sais pas si j'aurais changé de pots, ils me plaisent plus. Je voudrais changer pour des "à plat", parce que mon oreille droite elle me dit ouille ouille ouille !!! Je recherche un autre guidon, de même forme mais qui vient un peu plus en arrière. Mon vieux dos ou mon cul me rappelle à l'ordre assez vite : 2 solutions a. refaire une selle (euh, vu le prix non merci) b. trouver un autre guidon (à rechercher donc).

Je voudrais pour finir mettre un filtre à air digne de ce nom pour installer un Master Tune afin d'avoir un meilleure carto'. J'ai discuté ce week-end avec un chouette gars de chez HD qui m'à dit que contrairement au SERT ce n'était que de la daube et que ces autres systèmes ne faisaient que "tricher" plutôt que de changer la carto (comme d'hab' il prient pour leur chapelle, mais je suis pas expert en moulin et surtout electronique HD, alors je sais pas quoi penser...)

Sinon il me reste quelques bricoles à finir d'ici là (finitions, visserie en noir et petits détails qui me gênent).

PS :
Je viens de changer ma monte avant (6500 - 7000 km) et j'ai pris des Metz' avant et arrière en 240 (+ je peux pas car mon fender frotterais en 250 si je suis en bas avec les amortos). Le boudin arrière peut encore faire quelques km, je le finirai en venant au HD days.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par paco1973 Lun 13 Juin 2011, 22:57

Je crois pas avoir vu plus belle NRS de ma jeune vie ! Félicitations, elle est splendide ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 709301
paco1973
paco1973
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 92
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Angel

Message par JOKER Mar 14 Juin 2011, 21:51

Angel of death a écrit:Merci les gars !

Si jamais je serai (si y pleut pas des cordes) au HOG HD Swiss days 2011 à Lugano.

D'ici là je sais pas si j'aurais changé de pots, ils me plaisent plus. Je voudrais changer pour des "à plat", parce que mon oreille droite elle me dit ouille ouille ouille !!! Je recherche un autre guidon, de même forme mais qui vient un peu plus en arrière. Mon vieux dos ou mon cul me rappelle à l'ordre assez vite : 2 solutions a. refaire une selle (euh, vu le prix non merci) b. trouver un autre guidon (à rechercher donc).

Je voudrais pour finir mettre un filtre à air digne de ce nom pour installer un Master Tune afin d'avoir un meilleure carto'. J'ai discuté ce week-end avec un chouette gars de chez HD qui m'à dit que contrairement au SERT ce n'était que de la daube et que ces autres systèmes ne faisaient que "tricher" plutôt que de changer la carto (comme d'hab' il prient pour leur chapelle, mais je suis pas expert en moulin et surtout electronique HD, alors je sais pas quoi penser...)

Sinon il me reste quelques bricoles à finir d'ici là (finitions, visserie en noir et petits détails qui me gênent).

PS :
Je viens de changer ma monte avant (6500 - 7000 km) et j'ai pris des Metz' avant et arrière en 240 (+ je peux pas car mon fender frotterais en 250 si je suis en bas avec les amortos). Le boudin arrière peut encore faire quelques km, je le finirai en venant au HD days.




Salut Grand fou alors tjrs vivant ça fait un baille moi aussi suis plus revenu depuis longtemps j'ai rechangé d'arriére j'ai mis un garde boue rick's avec les leds dedans et refais une new selle j'ai tout a triple voir plus pour info tu en veux quoi de tes pots si tu changes a plus amitiés christian
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par lolo916 Mer 15 Juin 2011, 22:50

C'est du super boulot et bien présenté un. Rioux clair et net Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659
lolo916
lolo916
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 83140
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par helium39 Ven 17 Juin 2011, 09:42

c'est une pub pour le v rod Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 on devrais le mettre en vitrine pour attirer le client chez harley Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 831254 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 831254 je suis de +en + attiré par les amortos(legend air) mais les prix sembles verrouilles aurais tu une bonne addresse? encore Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Ven 24 Juin 2011, 11:30

JOKER a écrit:
Salut Grand fou alors tjrs vivant ça fait un baille moi aussi suis plus revenu depuis longtemps j'ai rechangé d'arriére j'ai mis un garde boue rick's avec les leds dedans et refais une new selle j'ai tout a triple voir plus pour info tu en veux quoi de tes pots si tu changes a plus amitiés christian

Oulalala, il me faudrait des photos de ce que tu vends, j'en suis très TRES intéressé. Encore mieux c'est si tu reviens à Lugano !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Lun 27 Juin 2011, 21:13

helium39 a écrit:c'est une pub pour le v rod Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 on devrais le mettre en vitrine pour attirer le client chez harley Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 831254 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 831254 je suis de +en + attiré par les amortos(legend air) mais les prix sembles verrouilles aurais tu une bonne addresse? encore Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 788660

Merci !

Ben pas à ma connaissance, ils viennent de chez eux. Perso actuellement pour la Suisse, les $ ça vaut la peine, pour l'Europe (mmmh on l'avait senti depui le début que ça se casserait la gueule, mais bon, autre débat...), je sais pas à vous de calculer.

Par expérience, la qualité se paie, c'est comme une boîte de vis de chez Auchan en alu et une autre en inox traitée...

J'avais vu qu'il circulait des "bons de réduc'" sur de net il y a 2 ans de ça, mais aparemment il fallait être client pour en recevoir. J'en ai pas reçu un depuis (crise économique passant par là, ça aide pas).

Désolé
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 12 Juil 2011, 19:42

Salut les jeun's !

De retour des HD Swiss Days 2011, j'ai regardé pour changer de fender arrière. Le problème vient de ma selle qui n'offre aucun appuis à mes lombaires du fond, et ça fait bobo au bout de 15 minutes, alors une solution s'impose : changer de fender pour avoir un meilleure tenue de mon vieux dos.

J'avais vu ça :

http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=HECKTEILE&lang=DEU&product=VRODHT-013&sidSPEEDOFCOLOR=tpfcvql5rmj12q95s7vfb2ibd1

Est-ce que quelqu'un l'à déja réellement vu monté ? Parce que les photos ne me donne pas d'indications, la plus importante étant que je veux quand même être bas avec mes Legend air et que sur les photos du site, les amortos ma paraissent haut.

Votre avis ? Commentaires ?

Merci
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par michel-64 Mar 12 Juil 2011, 21:55

Comme sur les photos je n'aime pas. Trop haut et avec les legend air ce doit etre joli mais qu'en mode arret suspension au plus bas.Pas adepte de ce modele
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par helium39 Mer 13 Juil 2011, 21:44

cest pas top a mon humble avis beaucoup trop haut ..trop"japy"en voila un de chez lottermanPréparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Img3706sp

helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 14 Juil 2011, 20:31

Merci de vos avis, c'est un peu ce que je redoute, pas adapté aux ligne déjà existantes.

Je trouve cependant pas un fender arrière qui me permet de mettre "un arrêt" au fesses pour mieux me tenir le bas du dos (pas 20 cm !), mais mieux que ce que j'ai.

Dur, dur de trouver quelque chose .... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 751864
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par kako Ven 15 Juil 2011, 10:44

Tout simplement superbe..quand tu passes sur Genf, fais signe..... Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 90029
kako
kako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : CVO Breakout / CVO Street
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par babas95810 Sam 16 Juil 2011, 17:30

Angel of death a écrit:Salut les jeun's !

De retour des HD Swiss Days 2011, j'ai regardé pour changer de fender arrière. Le problème vient de ma selle qui n'offre aucun appuis à mes lombaires du fond, et ça fait bobo au bout de 15 minutes, alors une solution s'impose : changer de fender pour avoir un meilleure tenue de mon vieux dos.

J'avais vu ça :

http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=HECKTEILE&lang=DEU&product=VRODHT-013&sidSPEEDOFCOLOR=tpfcvql5rmj12q95s7vfb2ibd1

Est-ce que quelqu'un l'à déja réellement vu monté ? Parce que les photos ne me donne pas d'indications, la plus importante étant que je veux quand même être bas avec mes Legend air et que sur les photos du site, les amortos ma paraissent haut.

Votre avis ? Commentaires ?

Merci

pour info va voire mon topic sur ma brele http://www.passion-harley.net/t23624p80-chronique-de-customisation-de-mon-vrod-nrs ,tu verras la coque arrierre montée dessus ,a oui pour ce qui trouve que cela fait trop japi merci cela m'arrange comme ça personnes d'autre que moi aurra cette modif sur un vrod Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 90029
babas95810
babas95810
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Sam 16 Juil 2011, 21:01

Merci Babas,

tu aurais pas une photo de l'engin en LOW position ? Je roule le plus bas possible (plus mou aussi pour mon pauvre dos). Il me semble que tu les règlent bien haut contrairement à moi (je sais, on éclaire les sapins mais bon...), sinon félicitations, joli brelon (les pots, yahoo !!!) Merci, ça m'aiderais GRANDEMENT !!!
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par indy Sam 16 Juil 2011, 22:02

belle reussite Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 788660 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 578659
indy
indy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 06800 cagnes sur mer
Harley-Davidson : Night rod spécial
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 7 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum