Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty superbe

Message par JOKER Mar 7 Juil 2009 - 10:06

Bravo et encore barvo tu vas te faire plaisir Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 967562



Jai penser a toi quand je suis rentré d' Interlaken j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker

JOKER
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 7 Juil 2009 - 10:52

JOKER a écrit:Bravo et encore barvo tu vas te faire plaisir Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 967562



Jai penser a toi quand je suis rentré d' Interlaken j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker

M-A-L-A-D-E !! Mais c'est comme ça que c'est bon !

Ben effectivement pour l'instant avec mon rôdage je suis à 2 - 3 cm du bord, il faut absolument que j'enlève ces témoins sur les bords, ils me dérangent Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 807915

Merci les gars, ça fait toujours plaisir à "entendre".
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 7 Juil 2009 - 11:06

J'ai trouvé une pièce "qui déchire" comme disent les jeuns, je vous la montre (poignées freins, embrayage). Je vais me renseigner si c'est bel et bien montable avec nos commandes hydrauliques. Source : Ghostrider Custom

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade1h

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade2o

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade4

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade3j
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 7 Juil 2009 - 12:21

Bravo Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
Ca doit être un sacré pied de monter sur une meule modifiée à ce point et totalement adaptée à ses goûts !
Chapeau bas !
Seul bémol, les suspensions d'origine, ça casse l'ambiance, vu la daube que c'est... mais bon j'ai vu que c'est en projet !
Superbes les poignées, j'espère que ça sera adaptable Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 7 Juil 2009 - 12:28

JOKER a écrit: j'ai tout mis parterre dans les virages jusque sur le bord du pneu j'ai même arraché les tampons sous les calle pieds que du bonheur grouille toi de la roder Joker

Non Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 860377
Et t'as pas peur d'aller bouffer l'asphalte !?!
Les tétines ont tendance à accrocher, ça craint !
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Electro Mar 7 Juil 2009 - 19:04

Ben là je suis admiratif.
J'ai lu le mot "ponçage" au moins 1000 fois!...

J'pensais pas qu'c'était aussi long ...

Bravo Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 478643
Electro
Electro
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : NINETY FIVE
Harley-Davidson : V ROD MUSLCE, av Electra, av Dyna super
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mar 7 Juil 2009 - 19:27

Sûr que c'est un boulot dingue, mais quel résultat Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029
La ligne gagne sous tous les angles : l'arrière tronqué casse le côté "paquebot" de la meule d'origine, le réservoir apporte une touche agressive bienvenue et le radiateur a maintenant vraiment l'air de faire partie de la bécane et non d'avoir été rapporté en dernière minute.
Quand au pot remonté à 45°, ça donne une dynamique extraordinaire.
Moi je confierai bien ma bécane à un gars comme ça, s'il tenait un bouclard, sûr qu'il aurait du monde avec un tel sens artistique !
C'est du grand art, encore chapeau Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 37298
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par OldNick Mar 7 Juil 2009 - 20:08

Pour moi c'est un sans faute Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 709301 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Otaket Mar 7 Juil 2009 - 20:21

oh mon dieu :.12: c'est beau :.12:

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
Otaket
Otaket
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mar 7 Juil 2009 - 20:57

Merci les gars !

Content que ça vous plaise aussi.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par PHILIPPE 03 Mar 7 Juil 2009 - 21:37

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 magnifique prepa avec goût superbe Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 919984
PHILIPPE 03
PHILIPPE 03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par BUZZER Mer 8 Juil 2009 - 6:31

Angel of death a écrit:J'ai trouvé une pièce "qui déchire" comme disent les jeuns, je vous la montre (poignées freins, embrayage). Je vais me renseigner si c'est bel et bien montable avec nos commandes hydrauliques. Source : Ghostrider Custom

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade1h

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade2o

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade4

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Blade3j


Salut

ça ne se monte pas, PAPYVROD avait acheté les mèmes, il les a renvoyés, ou alors ils ne lui ont pas envoyés les bons ( voir avec lui )

les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.

Très bo boulot, surtout la prépa de peinture !!

Et c'est pour ça que la facture chez un carrossier est élevée, faut passer du temps pour un bon résultat. Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par taz 666 Mer 8 Juil 2009 - 10:55

MAGNIFIQUE
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mer 8 Juil 2009 - 11:05

vrode83 a écrit:
les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.

J'avais pensé à le faire puis je me suis dit : s'ils les ont mis c'est pas pour rien, même si je ne vois pas trop à quoi ça sert !
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par XD Mer 8 Juil 2009 - 11:37

superbe !! excellent taff et résultat Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659 Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659

tes leviers : STOP !! le trop est souvent l'ennemi du beau ! il faut savoir s'arreter à temps !



en plus : merci !!! un post comme le tien montre que pour un résultat au top il y a des heures à passer .... et que si l'on fait faire : ça a un coût ....
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par gandalf Mer 8 Juil 2009 - 12:41

vivement les listes des modifs car le cover et le radiateur c'est tout à fait ce que je recherche
il ne me reste plus qu'à jouer au loto ou epouser une riche heritiére
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 8 Juil 2009 - 13:37

Merci les gars !

Pour le coût, ben aie, j'avais pas prévu mais il restait quelque chose à payer pour la fin. Le cons' m'à lourdement alourdi le dit reste à 1800.- CHF !!! Ce qui fait que même avec toutes les heures passées dessus avec la peinture elle est déclarée 38500.- CHF au lieu des 34'000.- (ils ont compté 25 heures de montage démontage à 122.- Chf de l'heure, les salauds !).

En détails :

Night rod spec 25300.-
matériel total 10395.-
travail total 3050.- (payé an avance déjà 1250.- reste donc 1800.-)
--------------------------
-total final 38745.-



Les services, ils peuvent se la carrer profond "dans le rectum" si je puis dire.

Euh sinon, c'est vraiment obligaroire d'aller chez HD pour le premier service des 1600 KM ? S'il ne faut que changer l'huile, je peux le faire comme un grand.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Harleyboy Mer 8 Juil 2009 - 13:45

Très très belle machine elle superbe comme ça.

Moi je dis respect.
Harleyboy
Harleyboy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Venesmes, 18190
Harley-Davidson : Pieton pour le moment
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 8 Juil 2009 - 14:41

vrode83 a écrit:


Les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.


J'ai réfléchis : oui elles ne servent à rien mais dans mon cas, si je les enlèvent, c'est mes godasses qui frottent (déjà qu'elles frottent avant les butées...). Alors, oui je les enlèverai quand je trouverai des godasses en Titane au niveau du talon. + paire de godasses tout les 2 mois, pas cool !
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mer 8 Juil 2009 - 14:51

Angel of death a écrit:
vrode83 a écrit:


Les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.


J'ai réfléchis : oui elles ne servent à rien mais dans mon cas, si je les enlèvent, c'est mes godasses qui frottent (déjà qu'elles frottent avant les butées...). Alors, oui je les enlèverai quand je trouverai des godasses en Titane au niveau du talon. + paire de godasses tout les 2 mois, pas cool !

Moi j'ai fait poser des renforts métalliques sous les talons (trucs de cross), ça fait des étincelles maintenant ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 8 Juil 2009 - 14:56

Jean-Mi a écrit:
Angel of death a écrit:
vrode83 a écrit:


Les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.


J'ai réfléchis : oui elles ne servent à rien mais dans mon cas, si je les enlèvent, c'est mes godasses qui frottent (déjà qu'elles frottent avant les butées...). Alors, oui je les enlèverai quand je trouverai des godasses en Titane au niveau du talon. + paire de godasses tout les 2 mois, pas cool !

Moi j'ai fait poser des renforts métalliques sous les talons (trucs de cross), ça fait des étincelles maintenant ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029


YEEEAAAHHHH ! Donne-moi adresse ! Golom veux adresse, Golom veux faire étincelles !!!
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Mer 8 Juil 2009 - 15:19

Angel of death a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Angel of death a écrit:
vrode83 a écrit:


Les butées sous les repose pied, il faut les virer, ça va tout de suite mieux.


J'ai réfléchis : oui elles ne servent à rien mais dans mon cas, si je les enlèvent, c'est mes godasses qui frottent (déjà qu'elles frottent avant les butées...). Alors, oui je les enlèverai quand je trouverai des godasses en Titane au niveau du talon. + paire de godasses tout les 2 mois, pas cool !

Moi j'ai fait poser des renforts métalliques sous les talons (trucs de cross), ça fait des étincelles maintenant ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 90029


YEEEAAAHHHH ! Donne-moi adresse ! Golom veux adresse, Golom veux faire étincelles !!!

Le cordonnier de mon supermarché Leclerc !!! mais tu trouveras ça chez tous les cordonniers je pense !
Euh juste un truc, faut faire gaffe quand tu prends appui sur les talons (par exemple pour reculer la meule) ça glisse le fer ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 443262
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Mer 8 Juil 2009 - 20:03

vrode83 a écrit:
Angel of death a écrit:J'ai trouvé une pièce "qui déchire" comme disent les jeuns, je vous la montre (poignées freins, embrayage). Je vais me renseigner si c'est bel et bien montable avec nos commandes hydrauliques. Source : Ghostrider Custom


Salut, ça ne se monte pas, PAPYVROD avait acheté les mèmes, il les a renvoyés, ou alors ils ne lui ont pas envoyés les bons ( voir avec lui )


Ben j'ai regardé avec lui. il à un modèle sans ABS 2007 et ceux présenté sont POUR le modèle ABS, donc ça peut passer. C'est pour ça qu'il avait pas pu les monter. Je regarderai avec le gars super-sympa de chez GRcustoms.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 9 Juil 2009 - 9:41

Bon ben c'est parti, je vous fait la liste la plus détaillée des pièces de mon précieux :

L'airbox cover vient d'un gars qui s'appelle Hans Esthermann, c'est un privé qui n'a malheureusement pas de site et adresse web (je n'ai pas réussi à avoir son adresse, mon cons' m'à renvoyé un mail disant : il ne veux pas avoir son adresse ou contact sur internet.) Bizarre... Si toutefois quelqu'un (Joker par exemple) à une adresse, qu'il la mette sur ce post.

J'ai payé cette pièce 850.- CHF et elle arrive en noir (je n'avais pas pris de photo, là elle est juste avec du sufacer blanc)

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00116

Le cache radiateur vient aussi de chez lui (Esthermann), prix 390.- CHF

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00117

Le fender arrière vient de chez Lottermann. Prix avec découpe comme sur la photo avec feux leds 2'250.- CHF.
Il s'appele :


Stiletto
with Scorpion
X-Wing
rearlight (just 10 TüV conforming LEDs )





Ne regardez pas le prix en Euros sur la photo, ce n'était que la référence pour les feux leds, il n'inclue pas le fender !



Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Page_412
adresse web : http://www.lottermanns-bikes.de/02_Sites/01_Frames_home/ind_frameset_E.html

On peut avoir le fender sans la découpe pour différentes largeur. Voir dans les onglets à gauche dans V-Rod, fender, puis sélectionner l'année de votre machine. Faites un tour, tout n'est pas regroupé sous v-rod, preuve en est mon fender est dans custom bikes.


Pour les commandes sélecteur, frein arrière, mon cons' les à données à éloxer dans une boite près de chez lui, il m'on demandé 110.- CHF.
Pas d'adresse, on trouve ça partout des boîtes qui font de l'éloxage.


Les échappements viennent de chez NLC (No Limit Custom) pour un prix de 3200.- CHF

http://www.no-limit-custom.com/auspuff.htm

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00524


Les jantes sont celles d'origine, repeintes avec des autocollants posés mais lqués par dessus. J'avais trouvé les stickers sur Ebay. Le gars se nommait "Krazie Graphics". Il n'éxiste plus désormait, apparemment Ebay l'à rayé du site, allez savoir pourquoi, en tout vas je n'ai pas eu le moindre problème avec lui. Il éxiste d'autres stickers sinon sur Ebay, il faut taper "weels rims" en recherche internationale pour trouver quelque chose et c'est pas cher en plus. Même les stickers pour les jantes de 17" vont très bien, n'avez qu'à voire le résultat.
Prix avec port : 25 Euros pour un jeu complet, soit pour 4 côtés.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00118


Les clignotants viennent de chez Kellermann à 95.- CHF/pce. Il faut rajouter encore 4x les support "adaptateur" à 19 CHF/pce pour les 2 avant. Les arrières venant sur le fender.

Ils se nomment Micro Rhombus.

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Fb5c5110

http://kellermann-online.com/km_shop/index.php?page=shop.browse&category_id=11&option=com_virtuemart&Itemid=26&vmcchk=1&Itemid=26〈=en



Les rétros viennent de chez Rizoma mais ne se font plus depuis le début de cette année. J'ai eu un coup de chance en tranvant le dernier côté disponible chez mon cons'. Ils traînaient littérallement dans un coin !! Sinon j'aurais pris les Rebuffini en noir modèle Appolon 13 qui sont aussi superbes.

J'ai taxé 420.- CHF pour les 2 côtés.

http://www.rizoma.com/FR/default.cfm

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Bs090b10

Pour les grips, ils viennent de chez Ghost Rider Custom. 150 $ pour la paire.

http://www.grcustoms.com/shop/product_info.php?cPath=1_44&products_id=305


Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 2_tiff10

Le capuchons de valve viennent de je ne sais plus oû. Cela fait plusieurs mois que je les avaient pris comme ça, désolé. Ca se trouve facilement sur le net.


Le "proof coil linkage" style chaîne vient de chez les Detrois Brothers. Ils sont lents et difficile à joindre (avis perso), à part passer à la tv, le service est pas top.

J'ai taxé 125 $ QUE pour la pièce, ils voulaient me dépucler de 135 $ que pour les frais de port, j'ai bataillé et obtenu un 50$ de frais à la place, non mais.

Il faut prendre la longueur 14" - 14".75 pour les night 2008. Et faites pas comme moi prenez un kit d'adaptateurs chez eux (oeillets) car sinon, vous n'aurez qu'une vis, et les pas americains, vous trouverez pas ça chez Auchan (Helm joint FEMALE)

http://www.detroitbros.com/osShop/index.php?cPath=21_22

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Dsc00525


Je crois que c'est tout. Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 37298
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par wildsidecar Jeu 9 Juil 2009 - 9:56

manque plus que quelques tofs de l'ensemble pilote+machine !

top boulot mec ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 9 Juil 2009 - 17:06

wildsidecar a écrit:manque plus que quelques tofs de l'ensemble pilote+machine !

top boulot mec ! Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 578659

ça vient, ça vient, faut que je me motive à poser et faire "rizette" devant l'appareil et c'est pas mon truc. Non, sérieusement j'y pense dès qu'il fera beau, pour l'instant jusqu'à au moins samedi après-midi, c'est de la flotte.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par gandalf Jeu 9 Juil 2009 - 17:18

merci pour les infos et si quelqu un trouve le fameux Hans Esthermann on pourra peut etre lui faire un commande groupée
gandalf
gandalf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux -78-
Harley-Davidson : VRSCDX Night Rod® Special
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Davidh Jeu 9 Juil 2009 - 17:35

Vraiment une belle bete...
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty cache cover

Message par JOKER Jeu 9 Juil 2009 - 17:57

Désolé pour ma part j'ai pris les pièces chez harley Haeven à zurich Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 356621
JOKER
JOKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GENEVE Onex 1213
Harley-Davidson : Night rod spécial 2008
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Angel of death Jeu 9 Juil 2009 - 18:02

JOKER a écrit:Désolé pour ma part j'ai pris les pièces chez harley Haeven à zurich Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 356621

Je m'en doutais. Harley Heaven à fait intermédiaire avec Esthermann. T'as taxé plus que moi pour l'airbox (850.-) ?
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Jean-Mi Jeu 9 Juil 2009 - 18:06

gandalf a écrit:merci pour les infos et si quelqu un trouve le fameux Hans Esthermann on pourra peut etre lui faire un commande groupée

Bonne suggestion, mais comment trouver un commerçant qui préfère l'anonymat Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 85798
Jean-Mi
Jean-Mi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Fontenoy
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation détaillée de mon Night Rod !!! - Page 4 Empty Re: Préparation détaillée de mon Night Rod !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum