Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par RONE Dim 15 Nov 2009 - 12:03

ZoeandPitch a écrit: et si on ne dit jamais rien vont pas se gener pour continuer a nous prendre pour des moutons

ah merde j'avais oublié on est des bikers rebels nous

Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915

RONE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par ZoeandPitch Dim 15 Nov 2009 - 12:08

Contre le Contrôle Technique - Page 6 542675 couillon
mais c'est vrai que t'étais tout p'tit pendant la guerre, celle de 68 Contre le Contrôle Technique - Page 6 90029 , t'a pas connu le vent de contestation et la libération sexuelle Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915
c'est vrai les générations qui nous suivent ont tendance a étre fataliste Contre le Contrôle Technique - Page 6 305795
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par bzh88 Dim 15 Nov 2009 - 12:11

C'est pas compliqué: toutes les mesures sont déjà programmées. Et s'il n'y a pas une mobilisation en masse, et pas seulement des bikers mais de TOUS les motards, on va l'avoir dans l'os et on va se prendre la totale à plus ou moins court terme: CT, gilet fluo, plaques à l'avant, intégral obligatoire etc...
Bref, si tout le monde se dit "RAF", on est très mal barrés!

Et si j'en juge par le peu de réactions qu'on peut lire sur le sujet dans les forums "généralistes", il n'y a pas lieu d'être optimiste...
Contre le Contrôle Technique - Page 6 660256
Je crois que je vais commencer par adhérer au Call et à la FFMC: ce sont les seuls à se bouger!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par RONE Dim 15 Nov 2009 - 13:13

je suis a FFMC depuis 10 ans et a la mutuelle des motard depuis 25 ans
et si pour rouler, faut le gilet la plaque et le casque de cosmonaute je le ferais

moi ce que je veux c rouler

çà m'empechera pas de rouler avec un chopper ou un 1000 fonte un de ces quatre
mais je le ferai sans pleurer, et me plaindre avec tous les risques que cela comporte

les amendes et tous le bazard

Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par giric41 Dim 15 Nov 2009 - 13:42

.
Contre le Contrôle Technique - Page 6 751864 Contre le Contrôle Technique - Page 6 751864 Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536 Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536 Contre le Contrôle Technique - Page 6 800810 Contre le Contrôle Technique - Page 6 800810
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par ZoeandPitch Dim 15 Nov 2009 - 15:04

RONE a écrit:je suis a FFMC depuis 10 ans et a la mutuelle des motard depuis 25 ans
et si pour rouler, faut le gilet la plaque et le casque de cosmonaute je le ferais

moi ce que je veux c rouler

çà m'empechera pas de rouler avec un chopper ou un 1000 fonte un de ces quatre
mais je le ferai sans pleurer, et me plaindre avec tous les risques que cela comporte

les amendes et tous le bazard

Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

ronie t'est fataliste Contre le Contrôle Technique - Page 6 90029 ça doit être a cause de ta jeunesse Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 6 37298
c'était bien tu sais, la libération sexuelle Contre le Contrôle Technique - Page 6 111828

oui je sais : pitch, ta gueule Contre le Contrôle Technique - Page 6 542675
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Dim 15 Nov 2009 - 15:14

Comme je crains le soleil qui tape en ce moment, j'ai pris également le temps de mettre une ânerie sur son blog (il va être content de voir qu'il a un fan-club le journaleux) :

DU GOUDRON ET DES PLUMES !
C'est tout ce que mérite ce genre de blog. Dire qu'ils y en a qui pensent qu'être journaliste c'est être un minimum objectif !
Pourquoi toujours appeler "motards" les cyclomotoristes et autres conducteurs de scooters ?
D'abord un motard c'est quelqu'un qui pilote une moto et cela nécessite un permis, un vrai.
Au lieu de vous faire l'apôtre d'un contrôle technique absurde et qui ne changera pas grand chose, pourquoi ne proposez-vous pas une solide formation à ces conducteurs victimes de bien plus d'accidents que les titulaires du permis moto ?
Trouvez vous normal de conduire un 2 roues dés 14 ans ou un scooter 125 avec juste le permis auto ?
Pour le reste tout a déjà été dit dans les autres commentaires de vrais motards, eux !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Dim 15 Nov 2009 - 15:31

bon ben mon message n'est pas en ligne (pourtant j'ai eu confirmation que c'était bien passé), peut-être qu'il faut attendre que "Monsieur" fasse le tri ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par STEPHAN Dim 15 Nov 2009 - 15:38

je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157 Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157
STEPHAN
STEPHAN
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Dim 15 Nov 2009 - 15:54

PASCAL 58 a écrit:bon ben mon message n'est pas en ligne (pourtant j'ai eu confirmation que c'était bien passé), peut-être qu'il faut attendre que "Monsieur" fasse le tri ...


oui, ya du tri avant............ et "Marie', c'est moi!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Proxo Dim 15 Nov 2009 - 16:06

STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157 Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157
tu sais qu'a force de dire des conneries tu vas finir par devenir con............. Contre le Contrôle Technique - Page 6 800810 si c'est déjà pas fait Contre le Contrôle Technique - Page 6 598718
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Dim 15 Nov 2009 - 16:08

t'es dur Proxo............
Il est au top chez les babes, les fesses et les nibards! on peut pas etre bon partout! Contre le Contrôle Technique - Page 6 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Marder Dim 15 Nov 2009 - 16:26

Ptin n'importe quoi ! Faut faire cause commune, point barre, CVO ou pas, c'est quoi ce raisonnement ??

Quand la vignette fiscale a été imposée, les motards tous bords confondus sont descendus dans la rue, on a mis un beau merdier, et ils ont fini pas retiré le papier. Merde, pourquoi la chose ne se referait pas avec le CT et ce ptin de mer.. de gilet fluo à la c... ???

C'est pas en se disant, m'en tape je suis en règle, que les choses vont bouger !!! Réveille toi !

Je préfère rouler en HD noire qui fait du bruit, avec mon bomber noir, mon gilet noir, mon casque noir que d'avoir à porter cette merde infame ! Faut se battre pour que ça n'arrive pas !
Quand je croise des mecs en gilet fluo, ça me fait gerber !

HD pour moi = liberté et rouler autrement ! Sur le post : votre passion HD, y a un sondage et LE MYTHE et LE LOOK sont dans les meilleurs scores ! C'est venu comment le mythe et le look HD par hasard ? NON ! Une culture différente nous anime, enfin j'espère...

Bon évidemment on n'est plus à la période 68 non plus, faut être lucide mais faut pas aller à l'abattoir sans rien faire et dire.
Peut être qu'on finira pas rentrer dans le rang à force de prendre des prunes, mais tant que c'est pas réellement en place, faut se battre pour dire non !
Suis peut être un Newbie sur ce forum, je respecte tout le monde mais y a des choses qui me font bondir.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par La Mouette Dim 15 Nov 2009 - 17:03

COOL Marder, c'est pas bon pour ton coeur de t"énerver pareillement tu sais, ici, sur le nombre, yen a forcément pour qui le mot 'passion' n'a pas le meme sens que pour tout le monde..........

tu le sais, toi, que les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés! Contre le Contrôle Technique - Page 6 919984
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Saturnin Dim 15 Nov 2009 - 17:13

La Mouette a écrit:
PASCAL 58 a écrit:bon ben mon message n'est pas encore en ligne (pourtant j'ai eu confirmation que c'était bien passé), peut-être qu'il faut attendre que "Monsieur" fasse le tri ...
Mouais, Je vais patienter un peu et on va bien voir si ce journaleux est si objectif ou s'il a la censure facile ... ce qui ne me surprendrai pas trop Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

oui, ya du tri avant............ et "Marie', c'est moi!
Et comment va Jésus Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 6 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par iZout Dim 15 Nov 2009 - 17:16

Marder a écrit:Quand la vignette fiscale a été imposée, les motards tous bords confondus sont descendus dans la rue, on a mis un beau merdier, et ils ont fini pas retiré le papier. Merde, pourquoi la chose ne se referait pas avec le CT et ce ptin de mer.. de gilet fluo à la c... ???

D'accord avec toi, mais je pense que les temps changent. Avant d'aller mettre un beau merdier, tentons de faire évoluer les mentalité et faire barrage aux idées les plus connes. Pas de prosélytisme, mais à part les assureurs qui dialoguent avec les pouvoirs publics quels sont les autres représentants autours de la table?

Moi je suis un motard en colère Contre le Contrôle Technique - Page 6 751864 donc je soutiens et apporte ma réflexion au seul contre-pouvoir existant à ce jour. Comme toi, sûr que quand il faudra passer à l'étape suprieur je serais toujours de la partie.
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par bolair Dim 15 Nov 2009 - 18:12

Proxo a écrit:
STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157 Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157
tu sais qu'a force de dire des conneries tu vas finir par devenir con............. Contre le Contrôle Technique - Page 6 800810 si c'est déjà pas fait Contre le Contrôle Technique - Page 6 598718


qu'est ce qu'il raconte lui avec son cvoContre le Contrôle Technique - Page 6 598718
toutes nos breles sont en regles Contre le Contrôle Technique - Page 6 831254 ...
et on s'en branlent du reste cvo ou pas Contre le Contrôle Technique - Page 6 709301
bolair
bolair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Vouille -86190-
Harley-Davidson : softail heritage;883C
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par hd86 Dim 15 Nov 2009 - 18:29

contrôle technique moto au chiottes c'est tout Contre le Contrôle Technique - Page 6 751864
hd86
hd86
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : vouneuil sur vienne 86210
Harley-Davidson : sporster 1200 c
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par RONE Dim 15 Nov 2009 - 18:46

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par STEPHAN Dim 15 Nov 2009 - 19:02

désole pour ma reponse mais un peu gavé quand je vois les critiques sur ma breleContre le Contrôle Technique - Page 6 58945
STEPHAN
STEPHAN
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par ROKA-DING Dim 15 Nov 2009 - 19:21

STEPHAN a écrit:désole pour ma reponse mais un peu gavé quand je vois les critiques sur ma breleContre le Contrôle Technique - Page 6 58945

Alors réponds aux critiqueurs et non à l'ensemble des forumeurs, y compris ceux comme moi qui n'ont rien contre les CVO. Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par BUZZER Dim 15 Nov 2009 - 19:33

STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157 Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157

ça veut dire quoi " moi je suis en règle " T'a pas changé tes rétros, tes poignées, tes leviers........ tes repose pieds ?

ça commence par la, mon pote, si t'a fait ça , t'est pas en règle !! Et c'est quoi cette mental de merde, elle est ou la solidarité et l'esprit motard ?

A moins que ce soit juste pour nous faire remarquer " MOI j'ai un CVO " On s'en branle ! Tu fait quoi avec ton cvo ? la croisette, les bars, on ne t'a

jamais vu à une sortie Forum et pourtant nous on bouge.

Il est certain qu'avec un tel esprit, on n'est pas prèt de descendre dans la rue Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

Allez, change d'orientation, tu fait fausse route :.12:
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par bzh88 Dim 15 Nov 2009 - 19:44

C'est même pas la peine de répondre à ce genre de c... Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par ZoeandPitch Dim 15 Nov 2009 - 19:57

La Mouette a écrit:

les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés! Contre le Contrôle Technique - Page 6 919984
jamais trop tard pour bien faire mouette Contre le Contrôle Technique - Page 6 578659
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par BUZZER Dim 15 Nov 2009 - 20:13

ZoeandPitch a écrit:
La Mouette a écrit:

les mot 'manif' et 'activisme' ne sont pas tout à fait dans ma culture, mais pour l'occaz, je serai à tes cotés! Contre le Contrôle Technique - Page 6 919984
jamais trop tard pour bien faire mouette Contre le Contrôle Technique - Page 6 578659

T'inquiète, on va l'initiée Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Gwada Dim 15 Nov 2009 - 20:27

bzh88 a écrit:C'est même pas la peine de répondre à ce genre de c... Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

+1
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Hillbilly Cat Dim 15 Nov 2009 - 20:34

vrode83 a écrit:
STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157 Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157

ça veut dire quoi " moi je suis en règle " T'a pas changé tes rétros, tes poignées, tes leviers........ tes repose pieds ?

ça commence par la, mon pote, si t'a fait ça , t'est pas en règle !! Et c'est quoi cette mental de merde, elle est ou la solidarité et l'esprit motard ?

A moins que ce soit juste pour nous faire remarquer " MOI j'ai un CVO " On s'en branle ! Tu fait quoi avec ton cvo ? la croisette, les bars, on ne t'a

jamais vu à une sortie Forum et pourtant nous on bouge.

T'es colère Pat ??? Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915

Remarque si il roule avec nous ça en fera au moins un en règle Contre le Contrôle Technique - Page 6 90029

Pis lors du contrôle je préfere passer le dernier !!! Contre le Contrôle Technique - Page 6 305795

Il est certain qu'avec un tel esprit, on n'est pas prèt de descendre dans la rue Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

Allez, change d'orientation, tu fait fausse route :.12:
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par BUZZER Dim 15 Nov 2009 - 21:58

Hillbilly Cat a écrit:
vrode83 a écrit:
STEPHAN a écrit:je suis contre le controle technique pour les becanes mais si la loi passe je suis bien content d'avoir un cvo car moi je suis en regle!!!!!!!!!!!Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157 Contre le Contrôle Technique - Page 6 934157

ça veut dire quoi " moi je suis en règle " T'a pas changé tes rétros, tes poignées, tes leviers........ tes repose pieds ?

ça commence par la, mon pote, si t'a fait ça , t'est pas en règle !! Et c'est quoi cette mental de merde, elle est ou la solidarité et l'esprit motard ?

A moins que ce soit juste pour nous faire remarquer " MOI j'ai un CVO " On s'en branle ! Tu fait quoi avec ton cvo ? la croisette, les bars, on ne t'a

jamais vu à une sortie Forum et pourtant nous on bouge.


T'es colère Pat ??? Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915 Contre le Contrôle Technique - Page 6 807915

Remarque si il roule avec nous ça en fera au moins un en règle Contre le Contrôle Technique - Page 6 90029

Pis lors du contrôle je préfere passer le dernier !!! Contre le Contrôle Technique - Page 6 305795

Il est certain qu'avec un tel esprit, on n'est pas prèt de descendre dans la rue Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

Allez, change d'orientation, tu fait fausse route :.12:


J'suis pas colère, j'explique Contre le Contrôle Technique - Page 6 800810 Les nazes ça me fait monter la transpiration Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536

Bonne soirée à toi mon poto Contre le Contrôle Technique - Page 6 90029 Contre le Contrôle Technique - Page 6 90029
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par tdzeus30 Dim 15 Nov 2009 - 22:26

Faut admettre que là on atteint des sommets................ Contre le Contrôle Technique - Page 6 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par marsu56 Dim 15 Nov 2009 - 22:45

le CT


ça me fait penser quand tu vas faire ta visite pour le permis poids lourd

le chèque faut le faire a quel ordre Contre le Contrôle Technique - Page 6 8536
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Zebulon Dim 15 Nov 2009 - 23:03

Marder a écrit:
Je préfère rouler en HD noire qui fait du bruit, avec mon bomber noir, mon gilet noir, mon casque noir que d'avoir à porter cette merde infame ! Faut se battre pour que ça n'arrive pas !
Quand je croise des mecs en gilet fluo, ça me fait gerber !

HD pour moi = liberté et rouler autrement ! Sur le post : votre passion HD, y a un sondage et LE MYTHE et LE LOOK sont dans les meilleurs scores ! C'est venu comment le mythe et le look HD par hasard ? NON ! Une culture différente nous anime, enfin j'espère...


Suis entièrement d'accord Contre le Contrôle Technique - Page 6 578659

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Signat52
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique - Page 6 Empty Re: Contre le Contrôle Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum