Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ultra Classic ou Limited-Sensation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Jérônimo Mar 3 Nov 2009 - 21:44

Superbe bécane avec une sono hors du temps et une magnabilité d'enfer, niveau poids aucun blem (sauf peut-être à l'arrêt) à rouler on croirait jamais une machine de 400kg.
Quasiment la rolls des bécanes Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 564998

Jérônimo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par electra105 Mar 3 Nov 2009 - 21:57

T'aurais jamais du acheter ca Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157



















maintenant tu ne voudras plus changer de modèle Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915
electra105
electra105
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MONS EN PEVELE 59246
Harley-Davidson : Electra limited cvo 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par tdzeus30 Mar 3 Nov 2009 - 22:02

Je ne vais pas en dire du mal.......... formidable bête à rouler, encore bien meilleure en stage1 avec les pots qui vont bien.

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Nelson Mer 4 Nov 2009 - 7:36

Quand on aime on a du mal à trouver des défauts. Pour ma part je trouve que c'est une routière exceptionnelle offrant un confort au pilote et passagé remarquable. Pour le poids oui c'est vrai qu'elle est lourde mais seulement à l'arrêt autrement à basse vitesse on oublie tout. C'est "défauts" ? Pas de marche arriere, Pas de mano de température d'huile, pas de bequille centrale ... je cherche je cherche. Pour finir je l'adore et ne suis pas prêt de m'en séparré et si je devais se serait POUR LA MEME. Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 700608 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 700608
Nelson
Nelson
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Electra ultra Classic de 2006
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par RONE Mer 4 Nov 2009 - 7:40

si j'avais des ronds çà serait çà ou un road glide

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 252768
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Geronimo Mer 4 Nov 2009 - 7:55

Jérônimo a écrit:Superbe bécane avec une sono hors du temps et une magnabilité d'enfer, niveau poids aucun blem (sauf peut-être à l'arrêt) à rouler on croirait jamais une machine de 400kg.
Quasiment la rolls des bécanes Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 564998

Même avis et même nom (G RO NI MO)
Geronimo
Geronimo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Panama
Harley-Davidson : Electra UC et Superlow (pour mme)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bertoy Ven 6 Nov 2009 - 9:34

Quelqu'un l'a t il essayée ........ (la limited ) ??????


A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par thierry24 Ven 6 Nov 2009 - 13:24

J'ai un ami qui l'a essayé et comparé avec son Street glide 2009.


Rien dans le sac, moteur nul.

Pendant tout l'essai (une matinée complète) , Il lui a semblé que le moteur était plus "étouffé" que les moteur 1580 d'origine alors qu'il est plus gros. Bizarre comme sensation

La Cartographie et le stage 1 sont impératifs sur ce moteur

Par contre côté tenue de route, rien à reduire. Idem pour les équipements et la peinture magnifique.

Pour info, je lui fais complètement confiance dans son jugement, il connait extremement bien son affaire en ce domaine...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par stregli Ven 6 Nov 2009 - 16:16

Salut, j'ai essayé l'UL avec passagère sur 30 bornes, de la départementale à l'autoroute en traversant un village en travaux...
Par rapport à ma monture habituelle (Street Glide 08), j'ai été étonné par la facilité (basse vitesse) et la stabilité (virage ou autoroute) apportées par la nouvelle partie cycle !
J'avais l'impression de l'avoir toujours conduite, et en reprenant la mienne je l'ai trouvée lourde !
Le confort est évidemment nettement supérieur, surtout en duo.
Quant au moteur (3000 km), je ne l'ai pas trouvé étouffé, et les silencieux SE d'origine donnent une sonorité sympa.
La 6e est plus courte, ça se sent, sur l'autoroute on peut accélérer plus franchement.
Pour ce qui est de chauffer, ben... ça chauffe toujours ! (configuration d'origine)
Je parle du moteur car il faisait beau la semaine dernière et je n'ai pas activé les poignées chauffantes ; aujourd'hui j'apprécierais ;-)
Tour pack avec porte-bagages (et prise élec), belle peinture noire(en haut)/bleu (en bas), sono avant/arrière au poil...
Tout ça pour quelques dollars de plus... si je les avais dans la poche : Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 831254

Mais ne nous affolons pas : en 2013, pour les 110 ans de la Factory, il serait logique que le moulin passe en standard en 110 ci, non ?
stregli
stregli
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Chamalières 63400
Harley-Davidson : street glide 2008
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bertoy Sam 7 Nov 2009 - 9:48

stregli a écrit:Salut, j'ai essayé l'UL avec passagère sur 30 bornes, de la départementale à l'autoroute en traversant un village en travaux...
Par rapport à ma monture habituelle (Street Glide 08), j'ai été étonné par la facilité (basse vitesse) et la stabilité (virage ou autoroute) apportées par la nouvelle partie cycle !
J'avais l'impression de l'avoir toujours conduite, et en reprenant la mienne je l'ai trouvée lourde !
Le confort est évidemment nettement supérieur, surtout en duo.
Quant au moteur (3000 km), je ne l'ai pas trouvé étouffé, et les silencieux SE d'origine donnent une sonorité sympa.
La 6e est plus courte, ça se sent, sur l'autoroute on peut accélérer plus franchement.
Pour ce qui est de chauffer, ben... ça chauffe toujours ! (configuration d'origine)
Je parle du moteur car il faisait beau la semaine dernière et je n'ai pas activé les poignées chauffantes ; aujourd'hui j'apprécierais ;-)
Tour pack avec porte-bagages (et prise élec), belle peinture noire(en haut)/bleu (en bas), sono avant/arrière au poil...
Tout ça pour quelques dollars de plus... si je les avais dans la poche : Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 831254

Mais ne nous affolons pas : en 2013, pour les 110 ans de la Factory, il serait logique que le moulin passe en standard en 110 ci, non ?


peut etre mais 2013 c'est loin

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par yeti13 Dim 8 Nov 2009 - 18:31

J'ai essayé la limited, et je peux vous dire que le moteur marche nettement mieux que le 1584. Plus de couple, plus de puissance et d'allonge. ( je roule en Ultra 2008 )
Pour info le moteur de la limited n'est pas du tout le moteur qui équipait les premiers CVO, mais bien celui utilisé par la police Américaine. Ce n'est pas un longue course, il dispose de cylindres plus gros.
Je pense commander la mienne ce mois ci.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par tdzeus30 Dim 8 Nov 2009 - 18:39

yeti13 a écrit:J'ai essayé la limited, et je peux vous dire que le moteur marche nettement mieux que le 1584. Plus de couple, plus de puissance et d'allonge. ( je roule en Ultra 2008 )
Pour info le moteur de la limited n'est pas du tout le moteur qui équipait les premiers CVO, mais bien celui utilisé par la police Américaine. Ce n'est pas un longue course, il dispose de cylindres plus gros.
Je pense commander la mienne ce mois ci.
Normal qu'il pousse plus vu que les 2009 donnent déjà l'impression de pousser plus avec deux dents de plus à la poulie, ceci explique certainement cela.
120cc de plus à ce niveau de cylindrée , c'est pas guére plus de 5cv.

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Electra ultra classic : Road king ; sensation

Message par bertoy Ven 13 Nov 2009 - 9:44

Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king

quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)

ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )

quel est votre opinion

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 9:47

j'ai pas eu les 2 mais j'ai pu tester la rk classic et la custom; je trouve aussi l'électra plus maniable Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 831254
du moins pour la standart, l'ultra classique avec le top case est forcément plus lourde! certainement que la street glide doit paraitre encore plus légére, mais celle là j'ai pas essayé Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par WebMaster Ven 13 Nov 2009 - 9:52

bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king

quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)

ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )

quel est votre opinion

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 37298
J'ai un Road-King, et à chaque fois que je vais aux US, je loue une Electra.
Pour la conduite, il y a peu de différence, après c'est surtout une question de feeling.
Mais pour les manœuvres à l'arrêt, alors là, il n'y a pas photo. L'electra avec son tour pack a le centre de gravité plus haut, et de ce fait, pour manoeuvrer il faut faire gaffe, mais sur la route cela ne se sent pas trop, sauf à mettre l'ultra sur l'angle dans un virage, en roulant un peu trop fort, là pour les modèles avant 2009, çà brasse du cul plus fort que le Road-King.

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 10:02

suis d'accord avec toi pat, le tour pack doit faire dans les 50/60 kgs, ça change forcément l'équilibre! Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 831254
en solo et sans tour pack les sensations ne sont évidement pas les mêmes!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par guycalvados Ven 13 Nov 2009 - 10:19

ZoeandPitch a écrit:suis d'accord avec toi pat, le tour pack doit faire dans les 50/60 kgs, ça change forcément l'équilibre! Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 831254
en solo et sans tour pack les sensations ne sont évidement pas les mêmes!

T'es sûr du poids? Ca me parait beaucoup.
Est-ce que les tour-packs et leur support sont amovibles?
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 10:31

c'est le poids qu'annoncent ceux qui en ont et parfois le démontent,
je crois que c'est le même systéme amovible que pour les sissi-bar, il me semble que l'touf a équipé son électra standart avec ça et qu'il peut passer de l'un a l'autre!
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par tdzeus30 Ven 13 Nov 2009 - 10:33

Sur les 2009 ça ne bouge plus, moi je l'ai ressenti aussi comme l'electra plus maniable que le Rk mais ça devait tenir à la forme du guidon des 1ères Rk ( 95), joli mais pas pratique du tout dans les petits coins.

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 10:38

tdzeus30 a écrit:Sur les 2009 ça ne bouge plus, moi je l'ai ressenti aussi comme l'electra plus maniable que le Rk mais ça devait tenir à la forme du guidon des 1ères Rk ( 95), joli mais pas pratique du tout dans les petits coins.

Je pense que ca vient aussi du nez de cochon (equipement radio et tout le toutim) qui alourdit la fourche et donne l'illusion d'une direction assisté et par voie de consequence de maniabilité.

Je trouve qu'à faible vitesse manoeuvre ou freinage on peut se faire piéger rapidement par le poids surtout que les plateformes pour les pieds handicapent le positionnement des pieds à terre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par guycalvados Ven 13 Nov 2009 - 10:44

ZoeandPitch a écrit:c'est le poids qu'annoncent ceux qui en ont et parfois le démontent,
je crois que c'est le même systéme amovible que pour les sissi-bar, il me semble que l'touf a équipé son électra standart avec ça et qu'il peut passer de l'un a l'autre!
Cool, c'est ça qu'il me faudrait! c'est comment son pseudo? (je ne connais pas tous les petits noms intimes Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 )
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 10:47

en fait je crois que ça dépend beaucoup de la taille du pilote;
comme disait coluche: la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre; c'est encore plus vrai dans ce cas Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 10:49

guycalvados a écrit:
ZoeandPitch a écrit:c'est le poids qu'annoncent ceux qui en ont et parfois le démontent,
je crois que c'est le même systéme amovible que pour les sissi-bar, il me semble que l'touf a équipé son électra standart avec ça et qu'il peut passer de l'un a l'autre!
Cool, c'est ça qu'il me faudrait! c'est comment son pseudo? (je ne connais pas tous les petits noms intimes Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 934157 )

c'est marqué au dessus Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 111828
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par thierry24 Ven 13 Nov 2009 - 10:58

concernant la maniabilité des modèles 2009 et 2010

moi qui ai un 2010 avec Tour pack depuis 2 semaines, je suis surpris de sa légèreté en roulant et un poto qui a une ultra 2008 aussi.

On a fait une teste simple, il s'agit, moto sur la béquille,de relever la bécane sans l'aide des mains, c'est à dire sans tenir le guidon. Nickel, on y est arrivé sur sans souci avec ma bécane alors qu'avec la 2008, c'était nettement plus chaud...

Alors est-ce le nouveau cadre ou la roue de 17" qui permettent cela ?? je ne sais pas mais les améliorations sont vraiment évidentes pour mon poto qui roule en Tourer depuis des lustres

le seul reproche que je ferai aux Electra est la largeur de guidon et peu juste pour effectuer les manoeuvres de descente en marche arrière en pente mi-herbeuse pour la rentrer dans mon garage.. Faut dire que sur ma Dyna, j'avais un Buck Horne donc un guidon bien plus large que celui là. Il faut que je m'y habitue
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par minimum Ven 13 Nov 2009 - 11:34

thierry24 a écrit:
le seul reproche que je ferai aux Electra est la largeur de guidon et peu juste pour effectuer les manoeuvres de descente en marche arrière en pente mi-herbeuse pour la rentrer dans mon garage..

Tu serais pas pilote d'essai pour HD Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915

Tu pourrais aussi tenté de déplacé ta belle dans les mêmes conditions mais avec de la neige, toujours en marche arrière avec un passager de + de 100kg et en fermant les yeuxUltra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 111828
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bertoy Ven 13 Nov 2009 - 11:41

Effectivement en roulant peut etre que le nez de cochon + le top case ,favorise l'equilibre sur l'electra , d' ou cette meilleur sensation en roulant

faut dire que je roule pratiquement qu'en duo ,donc avec la RK y avait pas de masse sur l'avant ,tout est reporté vers l'arriere .

les RK apres 2009 sont peut etre mieux equilibré avec leur nouveau cadre ...

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par thierry24 Ven 13 Nov 2009 - 12:04

minimum a écrit:Tu serais pas pilote d'essai pour HD


Non, je préférerai être testeur de circuits de balades pour clients HD, au moins on voit plus de paysage qu'autour d'une piste Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par guycalvados Ven 13 Nov 2009 - 12:40

ZoeandPitch a écrit:je crois que c'est le même systéme amovible que pour les sissi-bar, il me semble que l'touf a équipé son électra standart avec ça et qu'il peut passer de l'un a l'autre!
Cool, c'est ça qu'il me faudrait! c'est comment son pseudo?
c'est marqué au dessus Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 111828[/quote]
j'avais pas mis l'apostrophe, c'est pour ça que ça ne marchait pas Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 478643
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par RONE Ven 13 Nov 2009 - 13:11

thierry24 a écrit:

Non, je préférerai être testeur de circuits de balades pour clients HD, au moins on voit plus de paysage qu'autour d'une piste

moi aussi je veu faire çà

tester egypte; maroc;grece;australi

monsieur west forever, tu veux pas que je teste pour toi
pas de salaire ty payes les frais c tout

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 700608
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Yao Ven 13 Nov 2009 - 15:38

Ci après un lien vers un article concernant l'Ultra limited

http://www.moto-zoom.com/essai/harley-davidson-flhtk-ultra-limited-2010-211/

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 458939
Yao
Yao
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pont Aven 29930
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par evidence Ven 13 Nov 2009 - 17:17

le tour pack 60 kg ca me surprend .

le mien est détachable ( le gros tour pack) et je n ai aucun soucis pour le porter a part l'encombrement .
meme si je fais partie des gars "qu on ecoute" naturellement suis pas non plus swarzy ( jeune) .
je dirai plutot 20 30 kg et 60 avec le contenant et le contenu .
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 2 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum