Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ultra Classic / Street Glide / Road King

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty J'ai essayé le Road King Classic 2010

Message par hdmanillac Sam 5 Sep 2009 - 22:04

Je vous disais donc que j'ai essayé le RK Classic 2010 ce matin... Je vous livre mes impressions telles qu'elles me viennent:

Ben c'est pas le paquebot amiral de la flotte mais presque. Que c'est lourd ! Mais que c'est beau !

Look dépouillé, pas de compte tour (pour le prix, ils auraient pu faire un effort), phare énorme avec passing tout chromé.

Une souplesse de folie. Le poids y fait pour beaucoup. Ca compense les maladresses du pilote... Une maniabilité étonnante pour le gabarit

Je m'admirais dans les vitrines des commerces de Bègles. Y'a pas à dire, c'est celle qu'il me faut un jour.

Sur la rocade à 120-130km, on ne ressent pas la pression du vent grace au parebrise en lexan. Par contre quelques turbulences dans le haut du casque. Mais globalement c'est appréciable. La découpe du lexan est brute. Même pas de cerclage.

Le guidon de série ne me convient pas non plus, la poignée d'embrayage m'a filé une crampe dans la main gauche assez rapidement, non pas quelle soit dure mais la position est bizarre (c'est peut-être moi ?).

J'ai rien compris au sélecteur talon-pointe. Je trouve ca nul et inutile.

Par contre les reposes pieds avec caoutchouc articulé c'est top (ca doit porter un nom).

Du gros couple mais du poids, donc au final pas si nervous que ca.

Le freinage ABS, royal !

Les pots stocks sont à chier. Y'a même plus le son de deudeuche que faisait mon sporty stock.

Au moment de la garer, la béquille m'apparait un peu petite et laisse des sacrées traces sur l'enrobé du parking. J'ai peur qu'elle bascule...

Sinon, un bon dosseret pour madame et la tu peux rouler longtemps, longtemps...

Celle-ci sera mienne un jour mais moyennant quelques modifs.

Ultra Classic / Street Glide / Road King 919984

@+ Fred.


Dernière édition par hdmanillac le Dim 6 Sep 2009 - 8:51, édité 1 fois
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par jemilo Sam 5 Sep 2009 - 22:40

Pour le talon / pointe ...essaie encore.....
Je ne peux plus m'en passer et mes pompes me disent merci.
Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par natchez Sam 5 Sep 2009 - 23:33

jemilo a écrit:Pour le talon / pointe ...essaie encore.....
Je ne peux plus m'en passer et mes pompes me disent merci.
Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608
+ 1 Ultra Classic / Street Glide / Road King 831254 Ultra Classic / Street Glide / Road King 831254
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Matamor Dim 6 Sep 2009 - 8:10

C'est normal , au début ..........quand on me prête un Sport ou un Dyna , c'est pareil , je monte les vitesses au talon!!!!!!!!!

et ça ne marche pas !!!!!!!
just'une question d'habitude .........quand tu auras vraiment un RK , on en reparlera !!!!
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Charley Dim 6 Sep 2009 - 8:21

Hé puis, si on peux pas lever le pied c'est ce qui permet de piloter la brêle Ultra Classic / Street Glide / Road King 564998 Ultra Classic / Street Glide / Road King 564998 Ultra Classic / Street Glide / Road King 564998 Ultra Classic / Street Glide / Road King 564998
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par ROKA-DING Dim 6 Sep 2009 - 8:27

Bonjour hdmanillac

Pour le talon-pointe, c'est pas compliqué; T'y goûtes, t'y plonges. Ultra Classic / Street Glide / Road King 709301

De plus, cela participe grandement au faît de rouler soft. (du moins, c'est mon cas).

Comme dit le pigeon : "Je roule cool".

Ultra Classic / Street Glide / Road King 458939
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Lone-Wolf Dim 6 Sep 2009 - 9:38

Ultra Classic / Street Glide / Road King 578659 pour nous avoir donnés tes impréssions.

Normalement aprés un essais on à trop de mal a revenir a nos machines , malgrés tout les arrangement que nous leur avons apporter, on se laisserais bien prendre a ce jeu de commerce, mais bon a ce que j' ai pu lire ce seras tienne dans un avenir ,bon choix,et déjà sans l' avoir il y a une idée de tuning perso, Ultra Classic / Street Glide / Road King 919984

quand au talon/Pointe il ne te reste plus qu' a t' entrainer, et tu verras c' est le pied"quoi pluto talon/pointe" Ultra Classic / Street Glide / Road King 542675 allezzz a la Ultra Classic / Street Glide / Road King 37298 Ultra Classic / Street Glide / Road King 37298 Ultra Classic / Street Glide / Road King 458939 Ultra Classic / Street Glide / Road King 458939
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Nono 66 Dim 6 Sep 2009 - 10:44

Salut Hdmanillac ,tu est en train de déchainer les passions des possesseurs de RK et je confirme ce que disent mes petits camarades.
Le talon pointe nul à chier??on en reparle quand t'auras roulé un peu plus en RK , je dirai que c'est plutot les sélecteurs standard qui sont mal foutus!!
Le compte tour , pourquoi faire?
le guidon , mouais pas terrible j'ai changé le mien et ça le fait bien , quant au poids , tévite de te garer dans le mauvais sens et t'évite de te foutre par terre et tout ira bien ,
à bientôt en RK et on verra si tu démontes le sélecteur du talon Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par marsu56 Dim 6 Sep 2009 - 10:54

Matamor a écrit:C'est normal , au début ..........quand on me prête un Sport ou un Dyna , c'est pareil , je monte les vitesses au talon!!!!!!!!!

et ça ne marche pas !!!!!!!
just'une question d'habitude .........quand tu auras vraiment un RK , on en reparlera !!!!


Springer oeuf corse Ultra Classic / Street Glide / Road King 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Maclow Dim 6 Sep 2009 - 11:15

tout pareil que mes potos
le poid : inexistant des que tu roule
le selecteur : tu fait comme tu veut , t'es pas obligé de te servir des 2
le guidon : tu le change
pour finir , ou est le problème quand il n'y a pas de problème ?

A + en RK Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915
Maclow
Maclow
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par hdmanillac Dim 6 Sep 2009 - 21:54

Maclow a écrit:tout pareil que mes potos
le poid : inexistant des que tu roule
le selecteur : tu fait comme tu veut , t'es pas obligé de te servir des 2
le guidon : tu le change
pour finir , ou est le problème quand il n'y a pas de problème ?

A + en RK Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915

Tout à fait. C'est pour ca que si je change un jour, ce sera pour ce modèle. J'aime bien les autres mais celui-ci je craque. Pour moi c'est l'emblème de la marque, ni plus ni moins et il mérite bien son nom !

Pour le talon/pointe j'imagine qu'il faut s'y faire et qu'après on peut plus s'en passer, c'est clair. Mais c'est déroutant au début et ca restreint l'espace du pieds gauche (je fais du 43).

Ultra Classic / Street Glide / Road King 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par vtwin Lun 7 Sep 2009 - 22:42

...... " je m'admirais dans les vitrines .... " regardes pas trop: un c'est dangereux deux tu pourrais tomber amoureux Ultra Classic / Street Glide / Road King 111828 Ultra Classic / Street Glide / Road King 111828 Ultra Classic / Street Glide / Road King 111828
vtwin
vtwin
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Cahors 46
Harley-Davidson : RK classic 1450
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Panther Mar 8 Sep 2009 - 7:35

et pour la béquille, suffit d'en changer

en change ce qu'on veut sur nos brêles, c'est ça qui est génial par rapport aux autres marques, non ? Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par guycalvados Mar 8 Sep 2009 - 11:11

Pas de modèle bicolore sur le road king 2010 Ultra Classic / Street Glide / Road King 252768
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par ChrisBee78 Mar 8 Sep 2009 - 12:02

Déjà un an 1/2 avec mon RK. Quelques longues ballades à 2 avec ma chérie : que du bonheur Ultra Classic / Street Glide / Road King 709301 .

Toute l'âme des US est présente dans le RK : gros moteur coupleux, suspensions souples, poid conséquent, look "old school" ravageur. Tu as raison c'est la moto emblématique HD.

Pour te permettre de rêver, j'ai touvé le mien d'occas avec 4500kms (1 an 1/2 d'âge), tour pack CVO et set de mini compteurs (temp/huile/charge) pour 17K€ (valeur neuve environ 24-25K€). A ce prix, c'est super correct.

Je te souhiate de pouvoir le faire le plus vite possible car on ne vit qu'une seule fois Ultra Classic / Street Glide / Road King 58945
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Lassiter Mar 8 Sep 2009 - 18:36

et pourtant je l'aimais ma dyna superglide Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608

mais le RK c'est la moto mythique que mon subconscient voulait depuis le début Ultra Classic / Street Glide / Road King 831254

la souplesse et la maniabilité que tu ressens dès que tu n'es plus à l'arrêt est magique, le talon/pointe devient aussi indispensable que cette sensation d'invulnérabilité que tu as en roulant (attention hein, en fait TU N'ES PAS INVULNERABLE !!!). Je pense vraiment que le cadre 2009 a aussi bien fait progresser les caractéristiques routières du pullman ...

Ultra Classic / Street Glide / Road King 709301 Ultra Classic / Street Glide / Road King 709301
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Nono 66 Mer 9 Sep 2009 - 22:02

[quote="Lassiter"]et pourtant je l'aimais ma dyna superglide Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608

mais le RK c'est la moto mythique que mon subconscient voulait depuis le début Ultra Classic / Street Glide / Road King 831254

la souplesse et la maniabilité que tu ressens dès que tu n'es plus à l'arrêt est magique, le talon/pointe devient aussi indispensable que cette sensation d'invulnérabilité que tu as en roulant (attention hein, en fait TU N'ES PAS INVULNERABLE !!!). Je pense vraiment que le cadre 2009 a aussi bien fait progresser les caractéristiques routières du pullman ...
comme tu parles bien des RK Ultra Classic / Street Glide / Road King 90029 , c'est vrai que les 2009 ne saucissone plus mais bon , les années antérieures ont beaucoup de charme quand m^me et on peut les acheter sans problème et avaler des bornes avec beaucoup de plaisir
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty J'ai essayé l'Electra Glide Ultra Classic

Message par hdmanillac Ven 11 Sep 2009 - 22:22

Bon ce soir j'ai essayé l'Electa Glide Ultra Classic car c'est avec elle que j'envisage les US en juin 2010. 4000km tout de même et sans assistance !

C'est le RK en plus lourd encore. Mais la béquille est mieux placée. Par contre, le tableau de bord est énorme, la vue est moins dégagée vers l'avant. D'un autre coté, quand il pleut ca doit protéger.

La soute à bagage est colossale ! 2 sacoches, un top case énorme, un porte paquet sur le top case pour mettre un gros sac par exemple. Bref, madame va pouvoir emmener sa garde robe... Le tout ferme à clé en plus. Impressionnant.

La selle est moelleuse. On doit pouvoir enquiller les bornes. le siege de madame est tip top, mieux que le pilote. C'est un comble.

J'ai re-essayé le talon-pointe et j'avoue qu'au bout d'un certain temps on s'y fait d'autant que sur le modèle d'essai le levier avant était réglé bien trop haut. Par contre le neutre est introuvable. C'est chiant.

Le guidon m'a laissé une meilleure impression que celui du RK. Le son est toujours aussi pourave.

En résumé, je suis rassuré sur mon moyen de locomotion pour les US.

En terme de look, c'est pas celle que je préfère, mais j'avoue que pour un projet comme les US, c'est probablement la mieux adaptée quand on part à l'aventure totale sans assistance ni escorte ni que dalle.

Ultra Classic / Street Glide / Road King 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Ted973 Sam 12 Sep 2009 - 10:51

Moi aussi chez Milwaukee à Metz j'ai essayé le RK 2010. Avec Le Sté et Wolfman, eux en Dyna et Fat et un autre pote en 1200XR.
Première impression, la bête me faisait un peu peur, vu le poids. Bon je monte dessus et surprise : la brêle est superbement équilibrée et je suis à l'aise...........à l'arrêt. Le guidon tombe bien sur les mimines. Bon je démarre, j'enclanche la première, j'embraye et paf je cale..3 fois de suite. Prob de béquille dont le contacteur merde un peu.
On démarre, je sais pas trop ou mettre les pieds, il faut que je regarde surtout pour le passage de vitesse, avec le talon pointe que je décide de ne pas utiliser tout de suite. Voilà les premiers giratoires, les potos sont devant et la RK glisse toute seule et se pilote comme un vélo. Déjà du plaisir, on n'a fait que 100 m. Il faut sortir de la ville, il y a de la circulation, le freinage tip top, pour mettre les pieds par terre à l'arrêt, pas de prob (je mesure 1.72m). Il y a juste le placement du pied gauche à cause de la pédale talon pointe qui est un peu haute pour moi. L'ABS fonctionne à merveille, et la machine est toute légère et répond au doigt et aux pieds. Le moteur est d'une souplesse, bon on s'emboîte sur le totoroute, et je m'aperçois que le pare-brise me gêne léger. En effet le haut tombe pile poil dans ma vision et déforme la route. Je trouve une position adéquate et j'enclanche, 3, 4, 5 et 6 y a pas de 7éme mais je la cherche atout de m^me. J'arrive à la hauteur de la dyna et du Fat et du XR, tout le monde à le sourire aux lèvres. 130, 150 un paquebot, j'utilise même le talon pointe, un peu haut à mon goût.
Elle ne bouge pas sur l'enrobé, je m'imagine sur la 66. Bon on quitte le totobahn pour se diriger sur les chtiotes routes, la RK m'a déjà séduit et je me sens très à l'aise dessus. Tout répond à merveille, le freinage, le moteur, les commandes et m^me le talon pointe. On attaque les virolos et je suis derrière la Dyna à lui succer la roue. Après 30 bornes on s'arrête et on change de bécane. Merde, dommage je serais bien reparti à la maison avec, mais cela ne se fait pas , y parait.
Donc j'esssaye la Dyna, un bijou aussi et rigolo comme tout, puis le Fat, un peu plus mou mais tout de même sympa. Mais je voulais remonter sur la RK.
Bon on est (tous) rentré à la cons, normal ils avaient nos noms et nos permis et puis nous ne voulions pas faire désordre. Un coca zorro nous est offert (beurk) et je suis reparti avec mon sportster : va falloir changer les amortos.
Par contre cette nuit j'en ai fait des km et bizzard j'ai pas fait une seul fois le plein d'essence, bien entendu en Road King.
Super les potos. Ultra Classic / Street Glide / Road King 919984
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par dingo Sam 12 Sep 2009 - 10:59

je te vois bien sur la Road King Ted Ultra Classic / Street Glide / Road King 919984
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Nono 66 Sam 12 Sep 2009 - 11:26

Ted973 a écrit:Moi aussi chez Milwaukee à Metz j'ai essayé le RK 2010. Avec Le Sté et Wolfman, eux en Dyna et Fat et un autre pote en 1200XR.
Première impression, la bête me faisait un peu peur, vu le poids. Bon je monte dessus et surprise : la brêle est superbement équilibrée et je suis à l'aise...........à l'arrêt. Le guidon tombe bien sur les mimines. Bon je démarre, j'enclanche la première, j'embraye et paf je cale..3 fois de suite. Prob de béquille dont le contacteur merde un peu.
On démarre, je sais pas trop ou mettre les pieds, il faut que je regarde surtout pour le passage de vitesse, avec le talon pointe que je décide de ne pas utiliser tout de suite. Voilà les premiers giratoires, les potos sont devant et la RK glisse toute seule et se pilote comme un vélo. Déjà du plaisir, on n'a fait que 100 m. Il faut sortir de la ville, il y a de la circulation, le freinage tip top, pour mettre les pieds par terre à l'arrêt, pas de prob (je mesure 1.72m). Il y a juste le placement du pied gauche à cause de la pédale talon pointe qui est un peu haute pour moi. L'ABS fonctionne à merveille, et la machine est toute légère et répond au doigt et aux pieds. Le moteur est d'une souplesse, bon on s'emboîte sur le totoroute, et je m'aperçois que le pare-brise me gêne léger. En effet le haut tombe pile poil dans ma vision et déforme la route. Je trouve une position adéquate et j'enclanche, 3, 4, 5 et 6 y a pas de 7éme mais je la cherche atout de m^me. J'arrive à la hauteur de la dyna et du Fat et du XR, tout le monde à le sourire aux lèvres. 130, 150 un paquebot, j'utilise même le talon pointe, un peu haut à mon goût.
Elle ne bouge pas sur l'enrobé, je m'imagine sur la 66. Bon on quitte le totobahn pour se diriger sur les chtiotes routes, la RK m'a déjà séduit et je me sens très à l'aise dessus. Tout répond à merveille, le freinage, le moteur, les commandes et m^me le talon pointe. On attaque les virolos et je suis derrière la Dyna à lui succer la roue. Après 30 bornes on s'arrête et on change de bécane. Merde, dommage je serais bien reparti à la maison avec, mais cela ne se fait pas , y parait.
Donc j'esssaye la Dyna, un bijou aussi et rigolo comme tout, puis le Fat, un peu plus mou mais tout de même sympa. Mais je voulais remonter sur la RK.
Bon on est (tous) rentré à la cons, normal ils avaient nos noms et nos permis et puis nous ne voulions pas faire désordre. Un coca zorro nous est offert (beurk) et je suis reparti avec mon sportster : va falloir changer les amortos.
Par contre cette nuit j'en ai fait des km et bizzard j'ai pas fait une seul fois le plein d'essence, bien entendu en Road King.
Super les potos. Ultra Classic / Street Glide / Road King 919984

belle petite histoire , Ted , t'es foutu après avoir essayé la RK , y a plus qu'à.investir..j'avais le m^me à priori quant au poid de la machine avant d'essayer il y a quelques années et puis j'en suis à ma deuxième RK quant à ma prochaine moto je n'ai le doute que sur la couleur puisque ça sera une RK.Je suis toujours étonné de la facilité de conduite de ses machine , par chez nous certaines routes ressemblent plus à des chemins de chèvre qu'à des autoroutes et ça passe toujours sans inquiétude , putain moi aussi je suis tombé amoureux et ça passe pas d'aileurs cet aprem je vais aller faire un tour , je sais pas où.. à à l'impro
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par SPORTS 06 Sam 12 Sep 2009 - 11:41

jemilo a écrit:Pour le talon / pointe ...essaie encore.....
Je ne peux plus m'en passer et mes pompes me disent merci.
Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608 Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608

Tout à fait mais si au début tu n'es pas adepte de cette manière de passer les rapports tu peux t'en passer mais tu verras qu'au final c'est super sympa et tu peux te permettre de mettre certaines pompes sans les ruiner !!! mais une chose est sûre c'est "ni nul ni inutile".
Par contre je dirai "inutile" pour le compte-tour, quel intérêt car c'est une bécane que l'on utilise pour son couple et personnellement je n'ai pas besoin d'un compte tour pour utiliser au mieux les capacités du moteur, tout se faisant à l'oreille..
Concernant le nervosité il est évident que par rapport au sports c'est moins joueur mais beaucoup plus souple.........c'est une bécane qui n'incite pas à l'attaque (tout comme les softails). La seule différence avec ces derniers c'est la prise d'angle + importante. Ultra Classic / Street Glide / Road King 977583
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Ted973 Sam 12 Sep 2009 - 11:57

Nono 66 a écrit:.... Ted , t'es foutu après avoir essayé la RK , y a plus qu'à.investir..j'avais le m^me à priori quant au poid de la machine avant d'essayer il y a quelques années et puis j'en suis à ma deuxième RK quant à ma prochaine moto je n'ai le doute que sur la couleur puisque ça sera une RK.Je suis toujours étonné de la facilité de conduite de ses machine , par chez nous certaines routes ressemblent plus à des chemins de chèvre qu'à des autoroutes et ça passe toujours sans inquiétude , putain moi aussi je suis tombé amoureux et ça passe pas d'aileurs cet aprem je vais aller faire un tour , je sais pas où.. à à l'impro

T'as raison Nono, avant de l'essayer j'avais déjà le virus.............bonne ballade cette ap et pense à moi qui bosse dans la maison (tapisserie)
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Le Sté Sam 12 Sep 2009 - 12:29

Allez Ted, dépêche toi de finir ... on y retourne cet am !! Ultra Classic / Street Glide / Road King 977583
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Ted973 Sam 12 Sep 2009 - 12:49

Le Sté a écrit:Allez Ted, dépêche toi de finir ... on y retourne cet am !! Ultra Classic / Street Glide / Road King 977583

à 2 c'est possible Ultra Classic / Street Glide / Road King 700608 , et toi t'y retourne ?
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Le Sté Sam 12 Sep 2009 - 13:31

chais pas encore. Je devrais être libre vers 16h30, 17h...
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par minimum Sam 12 Sep 2009 - 14:42

Ted973 a écrit:Moi aussi chez Milwaukee à Metz j'ai essayé le RK 2010. Avec Le Sté et Wolfman, eux en Dyna et Fat et un autre pote en 1200XR.
Première impression, la bête me faisait un peu peur, vu le poids. Bon je monte dessus et surprise : la brêle est superbement équilibrée et je suis à l'aise...........à l'arrêt. Le guidon tombe bien sur les mimines. Bon je démarre, j'enclanche la première, j'embraye et paf je cale..3 fois de suite. Prob de béquille dont le contacteur merde un peu.
On démarre, je sais pas trop ou mettre les pieds, il faut que je regarde surtout pour le passage de vitesse, avec le talon pointe que je décide de ne pas utiliser tout de suite. Voilà les premiers giratoires, les potos sont devant et la RK glisse toute seule et se pilote comme un vélo. Déjà du plaisir, on n'a fait que 100 m. Il faut sortir de la ville, il y a de la circulation, le freinage tip top, pour mettre les pieds par terre à l'arrêt, pas de prob (je mesure 1.72m). Il y a juste le placement du pied gauche à cause de la pédale talon pointe qui est un peu haute pour moi. L'ABS fonctionne à merveille, et la machine est toute légère et répond au doigt et aux pieds. Le moteur est d'une souplesse, bon on s'emboîte sur le totoroute, et je m'aperçois que le pare-brise me gêne léger. En effet le haut tombe pile poil dans ma vision et déforme la route. Je trouve une position adéquate et j'enclanche, 3, 4, 5 et 6 y a pas de 7éme mais je la cherche atout de m^me. J'arrive à la hauteur de la dyna et du Fat et du XR, tout le monde à le sourire aux lèvres. 130, 150 un paquebot, j'utilise même le talon pointe, un peu haut à mon goût.
Elle ne bouge pas sur l'enrobé, je m'imagine sur la 66. Bon on quitte le totobahn pour se diriger sur les chtiotes routes, la RK m'a déjà séduit et je me sens très à l'aise dessus. Tout répond à merveille, le freinage, le moteur, les commandes et m^me le talon pointe. On attaque les virolos et je suis derrière la Dyna à lui succer la roue. Après 30 bornes on s'arrête et on change de bécane. Merde, dommage je serais bien reparti à la maison avec, mais cela ne se fait pas , y parait.
Donc j'esssaye la Dyna, un bijou aussi et rigolo comme tout, puis le Fat, un peu plus mou mais tout de même sympa. Mais je voulais remonter sur la RK.
Bon on est (tous) rentré à la cons, normal ils avaient nos noms et nos permis et puis nous ne voulions pas faire désordre. Un coca zorro nous est offert (beurk) et je suis reparti avec mon sportster : va falloir changer les amortos.
Par contre cette nuit j'en ai fait des km et bizzard j'ai pas fait une seul fois le plein d'essence, bien entendu en Road King.
Super les potos. Ultra Classic / Street Glide / Road King 919984

J'étais également chez Milwaukee hier AM et j'ai essayé le Fat Boy vers 15h15, j'ai dû passer après vous peut être.

Comme on est sur le post du RK je vous fait pas le détail de l'essai du Fat mais si j'étais venu pour lui et je suis reparti avec le RK en tête Ultra Classic / Street Glide / Road King 598718
C'est vrai qu'en noir elle m'a tapé dans l'oeil et je regrette de n'avoir pas eu le temps de l'essayer Ultra Classic / Street Glide / Road King 252768

Dire que j'avais même jamais pensé à elle....

Vais refaire un tour un de ces jours pour voir cela de plus près Ultra Classic / Street Glide / Road King 90029
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Wolfman Sam 12 Sep 2009 - 18:56

minimum a écrit:J'étais également chez Milwaukee hier AM et j'ai essayé le Fat Boy vers 15h15, j'ai dû passer après vous peut être.

Non non avant nous , parce qu'apres nous ils ont fermé boutique...on leurs à squatté les becanes d'essais jusqu'a la fermeture... Ultra Classic / Street Glide / Road King 90029

Ben moi j'étais juste venu voir les potes et je me suis retrouvé le cul sur un Fat Boy , Ahhhhh je l'adore le Gros garçon il est fait pour moi , les commandes tombes piles poiles , la position super confortable moi qui avait mal au dos hier nickel , rien à voir avec la position sur ma Fat Bob je l'ai maudit en rentrant... Ultra Classic / Street Glide / Road King 14808
Enfin je me laisserais bien tenté moi , mois bon faut que je pense à un joujou pour madame avant...
L'essais du Road king pour moi , pas concluant , je suis plus à l'aise sur le Fat et puis le par-brise me géne , bref pas accroc.
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Le Sté Sam 12 Sep 2009 - 19:24

Wolfman a écrit:Enfin je me laisserais bien tenté moi , mois bon faut que je pense à un joujou pour madame avant...
Comparé au prix du RK, c'est pas un vibro qui mettra à mal tes finances ... Ultra Classic / Street Glide / Road King 90029
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Ted973 Sam 12 Sep 2009 - 19:28

Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915 Ultra Classic / Street Glide / Road King 807915
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic / Street Glide / Road King Empty Re: Ultra Classic / Street Glide / Road King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum