Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ultra Classic ou Limited-Sensation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par evidence Ven 13 Nov 2009 - 17:17

le tour pack 60 kg ca me surprend .

le mien est détachable ( le gros tour pack) et je n ai aucun soucis pour le porter a part l'encombrement .
meme si je fais partie des gars "qu on ecoute" naturellement suis pas non plus swarzy ( jeune) .
je dirai plutot 20 30 kg et 60 avec le contenant et le contenu .

evidence
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par waychop Ven 13 Nov 2009 - 17:53

yeti13 a écrit:Pour info le moteur de la limited n'est pas du tout le moteur qui équipait les premiers CVO, mais bien celui utilisé par la police Américaine. Ce n'est pas un longue course, il dispose de cylindres plus gros.


pour info

Alesage
98,3 sur les docs de 2006 (cvo 103)
98,4 sur le stie H-D 2009 (ultra103)

et course identique de 111 m/m pour les deux moteurs

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par tdzeus30 Ven 13 Nov 2009 - 18:58

et les moteurs police n'ont pas que le 1700cc, les culasses sont différentes et les soupapes plus grosses ( source cons qui en entretient deux)

_________________________________________________________________________________
Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bruno11 Ven 13 Nov 2009 - 19:06

ZoeandPitch a écrit:
du moins pour la standart, l'ultra classique avec le top case est forcément plus lourde! certainement que la street glide doit paraitre encore plus légére, mais celle là j'ai pas essayé Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 934157

c'est con, je t'ai cherché pour te prêter la mienne au CFB, vers les 22H00, mais on m'a dit que tu étais déjà couché... Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 111828 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 305795
bruno11
bruno11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Villers les Nancy 54600
Harley-Davidson : street glide 1450
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 19:32

pourquoi tu t'est couché APRES moi? Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 111828 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 35336
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par yeti13 Ven 13 Nov 2009 - 21:36

ça y est commandée cet aprés midi. reste plus qu'a attendre l'arrivée de la belle Limited. Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 977583 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 977583
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par ZoeandPitch Ven 13 Nov 2009 - 21:44

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 578659 livraison quand?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bertoy Sam 14 Nov 2009 - 9:39

yeti13 a écrit:ça y est commandée cet aprés midi. reste plus qu'a attendre l'arrivée de la belle Limited. Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 977583 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 977583

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 919984 quel couleur , et il t'a fait une bonne remise .

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 578659 A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par yeti13 Sam 14 Nov 2009 - 21:59

Livraison début d'année, ça sera vite la......... j'espère. Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 252768 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 252768
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par COBRA Dim 15 Nov 2009 - 9:12

bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king

quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)

ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )

quel est votre opinion

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 37298
Ayant fait 5800 bornes aux US avec une Electra et propriétaire d'une RK 105éme j'ai beaucoup aimé le confort de la première et l'utilisation en duo avec armes et bagages mais attention aux manoeuvres à petites vitesse bien que l'équilibre soit bon fo pas se rater. Pour une utilisation de ts les jours je préfére mon RK plus maniable mais moins confortable...quoi que...le reste n'est qu'une queston de gout..
COBRA
COBRA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : ROAD KING classic 105th
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Robin des Bois Dim 15 Nov 2009 - 19:05

COBRA a écrit:
bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king

quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)

ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )

quel est votre opinion

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 37298
Ayant fait 5800 bornes aux US avec une Electra et propriétaire d'une RK 105éme j'ai beaucoup aimé le confort de la première et l'utilisation en duo avec armes et bagages mais attention aux manoeuvres à petites vitesse bien que l'équilibre soit bon fo pas se rater. Pour une utilisation de ts les jours je préfére mon RK plus maniable mais moins confortable...quoi que...le reste n'est qu'une queston de gout..

Ben moi perso....j'aime pas du tout la position de conduite du RK.....j'ai très vite mal au dos...
Mais je suis sur que cela vient du guidon d'origine.
J'ai eu un Héritage et franchement c'était le pied enfin..pour moi!!
Pour ce qui est de l'Electra j'adore....par contre il faut etre très vigilent en manoeuvres lentes..
Aller j'me lache...le 1800 Gold est beaucoup plus maniable à l'arret et sincèrement la marche arriere...c'est pas du gadget!!!!!!
Mais c'est pas une Harley... Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 700608
Robin des Bois
Robin des Bois
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par waychop Mar 17 Nov 2009 - 11:13

waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bertoy Mer 18 Nov 2009 - 8:09

Robin des Bois a écrit:
COBRA a écrit:
bertoy a écrit:Petite question à ceux qui ont eu l'occasion de conduire des electra ultra classic et des road king

quels est votre sensation par rapport à l'équilibre entre les 2 ,je parle en roulant
( je parle des modeles avant 2009 , car avec les nouveaux chassis ,je n'ais pas essayé)

ayant eu les 2 , j'ai trouvé l'electra plus facile à piloter (apparement peut etre du à la répartition )

quel est votre opinion

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 37298
Ayant fait 5800 bornes aux US avec une Electra et propriétaire d'une RK 105éme j'ai beaucoup aimé le confort de la première et l'utilisation en duo avec armes et bagages mais attention aux manoeuvres à petites vitesse bien que l'équilibre soit bon fo pas se rater. Pour une utilisation de ts les jours je préfére mon RK plus maniable mais moins confortable...quoi que...le reste n'est qu'une queston de gout..

Ben moi perso....j'aime pas du tout la position de conduite du RK.....j'ai très vite mal au dos...
Mais je suis sur que cela vient du guidon d'origine.
J'ai eu un Héritage et franchement c'était le pied enfin..pour moi!!
Pour ce qui est de l'Electra j'adore....par contre il faut etre très vigilent en manoeuvres lentes..
Aller j'me lache...le 1800 Gold est beaucoup plus maniable à l'arret et sincèrement la marche arriere...c'est pas du gadget!!!!!!
Mais c'est pas une Harley... Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 700608

C'est un peu l'impression que j'avais , ayant eu les 2 , RK et electra

avec la RK ( modele avant 2009 )mal au dos (malgré la selle confort et le dosseret ) et meilleurs sensation en roulant avec l'electra

mais quand est il des nouveaux modeles (RK )

A+ Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty LIMITED

Message par GEFAN Mer 25 Nov 2009 - 16:13

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 977583 Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 614205 bonjour a tous


[center]nous avons change notre road king standard 2008 contre un ELECTRA limited je viens de faire deux sorties avec soit 1600 BORNES,pour faire faire la première revision ! la tenue de route du nouveau châssis le carénage,le cruise control j ai vraiment bien aime!le tout en musique même fanfan en redemande (des bornes bien sur)gros changement alors que préfère le style rock en rool du road king mais l' electra est très jolie avec ses deux tons et pratique pour ranger les casques en centre ville lors des balades a pied !consommation pour l'instant avec un stage 1 et pots kerker 7litres,je vous ferais connaitre mes désagréments et mes satisfactions au cours de mes sorties!

a plus de vous relire : gg
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par bertoy Jeu 26 Nov 2009 - 7:31

Effectivement

look pour la RK

coté pratique pour l'electra

et le comportement entre les 2 ???? qu'en penses tu

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultra Classic ou Limited-Sensation - Page 3 Empty Re: Ultra Classic ou Limited-Sensation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum