Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Dim 7 Fév - 18:13

J'ai oublié de préciser que ma plaque n'est pas homologuée: elle a la bonne taille, mais il manque le gravage TPPR...
Donc, je peux doublement être emm... au prochain contrôle! Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 90029
De toutes façons, ce gendarme doit rouler souvent dans mon coin et la prochaine fois il risque de se souvenir de moi... Et d'être moins sympa!

bzh88
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Cacher le support de plaque

Message par papoun Jeu 11 Fév - 0:39

Existe un kit de modification à regarder avec ton concessionnaire.

Mon concessionnaire me l'a fait au départ sans supplément de coût!Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 919984
papoun
papoun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Lausanne -Suisse-
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par kelig Jeu 11 Fév - 9:52

Sympa Papoun, mets nous une photo STP.

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par thierry24 Jeu 11 Fév - 12:19

Ayant lancé le post et lu les divers avis, j'ai opté par l'installation d'une sacoche en cuir que j'ai trouvé au surplus US (cartouchière) que j'ai teint en noir et fixé par des Rizlan transparent (on ne les voit pas ainsi). Ca me permet de mettre un chiffon et une microfibre,bref des petites conneries tout en cachant la plaque.

je vous ferai des photos prochainement Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 90029

Dans tous les cas, merci pour vos idées et astuces
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par papoun Jeu 11 Fév - 15:29

Je peux t'envoyer une photo pour autant que tu me donnes le mode opératoire, je n'arrive pas à le faire. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 598718
La photo ne va pas t'avancer beaucoup, en fait tu aura la même image que l'Ultra de jm-b le Sam 5 Déc - 21:48 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 90029
papoun
papoun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Lausanne -Suisse-
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév - 17:53

Finalement, plutôt que de "délocaliser" la plaque en bas du GB, pour l'instant je vais monter un support de plaque "lay down": j'en ai commandé un à 19 euros (port compris) sur Ebay.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ROAD-KING-FLT-CHROME-LAY-DOWN-LICENSE-PLATE-MOUNT_W0QQitemZ200437738554QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item2eab052c3a#ht_4502wt_958
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hilux Jeu 11 Fév - 18:05

je l'impression, bzh, que c'est la technique du perçage du bas de g.b. qui t'a un peu effrayé.... Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Charly Jeu 11 Fév - 18:08

bzh88 a écrit:Finalement, plutôt que de "délocaliser" la plaque en bas du GB, pour l'instant je vais monter un support de plaque "lay down": j'en ai commandé un à 19 euros (port compris) sur Ebay.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ROAD-KING-FLT-CHROME-LAY-DOWN-LICENSE-PLATE-MOUNT_W0QQitemZ200437738554QQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item2eab052c3a#ht_4502wt_958
c'est quoi ce site qui vend des jantes à 90$ et à 125$ ? :.12: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 255351
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév - 18:09

J'ai déjà acheté trois ou quatre fois chez eux, en particulier deux porte paquets Motherwell pour des prix dérisoires (moins de 40 euros livrés): aucun problème! Ils sont même super arrangeants!
D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de sites sur Ebay qui peuvent se vanter d'avoir 100% de taux de satisfaction...


Dernière édition par bzh88 le Jeu 11 Fév - 18:12, édité 1 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Charly Jeu 11 Fév - 18:12

bzh88 a écrit:J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux: aucun problème! Ils sont même super arrangeants!
J'te crois no prob.... mais ça fait le prix divisé par 20 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév - 18:14

Pour les jantes, c'est de l'occase: ceci explique sans doute cela!.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Charly Jeu 11 Fév - 18:16

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 843546
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Electrode Jeu 11 Fév - 18:16

francilien64 a écrit:ben moi la mienne de plaque elle est fixer sous le tour pak


moi aussi
avatar
Electrode
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév - 18:22

hilux a écrit:je l'impression, bzh, que c'est la technique du perçage du bas de g.b. qui t'a un peu effrayé.... Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915

Non, mais d'abord j'ai pas envie de me faire ch... à bricoler et à acheter un nouveau feu + installer des leds.
Et puis, surtout, vu que maintenant je roule en permanence avec le tour-pack, finalement je préfère le look avec la plaque en haut.
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hilux Jeu 11 Fév - 18:29

pour rien tu cacher Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 831254 j' avais mis la plaque en bas l'ete dernier et, finalement je l'ai remise sur le "u" chromé comme a l'origine. j'etais pas convaincu du resultat.
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév - 18:40

Même sans tour pack, avec une plaque "lay down" en position haute, c'est déjà plus sympa je trouve.

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 LAYDOWN_1_WEB_BKw300
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hilux Jeu 11 Fév - 18:43

en fait je vois pas trop a quel endroit ça met la plaque le "lay down" ? Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 542579 au dessus ou au dessous du feux?????????
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hilux Jeu 11 Fév - 18:44

toi.........tu lis dans mes pensées Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par bzh88 Jeu 11 Fév - 18:48

En fait, j'ai rajouté la photo après coup, histoire justement d'éviter les questions bêtes...
C'est sans doute de la déformation professionnelle: j'ai l'habitude avec mes élèves!
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hilux Jeu 11 Fév - 19:15

j'ai fabriqué cette piece cet automne mais savait pas que cela s'appellé comme ça Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915 c'est la meilleur position pour la plaque a mon avis Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 700608
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hilux Jeu 11 Fév - 21:49

voila ce que cela donne Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 90029
Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Flhx_016
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par tranquilou Jeu 12 Aoû - 2:21

et ben on la vois bien ta plaque pourtant je suis pas a 10 m, je suis juste devant mon écran Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty cacher le support de plaque chrome sous le tour pack

Message par FRED 07 Dim 20 Fév - 16:25

Salut à tous

Moi aussi l'ai le meme pb. La plaque d'immat et son eclairage sur mon electra ultra de 2007 est situee en bas du garde boue contrairement a d autres modeles ou la plaque est situee sous le tour pack.
J ai donc un support de plaque chrome sous le tour pack qui ne sert a rien et que je trouve moche.
J'ai mesure et il y a 12 cm entre le feux arriere et le tour pack et je ne trouve pas de plaque emaillee ( mini 15cm de hauteur ).
Reste a trouver une plaque vierge et coller un sticker.
Quelqu'un peut me dire la hauteur reelle d'une plaque d immatriculation americaine décorative.

Merci.

FRED
FRED 07
FRED 07
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : mauves 07300
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par JoHD Mar 10 Mai - 7:27

J'ai posé une plaque US personnalisée :

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Img1250

JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par hd1450 Mar 10 Mai - 8:38

se support de plaque de chez kuryakyn va bien aussi Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Img_3015
hd1450
hd1450
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 34 herault pas loin du cap d'agde
Harley-Davidson : softail springer classic 1584cc
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty CACHER LA PLAQUE CHROMEE SOUS LE TOUR PACK

Message par FRED 07 Mar 24 Mai - 21:54

Salut à tous,

J'ai commandé sur internet une plaque decorative noire ( la moto est noire ) sur laquelle j'ai fait mettre " usa road 66". Je trouve que cela rend tres bien et le resultat est plutot sympa.

Fred
FRED 07
FRED 07
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : mauves 07300
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par olivier01 Mer 25 Mai - 7:08

Comme ça, c'est bien visible. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 807915



Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 05052011052
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Hors sujet

Message par gfabio Sam 28 Mai - 10:10

Hello, un peux hors sujet Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 934157 , mais je cherche la même rampe de clignoteurs que ta moto, avec la plaque dessous le feu, a tu un numéro de référence, merci a+ Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 919984
gfabio
gfabio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 2013
Harley-Davidson : FLRHC ANV 2013
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Feux de plaque

Message par gfabio Jeu 2 Juin - 20:56

Hello, bonsoir a tous je cherche le support des clignotent arrière avec feux de plaque en dessous, qui peux m’indiquer un numéro d’article, merci, salutations. Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 934157

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Suppor20
gfabio
gfabio
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 2013
Harley-Davidson : FLRHC ANV 2013
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par chris60 Dim 5 Juin - 16:02

et avec les nouveaux format 21;29,7 format A4 ont va ce les coller ou nos pelle à pain???? Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 8536 Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 255351
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty plaque sous tour pack

Message par le marignéen Dim 7 Aoû - 11:11

Bjr, a un rassemblement de harley et voiture americaine, un aerographe presentait ses oeuvres nous lui avons commandé une plaque (110mm x 275mm) avec une peinture perso, il va m'envoyer 2 ebauches, je vous montrerai le resultat.
A bientot Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 919984
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ? - Page 2 Empty Re: Cacher le support plaque immatriculation sur Tour Pack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum