Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelques transformations sur ma night

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty quelques transformations sur ma night

Message par steven Lun 23 Nov 2009 - 11:43

Voilà ma night, avec la selle passager puis sans. J'ai monté une selle de cross bone, des ammortisseurs court 11.5 progressive que l"on ne voit pas à cause de saccoches
qui sont fixées sur les sabres et maintenues ecartées des ammortos par un rectangle
en fer plat fixé sur les boulons inférieur des ammortos. La casquette du phare a été
allégé, découpée en suivant le V que l"on voit sur la photo. Un coup de bombe noir et le résultat est nickel. Les pots sont dépastillés donc ajout du boitier Screaming Eagle.
L"EMC est déplacé sous le cache gauche pour pouvoir mettre la selle à ressort.
Le dépastillage apport un bruit très sympa, parfait pour rouler avec les copains,
mais que je trouve trop bruyant pour aller chercher du pain dans le village. Donc , en
mettant une rondelle en bout du pot, percée au diamétre que l'on veut, on peut réguler le bruit aux décibels désirés. Celà n'a aucune incidence sur le fonctionnement du moteur, celà ne fait que diminuer le diamêtre de sortie des gaz (donc le bruit)
ce que faisait la pastille d'origine. Certaine sites d"accessoires proposent des chicanes pour certains pots,quelques transformations sur ma night Rimg0414 qui font exactement la même chose en plus chèr.
2 trous percés de chaque coté, et maintenue par un clou,une goupille ou 2 vis pour métal et le tour est joué. Les trous sont dans le cordon de soudure à l'extrémité des pots, avec un bon fôret c'est facile à faire, 10 secs pour les mettre ou les enlever.
Ape hanger et commandes avancées, le petit pare brise moche mais efficace pour le froid, et seulement quand je fais plusieures centaines de bornes dans la journée!
Je suis à votre disposition pour toutes infos détaillés si vous voulez. Je n'ai pas reussi à mettre les photos dans l'ordre, je n"ai pas tout compris pour l'instant. Steve.
quelques transformations sur ma night Rimg0010quelques transformations sur ma night Rimg0011
quelques transformations sur ma night Rimg0410quelques transformations sur ma night Rimg0413
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par Gwada Lun 23 Nov 2009 - 13:04

Pas l'habitude de voir des night avec ce look.

C'est quoi le truc sur le phare?
Le principal c'est qu'elle soit à ton gout
quelques transformations sur ma night 614205
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par kelig Lun 23 Nov 2009 - 13:55

Que dire........ sinon que c'est disons .........SPECIAL quelques transformations sur ma night 710900

Enfin le principal est qu'elle te plaise comme ça.
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par minimum Lun 23 Nov 2009 - 14:22

En solo çà à du style, par contre en duo c'est tout de même effectivement "special" quelques transformations sur ma night 90029

Par contre pour compenser les amortos, les selles a ressort doivent pas être de trop

Harley, c'est comme on aime quelques transformations sur ma night 831254
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Lun 23 Nov 2009 - 14:51

Eh oui! Je l"aime bien comme ça . Les ressorts c"est top, La selle passager c'est rare que je le mets, comme le pare brise, croyez moi c'est un fauteuil comparé au pouf.
Le truc sur le phare c'est la casquette d'origine retaillée, c'est elle qui retient le phare.
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Lun 23 Nov 2009 - 14:52

En live ça rends nettement mieux .
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par gwenn Lun 23 Nov 2009 - 17:31

Très original!!!Moi c'est le bidon surtout qui jure avec le reste....Mais j'aime bien!
En tous cas beau boulot! quelques transformations sur ma night 58945
gwenn
gwenn
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FXDX 1550
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Lun 23 Nov 2009 - 18:08

Justement je cherche un bidon plus grand qui s'adapte sur le night. Quelqu'un a t'il ou elle les réferences exactes ? J'ai beau cherché mais je n'en vois pas pour injection .
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Lun 23 Nov 2009 - 18:13

Je suis en ce moment même en train baisser la selle , elle est trop haute niveau look.
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par Charly Lun 23 Nov 2009 - 18:16

steven a écrit:Je suis en ce moment même en train baisser la selle , elle est trop haute niveau look.

Yes man quelques transformations sur ma night 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par joebar58 Lun 23 Nov 2009 - 18:19

ben j'espere effectivement que c'est mieux en live parceque là....... quelques transformations sur ma night 710900 .
Je trouve que c'est pas du tout harmonieux avec le hape, le pare chute, ces 2 selles énormes pour le gabarie du nightster, le pare brise, le sisi, les sacoches.....non vraiment c'est trop pour moi.
En plus percer tes pots aux extrémitées, je suis pas sûre que ça t'aide à la revente, quant à la corrosion qui va se mettre dedans....
C'est une machine dépouillée au départ, la multitude d'accessoire ne lui va pas forcément.

bon maintenant comme le disent plus haut (trés poliement) les collègues, l'important c'est que ça te plaise, mais puisque tu demande notre avis, j'aime pas !
joebar58
joebar58
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : bobber 883, moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par DD972 Lun 23 Nov 2009 - 18:57

C'est "space" main bon !!!! à chacun ses goûts - principal c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir à son guidon quelques transformations sur ma night 831254

bonne route
DD972
DD972
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 972
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 1995
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Lun 23 Nov 2009 - 19:35

Le pare brise,sissybar avec la selle passager sont rarement dessus, c'est vrai que la selle est large par rapport au réservoir , c'est pour celà que je cherche un bidon de plus grande capacité! Je viens de baisser la selle plus près du cadre et c'est mieux. Pour la revente :pas question ! Maintenant je garde toutes mes motos, j'en ai 6 pour l'instant. Je collectionne, c'est mes enfants qui seront content plus tard ! J'apprecie vos remarques et commentaires, les HD sont modulables à l'infini , celà nous permet d'echanger nos points de vue et d'alimenter le forum . Merci à tous ceux qui ont laisser des commentaires sur MA MOTO .
A+
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par Panther Lun 23 Nov 2009 - 22:22

c'est marrant, le pouf à ressorts, je savais aps que ça existait quelques transformations sur ma night 700608

pour le parebrise, moi non plus je n'aime pas, mais j'ai été obligé d'en mettre un aussi pour pas me bousiller complètement les oreilles quand je roule sur autobeurk quelques transformations sur ma night 85798

ta moto c'est ta moto, tu la fais à ton goût, et suivant ton humeur et tes moyens.
j'aime aussi la mienne de plus en plus, au fur et à mesure des adaptations et options (forcées ou pas quelques transformations sur ma night 542675 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par dingo Lun 23 Nov 2009 - 22:54

bizarre le pouf passager sinon beau travaille quelques transformations sur ma night 919984
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par THIERRY Jeu 3 Déc 2009 - 21:05

quelques transformations sur ma night 252768 oh putainnnnnnnnnnnn
désolé, j'aime pas du tout, je préfère l'aspect dépouillé d'origine, déjà que mon pouf passager m'agace, je le trouve de trop !
THIERRY
THIERRY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par rider30 Jeu 3 Déc 2009 - 22:09

l'avantage d'une Harley c'est que tu peux la personnaliser quelques transformations sur ma night 831254
c'est la tienne le tout est quelle te plaise à toi quelques transformations sur ma night 709301
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par THIERRY Sam 5 Déc 2009 - 21:57

complètement d'accord, c'est pour ça que c'est juste mon avis perso, et je respecte les modifs et gouts de chacun
THIERRY
THIERRY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par katwoman Sam 5 Déc 2009 - 22:22

THIERRY a écrit:complètement d'accord, c'est pour ça que c'est juste mon avis perso, et je respecte les modifs et gouts de chacun

Et moi, je préfère carrément ne rien dire ... quelques transformations sur ma night 710900
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par Silent Grey Sam 5 Déc 2009 - 22:47

Tiens, Catwoman, tu as changé d'image de profil ? je préférais le précédent...
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par THIERRY Dim 6 Déc 2009 - 18:19

Ah bah on est au moins 2 !!!.......
THIERRY
THIERRY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par katwoman Dim 6 Déc 2009 - 18:39

Il est très beau cet avatar ! C'est Dark qui la fait ! quelques transformations sur ma night 831254
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par THIERRY Dim 6 Déc 2009 - 18:50

t'as pas choisi le bon DARK pour l'avatar alors !!....je plaisante ! quelques transformations sur ma night 807915
THIERRY
THIERRY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par THIERRY Dim 6 Déc 2009 - 19:44

sinon moi je crois que je vais lancer un post "et si on ne changeait rien sur nos motos ???", parce que j'ai pas du tout envie de changer quoique ce soit, peut être pour le moment.... quelques transformations sur ma night 90029
THIERRY
THIERRY
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par katwoman Dim 6 Déc 2009 - 20:00

Steven a fait la moto de ses rêves mais peut être valait il mieux prendre un sports lambda et le transformer ... Chacun voit midi à sa porte mais le but du Nightster est d'être justement dans une ligne totalement épurée. Donc : ou ça plaît, ou ça ne plaît pas ...
Et là, les modif viennent complètement à l'encontre de ce sports .... A faire des modif, j'aurais pris un autre modèle, mais ce n'est que ma façon de voir les choses ...
sur ce bon bidouillage à tous ! quelques transformations sur ma night 458939
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Dim 6 Déc 2009 - 20:23

Ce n'est pas encore la moto de mes réves , c'est vrai qu'un vieux sports serait mieux
pour faire des essais de transformation, je rappelle juste que la selle passager et le parebrise ne sont montés qu'en cas éxtrème . Par contre la selle xbones je l'aime bien.
Il ya plein de sujets sur le pouf ou selle biplace ,vous les montez parce qu'il est sympa
d'amener Madame en ballade , et bien je fais comme vous sauf que la selle pax que j'ai fabriquée est très confortable et se demonte avec le sissy bar en autant de temps qu'un pouf trop petit , inconfortable à même le garde boue . Moi aussi je prèfere ma moto vierge ( sauf pour la selle de xbones ). No offense Steven.
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par katwoman Dim 6 Déc 2009 - 21:10

Tu vois, pareil ce qui me dérange ( je suis un peu perfectionniste ) ce sont tes câbles blancs/ gris clair ...
Par contre, tu fais tout pour que ta passagère est tout le confort possible, c'est cool pour elle !
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par steven Dim 6 Déc 2009 - 23:05

Tu as raison pour les cables,c"est la faute du cons.J'avais demandé un guidon ape
entre autre à la livraison ,et ils ont mis les cables gris . Moi je ne savais même pas
qu'il en avait des noirs c'est ma première Harley , mes 5 cinq autres becanes sont
toutes noires. Merci pour vos remarques , ça fait avancer le schmiblic !!!!!
steven
steven
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marsillargues 34590
Harley-Davidson : Nightster 2009.Rigide en prépa.
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par katwoman Dim 6 Déc 2009 - 23:28

steven a écrit:Tu as raison pour les cables,c"est la faute du cons.J'avais demandé un guidon ape
entre autre à la livraison ,et ils ont mis les cables gris . Moi je ne savais même pas
qu'il en avait des noirs c'est ma première Harley , mes 5 cinq autres becanes sont
toutes noires. Merci pour vos remarques , ça fait avancer le schmiblic !!!!!

De rien, on va t'aider à la transformer ! quelques transformations sur ma night 436666

quelques transformations sur ma night 719114
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par marsu56 Dim 6 Déc 2009 - 23:49

Marie vient voir

Euh fin de compte Non
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques transformations sur ma night Empty Re: quelques transformations sur ma night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum