Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par DARK SIDE Mar 21 Oct 2008 - 21:26

1 carte grise pour 2 motos... ? Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 860377 C'était un post à mettre dans " humour biker "...

Imagine les scénarios catastrophe :

On te vole ta brêle ? Tu l'a retrouve pas ? Ensuite tu roules avec une machine qui est déclarée volée, en cas de contrôle tes très très mal... bleus, 1 assurance aussi pour les deux, du coup ? Ben oui, sinon, t'es vite repéré...

Idem accident, brêle pas réparrable, tu peux mettre l'autre à la casse aussi... Et je parle même pas en cas de problèmes corporels ????

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 85798 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 85798

Et il y a certainement encore d'autres circonstances qui peuvent procurer un max d'emmerdes...

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 800810 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 800810 N'y pense plus, j'te dis.

DARK SIDE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par François Mer 22 Oct 2008 - 0:22

DARK SIDE a écrit:1 carte grise pour 2 motos... ? Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 860377 C'était un post à mettre dans " humour biker "...

Imagine les scénarios catastrophe :

On te vole ta brêle ? Tu l'a retrouve pas ? Ensuite tu roules avec une machine qui est déclarée volée, en cas de contrôle tes très très mal... bleus, 1 assurance aussi pour les deux, du coup ? Ben oui, sinon, t'es vite repéré...

Idem accident, brêle pas réparrable, tu peux mettre l'autre à la casse aussi... Et je parle même pas en cas de problèmes corporels ????

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 85798 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 85798

Et il y a certainement encore d'autres circonstances qui peuvent procurer un max d'emmerdes...

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 800810 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 800810 N'y pense plus, j'te dis.

+1 si tu te fais une brèle à partir de rien, c'est aller au devant de beaucoup de difficultés et de formalités administrative mais surtout laisse tomber la doublette, si tu veux te retrouver en tole, avec un peu de "chance", c'est jouable...

Bonne continuation
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 0:43

comme bcp le savent ici, je fais un taf qui ne fait pas l unanimite, alors petite histoire vecue:
il y a deux ans en corse, a l entreee de porto vecc, j etais avec quelques collegues, quand ns entendons un putain de bordel arriver...les collegues me regardent en rigolant et me disent: vas y c'est pour toi, ca doit etre un pote......Bingo, un joli rigide deboule avec a son guidon un gars d un celebre groupe jaune et rouge (grej voit surement de qui je vx parler)....le gars se range, je m approche, il voit ma bague et me regarde avec un leger sourire.....je lui demande ses papiers et la surprise, premiere immat en 94 ou95 mais avec un magnifique shovel ds le cadre...... je pete de rire et lui montre que je regarde de tres pres son moulin...."ya un probleme????" ben non, mais j avais encore jamais vu un shovel de cette annee la je lui dis en rigolant.....le mec rigole et plaisante, bien cool....ben il est reparti et je lui ai dit mon nom en cas de controle pour qu il dise qu il me connaissait......bon, je prenai pas trop de risque , je connai quasi personne chez ns qui fera la difference entre un evo, un knuck ou tt autre chose venant de milwaukee alors.......
bref, tt ca pour te dire que moi aussi j avais pense a faire une doublette pour monter en rigide et garder un cadre stock mais si tu tombes sur qq qui connait t as une chance sur deux d avoir des emmerdes....(immo, saisie, ect...........)sinon, pour info, tu trouves des plaques de cadre vierge sur ebay...........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Knuck60 Mer 22 Oct 2008 - 22:44

Salut à tous,

Merci beaucoup de m'avoir éclairé sur ça car je n'avais mais alors pas du tout envisagé ce genre de problèmes.... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 934157
Moi je pensais 2 bécanne à mon nom, si une roule pas l'autre donc pas de soucis, mais c'est vrai en cas d'accident pas bien......

Après quand je vois la petite annecdote de Sport41, bon c'est vrai que si tu tombes sur quelqu'un qui maitrise un peu la HD et qui veut te faire chier c'est pareils, même avec un chop avec carte grise à ton nom mais qui ne correspond pas à la moto.... :.22:

Des fois on croit que tout est facile, du moins que ça pourrait l'être !!!!!

Aller à plus ....
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par thierry24 Ven 24 Oct 2008 - 13:20

Pour en rajouter une couche, en cas d'accident, l'expert verra immédiatement les modifs et te louperas pas...

Il doit bien y avoir un moyen légal de se construire sa bécane, vu que les cadres, moteurs et tout ce qui vont avec sont en vente libre...

Tu devrais contacter ta Prefecture ou les Mines. Tu aurais ainsi le point de vue des autorités d'Etat...



Sport41, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de gars comme toi dans ta corporation... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par DARK SIDE Ven 24 Oct 2008 - 14:38

Cà s'appelle, le moule... Soit tu rentres dans le moule, soit tu t'y fais pas, et tu sors du moule... Le problème, n'est pas qu'à la gendarmerie, il y a pleins de métiers ou c'est pareil, je dirais même que c'est presque pour tout le monde... Bien sûr la Gendarmerie, c'est aussi la discipline, c'est plus qu'un métier, c'est un engagement, un mode de vie... Donc c'est encore autre chose...
Quand tu as des responsabilités de famille, comme la plupart, et bien, souvent tu mets ton poing dans ta poche, et tu rentres dans le système, même si çà te plaît pas, c'est aussi pour çà, compte tenue de mon caractère et de ma personnalité affirmée, que j'ai quitté mon métier précédent et que j'ai créé ma propre boîte... Mais ce n'est pas simple, et c'est tout sauf la facilité...... Donc la réflexion s'impose... Courage, ne fais pas de bêtise, il y a une vie pour toi en dehors de ton contexte actuel, et puis tu as des Potos, j'en suis...

Fin du hors sujet...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Choix d'un cadre rigide

Message par BTR Jeu 30 Oct 2008 - 19:39

Salut
Moi aussi je suis interressé pour faire ceci
Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 6_
avec L'attacKIT de L&L Choppers à 1495€ ou à 2345€ avec la springer. Mais comment faire pour l'importer parceque si on rajoutes les frais de port, douanes ......................
Si vous avez des idées ou tuyaux!!!!

J'en profite pour glisser un Bisous a .....elle se reconaitra. Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 700608


BTR
BTR
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : 1450 springer + Buell X1
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par bubu Ven 31 Oct 2008 - 12:35

t y arriverra tonio !!!!
faut juste,.....prendre son temp !!! mais c'est pas tt simple !
j voit ici,heureusement kon a le (les)tours et fraiseuse!!!!!! jamais rien ki va koi !!!!!!!!
va te falloire un minimum de materiel pour monter ton projet!
mais y'a moyen !!!!une petite competence mecanique ne sera pas de trop !!!!!!
bon courage mec ! Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 919984
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par el indio Ven 31 Oct 2008 - 18:31

@ BTR: si je me trompe pas LLCHOPPER ont un distributeur en France...voir pub dans Wild.....ect
el indio
el indio
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : dans le 31
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty cadre rigide

Message par narbé Lun 16 Fév 2009 - 11:37

Qui pourrait me dire ou trouver un kit d'arrière de cadre rigide (à boulonner ou/et à souder sur le cadre d'origine )de sportster de 1983 en France
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par mickeyknox Lun 16 Fév 2009 - 11:53

j avais pose la meme question a Bubu et il m adit que c'est de la daube...........vaut mieux un cadre complet.....moi, je lui fais confiance...... a toi de voir mais pour un poil plus cher, t as le cadre complet....
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty cadre rigide

Message par narbé Lun 16 Fév 2009 - 14:00

pourquoi c'est de la daube ??
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par mickeyknox Lun 16 Fév 2009 - 14:13

j en sais rien, mais connaissant Bubu, si il me le dit, je lui fais confiance ...... c'est pour ca que je passe en cadre rigid "complet"....en plus, le tarif du cul avec les frais d envoi, de douane et tt le bordel qui va avec, c'est pas super rentable........ y a de tres bons et bo cadre dans plein de marque........moi qui n y connais rien, j ai demande aux "experts" et Bubu et le guzz me l ont ts les deux deconseilles.......
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par RONE Lun 16 Fév 2009 - 17:10

FUSION D'UN TOPIC MEME THEME POUR NIOBE

MODO RONE
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Electrode Jeu 19 Fév 2009 - 12:30

Casse-dent a écrit:J'accepte tous les dons à partir de 25 000 €
MP...


t'a un compte en suisse toi


Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915
avatar
Electrode
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty cadre rigide

Message par narbé Ven 20 Fév 2009 - 9:36

Ce que je cherche c'est un truc qui s'appele "weld on hardtail" pour sportster "1000 fonte " de 1983 , je sais que ça éxiste , et c'est éxactement ce que je veux .Il y a bien quelqu'un qui a ça dans sa boutique en France ou en Europe ? Je préfère cette option au cadre rigide complêt .Merci de m'aider
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par mickeyknox Ven 20 Fév 2009 - 10:08

narbé a écrit:Ce que je cherche c'est un truc qui s'appele "weld on hardtail" pour sportster "1000 fonte " de 1983 , je sais que ça éxiste , et c'est éxactement ce que je veux .Il y a bien quelqu'un qui a ça dans sa boutique en France ou en Europe ? Je préfère cette option au cadre rigide complêt .Merci de m'aider


ebay us, mais comme je te disais, ca revient quasiment aussi cher qu un cadre complet..........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par philolouis Ven 20 Fév 2009 - 21:01

perso,j'ai touché ce cadre paugcho pour - de 1000 euro chez mon pote en belgique Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 967562
mais tu peux trouver ce cadre chez biker store pour +- 850 euro Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 90029

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 S7301112
Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 S7301111
philolouis
philolouis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Manage 7170 belgique
Harley-Davidson : dyna streetbob
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty cadre rigide

Message par narbé Sam 21 Fév 2009 - 10:51

philolouis a écrit:perso,j'ai touché ce cadre paugcho pour - de 1000 euro chez mon pote en belgique Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 967562
mais tu peux trouver ce cadre chez biker store pour +- 850 euro Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 90029

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 S7301112
Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 S7301111

Ah ça , ça me plait plus je vais chercher , merci
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par arthur Mer 25 Fév 2009 - 17:26

Attention les gars, cadre à 850 € et fourche à 600 € = moto qui tient la route (toute la route). Le problème de ces éléments là c'est leur qualité. Perso (je me repete) j'ai acheté des tés de fourche premier prix, il sont très beau mais très fins aussi ... Je n'imagime même pas le resultat sur un pet un peut fort...
arthur
arthur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : gardanne 13
Harley-Davidson : sportster 883 90 boite 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Cadre RIGIDE -CHOIX-TECHNIQUE / DOSSIER

Message par waychop Mer 25 Fév 2009 - 20:59

arthur a écrit:Attention les gars, cadre à 850 € et fourche à 600 € = moto qui tient la route (toute la route). ..


Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 807915 toute la route , et oui c'est claire
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par philolouis Jeu 26 Fév 2009 - 16:43

arthur a écrit:Attention les gars, cadre à 850 € et fourche à 600 € = moto qui tient la route (toute la route). Le problème de ces éléments là c'est leur qualité. Perso (je me repete) j'ai acheté des tés de fourche premier prix, il sont très beau mais très fins aussi ... Je n'imagime même pas le resultat sur un pet un peut fort...


tu pense que les cadres "paughco" ne sont pas bien niveau qualité!!!!

Pourtant c'est une reference Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 919984 on ne m'en a dit que du bien Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 919984
philolouis
philolouis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Manage 7170 belgique
Harley-Davidson : dyna streetbob
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Fran-6 Ven 27 Fév 2009 - 18:21

Philo....il est pas droit, ton carrelage ................................................................................................ Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 111828
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par mickeyknox Ven 27 Fév 2009 - 18:48

le bas du cadre est visiblement trop bas, dixit un gris....il prefere travailler avec les l-l chopper........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par philolouis Sam 28 Fév 2009 - 13:18

Fran-6 a écrit:Philo....il est pas droit, ton carrelage ................................................................................................ Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 111828


si si c'est moi qui l'ai mis Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 111828
philolouis
philolouis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Manage 7170 belgique
Harley-Davidson : dyna streetbob
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par XD Sam 28 Fév 2009 - 14:39

arthur a écrit:Attention les gars, cadre à 850 € et fourche à 600 € = moto qui tient la route (toute la route). Le problème de ces éléments là c'est leur qualité. Perso (je me repete) j'ai acheté des tés de fourche premier prix, il sont très beau mais très fins aussi ... Je n'imagime même pas le resultat sur un pet un peut fort...

je vois pas où est le probleme avec un paugho ....

quand à la fourche à 600e, si tu parle springer, c'est la DNA qui équipe (apparement) le modèle de chez Vtwin, la saxon henchmann, etc .... et mon assoc la test avec des whelling ... et je peux te dire qu'à la retombée au sol, ça casse pas !! ok question amortissement y'a nettement mieux !!
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Quel acier pour le cadre

Message par Saturnin Ven 5 Juin 2009 - 12:08

Voilà à lire certains post je me demande et me tate si je ne ne vais pas ressortir le Tig et me lancer dans un petit projet sympa, histoire de m'occuper.

Première question quel acier utilisent les spécialistes et amateurs , pour confectionner leurs cadres perso, du 15CD, 25CD ou autre ? Et quelles sections et épaisseurs ?

J'avais habitude de travailler avec du 15CD que je trouve déjà bien résistant et avec de belles qualités mécaniques, mais est-ce le plus adapté pour un cadre ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par FamousPepper Ven 5 Juin 2009 - 12:16

T'es pas plutôt habitué à l'alu???? Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Saturnin Ven 5 Juin 2009 - 12:22

L'alu c'est bien en compétition mais on peux pas tout faire avec non plus ... quoique une cadre en alu, avec résé, et tout et tout, ya un challenge là, ça se trouve personne n'a encore fait avec gros V twin au milieu ! L' HD la plus light Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 977583
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par arthur Mar 9 Juin 2009 - 0:23

Désolé pour cette (très) longue pause
Le cadre rigide à moins de 1000e ainsi que la fourche à 600e me font juste pensé à une chose: le prix des pièces neuves en concess. je sais qu'il marge un max mais des rabais pareil, je ne peux avoir qu'un doute.
Perso je viens de finir les 4 goussés qui vont soutenir les soudures de mon cadre. Juste pour rappel : j'ai viré les supports d'amortos, le tube arrière du cadre et j'y ai emmanché un tube cintré. Le tous sera donc sécurisé avec les goussés, je ne pense pas avoir de soucis avec çà.

https://servimg.com/view/13987081/2

ps je n'avais fais qu'un seul coté au moment de photo, depuis çà a bien avancé, mais j'ai explosé mon apareil photo
A+
arthur
arthur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : gardanne 13
Harley-Davidson : sportster 883 90 boite 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par lecristal Jeu 9 Juil 2009 - 15:58

PASCAL 58 a écrit:L'alu c'est bien en compétition mais on peux pas tout faire avec non plus ... quoique une cadre en alu, avec résé, et tout et tout, ya un challenge là, ça se trouve personne n'a encore fait avec gros V twin au milieu ! L' HD la plus light Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 977583
est ce qu'il y a une suite a ton post Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 90029
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 5 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum