Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Matamor Mar 7 Oct 2008 - 13:51

Je n'ai pas l'intention de me mettre au rigide , mais ce genre de nouvelles me ravit ..
Tous les véhicules "improbables" au regard des réglementations , tout ce qui sort avec un carbu , tout ce qui est construit à partir d'élements divers .................et qui parvient à se faire homologuer !!!

c'est bon pour ce que j'ai .............. Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 977583

Matamor
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Dragoo-Huntaz Cyclaz Mar 7 Oct 2008 - 14:17

waychop a écrit:un 1600 cm S&S comparé a un sport's boite 4 . . . . .
en complément, je dirais même : un 1600 cm S&S homologué comparé a un sport's boite 4 qui ne l'est pas......
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Evo 1340 / Iron 1000 / Shovel
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Plinpo Mar 7 Oct 2008 - 14:26

Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:
waychop a écrit:un 1600 cm S&S comparé a un sport's boite 4 . . . . .
en complément, je dirais même : un 1600 cm S&S homologué comparé a un sport's boite 4 qui ne l'est pas......

Et oui tout tient dans ce mot "homologation" ce qui sous entend un changement radical du marché. Le prix à la limite n'est même plus le sujet, c'est surtout que nous allons peut-être vers un assouplissement des conditions d'homologation ... comme nos voisins.

Affaire à suivre.
Plinpo
Plinpo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 79
Ville et C.P : Parçi Parlà
Harley-Davidson : Softail 1450 carbu - 1000 font
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty RIGIDE HOMOLOGUé

Message par waychop Mar 7 Oct 2008 - 14:54

Plinpo a écrit:
Dragoo-Huntaz Cyclaz a écrit:
waychop a écrit:un 1600 cm S&S comparé a un sport's boite 4 . . . . .
en complément, je dirais même : un 1600 cm S&S homologué comparé a un sport's boite 4 qui ne l'est pas......

Et oui tout tient dans ce mot "homologation" ce qui sous entend un changement radical du marché. Le prix à la limite n'est même plus le sujet, c'est surtout que nous allons peut-être vers un assouplissement des conditions d'homologation ... comme nos voisins.

Affaire à suivre.

oui , et comme matamor une homologation c'est deja une victoire
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty RIGIDE HOMOLOGUé

Message par marco Mar 7 Oct 2008 - 15:12

j'viens d'aller voir p'taing le prix !!!!!!!!!!!!! bon ok elles sont belles mais 30000 euros houla !!!!!
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Plinpo Mar 7 Oct 2008 - 15:13

Comme tu y vas, non pas 30 000, 23 000€, c'est quand même 7000€ de différence, soit 45916.99 ! quand même.
Plinpo
Plinpo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 79
Ville et C.P : Parçi Parlà
Harley-Davidson : Softail 1450 carbu - 1000 font
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Reno Mar 7 Oct 2008 - 15:22

c'est de la merde Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 14808 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 14808 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 14808
Reno
Reno
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: RIGIDE HOMOLOGUé

Message par marco Mar 7 Oct 2008 - 15:29

Plinpo a écrit:Comme tu y vas, non pas 30 000, 23 000€, c'est quand même 7000€ de différence, soit 45916.99 ! quand même.

c'est parce que je suis tombé sur la fire storm qui est a 29900 hors frais de mise en route et d'immatriculation et sans abs c'est a dire que la bécane est a plus de 30000 euros la henchmam le modéle de base est a 23800 est la plus chère a 32500 ouf !!
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Plinpo Mar 7 Oct 2008 - 15:59

ben oui mais tout de suite, tu vois grand là aussi ! Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029
Plinpo
Plinpo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 79
Ville et C.P : Parçi Parlà
Harley-Davidson : Softail 1450 carbu - 1000 font
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Gab Mar 7 Oct 2008 - 17:22

Pour ma gouverne,pourquoi ce type de machine n'était pas homologué dans nos contrées? Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 934157

Pas de feux, pas de clignos, trop de bruit?
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Mjöllnir Mar 7 Oct 2008 - 20:29

waychop a écrit:
Mjöllnir a écrit:comparez au prix d'une CVO....
y parrait qu'on dit plus CVO . . . . mais "moto de chanteur" Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 111828

tu m'lexpliquera en live celle Waychop...p'tête la fatigue...j'avoue pas avoir percuté la Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 934157 .
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Morje Mar 7 Oct 2008 - 21:26

Gab a écrit:Pour ma gouverne,pourquoi ce type de machine n'était pas homologué dans nos contrées? Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 934157

Pas de feux, pas de clignos, trop de bruit?


parcqu'on a la plus restrictive des administrations en matière d'homologation et ce, malgré les directives européennes.

:.22: La Direction Régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement :.22:
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par wildsidecar Mar 7 Oct 2008 - 22:00

Mouais, j'aime bien la démarche de Saxon, mais n'oublions pas la réalité qui commence à se pointer devant notre nez :

ça sent la fin des petites prépas sympa, pissque si tu veux rouler "rebelle", t'as qu'a te payer la rebelle bécane homologuée. (qui n'as pas un cadre plus mauvais qu'un rigide sur base 1200, qui n'as pas un moteur moins "puissant" qu'une rigide sur base 1200, ....)
Bref, tu te montes la meme chose (cadre rigide, clignos, pots calmos, et rétros et tout et tout) pis tu vas poser le dossier à la Drire, et tu te fais renvoyer vite fait bien fait !!!

ça me fait dire qu'on va pouvoir taper un peu plus fort sur la tete de ceux qui ont des pièges ... et ça, ça me plait moins.

C'est sur, si j'ai les moyens, je m'achètes une superbe bécane comme ça, mais pour ceux qui veulent un trip différent (pour cause de budget ou d'état d'esprit) aucune possibilité

c'est ça le progrès ?

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 8536

Mais sinon, la bécane présentée par Saxon est superbe. Me rapelle celle que Vtwin garage veut homologuer... (cadre style softail par contre)

la ressemblance est frappante, non ?


SAXON :

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Henchman-650


V-TWIN GARAGE :

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Vtwin2at9re7
Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Vtwin3mq6fa2


Dernière édition par wildsidecar le Mar 7 Oct 2008 - 22:03, édité 1 fois
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Morje Mar 7 Oct 2008 - 22:02

charb a écrit:
Morje a écrit:La Direction Régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement

ça, pis les douanes... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029


la bave du crapaud n'atteint pas la caravane qui passe...
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par OSCAR Mar 7 Oct 2008 - 22:21

Bon d'accord, c'est pas donné....mais c'est homologué Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029


Donc, faut etre patient, y disent que c'est les kékés en mal de rebellitude (et plutot aisés du coté du truc dans la poche arriére du froc )qui vont acheter ce joujou... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 8536

C'est bien connu, comme les enfants capricieux se lassent (trés) vite de leurs jouets....Y suffit d'attendre un peu qu'ils s'en lassent & les remettent en vente. Bon, faudra quand même sortir le chécos & c'est pas gagné d'avance... Ce qui est bien dommage, car put1 qu'il est zoli ce tréteau :.12:
OSCAR
OSCAR
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : EURE & LOIR
Harley-Davidson : FLHTI
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par le corbeau masqué Mer 8 Oct 2008 - 8:42

...superbe, j'adore mais je n' affiche pas de signes extérieurs de richesses, peur des impôts, désolé... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029
le corbeau masqué
le corbeau masqué
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : château-thierry, SOUTH AISNE
Harley-Davidson : sportster 1200 r 2006
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty RIGIDE HOMOLOGUé

Message par waychop Mer 8 Oct 2008 - 9:26

@ marteau , je te raconterais ça le 17

@ oscar , Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 111828 a+ Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Casse-dent Mer 8 Oct 2008 - 9:33

J'accepte tous les dons à partir de 25 000 €
MP...
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Bélial Mer 8 Oct 2008 - 10:26

Elle est belle, homologuée, je vais donc l'acheter!
Merde, je viens de faire mes comptes et je peux pas, sans doute trop riche... :.12:
Dans 20 ans, j'achèterai un rigide à refroidissement liquide... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 356621
Bélial
Bélial
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : -25-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Cadre sans carte grise

Message par Knuck60 Lun 20 Oct 2008 - 21:36

Salut à tous,

voilà je me posais la question suivante: si je veux me monter un chop en achetant toutes les pièces séparement (cadre, roues, moteur...) le cadre n'est jamais livré avec une carte grise, alors quelles solutions s'offre à moi ??
Est ce que je peux graver les n° de mon FXR sur le nouveau cadre et ainsi avoir une seule CG pour 2 motos, en sachant très bien que si je roule sur une des 2, l'autre est au garage, c'est jouable ou pas ??
Sinon il faut trouver une bécanne juste pour la carte grise, ce qui revient presqu'au même non ? Car souvent de cette bécanne on ne garde que la plaque du cadre pour la riveter sur le nouveau....

Y a t'il quelqu'un qui aurait été confronté à ce cas là ??

Merci d'avance Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par jamie Lun 20 Oct 2008 - 21:55

sinon faut tomber sur un mec qui vends un rigide Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 977583
jamie
jamie
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Allonnes -72-
Harley-Davidson : 1200 sportster
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par FamousPepper Lun 20 Oct 2008 - 22:00

C'est ce qui s'appelle "rouler en doublette".... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par grej. Lun 20 Oct 2008 - 22:03

FamousPepper a écrit:C'est ce qui s'appelle "rouler en doublette".... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Knuck60 Lun 20 Oct 2008 - 22:10

C'est courant ou pas ?
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par FamousPepper Lun 20 Oct 2008 - 22:12

1 carte grise pour 2 brêles? Suffisamment pour être répréhensible....
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Proxo Lun 20 Oct 2008 - 22:20

il te faut un carton , ça se trouve , y a des solutions , mais attention a la doublette ,................................................... Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 710900
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Knuck60 Lun 20 Oct 2008 - 22:24

Ok mais alors si je monte un chop 1340 avec une CG de sporster ?? C'est moins pire que la doublette ?
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Proxo Lun 20 Oct 2008 - 22:35

c'est moins pir si c'est un vieux carton , pis c'est pas marqué sporster dessus ,alors .... de toutes façon dans tout les cas si tu tombe sur un vicieux t'es mal
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par gégé Lun 20 Oct 2008 - 22:38

ou alors, tu fait un chop Sportster ! ou un Bob Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 90029
y en a de trés réussi:
Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Sportc10
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Knuck60 Mar 21 Oct 2008 - 20:06

Merci les gars !!! Je crois que c'est un peu trop compliqué !! Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 85798

Ou alors acheter un cadre et modifier mon FXR....mais bon je l'aime bien comme ça !!!!

Bref à réfléchir..... A plus Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 37298
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par DARK SIDE Mar 21 Oct 2008 - 21:26

1 carte grise pour 2 motos... ? Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 860377 C'était un post à mettre dans " humour biker "...

Imagine les scénarios catastrophe :

On te vole ta brêle ? Tu l'a retrouve pas ? Ensuite tu roules avec une machine qui est déclarée volée, en cas de contrôle tes très très mal... bleus, 1 assurance aussi pour les deux, du coup ? Ben oui, sinon, t'es vite repéré...

Idem accident, brêle pas réparrable, tu peux mettre l'autre à la casse aussi... Et je parle même pas en cas de problèmes corporels ????

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 85798 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 85798

Et il y a certainement encore d'autres circonstances qui peuvent procurer un max d'emmerdes...

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 800810 Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 800810 N'y pense plus, j'te dis.
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique - Page 4 Empty Re: Choisir un Cadre rigide - Choix - Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum