Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

combien de fat boy sur Passion-Harley

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par chris35 Mer 30 Sep 2009 - 23:42

Le street glide 2010 est superbe
+1

chris35
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 1 Oct 2009 - 10:37

VIGOUREUX a écrit:Idem pour moi. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029
J'ai essayé en solo puis en duo le Fat Boy spécial ce samedi. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 977583
Pas convaincu, mais alors pas convaincu du tout!!!!
Bécane 220 kms au compteur complètement d'origine prêtée pour l'essai.
Aucune vibration, moteur linéaire (certainement à cause de pas en stage1),échappements anémiques, racle au moindre rond point, même sans prise angle !!!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536

Conclusion: un peu déçu par cet essai, je pensai que j'allais craqué pour ce nouveau Bébé
Cela mérite encore de la réflexion!!!!
A+ VIGOUREUX

Mêmes impressions itou. Je n'aime pas l'absence de vibrations qui fait perdre beaucoup en sensations.
Ca ne vient pas de l'absence de stage 1, mais de la présence de balanciers d'équilibrage sur les softails. Dommage car c'est un belle machine!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty FAT BOY 2010

Message par waychop Jeu 1 Oct 2009 - 14:28

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536


ARRETEZ de vous palucher avec les vibrations . . . . . ou roulez en shovel ou au minimun
en sotail evo voir sport's d'avant 2003
ça fait des années que la moco fait tout pour les supprimer . . . . les vibrations
quand c'est pas un balancier c'est un montage souple du moteur
j'ai lu sur un magazine "generaliste" moto que sur les dernieres electra cvo
il y avait un dispositif anti vibrations a priori en plus du montage souple du moteur


combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par jaggreen Jeu 1 Oct 2009 - 14:46

Les prochaines Harley seront anti-vibration, carénées, refroidies à l'eau, rouleront à l'électricité et auront des hauts-parleurs pour le bruit moteur et d'échappement dont on pourra régler le volume .... le rêve allemand quoi ! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 443262

Ce qui me plaît aussi dans mon Fat bob, c'est le bruit et les vibrations ! Et sur le fat boy cela me faisait bizarre de ne plus autant les ressentir...

Je vais finir pas y venir au shovel mais bon pour l'instant, mon fat me plaît tel qu'il est combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 58945
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 1 Oct 2009 - 15:24

waychop a écrit:combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536


ARRETEZ de vous palucher avec les vibrations . . . . . ou roulez en shovel ou au minimun
en sotail evo voir sport's d'avant 2003
ça fait des années que la moco fait tout pour les supprimer . . . . les vibrations
quand c'est pas un balancier c'est un montage souple du moteur
j'ai lu sur un magazine "generaliste" moto que sur les dernieres electra cvo
il y avait un dispositif anti vibrations a priori en plus du montage souple du moteur


combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 934157 voulais blesser personne, juste une question de ressenti personnel.

Possible qu'avant 2003 c'était plus flagrant, mais il n'empêche que pour avoir essayé les deux (car je voulais acheter une héritage que je trouve sublime), il y a pour moi une différence de sensations entre le 1584 à balancier et le 1584 sans balancier mais monté souple. Je ne me permettrais pas de juger les modèles antèrieurs que je n'ai jamais essayé.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty FAT BOY 2010

Message par waychop Jeu 1 Oct 2009 - 15:59

guycalvados a écrit:
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 934157 voulais blesser personne, .


pas de soucis guy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029

sauf que les fameuse vibrations sur un twin cam ça me parrait plus trop d'actualitée
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par guycalvados Jeu 1 Oct 2009 - 16:07

waychop a écrit:
guycalvados a écrit:
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 934157 voulais blesser personne, .


pas de soucis guy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029

sauf que les fameuse vibrations sur un twin cam ça me parrait plus trop d'actualitée
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 37298 Ouaip, et les plus belles transfo sont sur des soft! Vu mon niveau de bricolage, je ne peux que rêver en les regardant combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Charly Jeu 1 Oct 2009 - 16:08

guycalvados a écrit:Ouaip, et les plus belles transfo sont sur des soft!

YESSSSSSS combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 977583
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par jaggreen Jeu 1 Oct 2009 - 16:11

guycalvados a écrit:
waychop a écrit:
guycalvados a écrit:
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 934157 voulais blesser personne, .


pas de soucis guy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029

sauf que les fameuse vibrations sur un twin cam ça me parrait plus trop d'actualitée
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 37298 Ouaip, et les plus belles transfo sont sur des soft! Vu mon niveau de bricolage, je ne peux que rêver en les regardant combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 111828


Ben vouii vu que tout est à refaire sur ces engins combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 305795
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915
jaggreen
jaggreen
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Dans le 41
Harley-Davidson : Fat Bob Black Denim
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Jeu 1 Oct 2009 - 17:04

waychop a écrit:
guycalvados a écrit:
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 934157 voulais blesser personne, .


pas de soucis guy combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029

sauf que les fameuse vibrations sur un twin cam ça me parrait plus trop d'actualitée

Au fond si, ton moteur saute comme un cabri dans son cadre et pour avoir eu les deux tourings en 1340 et 96, on le ressend bien bouger et il n'y a pas tant de différence entre les deux ( en tout cas question vibrations), après ils fonctionnent très differement là c'est autre chose.

_________________________________________________________________________________
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: FAT BOY 2010

Message par Toons Jeu 1 Oct 2009 - 18:18

Ben moi, je l'aime bien combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 709301 sauf que j'aime pô la selle combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536 (serait bien mieux avec une solo à ressorts) ni la fourche (serait bien une springer!!!) ni les pots (des vances big radius noir mat combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 831254 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 831254 ) ni le guidon (un ape, pas un grand combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029 )
En fait, j'aime bien que le logo du reservoir et les jantes Hi Hi Hi



PS: recherche possesseur de fat 2010 bonne moralité en vue de croisement avec cross bones 2009 encore jeune!
combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915
Toons
Toons
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par sinjac Mer 7 Oct 2009 - 8:05

+1, toons. combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 919984
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par mickeyknox Mer 7 Oct 2009 - 10:20

bon ben j ai pose dle cul dessus hier........................la selle est franchement moche et les pots chauffent mechament les pieds du passager..les alus sdont franchement moche, ca fait tos au possible pi ben comme dab avec hd, ya du bo (les risers ) pi du moins bo juste a cote (les ecrous maintenant ces risers qui sont apparent....)...la selle bof bof et pour le passager, c'est coupe a la hache.....
qd au bruit, j en parle meme pas...unemoto electrique..............

enbref, c est bo mais les details laissent a desirer et faut qd meme rajouter un paquet de tune pour l ameliorer.... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar Jeu 8 Oct 2009 - 22:36

mickeyknox a écrit:bon ben j ai pose dle cul dessus hier........................la selle est franchement moche et les pots chauffent mechament les pieds du passager..les alus sdont franchement moche, ca fait tos au possible pi ben comme dab avec hd, ya du bo (les risers ) pi du moins bo juste a cote (les ecrous maintenant ces risers qui sont apparent....)...la selle bof bof et pour le passager, c'est coupe a la hache.....
qd au bruit, j en parle meme pas...unemoto electrique..............

enbref, c est bo mais les details laissent a desirer et faut qd meme rajouter un paquet de tune pour l ameliorer.... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536
+1 , mini 2500billets et encore pas en cons hein !
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par ZoeandPitch Jeu 8 Oct 2009 - 22:50

VIGOUREUX a écrit:
Voir éventuelement pour un essai du "Street Glide 2010 en noir mât" Quelle gueule!!!

A+ VIGOUREUX

mais dit le donc que t'a envie d'une électra combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 Ven 9 Oct 2009 - 0:51

mickeyknox a écrit:bon ben j ai pose dle cul dessus hier........................la selle est franchement moche et les pots chauffent mechament les pieds du passager..les alus sdont franchement moche, ca fait tos au possible pi ben comme dab avec hd, ya du bo (les risers ) pi du moins bo juste a cote (les ecrous maintenant ces risers qui sont apparent....)...la selle bof bof et pour le passager, c'est coupe a la hache.....
qd au bruit, j en parle meme pas...unemoto electrique..............

enbref, c est bo mais les details laissent a desirer et faut qd meme rajouter un paquet de tune pour l ameliorer.... combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 8536

Et la position t'as trouvé comment ????

sinon les ecrous de risers j'ai une soluce combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par VIGOUREUX Ven 9 Oct 2009 - 6:06

ZoeandPitch a écrit:
VIGOUREUX a écrit:
Voir éventuelement pour un essai du "Street Glide 2010 en noir mât" Quelle gueule!!!

A+ VIGOUREUX

mais dit le donc que t'a envie d'une électra combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915

Pourquoi pas combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915
Tu veux me faire un cadeau ???? combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915

J'accepte avec grand plaisir !!!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915

Amicalement
VIGOUREUX
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par ZoeandPitch Ven 9 Oct 2009 - 7:33

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 542675
achétes donc ça certaines fesses te seront reconnaissantes combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Fatboy 2010

Message par spacecoaster Mer 4 Nov 2009 - 17:03

Que pensée vous du nouveau Fat-boy? je n'etait pas attiré par ce modéle,mais je trouve ce dernier particulièrement jolie et vous ? combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 700608
spacecoaster
spacecoaster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : toulouse-est
Harley-Davidson : sportster 1200 de 1999
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Pitt Mer 4 Nov 2009 - 17:11

Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par mickeyknox Mer 4 Nov 2009 - 17:21

RONE FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par spacecoaster Mer 4 Nov 2009 - 17:26

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 111828 j'avait pas vue qui avait déja un sujet ,mais jaime !! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 458939
spacecoaster
spacecoaster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : toulouse-est
Harley-Davidson : sportster 1200 de 1999
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par evidence Mer 4 Nov 2009 - 20:37

moi aussi ca me plait bien et pis c est tout !!! combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 660256
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Max33 Jeu 5 Nov 2009 - 18:01

Je pense maintenant à la prochaine.

Et je trouve le nouveau Fat superbe.

Avec quelques modifs: peinture des carters en noirs, changement du guidon, pots Vances and Hines noirs, et bien sûr stage 1.

Et peut être aussi commande avancées.

qu'est ce que vous en pensez des commandes avancées sur un fat?
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Jeu 5 Nov 2009 - 18:08

Pour avancer des commandes déjà avancées, je sais pas comment c'est faisable même si tout est possible avec harley combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029

Moi je fais 1,74 et je suis juste bien avec les commandes de série du FB special combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 919984 pour une fois qu'un modèle autre que sportster est fait pour les gens de taille "moyenne"
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Charly Jeu 5 Nov 2009 - 18:11

minimum a écrit:Moi je fais 1,74 et je suis juste bien, pour une fois qu'un modèle autre que sportster est fait pour les gens de taille "moyenne"

Je fais 10 cm de + et pour moi c'est trop court sur le soft combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 751864
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Jeu 5 Nov 2009 - 18:14

C'est quoi le soft ?
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Plinpo Jeu 5 Nov 2009 - 18:19

Panther a écrit:le plus marrant dans c't'histoire, c'est que si le fatbob n'avait pas été inventé avant, on l'aurait trouvé belle combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 111828

mais là, ça sent le réchauffé combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 934157

Pas faux.
Cela dit, je lui trouve un caractère bien plus tranchant que le fat bob. Je dirais pas que c'est le grand retour du FB mais il a le mérite de suivre une "tendance". Pas vu de près, donc je ne peux pas non plus voir dans le détail le résultat. Mais vu d'ici, y'a quand même un peu de blés à rajouter pour le sortir de là quand même.
Plinpo
Plinpo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Parçi Parlà
Harley-Davidson : Softail 1450 carbu - 1000 font
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Panther Jeu 5 Nov 2009 - 18:20

minimum a écrit:C'est quoi le soft ?

c'est le "molle" combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 700608 combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum Jeu 5 Nov 2009 - 18:22

Merde, je viens de percuter pour le Softail combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 800810

Croyais un logiciel pour donner les mesures idéales par bécane combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 598718

Oh suis fatigué, va faire dodo tôt ce soir le gaillard combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 831254
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Max33 Jeu 5 Nov 2009 - 18:29

Je parlais pour les commandes avancées, d'enlever les repose pieds en demi lune actuels, pour les remplacer par des reposes pieds type rocker ou autre.

Histoire d'avoir une meilleure garde au sol.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum