Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par mickeyknox Jeu 15 Oct 2009 - 14:25

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 710900

mickeyknox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty XR 1200

Message par waychop Jeu 15 Oct 2009 - 14:33

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 807915


l'effet bisounours est puissant . . . . dans sa famille XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Sycho Jeu 15 Oct 2009 - 14:53

J'ai essayé, j'ai joué et me suis finalement rendu compte que ce n'est pas mon truc.
Chacun sa came, celle la ne m'inspire pas.
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par frm888 Ven 16 Oct 2009 - 12:02

J'ai essayé, j'ai joué ...
Mais ... ça fait cher le jouet !
Pas de protection, duo impossible, hauteur de selle incompatible avec les petits gabarits ...
A choisir ?
Moi aussi Buell XB ...
frm888
frm888
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par jurabiker Ven 16 Oct 2009 - 14:09

J'ai un XR depuis le début de l'année, en complément de mon Street Bob.

D'abord, je ne suis pas sur que ce soit réellement un bide commercial...Les concessionnaires que j'ai rencontré de ci de là en ont vendu environ une dizaine par an...ça fait des petits volumes mais ça permet surtout d'attirer une nouvelle clientèle ex-jappy/sportive à la marque. Le développement du XR1200X montre bien que Harley croit au potentiel du modèle...

Sur la moto en elle-même, j'en suis assez satisfait, à part les amortos AR de merde et la selle dure comme du bois: c'est fiable, ça freine bien, ça tient la route, ça monte dans les tours et ça permet de se faire plaisir dans les virages...C'est très fun à piloter.

Mais soyons clair, ça n'a rien à voir avec une Harley classique....Le XR, c'est une Buell XB12S à la mode Harley: plus lourd, mois maniable mais à la géométrie plus facile à appréhender: c'est un roadster pour conduite sportive. Une Harley classique, c'est pour le cruising sur le couple. 2 mondes à part et 2 approches différentes.

La plupart des Harleyistes n'apprécient pas le XR car ce n'est pas leur style/envie de conduite...Je les comprends. D'autant que les modèles de démo sont bridés à mort par les normes Euro3...Avec le stage 1 et un pot Sebring déchicané, je peux te dire que les sensations sont là, même à vitesse moyenne.

Pour conclure, le XR est un concept plus intéressant que les V-Rods, aux moteurs puissants mais linéaires et à la garde au sol limitée.

A chaque moto, son usage...A toi de réfléchir comment tu veux vraiment rouler...
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par ChrisBee78 Ven 16 Oct 2009 - 17:31

Voilà enfin quelqu'un de positif. Ca fait plaisir ;-)

J'ajouterai que quand on est fidèle à une marque comme nous le sommes souvents (et pour de bonnes raisons : fiabilité, qualité de fabrication, durée dans le temps, histoire, moteur,........) le XR1200 permet de rester HD tout en ayant un côté plus sport que les autres modèles de la gamme n'ont pas.

Un dernier petit mot en liaison avec l'actualité : je n'aimerais pas être client BUELL aujourd'hui...
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par fagey Ven 16 Oct 2009 - 17:48

et le XR avec le kit XLRC développé par Jewel racer....

http://www.jewel-racer.com/HTML/Langues/France/Photo1.html
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 18:04

J'ai essayé la xr1200 aujourd'hui avec pots remu sans chicane et je dois dire que j'ai été envouté par le son et les sensations de conduite. On est très loin de la philosophie HD pour autant c'est une moto qui possède beaucoup d'atouts.
Le moteur est rageur, les freins divins etje note peu de turbulences à hautre vitesse comparativement au peu de protection pilote....
J'ai beaucoup aimé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par fagey Ven 16 Oct 2009 - 18:14

ou çà cette belle à l'essai ?
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par ChrisBee78 Sam 17 Oct 2009 - 9:29

Quelqu'un a-t-il déjà monté le kit Cafe Racer de Jewel ?
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Silent Grey Dim 18 Oct 2009 - 21:57

jurabiker a écrit:J'ai un XR depuis le début de l'année, en complément de mon Street Bob.

D'abord, je ne suis pas sur que ce soit réellement un bide commercial...Les concessionnaires que j'ai rencontré de ci de là en ont vendu environ une dizaine par an...ça fait des petits volumes mais ça permet surtout d'attirer une nouvelle clientèle ex-jappy/sportive à la marque. Le développement du XR1200X montre bien que Harley croit au potentiel du modèle...

Sur la moto en elle-même, j'en suis assez satisfait, à part les amortos AR de merde et la selle dure comme du bois: c'est fiable, ça freine bien, ça tient la route, ça monte dans les tours et ça permet de se faire plaisir dans les virages...C'est très fun à piloter.

Mais soyons clair, ça n'a rien à voir avec une Harley classique....Le XR, c'est une Buell XB12S à la mode Harley: plus lourd, mois maniable mais à la géométrie plus facile à appréhender: c'est un roadster pour conduite sportive. Une Harley classique, c'est pour le cruising sur le couple. 2 mondes à part et 2 approches différentes.

La plupart des Harleyistes n'apprécient pas le XR car ce n'est pas leur style/envie de conduite...Je les comprends. D'autant que les modèles de démo sont bridés à mort par les normes Euro3...Avec le stage 1 et un pot Sebring déchicané, je peux te dire que les sensations sont là, même à vitesse moyenne.

Pour conclure, le XR est un concept plus intéressant que les V-Rods, aux moteurs puissants mais linéaires et à la garde au sol limitée.

A chaque moto, son usage...A toi de réfléchir comment tu veux vraiment rouler...

Hé oui, c'est exactement pour cela que j'ai acheté le XR, venant d'un 1340 BKing, c'est pour moi la bonne transition avant de passer sur une Dyna... Bon, cela ne freinera jamais comme un 4 pistons radial, cela frottera dès qu'on met un peu d'angle, mais l'esprit du vtouine est quand même là, et on se fait vraiment plaisir en retrouvant des sensations oubliées.

Mais c'est vrai que les ventes ne sont pas au rd-vs.. cf les promos en cours.

Pour revenir sur le Vrod, j'avais essayé le NRS, et vraiment je ne voyais pas l'intérêt de cette moto par rapport à un roadster japonais... hormis la position "foot forward", je n'avais pas l'impression de chevaucher une HD. Par contre question look/design, je trouve que c'est une belle réussite.
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par OldNick Dim 18 Oct 2009 - 22:30

jurabiker a écrit:.../... 2 mondes à part et 2 approches différentes.


A chaque moto, son usage...A toi de réfléchir comment tu veux vraiment rouler...


Silent Grey a écrit:Hé oui, c'est exactement pour cela que j'ai acheté le XR, venant d'un 1340 BKing, c'est pour moi la bonne transition avant de passer sur une Dyna... .

J'ai essayé un 1200 XR car il me plaisait bien...Je n'ai pas aimé...Et exactement pour les mêmes raison qui te l'ont fait choisir: c'est une moto entre 2 mondes: peut-être une moto de transition comme tu l'évoques.
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par jurabiker Lun 19 Oct 2009 - 8:56

Sur le forum américain du XR (http://www.xr1200ownersgroup.com/site/index.php), on se rend compte que les passionnés ne sont pas des "rigolos" ou des débutants...Beaucoup de motards endurcis ayant possédé de nombreuses sportives japonaises, anglaises ou allemandes. Etonnamment, ils disent que c'est la moto la plus fun qu'ils ai eu malgré que le XR soit battu à plat de couture par de nombreux modèles concurrents à tous les niveaux (suspension, freinage, etc...), notamment par la ducati Monster.

Je pense que le plaisir vient du fait que le XR offre la possibilité de revenir aux basiques de la moto: un moteur, une partie cycle correcte et des sensations dès les plus basses vitesses....Un peu dans l'esprit café racer niveau conduite.

Finalement, comme d'habitude chez Harley, ce sont les défauts de la machine qui font en grande partie son charme. D'oû l'erreur de certains qui pensent essayer un roadster sportif et le compare en terme de performance pure à une speed triple par exemple.
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par OldNick Lun 2 Nov 2009 - 22:54



Le début est un peu long mais...
OldNick
OldNick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Allier
Harley-Davidson : 1340 Héritage
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Bruce72 Lun 2 Nov 2009 - 23:04

Très bon.................

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 578659
Bruce72
Bruce72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : DYNA Fat Bob
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par fagey Lun 2 Nov 2009 - 23:05

merci pour la video, c'est plus vivant qu'un essai papier et il faut dejà le faire que d'aller tourner sur l'anneau.
la nouvelle XR 1200 X avec le kit Jewell... sera la plus belle avec ses perfs et le look vintage.
maintenant mon trip etant le vrai vintage... je garde ma mémère..
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par marsu56 Mar 3 Nov 2009 - 10:58

Ben voila
maintenant que Buell ne sera plus sur le marché donc plus dans les cons Harley


le 1200 XR va etre mis sur le devant
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Carbu72 Mar 3 Nov 2009 - 17:07

Excellent, super vidéo, j'ai passé un bon moment ! XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 458939
Carbu72
Carbu72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 1337 Vallorbe (Suisse)
Harley-Davidson : Sporster 1200 xlc
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Bôbébé Mar 3 Nov 2009 - 17:52

Avec la "disparition" de la marque Buell,elles vont peut être revenir badgées Harley(on peut rêver)...
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par PHILIPPE-33170 Lun 30 Nov 2009 - 19:44

jurabiker a écrit:J'ai un XR depuis le début de l'année, en complément de mon Street Bob.

D'abord, je ne suis pas sur que ce soit réellement un bide commercial...Les concessionnaires que j'ai rencontré de ci de là en ont vendu environ une dizaine par an...ça fait des petits volumes mais ça permet surtout d'attirer une nouvelle clientèle ex-jappy/sportive à la marque. Le développement du XR1200X montre bien que Harley croit au potentiel du modèle...

Sur la moto en elle-même, j'en suis assez satisfait, à part les amortos AR de merde et la selle dure comme du bois: c'est fiable, ça freine bien, ça tient la route, ça monte dans les tours et ça permet de se faire plaisir dans les virages...C'est très fun à piloter.

Mais soyons clair, ça n'a rien à voir avec une Harley classique....Le XR, c'est une Buell XB12S à la mode Harley: plus lourd, mois maniable mais à la géométrie plus facile à appréhender: c'est un roadster pour conduite sportive. Une Harley classique, c'est pour le cruising sur le couple. 2 mondes à part et 2 approches différentes.

La plupart des Harleyistes n'apprécient pas le XR car ce n'est pas leur style/envie de conduite...Je les comprends. D'autant que les modèles de démo sont bridés à mort par les normes Euro3...Avec le stage 1 et un pot Sebring déchicané, je peux te dire que les sensations sont là, même à vitesse moyenne.

Pour conclure, le XR est un concept plus intéressant que les V-Rods, aux moteurs puissants mais linéaires et à la garde au sol limitée.

A chaque moto, son usage...A toi de réfléchir comment tu veux vraiment rouler...

Salut JuraBiker,

j'ai essayé le XR1200 X ce samedi et j'ai une envie folle de le prendre en seconde bécane pour le fun et prendre un peu d'angle comme toi. Grace au Forum je vois que je ne suis pas le seul, yyaahhou plus rien ne me retient.
Je le trouve déjà sympa d'origine, le stage 1 le booste beaucoup ? et le son c'est comment ?
Bon ça sent la visite à la cons Samedi prochain.
Bonne route
Philippe 33170
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par jurabiker Mar 1 Déc 2009 - 8:57

le stage 1 est pour moi indispensable pour bien profiter de la bécane...ça chauffe moins (confort+fiabilité), tu gagnes 10 kg de poids (ligne complète d'échappement sans catalyseur) et environ 7-8 CV...Tu sens vraiment la différence.

Quant au son, j'ai un sebring avec chicane amovible...le son est super: ça grogne fort et ça envoie des petits coups de mitraillette jouissifs...Fini le bruit d'origine d'aiguilles à tricoter....Par contre, c'est un 2 en 1...donc y a quasi plus de potato!
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par PHILIPPE-33170 Mar 1 Déc 2009 - 19:21

Passage à la cons aujourd'hui, j'ai craqué pour un XR1200 X. Je n'ai pas pris le stage 1 pour limiter le budget et puis comme cela je prendrai le temps de maitriser la bête. J'ai le stage 1 sur ma Road king, c'est déjà ça. 2 motos maman pas contente...

Livraison le 11 ou 12 décembre pourvu qu'il ne pleuve pas. Ha! j'oubliais, est ce que tu as un saute vent sur ton XR1200, si oui est ce que c'est efficace?


a+ on the road
philippe33170

N'hésitez pas à mettre des photos !!! pour ceux qui ont compris comment on faisait. c'est beau une brêle XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 458939
PHILIPPE-33170
PHILIPPE-33170
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : GRADIGNAN 33170
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2010
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par jurabiker Mer 2 Déc 2009 - 8:09

Félicitation....Tout comme moi: le RK pour voyager et cruiser, le XR pour s'éclater sur les petites routes. Bon courage pour le rodage...comme toutes les HD, tu verras que le moteur va se révéler au fil des kilomètres, surtout à partir de 400 km. Surveille bien d'éventuelles fuites d'huiles sur les joints cache-culbu, le seul point fragile de la bête.

J'ai pas mis de saute-vente car la moto n'est pas conçue, à mon sens, pour voyager...C'est un roadster pour des sorties "sportives" sur une après-midi. La selle est assez inconfortable et ça mouline grave sur autoroute. Le saute-vent, ça bousille le look de la moto et ça te coupe de la route question sensation...

Je pense que tu seras pas déçu...c'est vraiment très fun comme moto...Moi, en tout cas, je m'éclate et j'arrive à rouler aux vitesses légales
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Backflip en XR 1200, tout simplement!

Message par Leon1 Mer 2 Déc 2009 - 16:47

Leon1
Leon1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par bzh88 Mer 2 Déc 2009 - 17:35

C'est déjà dans le fourre-tout depuis deux ou trois jours... XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 831254
http://www.passion-harley.net/le-fourre-tout-f21/on-peut-tout-faire-en-harley-t16463.htm
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Silent Grey Dim 6 Déc 2009 - 17:21

jurabiker a écrit:Félicitation....Tout comme moi: le RK pour voyager et cruiser, le XR pour s'éclater sur les petites routes. Bon courage pour le rodage...comme toutes les HD, tu verras que le moteur va se révéler au fil des kilomètres, surtout à partir de 400 km. Surveille bien d'éventuelles fuites d'huiles sur les joints cache-culbu, le seul point fragile de la bête.

J'ai pas mis de saute-vente car la moto n'est pas conçue, à mon sens, pour voyager...C'est un roadster pour des sorties "sportives" sur une après-midi. La selle est assez inconfortable et ça mouline grave sur autoroute. Le saute-vent, ça bousille le look de la moto et ça te coupe de la route question sensation...

Je pense que tu seras pas déçu...c'est vraiment très fun comme moto...Moi, en tout cas, je m'éclate et j'arrive à rouler aux vitesses légales

+1 !
Ceci dit, le kit bagages a l'air très bien conçu. Par contre, je n'ai pas trouvé de soluce pour améliore le confort fessier de ma passagère !
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par ChrisBee78 Dim 6 Déc 2009 - 17:41

jurabiker a écrit:le stage 1 est pour moi indispensable pour bien profiter de la bécane...ça chauffe moins (confort+fiabilité), tu gagnes 10 kg de poids (ligne complète d'échappement sans catalyseur) et environ 7-8 CV...Tu sens vraiment la différence.

Quant au son, j'ai un sebring avec chicane amovible...le son est super: ça grogne fort et ça envoie des petits coups de mitraillette jouissifs...Fini le bruit d'origine d'aiguilles à tricoter....Par contre, c'est un 2 en 1...donc y a quasi plus de potato!

Jurabiker, à part les pôts, en quoi consiste le Stage1 sur le XR ? Merci de me donner quelques détails car la mienne est équipée Sebring mais ça s"arrête la... XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 90029
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par jurabiker Lun 7 Déc 2009 - 8:38

Le stage 1 sur mon XR, c'est:

- Ligne complète d'échappement non catalysée (les catalyseurs se trouvent dans la ligne et non dans les pots). Pour moi, Sebring
- Pots "racing"....Pour moi, Sebring avec chicanes amovibles enlevées
- Virer le clapet dans la boite à air+shunter le contacteur pour ne pas avoir de code d'erreur
- Filtre à air moins restrictif Pipercross à commander sur Adrenalin moto (le seul filtre à air pour XR disponible actuellement).
- Cartographie adaptée avec le SERT (boitier screamin eagle qui flashe l'ECM).

Tu gagnes environ 10 kg et 8 CV....Et là, ça commence enfin à causer!
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par ChrisBee78 Lun 7 Déc 2009 - 8:48

jurabiker a écrit:Le stage 1 sur mon XR, c'est:

- Ligne complète d'échappement non catalysée (les catalyseurs se trouvent dans la ligne et non dans les pots). Pour moi, Sebring
- Pots "racing"....Pour moi, Sebring avec chicanes amovibles enlevées
- Virer le clapet dans la boite à air+shunter le contacteur pour ne pas avoir de code d'erreur
- Filtre à air moins restrictif Pipercross à commander sur Adrenalin moto (le seul filtre à air pour XR disponible actuellement).
- Cartographie adaptée avec le SERT (boitier screamin eagle qui flashe l'ECM).

Tu gagnes environ 10 kg et 8 CV....Et là, ça commence enfin à causer!

J'ai cru comprendre que l'accès au filtre à air n'est pas des plus simples... Est-ce que tu confirmes (je ne suis pas un surdoué de la mécanique... même si j'ai plusieurs Stage1 à mon actif sur des RK injection) ?
ChrisBee78
ChrisBee78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Chatou -78400
Harley-Davidson : 883L, Deuce, RK, XR
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par jurabiker Lun 7 Déc 2009 - 9:53

Mode d'emploi donnée par un poto:

Pour accéder au filtre sur la bécane, on enlève la coque réservoir orange sans trop l'écarter pour ne pas risquer de craqueler la peinture (seulement 4 vis allen en croix sur le pourtour du bouchon) puis, on dévisse deux grandes vis torx latérales qui maintiennent la boite à air sur le bas du réservoir noir, on dévisse aussi la fixation avant du réservoir et celle arrière, pour pouvoir soulever un peu le réservoir et dégager la boite à air; Ne pas oublier de débrancher les deux reniflards sur les caches culbu, sans faire tomber les clips de fixation dans le moteur; On ne rigole pas , ça m'est arrivé, une vraie galère (c'était justement tombé derrière la plaque qui porte l'inscription Sportster) et on ôte la boite à air en entier. Ensuite, on l'ouvre et on place le filtre (on peut en profiter pour virer le clapet d'admission, sans le débrancher, si on n'a pas la prise spéciale Adrenalin qui empèche d'avoir un message d'erreur de l'ordinateur de la bécane; Si on a la prise spéciale, on supprime tout et on gagne quelques grammes. Pour le remontage, idem à l'envers en s'assurant que le caoutchouc de fixation de la boite à air est bien positionné sur le module d'injection.[/size]

Su tu mets le pipercross, fait gaffe au sens du filtre. La face noire à l'éxtérieur et le rouge coté moteur
jurabiker
jurabiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Jougne -25370-
Harley-Davidson : RKC+ XR1200 + FXSTS 1340
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Encore une question idiote ...

Message par vitocervo Mar 8 Déc 2009 - 12:06

Encore une question idiote ... mais je suis spécialiste en la matière ... XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 90029

Je me disais l'autre jour, pendant l'entretien de mon Sport', ... et si on mettait un réservoir "custom" et une selle "normale" sur cet engin ? Ca m'a l'air faisable, en changeant le filtre à air, etc, etc ....
3.3 gallons, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Mais - comme dirait l'autre - ce serait une bonne base pour se faire la machine de ses rêves ...
Quelqu'un a déjà franchi le pas ?
vitocervo
vitocervo
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Wezembeek-Oppem -Nord du Nord
Harley-Davidson : Sportster 883R 2007 stage 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT - Page 5 Empty Re: XR1200 VOS PHOTOS VOS IMPRESSIONS ET TOUT ET TOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum