Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

POTS twin slash 3" slip-ons

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Norick Sam 13 Aoû 2011 - 11:54

merci Ben !
mis en "favoris"
super le lien, et utile car pour avoir un catalogue chez Harley...... des radins !!! POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 800810

Norick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par HDesire Sam 20 Aoû 2011 - 18:02

S.d.M a écrit: Ils m'ont trouvé une patte de fixation, celle qu'on aperçoit sur cette photo :

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Patte

Y a t'il ce problème de fixation sur avec les Dyna modèle 2008 et avant qui ont les 2 pots séparés ?

TWIN SLASH 3" SLIP-ONS


  • Price: $325.95
  • Fits: 1991-2011 DYNA
  • VH Product ID : 16837*
  • Parts/Drag ID: 1801-0404*
  • 21899 - Quiet Baffle ($29.95)


POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 16837_10
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par gyom Lun 12 Sep 2011 - 22:23

Du coup je me pose la question, je suis en stage 1 avec mon Fat, si je change mes silencieux SE pour ces Twin Slash, pas besoin de refaire encore la carto j'imagine..?? POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 255351 POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 255351 POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 255351

J'espere que j'imagine bien ! POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 90029
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par ben31 Lun 12 Sep 2011 - 23:48

Ca dépend de ce que tu entends par être en stage 1....

Tu as fait faire une carto? Comment, par qui?
Normalement une carto correcte que ce soit pour n'importe quel stage doit être adaptée d'abord à ta configuration matérielle, ensuite à tes choix de pour ce qui est des réglages de carburant et d'avance.

Si tu t'es contenté de faire flasher la carto de base fournie par Screamin pour une conf améliorée, reste comme ça. C'est pas idéal, mais c'est une bonne base.
Sinon, refais ta carto...

Surtout que des Vance ça aspire plus que des SE, et pas aux mêmes plages de régime...
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Norick Mar 13 Sep 2011 - 11:23

ça y est, j'ai les miens sur la bike. Stage 1 avec SEPTS et filtre SE. En configuration, avec chicanes et collecteur d'origine; le bruit est sympa, enfin Harley mais pas tres hard; je vais rouler comme ça un moment.
Merci encore à ben31 pour m'avoir aidé sur ce choix.
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par ben31 Mar 13 Sep 2011 - 11:50

Je suis content pour toi!
En plus avec une nouvelle carto ça va te changer la vie. Ca plus la nouvelle musique : que du bonheur!!!
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par gyom Mar 13 Sep 2011 - 20:07

ben31 a écrit:Ca dépend de ce que tu entends par être en stage 1....

Tu as fait faire une carto? Comment, par qui?
Normalement une carto correcte que ce soit pour n'importe quel stage doit être adaptée d'abord à ta configuration matérielle, ensuite à tes choix de pour ce qui est des réglages de carburant et d'avance.

Si tu t'es contenté de faire flasher la carto de base fournie par Screamin pour une conf améliorée, reste comme ça. C'est pas idéal, mais c'est une bonne base.
Sinon, refais ta carto...

Surtout que des Vance ça aspire plus que des SE, et pas aux mêmes plages de régime...

Hello Ben,

par Stage 1 j'entends que la carto à été modifié par mon cons lors de l'install du filtre à air SE et des pots SE...

Du coup je devrai refaire ma carto alors ??? Ca devient beaucoup moins interessant dans ce cas... POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 8536
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par ben31 Mar 13 Sep 2011 - 20:25

Non, ça devrait aller comme ça... L'injection a la capacité de s'adapter.
Même si la carto ne correspond pas tout à fait à ta config pas besoin d'y retoucher...

D'ailleurs s'il a flashé une nouvelle carto, il a du le faire avec un boitier SEPST que tu as du payer.
Donc tu peux le récupérer pour faire les choses toi même...
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par gyom Jeu 15 Sep 2011 - 21:15

ben31 a écrit:Non, ça devrait aller comme ça... L'injection a la capacité de s'adapter.
Même si la carto ne correspond pas tout à fait à ta config pas besoin d'y retoucher...

D'ailleurs s'il a flashé une nouvelle carto, il a du le faire avec un boitier SEPST que tu as du payer.
Donc tu peux le récupérer pour faire les choses toi même...

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 255351 Et bien effectivement, apres avoir regardé ma facture, j'ai payé un SE PRO SUPER TUNER pour 637 Euros, et je n'ai jamais vu la couleur d'un CD et d'un cable... cela semble être récurrent que les conss ne fournissent pas ce matos lors lors du stage 1...

Commence à me fatiguer (un peut trop) ce conss....
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par ben31 Jeu 15 Sep 2011 - 22:56

Si tu as payé le boitier SEPST, tu dois pouvoir le récupérer si tu le souhaites. De toute manière, ton cons a les outils nécessaires pour intervenir sur ta bécane (Digital Technician). Ce qu'il ne souhaite peut être pas ce que tu ailles bricoler ton injection. Quoiqu'il en soit, tu es libre. Reste à voir si toi tu as envie de te plonger la dedans et de faire tes cartos toi même. C'est un peu de boulot, mais on peut arriver à quelque chose...

Pour ce qui est des cables, on peut les fabriquer ou les trouver sur internet pour quelques dizaines d'euros. Le logiciel lui, peut aussi se trouver sans difficulté...
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par gyom Jeu 15 Sep 2011 - 23:20

Je suis d'accord avec toi Ben, pour moi c'est une simple question de principe. POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 831254

L'achat de ce materiel comprend... le materiel justement...
Dans ce cas cela veut dire que ce materiel n'a servi à rien puisqu'ils n'ont meme pas du l'utiliser pour la carto car ils ont largement ce qu'il faut pour le faire comme tu le dis? Du coup.. pourquoi l'ai je payé, en plus pour ne pas l'avoir récupéré ? Plus de 600 Euros ! Et en plus le temps passé à régler la carto (MO) à été payé également...
Bref, je dois être un peu naïf j'ai l'impression, mais j'espere que ces "petites choses" (car il y en a eu pas mal depuis le début déjà) ne vont pas entacher le plaisir que j'ai à rouler avec cette bécane... POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 751864 POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 751864

Merci Ben en tout cas pour les infos ! POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 37298 POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 37298 POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 37298


gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Norick Jeu 15 Sep 2011 - 23:21

le boitier "magique" m'a été rendu sans que je le demande; normal, vu le prix facturé................. POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 8536
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par ben31 Ven 16 Sep 2011 - 0:57

gyom a écrit:Dans ce cas cela veut dire que ce materiel n'a servi à rien puisqu'ils n'ont meme pas du l'utiliser pour la carto car ils ont largement ce qu'il faut pour le faire comme tu le dis? Du coup.. pourquoi l'ai je payé, en plus pour ne pas l'avoir récupéré ? Plus de 600 Euros ! Et en plus le temps passé à régler la carto (MO) à été payé également...

Leur outil et leur logiciel servent à lire et à programmer certaines valeurs dans ton ECM (calculateur d'injection), mais je crois bien que pour flasher une nouvelle carto, il faut obligatoirement un boitier SEPST. Je ne pense pas qu'on puisse le faire sans. Il n'a pas servi à rien.
Mais il est vrai qu'ils te l'ont facturé au prix fort. La durée de main d'oeuvre existe, mais cela dépend de ce qu'ils ont fait comme réglage.

Les tarifs sont prohibitifs, mais ne dénigre pas tout de même le travail qu'ils ont fait. Ils ont peut-être fait de bons réglages de base?

Mais l'intérêt du boitier ne s'arrête pas à flasher et point barre. Tu peux faire des enregistrements pour voir ce qu'il se passe quand tu roules, tu peux régler finement les tables correspondant à ta configuration (filtre à air, echap, cames...) afin que le calculateur travaille au mieux. Tu peux ensuite décider du comportement que tu vas accentuer dans ton moteur, en réglant la quantité de carburant et l'avance à l'allumage, bref, une fois la première carto flashée, le vrai travail commence.
Et ça, aucun cons ne te le fera. Juste toi si tu as le courage... mais pour cela tu dois récupérer ton boitier.

Cela dit, je pense que ta bécane marche déjà très bien avec ce qu'ils ont fait, à toi de voir...
ben31
ben31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : CVO Deluxe 2014 Candy Cobalt
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par gyom Ven 16 Sep 2011 - 9:06

[quote="ben31"]
gyom a écrit:

Les tarifs sont prohibitifs, mais ne dénigre pas tout de même le travail qu'ils ont fait. Ils ont peut-être fait de bons réglages de base?


Tout à fait, mon stage 1 fonctionne parfaitement, la carto est idéale et je n'ai pas l'intention de toucher quoi que ce soit au travail qui à été fait.
Je ne dénigre absolument pas le travail, loin de moi cette idée, étant donné la satisfaction que m'apporte ces modifs (hormis d'un point de vue sonorité, c'est pourquoi à la base je parlais des twin slash...)
Encore une fois, c'est juste que je l'ai payé, donc je vais le récupérer et que je m'étonne d'avoir à le "réclamer"... POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 831254

Je vais leur poser la question du changement de silencieux et voir si ils me conseillent de refaire une carto ou pas.
Merci Ben ! POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 37298

gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Ven 28 Juin 2013 - 22:30

Salut à tous, je ressort ce topic 2 ans plus tard ! j'ai commandé et reçu des silencieux Twin slash 3, et depuis vos histoires de pattes de fixation il est impératif d'utiliser un collier (ou clamp) pour pouvoir les monter sur les modèles européens Dyna.
Le collier est celui-ci, mais j'ai juste pas compris où le mettre ! peut être vais je comprendre tout seul quand j'aurais démonter?
POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Yinu
merci de vos suggestions
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par gyom Ven 28 Juin 2013 - 22:38

Freebird a écrit:Salut à tous, je ressort ce topic 2 ans plus tard ! j'ai commandé et reçu des silencieux Twin slash 3, et depuis vos histoires de pattes de fixation il est impératif d'utiliser un collier (ou clamp) pour pouvoir les monter sur les modèles européens Dyna.
Le collier est celui-ci, mais j'ai juste pas compris où le mettre ! peut être vais je comprendre tout seul quand j'aurais démonter?
POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Yinu
merci de vos suggestions

 Salut Freebird,

je suis pas sur de comprendre, qui t'as confirmé cela? moi je n'ai pas ça sur le mien et tout va bien... (m'enfin p'tetre qu'il va tomber bientot !!POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 710900 )
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Ven 28 Juin 2013 - 23:34

en fait comme j'ai compris une fois que les silencieux sont fixés sur la barre en "S" on ne peut plus fixer celle ci à la patte reliée au bloc moteur car ça ne tombe plus en face des trous, et on se retrouve donc avec les pots qui tiennent uniquement par la sortie des collecteurs et risque de casse à cause des vibrations. Il y a un an ou deux quand ces silencieux sont sortis certains ont laissé comme ça, d'autre ont relié la barre en S au cadre à l'aide de serreflex, d'autres on repercé plus loin la barre pour avoir au moins un point d'ancrage...
la solution se trouve avec ce collier ! manque plus qu'à savoir où le mettre ..
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Ven 28 Juin 2013 - 23:53

AH ! ça y est j'ai trouvé sur le forum street bob l'explication exacte super détaillée, c'est simple y'a plus qu'à...

merci Gyom
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par germix Sam 29 Juin 2013 - 12:43

salut freebird
ton expérience m'intéresse , n'ayant pas monté dette pièce.
merci de nous dire où trouver ce collier et comment le monter sur la moto.
des photos seraient un plus... POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 90029 
A+
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Sam 29 Juin 2013 - 12:50

en fait ce collier fixe le pot arrière sur la bécane, comme le pot avant. avec les pots d'origine le pot arriere est tenu au cadre par l'intermédiaire de la barre en S sui est reliée aux silencieux ET à une patte en triangle. Mais avec les Twin slash 3 cette barre ne peut plus s'arrimer à cette patte en triangle, il faut donc ce collier qui se place sous le pare chaleur du pot jusste avant le clapet d'echappement? La patte en triangle peut même etre enlevée elle ne sert plus a rien.

les infos et les photos ici:
http://www.france-streetbob.org/t10248p30-vance-hines-new-twin-slash-slip-on-3
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Mer 10 Juil 2013 - 23:08

Qui a mis quoi comme chicane dans ses twin slash? j'ai essayé plusieurs combinaisons pour l'instant la seule qui me convienne c'est QUIET BAFFLES SANS laine de roche, avec la laine ça bouffe tout !
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Toinandroid Ven 19 Juil 2013 - 13:10

Je devrais recevoir les miens mardi ou mercredi !!
J'ai hate !!
Hier boitier dynojet reçu, j'ai pu falsher ma carto pour enfin ouvrir cette satanée valve d’échappement sans avoir a tout traficotter et la rien que comme ça avec les silencieux d'origine on retrove deja le " bloubloublou" harley !!
et en plus je n'ai plus le "couic couic" de la valve d'échappement !!POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 111828
Toinandroid
Toinandroid
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95160
Harley-Davidson : Fat Bob 1584
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Ven 19 Juil 2013 - 14:05

ouais moi la valve je l'avais débranchée tout simplement en position ouverte
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Ven 19 Juil 2013 - 14:06

pour continuer avec les chicanes pour finir j'ai remis celles d'origine, les US, sans laine ni rien et ça me convient bien...
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par sons of anarchy 82 Ven 19 Juil 2013 - 17:39

Freebird a écrit:pour continuer avec les chicanes pour finir j'ai remis celles d'origine, les US, sans laine ni rien et ça me convient bien...

 Yes c'est ce que je vais avoir enfin si ze rider pense a me les envoyer un jour....j ai hate......
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par germix Ven 19 Juil 2013 - 18:37

hello à tous
ze rider ne me les a jamais envoyé, j'ai donc annulé ma commande après 3 mois d'attente et je suis resté sans chicane.....POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 831254 
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Ven 19 Juil 2013 - 19:22

moi je les ai pris chez biker's store j'ai tout eu au bout de 15 jours, pots et quiet baffles que finalement je me sers pas (pour l'instant..)
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par sons of anarchy 82 Mar 23 Juil 2013 - 20:29

Freebird a écrit:moi je les ai pris chez biker's store j'ai tout eu au bout de 15 jours, pots et quiet baffles que finalement je me sers pas (pour l'instant..)

 Slt a toi, dis moi, ta super glide est de quelle année, ? car il parait que pour l’installation des silencieux il faut une patte d’échappement supplémentaire.....
merci d'avance....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Freebird Mar 23 Juil 2013 - 20:48

elle est de 2011, et j'ai bien installé le collier d'échappement pour fixer le pot ARRIERE au bloc moteur, tu pourras même virer cette patte de fixation en triangle qui relie la barre "S" au bloc moteur qui ne sert plus à rien.
Freebird
Freebird
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par sons of anarchy 82 Mar 23 Juil 2013 - 20:49

Freebird a écrit:elle est de 2011, et j'ai bien installé le collier d'échappement pour fixer le pot ARRIERE au bloc moteur, tu pourras même virer cette patte de fixation en triangle qui relie la barre "S" au bloc moteur qui ne sert plus à rien.
Ok super merci de ta réponse rapide.....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par sons of anarchy 82 Mar 23 Juil 2013 - 20:50

Freebird a écrit:elle est de 2011, et j'ai bien installé le collier d'échappement pour fixer le pot ARRIERE au bloc moteur, tu pourras même virer cette patte de fixation en triangle qui relie la barre "S" au bloc moteur qui ne sert plus à rien.
Ok super merci de ta réponse rapide.....reste plus qu a commander les pattes alors....
sons of anarchy 82
sons of anarchy 82
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : labastide du temple 82100
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS twin slash 3" slip-ons - Page 5 Empty Re: POTS twin slash 3" slip-ons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum