Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par vrscdx06 Sam 15 Mai 2010 - 1:01

Salut.

Je pense avoir faits mes devoirs en faisant une recherche sur le sujet de la vignette d'assurance, et j'ai trouvé ça:
http://www.passion-harley.net/general-f3/support-vignette-assurance-t19081.htm?highlight=vignette
( et puis une référence à http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/ou-mettre-son-assurance-sur-un-sportster-t372.htm? mais pas le droit d'aller y faire un tour)

Mais j'ai rien vu comme image de VROD, et on n'a pas beaucoup de visserie sur laquelle s'appuyer pour respecter l'oukaz officiel ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006073984&idArticle=LEGIARTI000006786835&dateTexte=20100515 ) :

"...Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat
provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une
surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits
véhicules..."

Pour l'instant j'ai rien apposé du tout, je suis en plaque provisoire, mais une fois que j'aurai les fafiots définitifs il faudrait que je décide de ce que je fais. Sur mes brèles d'avant, je collais ca latéralement sur le garde boue avant, mais celle là est trop jolie pour lui mettre une pareille verrue.

L'un d'entre vous a-t-il eu une idée brillante sur le sujet pour son v-rod? Dans l'idéal on arrive à respecter le réglement infernal, c'est le moins moche possible, le papier n'est pas lisible en étant à un angle d'environ 30° de la bécane (au sujet de la légende urbaine qui voudrait qu'un MIB énervé passerait du temps sur une image prise par un ramasse-pognon). Sinon je la garde dans la poche, au moins jusqu'à ce que je prenne une prune pour cette raison, et là si le cas se présente je ferai vraiment quelque chose.

Merci pour vos conseils éclairés, et éventuellement de vos photos de la daubasse verte posée sur vos machines!
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par marsu56 Sam 15 Mai 2010 - 2:08

vrscdx06 a écrit:Salut.

Je pense avoir faits mes devoirs en faisant une recherche sur le sujet de la vignette d'assurance, et j'ai trouvé ça:
http://www.passion-harley.net/general-f3/support-vignette-assurance-t19081.htm?highlight=vignette
( et puis une référence à http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/ou-mettre-son-assurance-sur-un-sportster-t372.htm? mais pas le droit d'aller y faire un tour)

Mais j'ai rien vu comme image de VROD, et on n'a pas beaucoup de visserie sur laquelle s'appuyer pour respecter l'oukaz officiel ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006073984&idArticle=LEGIARTI000006786835&dateTexte=20100515 ) :

"...Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat
provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une
surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits
véhicules..."

Pour l'instant j'ai rien apposé du tout, je suis en plaque provisoire, mais une fois que j'aurai les fafiots définitifs il faudrait que je décide de ce que je fais. Sur mes brèles d'avant, je collais ca latéralement sur le garde boue avant, mais celle là est trop jolie pour lui mettre une pareille verrue.

L'un d'entre vous a-t-il eu une idée brillante sur le sujet pour son v-rod? Dans l'idéal on arrive à respecter le réglement infernal, c'est le moins moche possible, le papier n'est pas lisible en étant à un angle d'environ 30° de la bécane (au sujet de la légende urbaine qui voudrait qu'un MIB énervé passerait du temps sur une image prise par un ramasse-pognon). Sinon je la garde dans la poche, au moins jusqu'à ce que je prenne une prune pour cette raison, et là si le cas se présente je ferai vraiment quelque chose.

Merci pour vos conseils éclairés, et éventuellement de vos photos de la daubasse verte posée sur vos machines!

J'ai le mème problème que toi pas de place sur mon FAT donc

pour la légende urbaine rassures toi ils n'ont pas le temps de gérer cela au central de Rennes
et pour info ce n'est pas un (MIB) qui reléve les infractions
mais un employé d'une boite privé qui présente les photos des infraction a un officier de la police qui validera la dite infraction

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par junior28 Sam 15 Mai 2010 - 5:05

Si c’est bien du petit carré vert et moche que tu parle,
le mien est bien sur la fourche mais je le pose de tel façon a se qu’on ne le voit pas quand je bloque le guidon Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 919984
SI les MIB me demande de le présenter se qui c’est déjà produit, je tourne le guidon dans l’autre sens et la il est bien visible Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 977583
junior28
junior28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Laurent95 Sam 15 Mai 2010 - 8:26

J ai fait la même que junior28 ma vignette se voit que lorsque je tourne la fourche jamais eu de soucis car pour moi il est impossible que je colle cette merde sur le gardeboue c est comme la plaque je ne peux pas me balader avec un panneau publicitaire a l arrière trop moche
@+
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Bouly1 Sam 15 Mai 2010 - 9:43

Moi je l'ai mis sous la selle disponible pour le casse ouille qui me cherche des poux, Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 252768 et pour la plaque, le bruit des pots, etc etc
Nous sommes des rebelles ou pas Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 751864
Bouly1
Bouly1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par michel-64 Sam 15 Mai 2010 - 9:47

J'avais un support aussi et maintenant je l'ai mis avec le transparent en haut du cache du radiateur.


Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Dscf2233
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Bôbébé Sam 15 Mai 2010 - 9:52

Depuis que cette merde existe je ne l'ai jamais posée mais garde le papier dans mon portefeuille prêt à être posé si je tombe sur un "relou"....! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par rodkar Sam 15 Mai 2010 - 11:05

Bôbébé a écrit:Depuis que cette merde existe je ne l'ai jamais posée mais garde le papier dans mon portefeuille prêt à être posé si je tombe sur un "relou"....! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536

+ 1 Pas copine avec l'autocollant Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536
Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 37298
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par ludharley Sam 15 Mai 2010 - 12:00

R.A.F

pas obligatoire de le poser il me semble


Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915
ludharley
ludharley
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marck 62
Harley-Davidson : 883 chop
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par vrscdx06 Sam 15 Mai 2010 - 15:49

Merci pour vos réponses. J'ai bien pensé au haut du cache radiateur, mais sur une bécane toute noire ca ressort encore plus, plus moche tu meurs.

ludharley a écrit:R.A.F

pas obligatoire de le poser il me semble


Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915

Ben si justement complètement obligatoire et "devant le plan formé par la fourche", sinon qui s'emm..derait avec une pareille galère?

On tombe sur un MIB aimant violenter les drosophiles, la plupart des bécanes gagnent une prune de 35€ sur le champ... Prions pour que le contrôle technique moto n'existe jamais, sinon aura le droit à une deuxième mocheté bleuatre.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Patallume Sam 15 Mai 2010 - 23:36

pas d'exposition politique sur ma bécane Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 et si ils me disent quelque chose je les envoi à webee.. Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 90029
si ils le font en noir je le poserai sinon il reste dans mon portefeuille

déjà qu'ils m'ont mis une prune pour être sur le trottoir alors que je faisais vivre la communauté en me délestant de quelques menus €€€ dans une boutique moto Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536


deviennent vraiment lourds sur paris Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 751864 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 800810
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par vrscdx06 Sam 15 Mai 2010 - 23:49

patallume a écrit:...déjà qu'ils m'ont mis une prune pour être sur le trottoir

C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je me suis tiré après 18 ans de Paris intra-muros: des prunes fréquentes dans le 11eme pour la bécane devant le bureau, même si le trottoir était large et la bécane ne gênait personne et pas d'emplacement moto dans un rayon de 500 mètres. Plus les séparateurs de voies pour les bus. Plus le radar laser planqué partout... Vive la province, j'ai pas encore pris une prune ici à cause de la moto depuis 8 ans! (mais j'avais ma %$+£@ de vignette assurance de visible sur les autres brêlons)
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Patallume Dim 16 Mai 2010 - 0:22

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 660256 75011 bd Richard Lenoir Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 800810 des pv qui n'en veut .... zet en plus on est des proies faciles c'est le coin des mag motos Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 35336
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par po Dim 16 Mai 2010 - 19:35

Salut les gars moi je me suis fabriqué une p'tite patte en alu que j'ai tordue le long du cadre puis fixée au niveau de l'ecrou qui verrouille la selle désolé pas de tof mais c'est pas mal je pense..... biensur j'ai un support acheté dans le commerce pour le papier vert..... Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 90029
po
po
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par DB-56 Dim 16 Mai 2010 - 20:47

perso, mon carré vert est dans la poche..... sans l'autocoant pour le sticker sur le brelon...... de toute façon il m'alignerons pour le bruit avant le carré vert.... (Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 542579ou en mêm temps !!!!!)

mais c'est vrai qu'ils peuvent faire chier ces raquetteur du fisc Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 35336 !!!! tjrs une bonne raison de nous emmerder !!! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 443262
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par vrscdx06 Mer 2 Juin 2010 - 15:06

Finalement j'ai pris ca:

http://www.imc-creations.fr/Support-d-assurance

J'ai pris le modèle à collier en noir (que j'ai trouvé directement chez eux car il n'a pas l'air d'etre vendu sur d'autres sites: j'ai envoyé un chèque et 2/3 jours apres j'ai eu mon porte-vignette).

Résultat:

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Imag0011

A mon sens ca reste raisonnable, avec le petit pare-brise c'est quasiment invisible (pour prendre la photo déjà j'ai du me baisser un peu) et le MIB doit simplement se rapprocher du sol pour tout voir... mais je respecte le réglement mon général, c'est à l'avant du plan formé par la fourche et visible de l'extérieur, et comme ca tient avec de la visserie c'est moins l'enfer que les autocollants pourris des compagnies d'assurance.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par leonarc Mer 2 Juin 2010 - 19:06

moi je l aurai collé sur le pare brise Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par madnrs64 Mer 2 Juin 2010 - 20:59

comme certains d'entre nous moi je l'ai collé......dans mon porte feuille avec l'attestattion ,ce carré vert il est trop moche !
Et si je me fais serrer par les MIB,et bien il ne feront pas le voyage pour rien parce qu'avec le carré vert non présent il y aura les supertrapp,les clignos non reglo et la plaque !
voila je me fais ma bécane comme je veux ,les keufs on verra Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 967562
madnrs64
madnrs64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ile de france
Harley-Davidson : night rod special k10
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par DB-56 Mer 2 Juin 2010 - 22:34

madnrs64 a écrit:comme certains d'entre nous moi je l'ai collé......dans mon porte feuille avec l'attestattion ,ce carré vert il est trop moche !
Et si je me fais serrer par les MIB,et bien il ne feront pas le voyage pour rien parce qu'avec le carré vert non présent il y aura les supertrapp,les clignos non reglo et la plaque !
voila je me fais ma bécane comme je veux ,les keufs on verra Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 967562

tout pareil sauf les clignos..... qui sont d'origine... Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 8536 on verra bien le jour "J" Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 443262
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par lemet59 Ven 4 Juin 2010 - 12:29

Moi je l'ai mis sur la fourche, mais du coté gauche. Je me suis accroupi pour faire la photo mais quand on est debout ça se voit à peine. Je trouve que c'est un bon compromis entre la loi et la discrétion. Plus tard je mettrai sûrement un porte assurance.... (c'est la prmière fois que je poste une photo, je crois que c'est réussi, merci pour le tuto....)
Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD P1030224j
lemet59
lemet59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Sainghin en Weppes
Harley-Davidson : v-rod
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Velsheda Ven 4 Juin 2010 - 13:04

Bouly1 a écrit:Moi je l'ai mis sous la selle disponible pour le casse ouille qui me cherche des poux, Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 252768 et pour la plaque, le bruit des pots, etc etc
Nous sommes des rebelles ou pas Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 751864

+1 ! Sous la selle c'est parfait ! Depuis le temps que je roule dans Paris, jamais eu à montrer le carré vert... J'attends qu'ils le fassent sur fond noir, typo noire pour éventuellement le poser sur le Night Rod.
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Nashkel Lun 28 Juin 2010 - 17:52

Jamais pu me résoudre à coller ce truc sur ma moto.
Je me suis fait controler une fois et pas de problème.
Donc je touche du bois et je croise les doigts...

Mais sérieusement, je n'arrive pas à me résoudre à adopter la politique du "moins mauvais endroit".

++
Nashkel
Nashkel
Nashkel
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par hilux Lun 28 Juin 2010 - 18:03

je vois pas pourquoi il est precisé : super moche sur les vrod Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 85798 ....c'est aussi tres moche sur les autres Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 j'ai donc la meme technique que lemet 59 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 831254 depuis pas mal d'années, et en plus, jamais un flic ne la cherché pour verif'........
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par brissou50 Lun 28 Juin 2010 - 20:38

Puisqu'y parait que les Vrodistes restent entre eux (dixit le chef) et bah, je viens zoner chez vous !!!!! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 90029
Le machin vert, il ne quitte jamais mon porte feuille et jusqu'a dorénavant, j'ai jamais eu de souci ! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 58945
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Charly Lun 28 Juin 2010 - 20:40

brissou50 a écrit:Puisqu'y parait que les Vrodistes restent entre eux (dixit le chef) et bah, je viens zoner chez vous !!!!! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 90029
Le machin vert, il ne quitte jamais mon porte feuille et jusqu'a dorénavant, j'ai jamais eu de souci ! Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 58945

+1
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par vrscdx06 Mar 29 Juin 2010 - 0:54

Bah ce week-end un MIB m'a gentiment fait la morale (vous avez doublé à droite... en pleine ville et le mec à gauche était quasiment à l'arrêt, enfin passons), coup d'oeil pas discret du MIB sur le carré vert, il m'a pas demandé mes papiers et suis reparti en quelques secondes. J'avais tout le reste en règle, mais pour moi moins on a besoin de leur montrer de papiers mieux on se porte.
vrscdx06
vrscdx06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par cousin hub Mar 29 Juin 2010 - 7:45

Salut à tous, moi j'ai trouvé cet emplacement, comme ca ils ont tout sous les yeux et y regardent pas le reste..
Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Dsc02810
cousin hub
cousin hub
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par mrgrey Mar 29 Juin 2010 - 11:37

De mon coté ca fait deux ans qu elle se trouve dans mon larfeuille, je met pas cette verrue verte sur mon brelon noir brillant
en cas de controle je le montre,
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par katwoman Mar 29 Juin 2010 - 12:24

Pareil, jamais mis quelque soit la moto ... le vert ça ne va pas du tout avec le noir. ( mes motos ont toujours été noires )
Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 90029
La réponse est déjà toute trouvée : quand je lave la moto, ça se décolle, donc, je ne le recolle plus ...

(par contre j'ai toujours la CG + vignette assurance sur moi. )
katwoman
katwoman
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par rick's Mar 29 Juin 2010 - 12:42

leonarc a écrit:moi je l aurai collé sur le pare brise Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD 807915

Pareil :p
rick's
rick's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum