Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par rick's Mar 29 Juin 2010 - 12:42

leonarc a écrit:moi je l aurai collé sur le pare brise Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 807915 Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 807915

Pareil :p

rick's
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par rick's Mar 29 Juin 2010 - 13:47

katwoman a écrit:Pareil, jamais mis quelque soit la moto ... le vert ça ne va pas du tout avec le noir. ( mes motos ont toujours été noires )
Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 90029
La réponse est déjà toute trouvée : quand je lave la moto, ça se décolle, donc, je ne le recolle plus ...

(par contre j'ai toujours la CG + vignette assurance sur moi. )

Oui et en plus tes charmes t'aideront à te faire comprendre. Tant dis que pour nous, ça restera plus difficile (à moins de tomber sur une gendarmette ou un YMCA).

puis avant le papier vert pour moi, il trouvera certainement que la plaque n'est pas la ou il faut, que les retro ne sont pas comm'y faut, que les vances font trop de bruit, ... Ouais mais nos harleys c'est pas des motos, c'est des Harley Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 90029
rick's
rick's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : VROD; Rocker C
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par brissou50 Mar 29 Juin 2010 - 15:03

katwoman a écrit:Pareil, jamais mis quelque soit la moto ... le vert ça ne va pas du tout avec le noir. ( mes motos ont toujours été noires )
Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 90029
La réponse est déjà toute trouvée : quand je lave la moto, ça se décolle, donc, je ne le recolle plus ...

(par contre j'ai toujours la CG + vignette assurance sur moi. )
+1
Je dis aussi qu'on me l'a arraché comme un sauvage et qu'au prix d'une peinture..... ça fait ch.....
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par La Mouette Mar 29 Juin 2010 - 15:12

pareil, dans le porte feuilles, et si on me demande :

' çà fait 3 fois qu'on me le pique, alors çà va bien! '
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD - Page 2 Empty Re: Le super moche carré vert de l'assurance sur un VROD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum