Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harley paie les pots cassés - échappement -

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par WebMaster Jeu Oct 20, 2011 7:44 am

Dynabreizh22 a écrit:
Dynabreizh22 a écrit:
Dynabreizh22 a écrit:
J'ai été victime de la même panne, moi aussi, fin octobre, alors que ma machine avait environ 2000 km ( problème réglé sans soucis sous garantie, en trois jours)
Pour l'instant, ça tient, ( mais je n'ai que 3200 km au compteur)


Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 977583

Maintenant, j'ai un peu plus de 5000 km : pas de nouvelle casse. Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029

Un peu plus de 11000 km et ça tient toujours ! Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029
Sur le Fat-Bob, j'ai sorti les emboûts qui sont longs et de fait amplifient toutes les contraintes physiques, pour mettre des Cycle-Shark courts qui ne bougent pas. Pas de souci au niveau des soudures

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement

Message par piston Jeu Oct 20, 2011 7:58 am

Panther a écrit:apparemment c'est un point faible sur le dyna ... faut voir aussi comment leurs pots tremblent, ce n'est pas étonnant qu'ils cassent

Il y a un gros porte à faux, c'est vrai que ça peut expliquer la fragilité de la jonction du collecteur à la valve.
Mais selon le cons, il y a eu plusieurs productions d'un sous-traitant à l’origine du problème, qui se sont retrouvées dans l'assemblage des motos, mais aussi dans le stock de pièces détachées !!

Alors, remplacer des pièces fragiles par les mêmes, conduit au même résultat, tant que ce stock n'aura pas été écoulé !! Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 751864 C'est pô une démarche qualitative Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 800810
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Opale Lun Jan 30, 2012 12:03 am

Après 2 casses en 2011, pour l'instant cela tient mais depuis novembre je roule peu donc ce n'est pas parlant.

Je viens de monter mes pots US ce soir, 14,5 KG je comprends mieux pourquoi il y a un risque de cassure à la soudure de la valve...

J'espère que cela va tenir, car à tous les coups si cela casse pour la 3ème fois, ce sera de ma faute.

Par contre, maintenant, j'ai enfin une harley avec le son harley.
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par OLIER Lun Jan 30, 2012 12:09 am

mes pots d'origines catalysés sont plus lourds que mes pots us non catalysés
OLIER
OLIER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Opale Lun Jan 30, 2012 12:39 am

les 14,5 kg c'est pour les pots US (les frais de port ont été calculés sur ce poids), pour ceux d'origine possible qu'ils soient plus lourd.
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par FredP Ven Juil 20, 2012 11:34 am

Remontée de topic : mon collecteur arrière vient de casser, à 2200 kilomètres... au bout de 3 semaines, moto neuve.

Appel au conc' pour démarrer la prise en garantie, il fait l'étonné : "ah bon? C'est très rare, ça, peuchère, j'ai jamais eu le cas encore. Vous zètes pas tombé avé la moto, par hasard?".

Demain je lui montre, et je le ressoude en attendant qu'il me le change.

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 710900
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Dynabreizh22 Ven Juil 20, 2012 12:07 pm

Dynabreizh22 a écrit:
Dynabreizh22 a écrit:
Dynabreizh22 a écrit:
J'ai été victime de la même panne, moi aussi, fin octobre, alors que ma machine avait environ 2000 km ( problème réglé sans soucis sous garantie, en trois jours)
Pour l'instant, ça tient, ( mais je n'ai que 3200 km au compteur)


Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 977583

Maintenant, j'ai un peu plus de 5000 km : pas de nouvelle casse. Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029

Un peu plus de 11000 km et ça tient toujours ! Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029

environ 18000 km et ça tiens toujours ! Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 831254
Dynabreizh22
Dynabreizh22
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 22300 Pas loin de Lannion
Harley-Davidson : FXDC 2010
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Opale Ven Juil 20, 2012 1:45 pm

Il devait vraiment y avoir une mauvaise série, j'ai eu 2 casses coup sur coup, la troisième fois c'était une bagnole...

Depuis j'ai 16000 kms et plus de soucis...
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par doremi Jeu Aoû 09, 2012 10:35 pm

moi aussi j'ai eu ce problème vers 5000 kms mais avec des sebrings. c'est le bruit qui m'a alerté, changé sous garantie, mais ils m'avaient facturé la MO avant de rectifier la note
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Chacal Mar Aoû 21, 2012 8:22 pm

Snif moi sur le fat bob c'est les 3 goujons qui tiennent la pate de fixation des silencieux qui ont cassés net dans le moteur......

Tel chez HD pour passer en garantie. (3eme fois tout de meme pour divers pb) .. oui je sais ca arrive sur les Fat Bob et Wide Glide ca.... mais la encore rien ne dit que ca ne petera pas a nouveau.... (par contre vu qu'il faut apparemment demonter la boite ou je ne sais quoi, une fois sortie de la garantie bonjour la facture...)
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par BRISOU69 Mar Aoû 21, 2012 8:39 pm

Moi aussi sur ma Dyna, la soudure a laché, le conc me l'a réparé a ses frais sous garantie car - de 5000 kms à l'époque.
Par contre j'ai l"impression que l'inox est en train de partir sur un endroit du pot ( tache marron qui ne part avec aucun produit ). Donc en Septembre je le ferai constater et ferai marcher la garantie.
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Opale Mar Sep 25, 2012 5:59 pm

Depuis que j'ai mis mes pots US, la soudure n'a plus lâché.

@Brisou: La tâche cela doit être le bout de tes talons aiguille Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 807915 .
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par BRISOU69 Ven Sep 28, 2012 10:06 pm

Bon me revoilà avec mon problème de soudure de pot d'échapement. Comme je le disais en Aout la 1ère fois c'était à 1500 kms, et aujourd'hui à 9909 kms exactement Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 831254 voilà de nouveau le résultat
Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Cimg1655z
Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Cimg1657l
Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Cimg1656
coupé net!

voilà l'intérieur de mon pare chaleur
Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Cimg1658u
le serflex s'est déssoudé et à l'intérieur, il est martelé par les pièces de la ligne, si bien qu'extérieurement le chrome fout le camp!
Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Cimg1659n

j'ai appelé la conc de brignais et le chef m'a dit que c'était la 3ème ces jours ci et qu'il me commandait la pièce. Donc il n'était pas étonné!
Me voilà donc obligée de rouler en Japy ce WE et les jours à venir Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 934157
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par BRISOU69 Ven Sep 28, 2012 10:08 pm

@ opale: tu m'as envoyé de mauvaises ondes Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 751864
a demain
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Aigle-Noir Ven Sep 28, 2012 11:15 pm

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 85798 Christian cesse d'envoyer de mauvaises ondes à ma femme , car c'est toujours moi qui trinque à la fin !!!! Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 807915

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 255351 Faut que je trouve une solution pour les échappements de Brisou ??? Vais surement faire venir des US . Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 8536

@ Piston, la garantie court toujours,même après ton délai de 2 ans....c'est un vice caché et reconnu du constructeur , donc Jacques, aucun souci. D'ailleurs sur celle de Brigitte , vont changer le collecteur + le pare-chaleur + un silencieux SE endommagé par la casse du collecteur. Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 15230
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par DDA Sam Sep 29, 2012 3:23 pm

A tous
la soudure tient depuis plus de deux ans j'ai maintenant 18000Km et no Problème
la machine est en stage 1
j'ai préféré la soudure au changement de tube
DDA
DDA
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Cambes en plaine 14610
Harley-Davidson : Dyna FXDC 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par WebMaster Sam Sep 29, 2012 3:27 pm

Change les collecteurs avant, comme cela plus de souci avec cette "valve" de merde européenne.

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par bigcat Sam Sep 29, 2012 4:46 pm

Aigle-Noir a écrit: Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 85798 Christian cesse d'envoyer de mauvaises ondes à ma femme , car c'est toujours moi qui trinque à la fin !!!! Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 807915

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 255351 Faut que je trouve une solution pour les échappements de Brisou ??? Vais surement faire venir des US . Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 8536

@ Piston, la garantie court toujours,même après ton délai de 2 ans....c'est un vice caché et reconnu du constructeur , donc Jacques, aucun souci. D'ailleurs sur celle de Brigitte , vont changer le collecteur + le pare-chaleur + un silencieux SE endommagé par la casse du collecteur. Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 15230

a ben merde alors désolé pour toi Brigitte Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 312952

et pour toi mon serge ton échappement tiens le coup ??? Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 14808 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 14808 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 14808 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 14808

bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par piston Dim Sep 30, 2012 11:39 am

Aigle-Noir a écrit: Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 85798

@ Piston, la garantie court toujours,même après ton délai de 2 ans....c'est un vice caché et reconnu du constructeur , donc Jacques, aucun souci. D'ailleurs sur celle de Brigitte , vont changer le collecteur + le pare-chaleur + un silencieux SE endommagé par la casse du collecteur. Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 15230
Merci pour cette info Serge, pour le moment le 3ème collecteur tient et je suis à 30 000 km, mais j'ai toujours un doute... Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 90029
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Opale Mar Oct 02, 2012 1:08 pm

@Serge & Brigitte, désolé pour les mauvaises ondes Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 312952 , de mon côté je touche du bois car après l'avoir changé à 8000, puis 9000 et 12000 (là ce n'est pas dû à une casse de la soudure mais un parchoc de voiture...), j'ai maintenant bientôt 19000 et cela tient le coup.

J'ai une superbe idée, maintenant que Serge est à la RETRAITE, il devrais se mettre à la soudure.Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 542675
Opale
Opale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Divonne les bains
Harley-Davidson : FLHRSE6
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par BRISOU69 Mar Oct 02, 2012 4:43 pm

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 322938 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 322938 Très mauvaise idée Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 661686
Vaut mieux qu'il reste les mains dans la farine Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 36484 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 483123 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 483123
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par BRISOU69 Dim Oct 07, 2012 9:05 pm

voilà passée ce samedi après midi à brignais et du coup comme les pièces étaient arrivées( sauf le pare chaleur) le chef d'atelier m'a changé mon collecteur.
Donc tout neuf Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 255351 a voir la suite
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par bigcat Dim Oct 07, 2012 9:41 pm

vrai tout c'est passé dans la journée

heuresement Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 1832220078

pas trop normale pour une telle brelle a ce prix et surtout

avec la conduite de la conductrice Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 564998

incroyable pour une telle brêle Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 439502136 Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 439502136





bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par BRISOU69 Lun Oct 08, 2012 5:01 pm

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 1619300833 Cédric Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 419646
BRISOU69
BRISOU69
Full Member
Full Member

Féminin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Laurent45 Lun Mai 27, 2013 1:41 pm

Salut,

Mon collecteur arrière est fendu au niveau de la valve.

La moto est de 2011 et a 12000 Km.

Pièce en échange sous garantie, j'ai eu chaud, elle a 2 ans et une semaine mais c'est passé quand même.Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 831254

J'espère que celle-ci tiendra plus longtemps sinon la prochaine fois : soudure.

A+
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par hddyna1584 Lun Aoû 01, 2016 11:19 am

Laurent45 a écrit:Salut,

Mon collecteur arrière est fendu au niveau de la valve.

La moto est de 2011 et a 12000 Km.

Pièce en échange sous garantie, j'ai eu chaud, elle a 2 ans et une semaine mais c'est passé quand même.Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 831254

J'espère que celle-ci tiendra plus longtemps sinon la prochaine fois : soudure.

A+



Idem, juste après la valve (pots SE) sur un Dyna 2007 de 48000 kms, le jour du départ en vacances. Pas de chance !
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Paul30 Ven Mai 13, 2022 12:27 pm

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 4030434416
Petite surprise en démontant mes silencieux, une belle fissure qui se trouve sur le collecteur, je comptais le faire sans démonter mais vu l'ampleur des dégâts, il va me falloir demonter le collecteur.Une belle galère évitée a une semaine près  au meeting Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Img_2026
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harley paie les pots cassés - échappement - - Page 3 Empty Re: Harley paie les pots cassés - échappement -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum