Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Lun 25 Avr 2011 - 9:48

Hello everybody,

la seule chose qui diffère c'est la présence ou non suivant les années du catalyseur dans les silencieux (jusqu'en 2008) puis dans le collecteur à partir de 2009

Donc si je comprends bien mon RK classic 2004 (FLHRCIpour les intimes) n'est pas catalysé ?

Coyote94
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Lun 25 Avr 2011 - 11:51

En fait, je ne connais pas exactement l'année d'apparition du catalyseur dans les silencieux, mais normalement, c'est lié à l'apparition des sondes O2.
Si quelqu'un de plus calé peut confirmer. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Lun 25 Avr 2011 - 20:09

Toujours en attente de mes Masters Rounds le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 312952

A force de cogiter, de lire et me renseigner à droite à gauche je craque et je vais faire monter le stage 1 en même temps le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 831254
Vivement que tout le matos arrive le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 977583
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Mar 26 Avr 2011 - 20:50

Selon le gris chez qui je suis passé cet Am, les pots de mon RK seraient catalysés au niveau des silencieux si on se réfère à la date de fabrication.
Alors est-ce possible d'être en stage 1 avec des silencieux catalysés ?
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par louloupa Mar 26 Avr 2011 - 20:56

OUI, le stage 1 est essentiellement le filtre à air .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hdmanillac Mar 26 Avr 2011 - 21:06

louloupa a écrit:OUI, le stage 1 est essentiellement le filtre à air .

NON, le stage 1 est un ensemble. Les pots font gagner du couple à mi régime. C'est même le plus gros gain. Le filtre à air un peu de puissance à haut régime. La carto fait le lien en ajustant la ratio air/carburant dans toutes les situations.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 800810

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Mar 26 Avr 2011 - 21:29


ok va falloir que je tire ça au clair alors.... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 710900

parce que soit mes silencieux ne sont pas catalysés, soit on m'a vendu mon RK pour un stage 1 bidon chez le cons...

Fais ch... j'ai l'impression de tourner en rond là, chais pas comment vérifier ça...
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par hdmanillac Mar 26 Avr 2011 - 21:53

pimlico a écrit:
ok va falloir que je tire ça au clair alors.... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 710900

parce que soit mes silencieux ne sont pas catalysés, soit on m'a vendu mon RK pour un stage 1 bidon chez le cons...

Fais ch... j'ai l'impression de tourner en rond là, chais pas comment vérifier ça...

Les références sur les pots.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par franaire Mar 26 Avr 2011 - 22:28

bonsoir,

avec les pots d'origine, tu as peut-être le leurre qui te permet de laisser les valves ouvertes en permanence et ainsi permettre de laisser sortir un peu plus d'air?

j'avais fait un stage 1 avec les leurres et suis passé à des monster ovals

ce n'est plus la même machine

bonne soirée

François
franaire
franaire
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 87200 Saint-Junien
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Mer 27 Avr 2011 - 0:30

ouaip ça me laisse sceptique tous ces points de vue, je vais regarder les refs sur les pots demain
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Mer 27 Avr 2011 - 16:49

pour le type de pot, j'ai trouvé ça sous le silencieux gauche :

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Photo10

on devine 65049 - 03 (ou 09) H03 - 005 C1 , faut quand même de l'inspiration pour décoder ça le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 710900
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Jeu 28 Avr 2011 - 5:33

rectificatif : 65949-09 609-005 C1
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par SPORTS 06 Jeu 28 Avr 2011 - 9:01

pimlico a écrit:
ok va falloir que je tire ça au clair alors.... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 710900

parce que soit mes silencieux ne sont pas catalysés, soit on m'a vendu mon RK pour un stage 1 bidon chez le cons...

Fais ch... j'ai l'impression de tourner en rond là, chais pas comment vérifier ça...

Pour libérer nos bécanes, la seule modif que l'on puisse faire, sans faire la "totale" du stage 1 à savoir le filtre à air + la carto, est le changement des silencieux (pots US ou autres + libérés : Screamin, Vance...).
Il est possible que ta bécane soit équipée de pots US avec un look idem à la version européenne mais plus libérés, c'est simple à voir tu regardes au niveau des sorties qui doivent être de gros diamètres et identiques. La version européenne a une des 2 sorties d'un diamètre bien inférieur à l'autre silencieux. Mais déjà tu dois l'entendre au bruit qui est + proche d'une jap que d'une HD... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029
Par contre si c'est le cas et que tu as les pots d'origine on t'as pas vendu un stage 1 "complet" et la bécane n'est pas dans une config idéale pour tourner correctement...
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Gonzo Jeu 28 Avr 2011 - 10:39

Si des pots US homologués permettaient le passage en stage 1, çà se saurait : les ricains ne les changeraient pas !!

Perso, si les pots ont un gravage de numéros d' homologation, c' est qu' ils sont pas prévus pour le stage 1.

Ou alors, j'ai pas pigé un truc !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par SPORTS 06 Dim 1 Mai 2011 - 19:43

Gonzo a écrit:Si des pots US homologués permettaient le passage en stage 1, çà se saurait : les ricains ne les changeraient pas !!

Perso, si les pots ont un gravage de numéros d' homologation, c' est qu' ils sont pas prévus pour le stage 1.

Ou alors, j'ai pas pigé un truc !

Comme chacun sait les pots US sont plus libérés que les pots européens et pas mal de gars ont un stage 1 avec pour échappement des pots US soit par soucis de coût ou (et) de bruit... après il est évident que si tu mets des pots encore plus libérés (Screamin, vances, supertrapp...) tu auras un rendement différents et de meilleurs performances et ceci est valable aussi bien pour nous français que pour les ricains.
Pour Pimlico il est possible que la bécane qu'il a acheté lui ait été vendue en stage 1 (avec pots US) mais par contre si on lui a vendu en stage 1 avec les pots d'origine alors là il y a un soucis !


Dernière édition par SPORTS 06 le Dim 1 Mai 2011 - 20:09, édité 1 fois
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Dim 1 Mai 2011 - 19:46

Peut-être que le gars a tout simplement gardé ses pots pour X raison et a remis ceux d'origine pour la vente de la moto.
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par SPORTS 06 Dim 1 Mai 2011 - 20:02

Jean-Noël a écrit:Peut-être que le gars a tout simplement gardé ses pots pour X raison et a remis ceux d'origine pour la vente de la moto.

C'est une possibilité, mais là il semblerait que la vente ait été effectué par le biais d'1 cons et vendu comme un stage 1 donc là ça coince !
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Dim 1 Mai 2011 - 20:58

Effectivement vu comme ça le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 85798
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Dim 1 Mai 2011 - 23:21

J'suis passé chez HD shop à Paris 15 eme pour autre chose et le hasard m'a fait croisé un des mécanos sur la rue, en repartant.
Selon lui, à l'oreille ce sont des pots d'origine légèrement libérés, mon filtre à air est Ok, et au son pour lui c'était suffisamment expressif.... ;-)

Etant donné que le moulin tourne bien et que je privilégie le non emmerdement par les cognes, je crois que je vais rester comme ça. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 831254
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par SPORTS 06 Lun 2 Mai 2011 - 17:38

pimlico a écrit:J'suis passé chez HD shop à Paris 15 eme pour autre chose et le hasard m'a fait croisé un des mécanos sur la rue, en repartant.
Selon lui, à l'oreille ce sont des pots d'origine légèrement libérés, mon filtre à air est Ok, et au son pour lui c'était suffisamment expressif.... ;-)

Etant donné que le moulin tourne bien et que je privilégie le non emmerdement par les cognes, je crois que je vais rester comme ça. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 831254

As tu regardé les sorties des pots, comme je l'ai noté plus haut si elles sont de mêmes tailles et gros diamètres tu as des pots US (plus libérés et son bcp + sympa..) et si l'une d'elles est étriquée (de la taille d'un mini pouce) ce sont des pots européens et là le bruit est étouffé (on le reconnait de suite). Une autre possibilité si tes pots sont des européens ils ont pu être "dépucelés" avec une barre à mine le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par biker94 Lun 2 Mai 2011 - 18:33

ne te prends pas la tete: "Etant donné que le moulin tourne bien et que je privilégie le non emmerdement par les cognes, je crois que je vais rester comme ça. "
je ferai pareil le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 458939
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Coyote94 Lun 2 Mai 2011 - 18:40

Une autre possibilité si tes pots sont des européens ils ont pu être "dépucelés" avec une barre à mine

ouaip c'est ce que me disais le mecano, et vu la tendance à Paname en ce moment, nos amis les bêtes ont l'air affutés sur les contrôles de 2 roues...

je vais laisser comme c'est. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 919984
Coyote94
Coyote94
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAINT-MAURICE 94410
Harley-Davidson : Road King 1450 Carbu 2004
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Lun 2 Mai 2011 - 18:58

moi j'ai commandé les nouveaux Sebring SPO pour mon nuveau Touring, bien gros, ovals comme l'etaient mes Vances Monster mais un peut moins bruyant (dixit le vendeur HD) et les sortie sont un peu moins " avangardistes" j'espere avoir fait le bon choix... 200€ de plus que les Screamin ronds, cela dit si on prend des embouts un peu sympas pour les Screamin la difference de prix entre eux et les Vances ou les Sebring (qui eux n'on pas besoin d'embouts supplementaires) on arrive au meme price presque...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Lun 2 Mai 2011 - 20:57

T'as pas une photo ou un lien pour ce modèle, j'ai cherché (succinctement le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029 ) et je les ai pas trouvé.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Lun 2 Mai 2011 - 21:37

salut! vas sur le Site Sebring et tu vas tomber direct dessus, sinon c'est vrai, pas moyen d'avoir trop d'info dessus, meme sur les Forum HD USA. le truc c'est que le modele SPO vient d'etre revu il y a peu et que tous les temoignages que l'on peu trouver parlent de l'ancienne version... qui vivra verra! on en saura plus d'ici 10 jours lorsqu'ils seront chez moi...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Choix vances

Message par e6374 Dim 8 Mai 2011 - 20:40

Slt , moi g la ligne complète V&H bizarrement je trouve pas q ceux ci fassent un bruit énorme au démarrage si je compare a un vrod muscle dont j étais l heureux proprio équipé d' un V&H c le jour et la nuit avec le vrod je déclenchais même parfois des alarmes voitures !
e6374
e6374
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : QQP en Provence que j'adore
Harley-Davidson : Softail 1340
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Dim 8 Mai 2011 - 21:24

La mienne déclenche quasi-systématiquement les alarmes des voitures et des deux-roues, même quand je passe "gentiment" à côté. le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Ven 13 Mai 2011 - 17:20

je possède un rk classic 2011 103ci et des pots vance monster. je trouve le bruit sourd en roulant et presque silencieux à l'arrêt. comment retire t'on la laine de roche et cela change t'il radicalement le bruit merci
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par JoHD Ven 13 Mai 2011 - 18:24

D'après ce que j'ai compris, depuis 2009 ou 2010, ce sont les collecteurs qui étouffent le bruit avec le catalyseur qui est désormais à l'intérieur.
JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Ven 13 Mai 2011 - 18:41

Tout à fait, enlever la laine de roche ne changera pas grand chose, alors que virer le catalyseur réveillera ton moteur... et tes voisins! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bzh88 Ven 13 Mai 2011 - 18:53

Mr John DEUFF a écrit:Tout à fait, enlever la laine de roche ne changera pas grand chose, alors que virer le catalyseur réveillera ton moteur... et tes voisins! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 90029

Mais là, le stage 1 est obligatoire...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 8 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum