Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bzh88 Ven 13 Mai 2011 - 18:53

Mr John DEUFF a écrit:Tout à fait, enlever la laine de roche ne changera pas grand chose, alors que virer le catalyseur réveillera ton moteur... et tes voisins! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 90029

Mais là, le stage 1 est obligatoire...

bzh88
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Mr John DEUFF Ven 13 Mai 2011 - 20:45

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 255351 c'est quoi le stage 1?













le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 807915 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 807915 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Ven 13 Mai 2011 - 21:20

A propos de stage 1 le mien il pas prêt d'être monté sur miss RK le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 312952

Cet aprés-midi je suis passé chez mon cons pour savoir si mes Monster Rounds étaient arrivés et bien ... Non ! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 15230

Encore minimum 15 jours avant qu'ils arrivent. C'est pas mal ! Deux mois de délais .... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 598557

Donc rdv montage annulé et reporté pour mi-juin ... Super le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 660256
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par dynaryck Sam 14 Mai 2011 - 14:22

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Zoom_911Salut,je viens de poser des SE 80493-07 sur mon dyna,j'aime bien,ils sont pas trop bruyant,pas cher aux US et déchicanable a priori mais quand meme limite pour les flics..
dynaryck
dynaryck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : val d'oise
Harley-Davidson : dyna
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Stephan FLHRC 2009 Sam 14 Mai 2011 - 16:27

Jean-Noël a écrit:A propos de stage 1 le mien il pas prêt d'être monté sur miss RK le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 312952

Cet aprés-midi je suis passé chez mon cons pour savoir si mes Monster Rounds étaient arrivés et bien ... Non ! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 15230

Encore minimum 15 jours avant qu'ils arrivent. C'est pas mal ! Deux mois de délais .... le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 598557

Donc rdv montage annulé et reporté pour mi-juin ... Super le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 660256

Salut Jean-Noël,

Courage, mi-juin n'est pas très loin.
Et puis avoir les choses trop vite c'est pas toujours bon.

Lorsque ton stage 1 sera fait, pourrais-tu nous donner ton impression.
Car je suis intéressé par les V&H monster Rounds avec un Mastertune TTS et un filtre (aucune idée pour l'instant, mais un look rond comme les vieux filtres).
Mais j'ai lu que les monster Rounds ne sont pas aussi bien que les monster Ovals. Ils semblent étouffés
Bref, je suis intéressé par ton avis.

A+,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par ODLA Sam 14 Mai 2011 - 17:13

j'ai des monsters rounds et je confirme ils sont étouffés par contre dépastlles ce n'est que du bonheur , un bruit top ! mais il est vrai que mon cons a mis é heures avant de trouver la bonne formule mais maintenant ce n'est que du bonheur
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par ODLA Sam 14 Mai 2011 - 17:16

désolé je voulais dire 2 HEURES !
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Sam 14 Mai 2011 - 17:42

En attendant je préserve "temporairement" les tympans de mes voisins le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Les Vances !

Message par wiseman Sam 21 Mai 2011 - 21:42

bonsoir
je viens de monter des V&H oval slip on (pas les monsters) sur mon electra et je peux vous dire que le son est super, grave, caverneux, look remarquable.
Je l'ai pris chez Bikerstore livrés en 4jrs, j'attends tjrs le chiffrage de mon cons depuis 3 sem ...
wiseman
wiseman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : orvault 44700
Harley-Davidson : Electra glide 1450
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Sam 21 Mai 2011 - 22:27

bonsoir, j'ai des monsters oval sur mon rk 2011 ; mais qu'entends tu par despastillés ?
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par JoHD Ven 27 Mai 2011 - 21:58

Le collecteur S&S Power Tune est enfin monté : super son. Pas vraiment plus fort. 82 dB avec mes Screamin' Eagle Street Performance (79 dB avec le collecteur d'origine). Mais enfin le son Harley.
Et selon S&S, 8 ch de plus.... Je n'ai pas encore testé l'augmentation de puissance.

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Img1353f

JoHD
JoHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : FONTENAY AUX ROSES - 92260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Ven 27 Mai 2011 - 22:19

Les oreilles de mes voisins vont (pour l'instant) encore trés bien le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 111828

Vous avez bien de la chance car moi j'attend toujours mes pots le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 660256
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Ven 27 Mai 2011 - 22:22

J'ai des supertrapp slipons se sur l'electra, j'en suis decu.
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Sam 28 Mai 2011 - 0:26

pourquoi t'en es déçu de tes Supertrapp? Moi j'adore cette marque et je regrette meme de ne pas en avoir monté sur mon RK 103, tu as quel model?
d'ailleurs je songe a revendre mes S&S spo pour commander des trapp FATSHOTS 728-71576
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par le gaulois 83 Sam 28 Mai 2011 - 7:57

j ai une ligne supertapp 2 en 1 en slach cut sur mon electra et avec 18 disques , c est génial !!!
joli son , enormement de souplesse et gain de couple non négligeable
et une finition au top
le hic , le collecteur est un peu galére a mettre en place
la ligne supertrapp 2 en 2 est plus jolie mais un peu moins performante au niveau moteur
voili voilou
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 458939 le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par tdzeus30 Sam 28 Mai 2011 - 8:10

Avec bison on a des supertrapp sans coupelle, joli son grave et pas de bruit en ville en faisant gaffe, en ce moment c'est pas plus mal.

_________________________________________________________________________________
le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Djo Sam 28 Mai 2011 - 8:29

Lorsque ton stage 1 sera fait, pourrais-tu nous donner ton impression.
Car je suis intéressé par les V&H monster Rounds avec un Mastertune TTS et un filtre (aucune idée pour l'instant, mais un look rond comme les vieux filtres).
Mais j'ai lu que les monster Rounds ne sont pas aussi bien que les monster Ovals. Ils semblent étouffés
Bref, je suis intéressé par ton avis.

Si ça peut aider, ci-joint une petite vidéo avec les "Monster rounds"



Djo
Djo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Parisien d'origine, Corse de coeur, Résident Breton
Harley-Davidson : WLC 45ci 1943
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Sam 28 Mai 2011 - 8:30

c'est vrai que pour avoir changé plusieurs fois de modele en 3 ans (et mon frere aussi) ns avons essayé les Screamin, Vances, pots US et autre S&S ce que je prefere question performance c'est les Trapp. Apres question look sur la meule faut admettre que les autres marques proposent des trucs bien plus sympa, et sur ce plan là les Trapp et les Screamin sont distancés. Mes S&S spo par ex ont un look d'enfer et mettent vraiment bien la moto en valeur. Les Monster de chez Vance aussi.
Aprés il y a le son: pour moi rien ne vaut les Vance Monster oval: ils sont super libres, au ralenti on dirait un V8, par contre pour rouler longtemps c'est un peu hard car ils sont tres (trop?) bruyants. Les Screamin "claquent" trop je trouve, moi je prefere que ça ronronne avec un bruit sourd, les Trapp "claquent" eux aussi.
Mais bon il n'y a pas photo, les trapp offrent de bonnes performances et surtout la possibilité de la jouer plutot couple moteur OU gros bruit et chevaux ds les tours, et ça aucune autre marque ne le propose. avec les trapp on peut faire du sur mesure en quelques tours de clé BTR. de plus sur les modeles qui sont ouverts (je veux dire pas comme les Se ou l'on ne voit pas les disques) on peux mettre des end-cap qui s'ouvrent et se ferment manuellement avec une clé BTR, histoire de se faire plaisir de temps en temps en full barouf!
Je crois que les meilleures perfs d'un Twin en Stage 1 s'obtiennent avec les Trapp.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty V&H

Message par wiseman Sam 28 Mai 2011 - 22:46

Personne n'en a parlé mais avec les "Ovals" (pas les monsters) de V&H lors des décélartions tu as des retours de combution façon "carbu".
C'est pas mal du tout qd on a une injection.
Question perf ... c'est bien sur plus puissant. De combien ?? ben on s'en fout de tte façon c'est plus que d'origine.
wiseman
wiseman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : orvault 44700
Harley-Davidson : Electra glide 1450
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Dim 29 Mai 2011 - 7:39

RoadKing07 a écrit:pourquoi t'en es déçu de tes Supertrapp? Moi j'adore cette marque et je regrette meme de ne pas en avoir monté sur mon RK 103, tu as quel model?
d'ailleurs je songe a revendre mes S&S spo pour commander des trapp FATSHOTS 728-71576

J'ai cette ref: http://www.supertrapp.com/product_sections/detail.asp?CatID=43&ItemID=128-65115

je trouve le son pas assez fort et pas assez grave.
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Dim 29 Mai 2011 - 9:03

ah oui ce sont des SE, c'est ce que j'avais sur mon RK Custom.
Tu as combien de discs de chaque coté ds tes pots? moi sur mon RKC de 2007 (donc en 96ci) j'avais 12 lamelles sur le pot il il n'y a qu'un cyl et 14 sur l'autre. Là le son etait bon et la meule marchait vraiment bien avec son stage 1 et ce montage de pots. tu peux avoir encore plus de bruit en mettant plus de discs mais apres ta moto sera un veau. 12/14 discs c'est le bon reglage pour un 96ci stage 1 selon les technicien de Supertrapp.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Dim 29 Mai 2011 - 9:52

RoadKing07 a écrit:ah oui ce sont des SE, c'est ce que j'avais sur mon RK Custom.
Tu as combien de discs de chaque coté ds tes pots? moi sur mon RKC de 2007 (donc en 96ci) j'avais 12 lamelles sur le pot il il n'y a qu'un cyl et 14 sur l'autre. Là le son etait bon et la meule marchait vraiment bien avec son stage 1 et ce montage de pots. tu peux avoir encore plus de bruit en mettant plus de discs mais apres ta moto sera un veau. 12/14 discs c'est le bon reglage pour un 96ci stage 1 selon les technicien de Supertrapp.

Je n'ai pas de disc sur les pots le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 85798
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Dim 29 Mai 2011 - 18:42

heu... sauf erreur oui tu en as, je veux dire si ce sont bien des SE tu en as mais ils ne sont pas visibles. Pour les atteindre tu dois retirer l'enjoliveur a l'arriere de ton pot (vis BTR sous le pot) et là tu verras (et pourras demonter) les discs.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Dim 29 Mai 2011 - 18:45

Ah ok !

Merci
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Dim 29 Mai 2011 - 21:03

et sur les vances monster oval comment peut on améliorer le bruit, je le trouve sourd mais à l'arrêt il sont neutre
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Mar 31 Mai 2011 - 7:45

Supertrapp Slipons Se en image et son:

olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mar 31 Mai 2011 - 8:20

Ben oui Olivier c'est clair que là ils font pas de bruit. Tu demontes les embouts de tes pots (c'est la vis qu'on aperçoit sur la premier image de ta video en dessous du pot a son extremité) et tu ajoutes des discs tu auras un meilleur bruit et meme certainement un meilleur rendement.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Mar 31 Mai 2011 - 9:34

RoadKing07 a écrit:Ben oui Olivier c'est clair que là ils font pas de bruit. Tu demontes les embouts de tes pots (c'est la vis qu'on aperçoit sur la premier image de ta video en dessous du pot a son extremité) et tu ajoutes des discs tu auras un meilleur bruit et meme certainement un meilleur rendement.

Merci

Est ce les bons discs? : http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=425
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par RoadKing07 Mar 31 Mai 2011 - 10:09

ecoute je crois que tu as du 4" toi mais je peux pas te le certifier a 100%. Demontes et mesures le diam exterieur au moins tu seras fixé. Profites en pour compter le nbr de disques que tu as de chaque coté.
si tu parles un peu English tu trouveras les reponses a toutes tes question sur ce forum: http://forums.supertrapp.com/
Tu peux meme t'adresser directement au techniciens de la marque.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par olivier01 Mar 31 Mai 2011 - 11:17

Bon, j'ai ouvert, et là mince pas de discs..............oups ! ?

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 31052011088
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par marcus Mar 31 Mai 2011 - 11:58

[quote="wiseman"]Personne n'en a parlé mais avec les "Ovals" (pas les monsters) de V&H lors des décélartions tu as des retours de combution façon "carbu".
C'est pas mal du tout qd on a une injection.

Avec mes Monster Ovals sur mon RK, ça le fait aussi. J'aime bien ça !
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 9 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum