Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bip Mer 18 Avr 2012 - 19:10

bougna71 a écrit:le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Repots11



j'ai les meme sur mon street et bien c'est vrai que ça envoie du gros !!! le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 709301

bip
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bougna71 Mer 18 Avr 2012 - 19:49

Tu a laissé la laine de roche?

Moi j ai tout viré le bruit au top!!!!!!!!
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bip Jeu 19 Avr 2012 - 12:25

oui ! tout viré
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Scipion Jeu 19 Avr 2012 - 23:07

Bonsoir [img][/img]

viens de commander ce modèle chez Big City Thunder je posterai une petite vidéo

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Qqthundermonst4f7f55f8e

Scipion
Scipion
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par HAAG Jeu 24 Mai 2012 - 11:00

Salut à tous,

et bien moi j'ai vidé complétement mes monsters ovals.

Je me suis tout d'abord amusé à percer des petits trous à l'arrière dans la coupole, enlevé la laine, percer à la scie cloche ensuite.....de retour de Grimaud j'ai pris l'initiative de tout tirer.

Et bien croyez moi le son est fort mais loin très très loin d'être insupportable....bien au contraire !!!! Je suis même surpris que ça ne donne pas plus fort....pour info: je suis catalysé.



A+
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bulldog Jeu 24 Mai 2012 - 15:02

par Scipion le Jeu 19 Avr 2012 - 23:07
Bonsoir [img][/img]

viens de commander ce modèle chez Big City Thunder je posterai une petite vidéo

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Qqthundermonst4f7f55f8e
Salut,
j'ai des chicanes Fullsac dans mes silencieux et des collecteurs Vances&Hines décatalysés, je trouve le bruit trop fort, est-ce que ce produit permet de réduire le son? tu l'as installé dans tes silencieux SE ou dans les collecteurs? ils étaient trop bruyants?
Si j'installe ceux là dans mes collecteurs çà réduira le bruit?
http://bigcitythunder.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=20&category_id=9&vmcchk=1&option=com_virtuemart&Itemid=54
A quoi çà sert exactement?

Merci de vos réponses


Dernière édition par bulldog le Jeu 24 Mai 2012 - 15:16, édité 1 fois (Raison : ajout commentaire)
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par El3ctra Jeu 24 Mai 2012 - 20:10

bougna71 a écrit:le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Repots10

Bon ça n'a rien a voir avec les pots mais t'as pas un soucis avec ta roue arrière le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 85798 elle est méchamment de travers le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 255351
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bougna71 Jeu 24 Mai 2012 - 21:54

Non pas du tout!

C est peut etre le fait quelle est sur le lève moto.

Et depuis j ai changé de moto.

Mais sinon je l avais emmené en révision avant la vente et aucun soucis
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par jack62 Ven 25 Mai 2012 - 11:41

c'est le garde-boue qui est decentré.
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Scipion Sam 26 Mai 2012 - 21:52

bonsoir

non pas assez fort le bruit je dirai que c'est creux les SE j'ai ajoute les bigs pour augmenter le son pour plus de graves si vous devez commende chez faites attention le diamètre intérieur cote droit et plus petit que le gauche sur le 2007 du a la valve
Scipion
Scipion
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par cyus6366 Mar 29 Mai 2012 - 21:52

bougna71 a écrit:Non pas du tout!

C est peut etre le fait quelle est sur le lève moto.

Et depuis j ai changé de moto.

Mais sinon je l avais emmené en révision avant la vente et aucun soucis

Mais le pneu c'était quoi du Dunlop? et quelle taille?

Il semble un peu léger pour un touring, non?
cyus6366
cyus6366
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Sacoche69 Mar 12 Juin 2012 - 20:36

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce célèbre et magnifique forum, je me suis déjà présenté et je suis en train de vous préparer la présentation de "Mon Précieux". Je me permets juste de vous dire que j'ai mis des Vance&Hines BigRadius 2 en 2 sur "Mon Précieux". Sur mon précédent modèle une FXDB Dyna Street Bob j'avais mis des ShortShots Staggered Black. ça pilonnais déjà pas mal. Et là ça pilonne encore plus à cause de l'orientation des sorties (vers le bas) et du Twin peu plus gros ;-). Et tant pis pour la "maréchaussée"...

Amicalement.

J.B. "Sacoche"
Sacoche69
Sacoche69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69006 LYON
Harley-Davidson : FLHX 2013
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bonite28 Mar 12 Juin 2012 - 20:41

Mets nous des photos e t même une p'te video
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Mar 12 Juin 2012 - 20:42

Sacoche69 a écrit:Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce célèbre et magnifique forum, je me suis déjà présenté et je suis en train de vous préparer la présentation de "Mon Précieux". Je me permets juste de vous dire que j'ai mis des Vance&Hines BigRadius 2 en 2 sur "Mon Précieux". Sur mon précédent modèle une FXDB Dyna Street Bob j'avais mis des ShortShots Staggered Black. ça pilonnais déjà pas mal. Et là ça pilonne encore plus à cause de l'orientation des sorties (vers le bas) et du Twin peu plus gros ;-). Et tant pis pour la "maréchaussée"...

Amicalement.

J.B. "Sacoche"



Vu la photo de ton avatar t'a l'air d'aimer le chrome le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Sacoche69 Mar 12 Juin 2012 - 21:05

Bien vu Jean-Noël !!!

"Mon précieux" dispose de pas mal de chromes. Mais quand j'aurai le droit de poster un sujet (dans 5 jours), je pourrais vous présenter à tous en détail ce que j'ai mis sur mon FLHRC de 2012.le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 436666 En quelques mots : style mais aussi et surtout efficacité (amortisseurs, roues, ...)

En attendant, je me permets de mettre l'image de mon Avatar / "Précieux" en plus grand (une des premières photos prise à la concession, les autres suivrons quand je pourrais créer un sujet surtout qu'il y a du chrome en plus le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 483123 ) :

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 R-k-8010

Amicalement.

J.B. "Sacoche"
Sacoche69
Sacoche69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69006 LYON
Harley-Davidson : FLHX 2013
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bougna71 Mar 12 Juin 2012 - 21:13

Ptain elle déchire!!!

Vraiment superbe que les pots que je n aime pas trop,

je trouve que ca va pas avec la moto mais cela rest mon avis.

Et encore une fois trop trop bellele choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 709301
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Jean-Noël Mar 12 Juin 2012 - 21:13

Que pense tu du confort de ta selle ?



Sinon pour nous présenter ta belle le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 919984

http://www.passion-harley.net/t29444-road-king-only-combien-sommes-nous
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Sacoche69 Mar 12 Juin 2012 - 21:21

Jean-Noël a écrit:Que pense tu du confort de ta selle ?



Sinon pour nous présenter ta belle le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 919984

[url=http://www.passion-harley.net/t29444-road-king-only-combien-sommes-nous
http://www.passion-harley.net/t29444-road-king-only-combien-sommes-nous[/quote[/url]]

Bon faut vraiment que je vous présente tout ça : la selle, le pouf et le dosseret sont nouveaux sur le catalogue GMA 2012, je voulais quelque chose de nouveau et pas le programme de personnalisation de selle HD. J'ai fait mettre du gel par un sellier en plus du capitonage des sacoches... Donc selle basse et très confortable : pourquoi basse parce qu'avec les accutronix (les footpegs en remplacement des footboard qui raclent quand on met sur l'angle : efficacité) j'ai les jambes bien. Et d'autres choses encore que je vais dévoiler dans la rubrique que tu m'as précisée. Merci !!!

Amicalement.

J.B. "Sacoche"
Sacoche69
Sacoche69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69006 LYON
Harley-Davidson : FLHX 2013
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Angegabriel Mar 21 Mai 2013 - 17:37

Bonjour à tous,



je suis nouveau sur le forum et profite de ce sujet pour vous faire part d'une interrogation. J'ai fait l'acquisition d'une Ultra Classic de 2012. J'ai prochainement prévu de lui faire passer le stage 1 à l'occasion de la révision des 8000 kms. Je me pose comme tout le monde le choix cornélien de savoir quels pots je vais lui adjoindre !!!

En l'occurrence, j'hésite entre des :

- V&H Monster Oval (Product ID 16787) : la version homologuée présente l'avantage si je ne m'abuse de pouvoir moduler le volume sonore à l'aide de deux chicanes amovibles !

- Screamin' Eagle Thunder Street (réf 65115-10)

- Screamin' Eagle Fatshotz 2 into 2 (réf 80847-10)

En fait, je ne souhaite pas réveiller tout le quartier quand je rentre car je trouve que ça ne correspond pas à la philosophie de mon Electra. En revanche, je cherche plus de caractère, sentir vivre le moteur mais tout en préservant le confort de mon épouse qui n'hésitera pas à me faire savoir si ça ne lui convient pas à l'occasion de nos grandes virées. D'ailleurs, je ne souhaite pas avoir la tête comme une pastèque après avoir parcouru 500 kms !

Bref, comme tout le monde, je cherche à trouver le bon compromis entre retrouver le caractère du moteur, sans pour autant faire un vacarme du diable !

Merci à tous pour votre retour d'expérience !



le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 478643
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bougna71 Mar 21 Mai 2013 - 18:11

Alors moi je te conseille les monsters.

En plus avec la version homologué le bruit sera plus que raisonable.

N oublie pas que tes collecteurs sont catalysés se qui étouffe déja pas mal le bruit.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Gonzo Mar 21 Mai 2013 - 20:56

Pareil pour les Monster !

Cà fait bientôt 3 ans que je roule avec et c'est que du bonheur ! En tout cas, çà semble coller à ce que tu recherches.

2 points de réflexion :

Si tu veux un jour installer des rallonges de sacoches, oublie les Ovals ;

Evite les embouts chromés, le chrome sur l' alu cloque rapidement.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bougna71 Mar 21 Mai 2013 - 22:14

+1450 pour les embouts chromés prends les en embout noir.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par pat58 Mer 22 Mai 2013 - 7:58

+1 je roule avec des monsters "ronds" depuis le mois de novembre et je ne me lasse pas du bruit

je fais pas mal de route et pour l instant aucun probleme avec les bleus !ni avec madame d ailleursle choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 807915
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Stephan FLHRC 2009 Mer 22 Mai 2013 - 8:09

Je confirme l'avis de pat58,

J'ai aussi des V&H monsters rond (avec la valve du collecteur toujours ouverte, si si cela fait une différence) et aucun problème de bruit. Alors que je roule en casque Jet.
Tant que tu ne montes pas dans les tours, ce n'est pas dérangeant.
Et pour te faire plaisir, tu montes à 3.000 3.500 tours de temps à autre.

Il ne faut pas oublier que la catalyse est encore dans le collecteur. Cela atténue bien le bruit.

Stephan.
Stephan FLHRC 2009
Stephan FLHRC 2009
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Angegabriel Mer 22 Mai 2013 - 9:48

Merci à vous pour ces conseils avisés !

J'affine donc mon choix sur les Monster ! En revanche, je dois maintenant trancher entre les Ovals et les Ronds ! Quand vous évoquez les ronds, vous parlez des Rounds ? c'est bien ça ?

Est-ce qu'il y a une différence notable entre les deux ?

Est-ce que pour les ronds, on retrouve le système de chicanes amovibles permettant de moduler le volume sonore ? De la même manière, la version est-elle homologuée et si oui, pouvez-vous m'indiquer la référence de telle sorte que je puisse demander à mon concess de me faire le devis ?

Enfin, est-ce que l'on retrouve les problème de l'alu qui cloque sur les ronds ? à titre perso, je suis plus partant pour une finition chromée que noire...



Merci d'avance pour votre éclairage, et j'espère que vous excuserez les questions (peut-être idiotes) d'un newbie !

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 478643
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par pat58 Mer 22 Mai 2013 - 10:41

Angegabriel a écrit:Merci à vous pour ces conseils avisés !

J'affine donc mon choix sur les Monster ! En revanche, je dois maintenant trancher entre les Ovals et les Ronds ! Quand vous évoquez les ronds, vous parlez des Rounds ? c'est bien ça ?

Est-ce qu'il y a une différence notable entre les deux ?

Est-ce que pour les ronds, on retrouve le système de chicanes amovibles permettant de moduler le volume sonore ? De la même manière, la version est-elle homologuée et si oui, pouvez-vous m'indiquer la référence de telle sorte que je puisse demander à mon concess de me faire le devis ?

Enfin, est-ce que l'on retrouve les problème de l'alu qui cloque sur les ronds ? à titre perso, je suis plus partant pour une finition chromée que noire...



Merci d'avance pour votre éclairage, et j'espère que vous excuserez les questions (peut-être idiotes) d'un newbie !

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 478643

je parle bien des rounds !ils sont entierement chromes donc pas de probleme de cloquage

pas de chicane amovible a ma connaissance ? l homologation pour l europe est sauf erreur de ma part juste valable pour les pots stocks !
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par bougna71 Mer 22 Mai 2013 - 11:19

Angegabriel a écrit:Merci à vous pour ces conseils avisés !

J'affine donc mon choix sur les Monster ! En revanche, je dois maintenant trancher entre les Ovals et les Ronds ! Quand vous évoquez les ronds, vous parlez des Rounds ? c'est bien ça ?

Est-ce qu'il y a une différence notable entre les deux ?

Est-ce que pour les ronds, on retrouve le système de chicanes amovibles permettant de moduler le volume sonore ? De la même manière, la version est-elle homologuée et si oui, pouvez-vous m'indiquer la référence de telle sorte que je puisse demander à mon concess de me faire le devis ?

Enfin, est-ce que l'on retrouve les problème de l'alu qui cloque sur les ronds ? à titre perso, je suis plus partant pour une finition chromée que noire...



Merci d'avance pour votre éclairage, et j'espère que vous excuserez les questions (peut-être idiotes) d'un newbie !

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 478643



Oui c est bien les rounds mais je pense pas qu il fasse une version homlogué avec les monsters rounds.

Sinon au nieau sonorité se sont les memes que les monsters mais de toutes facons tu t en fout qu il ne soit pas homologué

car comme tes collecteurs sont catalysé ca atténue pas mal le bruit
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Angegabriel Mer 22 Mai 2013 - 12:08

Après vérif sur le site de Vance, en effet, il n'y a pas de version homologuée des rounds.

Comme le dis bougna71, mes collecteurs étant catalysés, cela atténue fortement le bruit. En revanche, l'avantage que je trouvais aux chicanes amovibles, et de fait à la version CE, c'est de pouvoir modifier la sonorité en fonction de l'usage...

C'est à dire : si seul, le fait de pouvoir virer les chicanes et profiter de la mélodie...Et si accompagné de mon épouse, cela me permettait de rouler avec un son similaire à celui de l'origine. Je trouvais que c'était un bon moyen de mixer mon plaisir auditif, et le plaisir de rouler à deux !

Disons que compte tenu des prix, je préfère éviter de me planter et de m'entendre dire "je ne veux plus monter derrière, j'ai la tête comme une pastèque!"...vous voyez, ce genre de commentaires !!!

Si je ne veux pas me râter, le mieux est peut-être de partir sur les Vance Monster Ovals homologués pour trouver le bon compromis ! Les sorties noires sur une Ultra Classic, ça fait pas trop moche ??? Vous en avez déjà vu ?
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Angegabriel Mer 22 Mai 2013 - 12:13

J'ai envoyé trop vite !!!

Sinon, j'ai vu ça...dans le même genre : je voulais juste savoir ce que vous en pensiez...si vous en pensez quelque chose évidemment !!!

EC TWIN SLASH MONSTER SLIP-ONS réf 16783

Merci d'avance pour votre aide !!!
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Gonzo Mer 22 Mai 2013 - 12:51

Alors, je récapitule :

Si tu n' envisages pas d' installer des sacoches rallongées "à la Bagger", les Monster Ovals sont , à mon humble avis, un excellent choix en terme de gueule / finition / qualité sonore.

Les versions homologuées te permettent de moduler le son et de pas être emmerdé par les bleus.

Les embouts noirs, tu fais une recherche et tu trouveras plein de photos ! Mes embouts perso sont en peinture, le résultat final, il faudra attendre un peu pour que je te le montre ! ^^

Les Twin Slash sont très beaux, moins chers que les Monster Ovals classiques et entièrement en tôle, donc y a pas de souci de chromage qui éclate. Je trouve qu' ils ne font pas tâche avec une Ultra Classic, au contraire !

Voilà !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Angegabriel Mer 22 Mai 2013 - 14:41

Merci les gars !

Tout me semble bien plus clair maintenant !

Je vais me faire faire un devis pour les deux versions EC et je verrai bien où ça m'emmène ! Si ça chiffre trop, je verrai probablement à légèrement différer le stage 1...



Merci encore !!!



le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 478643
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance??? - Page 16 Empty Re: le choix entre Screamin, Supertrapp et Vance???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum