Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pv amende

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty par contre les "tutures".... cool

Message par Maxi Dim 5 Déc - 14:51

surtout quand je lis l'indulgence pour les "4 roues" ..pv amende - Page 3 977583
Un vient de passer au "bleu".. pour alcoolémie" !
Rejugé en appel, un automobiliste de la région de Mons a échappé au retrait de permis et à une lourde amende. Il avait bu l'équivalent de dix verre (1,51 gr!!!). L'analyseur d'haleine employé par la police n'avait pas été vérifié par le bon organisme de contrôle.pv amende - Page 3 443262
Et un autre encore à Mons pour avoir rouler à plus de 200!!
Le tribunal de police de Mons a acquitté un automobiliste... flashé sur l’autoroute A7 à la vitesse de… 213 km à l’heure ! La raison: un vice de forme. Le radar, qui avait été bien homologué, n’avait pas été contrôlé auparavant... pv amende - Page 3 751864

Maxi
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par GAL75 Dim 5 Déc - 22:23

En plus de la carte des radars, il faudrait mettre sur le net la carte des radars dont la date de controle est passée. pv amende - Page 3 90029
Ça permettrait de faire quelques économies.

Je rappelle le tarif en France ( pour les rares qui n'ont pas été informés directement par la Préfecture. Si si, il y en a )

excès < 20 km au dessus de la vitesse autorisée :
- amende forfaitaire = 68 euros
- si on paye dans les 15 j = 45 euros
- si on n'a pas payé dans les 45 j = 180 euros.

A ce coût , il ne faut pas oublier de rajouter le coût du stage = 220euros pour 4 points soit 55 euros

conclusion : le moindre excès de vitesse 131 pour 130 Km/h par exemple coûte 100 euros pv amende - Page 3 751864
( ou alors on ne roule pas pendant 3 ans, c'est un choix aussi )


GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Panther Lun 6 Déc - 8:03

chez nous le tarif c'est :

les 10 premiers kms = 50 euros
par km/h suppl aux 10 premiers en ville = 10 euros
idem hors agglomération = 5 euros

pv amende - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par GAL75 Lun 6 Déc - 9:58

Je viens de faire un stage de récup de points.
à Paris , le stage coute 265 euros partout. J'ai profité d'un prix "dernière minute" à 220 euros.

On y apprend des choses formidables. par exemple que la vitesse peut causer la mort ou des blessures graves.

Mais ça on le savait déjà en lisant le manuel du propriétaire pv amende - Page 3 807915 pv amende - Page 3 807915

A par ça, les bandes blanches glissantes, les glissières de sécurité mal foutues, les plaques d'égouts qui dépassent ... c'est pas l'objet
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Réponse PV

Message par Archange Michael Jeu 20 Oct - 23:53

Salut à tous
Nouveau dans la famille Harley, malgrés mes 40 ans de pratique de la moto, je viens de me rendre compte que la force de l'ordre était raciste envers les marques de moto, je roule depuis peu en Harley, et je n'ai pas changé mes habitudes de stationnement, j'utilise au quotidien mon RK comme une autre moto, je me gare aux memes places et emplacements que les dernières années dans Paris.
Seulement maintenant je prends des PV à 35 euros + enlèvement demandé.
Je ne suis pas parano mais 3 PV à 35 euros en meme pas un mois, alors que sur les dernières années zéro PV( aux memes places), cela me semble un peu abusif d'autant plus que pour le dernier PV je me suis absenté 10 minutes et que le seul PV était sur la Harley , alors que les autres motos juste à coté n'en avaient pas.
Je suis franchement vexé, sommes nous autant marginal en Harley pour que meme nos cher policiers se permettent un tel racisme,en plus il est impossible de stationner sur les aires 2 roues, le RK dépasse de 50 cms sur la chaussée.
J'espère pour le Staff que le sujet n'est pas politique, mais j'aimerais bien savoir si d'autres parisiens ont le meme problème.
Longue route à vous.
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par biker94 Ven 21 Oct - 9:52

C'est sur que sur Paris ils ont du recevoir des consignes car ils alignent énormément. pv amende - Page 3 312952

Maintenant je crois que tu es tombé sur un taré qui n'aime pas les HD, parce qu'en ils alignent tout le monde. pv amende - Page 3 660256

Essaie de faire une réclamation avec des photos
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Snowcat Ven 21 Oct - 9:55

Archange Michael a écrit:Salut à tous
Nouveau dans la famille Harley, malgrés mes 40 ans de pratique de la moto, je viens de me rendre compte que la force de l'ordre était raciste envers les marques de moto, je roule depuis peu en Harley, et je n'ai pas changé mes habitudes de stationnement, j'utilise au quotidien mon RK comme une autre moto, je me gare aux memes places et emplacements que les dernières années dans Paris.
Seulement maintenant je prends des PV à 35 euros + enlèvement demandé.
Je ne suis pas parano mais 3 PV à 35 euros en meme pas un mois, alors que sur les dernières années zéro PV( aux memes places), cela me semble un peu abusif d'autant plus que pour le dernier PV je me suis absenté 10 minutes et que le seul PV était sur la Harley , alors que les autres motos juste à coté n'en avaient pas.
Je suis franchement vexé, sommes nous autant marginal en Harley pour que meme nos cher policiers se permettent un tel racisme,en plus il est impossible de stationner sur les aires 2 roues, le RK dépasse de 50 cms sur la chaussée.
J'espère pour le Staff que le sujet n'est pas politique, mais j'aimerais bien savoir si d'autres parisiens ont le meme problème.
Longue route à vous.



1ère new, les flics racistes envers certaines marques motos... pv amende - Page 3 807915

Déjà est-ce sur Panam même ou proche banlieue ? Car voir si c'est à Paris ça peut etre des pervenches ou des flics qui ont gratté. Si c'est sur Panam, rien d'étonnant pour la prune si c'est du coté des champs et que tu te stationnes hors des stationnements moto (je sais c'est chiant, mais bon... Ah, le bon temps ou on se posait sur les champs pour oire un coup en mattant sa moto, lol)

Ensuite, voir un flic raciste envers une marque de moto, euh... la c'est un GROS scoop, j'irais même jusqu'a dire que beaucoup de flics sont plus pro HD que japy (sauf les - de 30 ans ^^).

Notons ensuite, la période... Septembre sortie d'école avec affectation, des jeunes stagiaires qui mettent en pratique ce qu'ils ont apprit à l'école et qui se font la main sur des banals stationnement . J'opterait plutot pour cette solution et tu en as fait les frais (c'est très con je l'admet). As tu vu l'un d'entre eux roder près des motos, des fois 2 minutes de dial avec eux permet de comprendre la situation de chacun et peu déboucher sur une solution qui convienne à tous (en restant zen évidement), essayes de passer vite fait au commissariat qui t'a pruné en expliquant ton cas, on ne sait jamais (bon pour les prunes c'est mort t'as plus qu'a payer...).

Il y a bcp de motards chez les flics dont bcp qui roule en HD.

Le mot racisme est AMHA hors sujet sur ce coup.
Snowcat
Snowcat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marly la Ville 95670
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par olinat13 Ven 21 Oct - 18:33

les théories de "racisme" pour notre marque ou d’indulgence pour certain sont plausibles quant on part du point de vue
"qu'on ne peut être juste si on es humain". Notre comportement est influencé par nos humeurs, nos frustrations, nos hormones, notre vécu.... seul les robots sont vraiment impartiale et équitable.

pv amende - Page 3 37298

olinat13
olinat13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Carnoux-en-Provence
Harley-Davidson : v-rod 2002
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par WebMaster Ven 21 Oct - 19:21

Il faut reconnaitre qu'en règle générale les bleus et les blancs, sont "compréhensifs" avec nous lorsque nous roulons Harley.
D'ailleurs beaucoup d'"entre eux ont laissé tomber les Teutonnes pour les Ricaines au niveau perso hein !
Sinon c'est comme partout, tu peux tomber sur un vicelard, sur un anti-harley, un qui a mal baisé la veille et te faire pruner. Ça fait partie des aléas de la vie et des impondérables.

pv amende - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
pv amende - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Borat Ven 21 Oct - 19:34

olinat13 a écrit:les théories de "racisme" pour notre marque ou d’indulgence pour certain sont plausibles quant on part du point de vue
"qu'on ne peut être juste si on es humain". Notre comportement est influencé par nos humeurs, nos frustrations, nos hormones, notre vécu.... seul les robots sont vraiment impartiale et équitable.

pv amende - Page 3 37298


radars automatiques? pv amende - Page 3 255351
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par robotriri Ven 21 Oct - 19:47

je trouve normale de ce faire aligner lorsque l'on n'est pas dans les clouts. comme les radars qui n'existerait pas si tous le monde etait d'accord de respecter les limitatons. tous les jours je bosse sur la route et franchement certain se foute de tout. maintenant ont est jamais d'accord de ce faire pincé, sans ceux que l'ont aimerais évitez de rencontrer cela serai un beau bordel sur les routes. quoi que!!!!!!!! pv amende - Page 3 85798 pv amende - Page 3 458939
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Pv amende

Message par Archange Michael Sam 22 Oct - 14:06

Salut Robotritri

Arrete de boire de la Suze essaye plutot la bière (facile le jeu de mots vu que tu réside à la SUZE), je n'ai pas demandé une leçon de morale, j'ai mon permis moto depuis 40 ans et je roule au quotidien, et bien sur j'ai tous mes points, je respecte parfaitement les limitations de vitesses et les réglements routiers. de toute façon à Paris si tu fais le con ta peau ne vaut pas grand chose( et pour l'instant je suis toujours là ( bien sur je touche du bois).

Je présume que tu n'as pas l'habitude de rouler à Paris intra muros , il faut savoir que sur Paris les aires de stationnements 2 roues sont pas assez larges ni assez longues pour une harley ou autres gros cube, honda, bm etc... de ce fait il y a une certaine tolérence avec la possibilé de se poser sur les trottoirs si tu n'entraves pas la circulation des pietons, ceci est très subjectif, rien n'empèche un flic de te verbaliser.

je voulais seulement mettre en évidence que depuis que je roule en HD je prends des prunes, alors qu'avant celà ne m'arrivait jamais et dans les memes conditions de stationnement, mais je sais que tu avais compris .

En tout cas merci pour ta réponse.

Longue route à toi
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Saturnin Sam 22 Oct - 15:53

Archange Michael a écrit:Salut Robotritri

Arrete de boire de la Suze essaye plutot la bière (facile le jeu de mots vu que tu réside à la SUZE), je n'ai pas demandé une leçon de morale, j'ai mon permis moto depuis 40 ans et je roule au quotidien, et bien sur j'ai tous mes points, je respecte parfaitement les limitations de vitesses et les réglements routiers. de toute façon à Paris si tu fais le con ta peau ne vaut pas grand chose( et pour l'instant je suis toujours là ( bien sur je touche du bois).

Je présume que tu n'as pas l'habitude de rouler à Paris intra muros , il faut savoir que sur Paris les aires de stationnements 2 roues sont pas assez larges ni assez longues pour une harley ou autres gros cube, honda, bm etc... de ce fait il y a une certaine tolérence avec la possibilé de se poser sur les trottoirs si tu n'entraves pas la circulation des pietons, ceci est très subjectif, rien n'empèche un flic de te verbaliser.

je voulais seulement mettre en évidence que depuis que je roule en HD je prends des prunes, alors qu'avant celà ne m'arrivait jamais et dans les memes conditions de stationnement, mais je sais que tu avais compris .

En tout cas merci pour ta réponse.

Longue route à toi
Mets l'autoc' du forum (ou de ceux dont on doit pas prononcer le nom) et tu verra ils te fouteront la paix pv amende - Page 3 807915


Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Mar 25 Oct - 20:51

Saturnin a écrit:
Archange Michael a écrit:Salut Robotritri

Arrete de boire de la Suze essaye plutot la bière (facile le jeu de mots vu que tu réside à la SUZE), je n'ai pas demandé une leçon de morale, j'ai mon permis moto depuis 40 ans et je roule au quotidien, et bien sur j'ai tous mes points, je respecte parfaitement les limitations de vitesses et les réglements routiers. de toute façon à Paris si tu fais le con ta peau ne vaut pas grand chose( et pour l'instant je suis toujours là ( bien sur je touche du bois).

Je présume que tu n'as pas l'habitude de rouler à Paris intra muros , il faut savoir que sur Paris les aires de stationnements 2 roues sont pas assez larges ni assez longues pour une harley ou autres gros cube, honda, bm etc... de ce fait il y a une certaine tolérence avec la possibilé de se poser sur les trottoirs si tu n'entraves pas la circulation des pietons, ceci est très subjectif, rien n'empèche un flic de te verbaliser.

je voulais seulement mettre en évidence que depuis que je roule en HD je prends des prunes, alors qu'avant celà ne m'arrivait jamais et dans les memes conditions de stationnement, mais je sais que tu avais compris .

En tout cas merci pour ta réponse.

Longue route à toi
Mets l'autoc' du forum (ou de ceux dont on doit pas prononcer le nom) et tu verra ils te fouteront la paix pv amende - Page 3 807915



Salut

Merci du conseil, j'ai bien compris je colle sur le pare-brise de mon RK, un autoc du Forum + un autoc de la P....... un autoc de l'ordre des Médecins + un autoc du l'ordre des avocats + autoc des infirmières + autoc de l'ordre des architectes + un autoc des pompiers + un autoc de etc......, mais là j'ai un problème, je suis obligé d'enlever le pare-brise du RK parce que je ne vois plus rien, et tout le travail pour obtenir les autoc devient caduc et inutile, domage l'idée est très bonne.

En tout cas merci, et longue route à toi
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Panther Mer 26 Oct - 7:28

ce n'est xcertainement pas à cause de la longueur de ta moto, vu que par exemple, une suce-kiki 1500 est 20 cms plus longue qu'un tourer (vu, de mes yeux, vu pv amende - Page 3 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Mer 26 Oct - 9:42

Panther a écrit:ce n'est xcertainement pas à cause de la longueur de ta moto, vu que par exemple, une suce-kiki 1500 est 20 cms plus longue qu'un tourer (vu, de mes yeux, vu pv amende - Page 3 90029 )

Salut à toi

C'est bien se que je disais, les parking 2 roues parisien ne sont pas adaptés à toutes les motos, mon RK dépassant de presque 50 cms sur la chaussée,imagine la suk 1500 avec 20 cms de plus (bonjour la gueule de la roue avant après le passage d'une voiture ou d'un camion, pire la gueule du cycliste qui s'est mangé la roue).

A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par SPORTS 06 Mer 26 Oct - 9:58

Le problème est présent également chez nous dans le 06, il y a de plus en plus de circulation, de plus en plus de 2 roues pour éviter les problèmes liés au stationnement, aux embouteillages...etc, mais pas plus de stationnement 2 roues... pv amende - Page 3 660256, donc il y a un moment où ça coince ! et le gabarit de nos bécanes ne simplifient pas la chose pv amende - Page 3 831254 .
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Mer 26 Oct - 10:08

SPORTS 06 a écrit:Le problème est présent également chez nous dans le 06, il y a de plus en plus de circulation, de plus en plus de 2 roues pour éviter les problèmes liés au stationnement, aux embouteillages...etc, mais pas plus de stationnement 2 roues... pv amende - Page 3 660256, donc il y a un moment où ça coince ! et le gabarit de nos bécanes ne simplifient pas la chose pv amende - Page 3 831254 .

Salut à toi

Merci, je me sentais bien seul avec mon intérogation, je crois que j'ai trouvé la solution, je vais déguiser mon RK en vélo le Maire de Paris adore les vélos.

A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par biker94 Mer 26 Oct - 10:53

Surtout leur mode de propulsion.... pv amende - Page 3 356621
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Mer 26 Oct - 11:48

biker94 a écrit:Surtout leur mode de propulsion.... pv amende - Page 3 356621

Salut

Bien sur pour affirmer le réalisme je n'oublirais pas les pédales (sans sous-entendu)

A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Mer 26 Oct - 18:00

SALUT

j' ai été présomptueux en pensant avoir inventé les pédales sur HD, pour preuve Harley avait déjà des modèles à pédales en 1917 bien avant ma naissance.

A+pv amende - Page 3 Deshdpdales

pv amende - Page 3 Velohd1917

Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty pv vive les vacances!

Message par SPYD83 Sam 29 Oct - 21:07

pv amende - Page 3 700608une p'tit balade aujourd'hui avec des potes et voila qu'un truc bleu passe si prét de moi que j'aurais pus lui actionner sont clignotant pour me dépasser et le v'là qu'il fait signer au pote devant moi pour qu'il s'arrete,il lui à mis une prune parcequ'il estimer que la plaque mineralogiquen'est pas homologuer l'animale !,moi il m'à coller si pret mais on peut rien dire,merci les bleus pv amende - Page 3 578659
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par La Mouette Sam 29 Oct - 21:17

comment çà 'il estimait"????

une plaque est homologuée ou ne l'est pas

si elle ne l'est pas, on le sait ( enfin, moi je sais que la mienne ne l'est pas), et on assume le fait!

perso, je me suis fait pruner une fois pour çà, j'ai joué, j'ai perdu, c'est le jeu ma pauv"' Lucette, faut etre beau joueur....ou alors, on ne joue pas!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par SPYD83 Sam 29 Oct - 21:25

bin dimension sont bonne mais pas de logo europe et pas ecriture correcte mais il a meme pas tiquer sur le bruit du pot,en faite il n'a pas le dépasser car il avait un trait blanc et un croisement apres ça à du l'agacer
pv amende - Page 3 8536 mais bon il on toujours le dernier mot alors on fait profil bas!
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par La Mouette Sam 29 Oct - 21:28

ben il vaut mieux qu'il ai flashé sur la plaque plutot que sur les potspv amende - Page 3 111828



quand çà m'est arrivé, si il avait fait le tour de la bécane, j'aurais été mal..... Du coup vachement contente qu'il ne s'occupe que de la plaque! pv amende - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par SPYD83 Sam 29 Oct - 21:35

surtout que le bleu c"est effrayer lorsque j'ai tendu la mains à gauche pour saluer une Harley qui passé,il été si prét que j"ai pesque toucher sa moto pv amende - Page 3 807915
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par SPYD83 Sam 29 Oct - 21:38

et j'oublier apres il sont parti en trombe car il venait de passer un dangereux delinquant en 50cc pv amende - Page 3 111828 pv amende - Page 3 807915
SPYD83
SPYD83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : REGIONS PACA
Harley-Davidson : STREET BOB + ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Sam 29 Oct - 22:02

SPYD83 a écrit:bin dimension sont bonne mais pas de logo europe et pas ecriture correcte mais il a meme pas tiquer sur le bruit du pot,en faite il n'a pas le dépasser car il avait un trait blanc et un croisement apres ça à du l'agacer
pv amende - Page 3 8536 mais bon il on toujours le dernier mot alors on fait profil bas!

Bientot nous n'aurons plus de problème avec des plaques de 1 metre carré;
A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par chica Sam 29 Oct - 22:09

Archange Michael a écrit:
SPYD83 a écrit:bin dimension sont bonne mais pas de logo europe et pas ecriture correcte mais il a meme pas tiquer sur le bruit du pot,en faite il n'a pas le dépasser car il avait un trait blanc et un croisement apres ça à du l'agacer
pv amende - Page 3 8536 mais bon il on toujours le dernier mot alors on fait profil bas!

Bientot nous n'aurons plus de problème avec des plaques de 1 metre carré;
A+



toi pi etre,moi c'est pas a l'ordre du jour,une plaque de 1m carrépv amende - Page 3 136122
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Borat Sam 29 Oct - 22:32

Je ne peux pas mettre plus large, ça ne passera plus dans mon garde-boue Fat-Bob. Ou alors il faudra faire 2 entailles dans la plaque...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Archange Michael Sam 29 Oct - 22:44

Florian58 a écrit:Je ne peux pas mettre plus large, ça ne passera plus dans mon garde-boue Fat-Bob. Ou alors il faudra faire 2 entailles dans la plaque...
Sinon tu fais 2 plaques, une à gauche de la moto et l'autre à droite, et tu divises ton numéro en deux .
A+
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pv amende - Page 3 Empty Re: pv amende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum