Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour ou contre l'importation du road glide?

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide?

Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_lcap44%Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_rcap 44% 
[ 111 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_lcap21%Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_rcap 21% 
[ 54 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_lcap5%Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_lcap30%Pour ou contre l'importation du road glide? Vote_rcap 30% 
[ 78 ]
 
Total des votes : 255
 
 

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Sam 11 Sep 2010 - 17:35

Le road glide fait partie des modèles non importés en Europe... Ou plus importé, pour être exact: il l'a été jusqu'en 2000. A part le CVO, mais il n'est pas dans les moyens de la plupart d'entre nous!
Pourtant je suis persuadé que le modèle custom (équivalent à un street glide au niveau prix/finition/équipements) se vendrait.
Et même bien, très probablement!
Voilà l'engin:
Pour ou contre l'importation du road glide? 3195552010_Harley_Davidson_RoadGlideCustom_FLTRXa
Pour ou contre l'importation du road glide? 700608
De ce fait, c'est assez difficile de comprendre pourquoi HD ne daigne pas le distribuer chez nous. D'autant plus plus que ça ne coûterait pas bien cher d'homologuer un modèle de plus: ils le font bien pour le CVO qui se vend de façon confidentielle, et encore davantage cette année puisqu'il s'agit de la version Ultra à 37 000 euros...
Personnellement, j'ai été très déçu de constater une nouvelle fois l'absence du FLTRX dans la gamme 2011! Et je pense ne pas être le seul!
D'où ce petit sondage: comme il est évident que nous sommes lus "en haut lieu", c'est peut-être une façon de montrer à HD Europe que la demande existe... On peut toujours rêver!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Le Sté Sam 11 Sep 2010 - 17:40

Il te manque une catégorie :
- c'est moche, je veux pas de touring, mais chacun fait ce qu'il veut donc OK.

D'autant plus que ses qualités routières sont louées.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par La Mouette Sam 11 Sep 2010 - 17:43

ouais, perso, je le trouve tres moche, mais il en faut pour tous les gouts!

donc, je trouve dommage que ceux qui en ont envie en soient privés
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Sam 11 Sep 2010 - 17:53

Le Sté a écrit:Il te manque une catégorie :
- c'est moche, je veux pas de touring, mais chacun fait ce qu'il veut donc OK.

C'est volontaire: il s'agit de déterminer si la demande existe, autrement dit si les ventes justifieraient l'importation.
Donc la première réponse ne concerne que les gens qui pourraient envisager un tel achat, même à moyen terme.
Pour la seconde réponse, j'aurais peut-être dû mettre: "je roule (ou roulerai un jour) en touring mais le road glide ne m'intéresse pas du tout".
Mais c'est trop tard pour modifier le sondage, apparemment.
Sinon, évidemment, on voit mal pourquoi ceux qui ne roulent pas en touring et n'ont pas l'intention de le faire seraient opposés au fait que cette machine soit vendue chez nous.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par LE BEN 1340 Sam 11 Sep 2010 - 18:00

j 'adore cette bécane !!!!!! ancienne ou nouvelle version
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tdzeus30 Sam 11 Sep 2010 - 18:06

On connait mon opinion, c'est oui mais pas en cvo à n'importe quel prix Pour ou contre l'importation du road glide? 90029

_________________________________________________________________________________
Pour ou contre l'importation du road glide? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par LE BEN 1340 Sam 11 Sep 2010 - 18:08

tdzeus30 a écrit:On connait mon opinion, c'est oui mais pas en cvo à n'importe quel prix Pour ou contre l'importation du road glide? 90029

+1, je pense qu'un jour ca pourrait ce faire Pour ou contre l'importation du road glide? 90029
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par mitchum Sam 11 Sep 2010 - 18:11

moi si j'avais les moyens, c'est le cvo qui me plairait Pour ou contre l'importation du road glide? 831254
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par THIERRY31 Sam 11 Sep 2010 - 18:17

La Mouette a écrit:ouais, perso, je le trouve tres moche, mais il en faut pour tous les gouts!

donc, je trouve dommage que ceux qui en ont envie en soient privés

+1 Pour ou contre l'importation du road glide? 661686
THIERRY31
THIERRY31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31650
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par guycalvados Sam 11 Sep 2010 - 18:18

Pour l'importation, surtout par solidarité avec ceux qui aiment!
Je n'aime pas trop l'esthétique, mais j'aimerais bien l'essayer quand même, pour voir la diffférence de ressenti au niveau de l'avant.
Et ce serait aussi pour une entrée de gamme.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par alainsps Sam 11 Sep 2010 - 18:57

Moi j'aime , mais franchement mème au US , tu en a pas beaucoup a rouler & dans les cons

alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Mr John DEUFF Sam 11 Sep 2010 - 18:58

Dis donc dans le genre catégorique t'as pas fais dans la finesse au niveau des choix proposés!
Bon j'ai voté contre parce que je le trouve vraiment moche (on dirait un Roadking avec un carénage Godier-Genoult échappé des années 80!) mais en revanche je n'aurais rien contre son importation, il en faut pour tous les gouts (même les plus mauvais).
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par JPLR Sam 11 Sep 2010 - 18:59

Salut,
Trés moche.................pour moi!!!!!!!!!!!!
JPLR
JPLR
JPLR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 2009
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par RONE Sam 11 Sep 2010 - 19:03

c pas un secret

je l'a veux moi cette brelle

elle est magnifique
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par WebMaster Sam 11 Sep 2010 - 19:18

Moi je la trouve très moche
tant d'aspect extérieur, que pour la vision en position assise sur les instruments

Maintenant, je comprends tout à fait que certains l'aiment. Aux USA il y en a énormément qui roulent avec.
Tous ceux qui l'ont essayé ont dit que la direction était nettement moins lourde que celle de l'Electra.

Ceci étant dit, moi j'aime pas.

Pour ou contre l'importation du road glide? 934157

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pour ou contre l'importation du road glide? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Harley-Rider Sam 11 Sep 2010 - 19:44

En effet, il parait qu'elle à une meilleure tenue de route que l'Electra car plus vive du train avant... pour ma part, je ne la trouve pas belle, mais il en faut pour tous les goûts... Pour ou contre l'importation du road glide? 90029

c'est comme ceux qui ne trouve pas la vrod belle... comprends pas mais je respecte ! Pour ou contre l'importation du road glide? 800810 Pour ou contre l'importation du road glide? 356621
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Sam 11 Sep 2010 - 19:53

Harley-Rider a écrit:
c'est comme ceux qui ne trouve pas la vrod belle... comprends pas mais je respecte ! Pour ou contre l'importation du road glide? 800810 Pour ou contre l'importation du road glide? 356621

Pourtant là, c'est normal! Pour ou contre l'importation du road glide? 14808


Pour ou contre l'importation du road glide? 356621






C'est pour rire hein! Pour ou contre l'importation du road glide? 37298 Pour ou contre l'importation du road glide? 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par kelig Sam 11 Sep 2010 - 20:13

Sauf erreur de ma part la cons d'Orléans en avait une pour un client au mois de juin. Exactement la même que la photo sauf que le client avait rajouté quelques bricoles. et bien elle en jette.... Pour ou contre l'importation du road glide? 997383 Pour ou contre l'importation du road glide? 929277
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Gilus Sam 11 Sep 2010 - 20:30

J'ai voté : je la trouve moche ... Pour ou contre l'importation du road glide? 5524
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Sam 11 Sep 2010 - 20:37

kelig a écrit:Sauf erreur de ma part la cons d'Orléans en avait une pour un client au mois de juin. Exactement la même que la photo sauf que le client avait rajouté quelques bricoles.

Normalement c'est impossible... Tu es sûr que c'était pas ça:
Pour ou contre l'importation du road glide? CVO_RoadGlide09_FLTRSE_R.preview

Autrement dit une CVO 2009?

Ou alors, c'est un street glide modifié... Mais ça coûte des ronds!

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par kelig Sam 11 Sep 2010 - 21:09

Il me semble bien que c'était une FLTRX qui coutait un max de zeuros.

Renseignes toi auprès de la cons (ils sont sympas) Pour ou contre l'importation du road glide? 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par brissou50 Sam 11 Sep 2010 - 21:32

J'ai répondu RAF, parce que la gamme touring ne m'interresse pas.
Maintenant on imagine que je sois obligé (c'est con hein !!!) d'acheter un Touring (un truc fou du genre, c'est Touring ou Jap !!! )
Et ba le road glide s'impose, essayer, c'est l'adopter, c'est un vrai vélo, l'impression que laisse le train avant est absolument Pour ou contre l'importation du road glide? 700608 .
Et pis il est (a mon sens) pas beaucoup plus vilain qu'une electra !!!! Pour ou contre l'importation du road glide? 90029
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par wraoum Sam 11 Sep 2010 - 22:03

Je votre un petit "pour" mais j'aimerais essayer pour voir la tenue de route, la sensibilité au vent... en stock, pas belle, avec un pare brise + haut, c'est déjà autre chose. A voir...
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Blue Roak Sam 11 Sep 2010 - 22:37

Je n'aime pas donc j'ai voté contre même si je pense qu'elle a un public. Par ailleurs, je pense aussi qu'il faut s'habituer pour qu'un design finisse à imposer ses avantages. Cela ne m'étonnerait donc pas que je finisse par la trouver jolie.
Blue Roak
Blue Roak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Méry sur Oise 95540
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Harley-Rider Sam 11 Sep 2010 - 23:14

ce qui est bien brissou50, c'est que tu donnes ton avis mais lorsqu'on te lis, on sent le côté cool et ouvert que tu dégages... tu peux tout simplement dire que tu n'aimes pas, mais que si d'autres le trouve beau, ne serai-ce que parce qu'il est différent, et bien tant mieux pour eux... Pour ou contre l'importation du road glide? 700608 Il faut de tout et nous sommes tous différents... y en a même qui aiment les boites à eau ! Pour ou contre l'importation du road glide? 807915
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Proxo Dim 12 Sep 2010 - 0:12

si je devais rouler en touring un jour (faudrai déjà que je gagne au lotto enfin faudrai déjà qu'je joue) ce serais pas avec celui là , j'ai déja du mal avec les électra ..............................
pis j'ai vu le cvo en vrai ,je trouve ça vraiment moche
donc ,un rk sinon pas de touring
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tranquilou Dim 12 Sep 2010 - 0:39

la gamme harley est assez vaste pour que chacun y trouve son bonheur Pour ou contre l'importation du road glide? 700608
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Proxo Dim 12 Sep 2010 - 1:17

twin38 a écrit:la gamme harley est assez vaste pour que chacun y trouve son bonheur Pour ou contre l'importation du road glide? 700608

là t'es hors sujet ,tu la mets dans quoi ta réponse ? A B ou C ? Pour ou contre l'importation du road glide? 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par kinoufranck Dim 12 Sep 2010 - 1:42

Perso j'aime pas mais c'est comme les cuirs à franges c'est ringard mais il y en a qui aime si si !!!! Pour ou contre l'importation du road glide? 458939
kinoufranck
kinoufranck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par rodkar Dim 12 Sep 2010 - 8:32

C'est pas beau !!!

Mais tous les goûts sont dans la nature alors pourquoi ne pas l'importer !!!

N'empêche que c'est moche quand même !!!
Pour ou contre l'importation du road glide? 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? 807915 Pour ou contre l'importation du road glide? 807915
rodkar
rodkar
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum