Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour ou contre l'importation du road glide?

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide?

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_lcap44%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_rcap 44% 
[ 111 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_lcap21%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_rcap 21% 
[ 54 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_lcap5%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_lcap30%Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Vote_rcap 30% 
[ 78 ]
 
Total des votes : 255
 
 

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Lun 19 Sep - 12:29

hdmanillac a écrit:
Roadglide a écrit:C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608

Les RK 2009+ ne saucissonnent plus.

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 919984

@+ Fred.

Bien évidement, je parle des Touring pré-2009 et sans dispositif anti-saucissonnage... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 934157

Roadglide
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Lun 19 Sep - 12:34

WebMaster a écrit:
Roadglide a écrit:Étant tout neuf sur le Forum, j'ai pas les autorisations pour poster liens et photos.
Si, maintenant tu le peux si tu le veux

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029

Ok, merci... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 788660
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Lun 19 Sep - 12:40

En voici quelques unes visible dans cet autre post et que Pierrot Lapince à posté pour moi:

http://www.passion-harley.net/t22769p220-road-glide-only

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par rootsmoke Lun 19 Sep - 14:41

Ce qui n'est peut-être pas très beau sur le roadglide, c'est l'énorme avancée du nez devant le guidon.
Mais c'est évidemment du au fait que le nez est solidaire du cadre, et pas de la fourche. Et la fourche a besoin de place pour tourner, donc le nez doit avancer.
J'imagine que la direction doit être plus souple que sur une street ou une electra.
C'est ce look de profil qui m'arrêterait peut-être, si l'occasion se présentait ...
rootsmoke
rootsmoke
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 1200 Bruxelles
Harley-Davidson : Road King Classic 2011
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Lun 19 Sep - 14:54

Ben moi, c'est justement le profil du Roadglide que j'adore, surtout avec son pilote, quand tu en vois passer un sur l'autoroute, je trouve que l'ensemble a vraiment de la classe...
La chose qui me plait vraiment chez Harley, c'est que les Designers dessinent leurs motos sans perdre de vue quelles ont un pilote assis dessus et que forcément, il faut en tenir compte pour que l'ensemble soit élégant.
Le coté massif du Roadglide ne laisse pas indifférent en tout cas Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 831254

En tout cas, je vous garanti que l'effet est là quand les autos en voient un dans leur rétro...

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Roadglide Lun 19 Sep - 15:58

Roadglide a écrit:
hdmanillac a écrit:
Roadglide a écrit:C'est sûr, quand tu lâches un Road King en train de "saucissonner" sur l'autoroute, t'as plus envie de le rendre le Roadglide !!!

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608

Les RK 2009+ ne saucissonnent plus.

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 919984

@+ Fred.

Bien évidement, je parle des Touring pré-2009 et sans dispositif anti-saucissonnage... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 934157

Mais la comparaison tient aussi sur les modèles de la même année...
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mar 21 Aoû - 18:35

Suite à la discussion sur le sujet dans le topic "gamme 2013", je me permets de faire remonter le post! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hilux Mar 21 Aoû - 18:49



Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Jérônimo Mar 21 Aoû - 18:50

+1 merci Bzh pour le deterrage, moi n'aussi jsuis fan de la Road-Glide, j'va m'en ramener une du Québec moi ça va pas traînerPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 977583
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Pat44 Mar 21 Aoû - 18:53

Je vote pour l'importation, pour mon poto JérônimoPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 37298
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Jérônimo Mar 21 Aoû - 18:55

Pat44 a écrit:Je vote pour l'importation, pour mon poto JérônimoPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 37298

Merki Patrick, t'es le meilleurPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 788660 , bise à Béa
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mar 21 Aoû - 18:55

hilux a écrit:

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608

C'est celle-là (orange candy) que je voulais... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 389933

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 751864 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 8536
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par evidence Mar 21 Aoû - 20:23

Jérônimo a écrit:+1 merci Bzh pour le deterrage, moi n'aussi jsuis fan de la Road-Glide, j'va m'en ramener une du Québec moi ça va pas traînerPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 977583
. Ramene plutot deux rg. Et tu la depose a ploermel en passant ..... Suis fan aussi ...............surtout en custom pour le paiement par contre ...... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par evidence Mar 21 Aoû - 20:26

bzh88 a écrit:
hilux a écrit:

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608

C'est celle-là (orange candy) que je voulais... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 389933

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 751864 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 8536
. C est vrai sublime !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre on va peut etre trouver des cvo d occas cet hiver.... Meme si moi jla voulais custom noir mat .... Suis venere Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Gwada Mar 21 Aoû - 20:38

Pat44 a écrit:Je vote pour l'importation, pour mon poto JérônimoPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 37298

Tout pareil par contre j'ai des pièces à te commander, tu auras de la place dans les sacoches rigides Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029
Gwada
Gwada
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Saint Malo de Phily 35480
Harley-Davidson : Road king 2009 et La Borgne
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par doncarlo Mer 22 Aoû - 9:44

bzh88 a écrit:Le road glide fait partie des modèles non importés en Europe... Ou plus importé, pour être exact: il l'a été jusqu'en 2000. A part le CVO, mais il n'est pas dans les moyens de la plupart d'entre nous!
Pourtant je suis persuadé que le modèle custom (équivalent à un street glide au niveau prix/finition/équipements) se vendrait.
Et même bien, très probablement!
Voilà l'engin:
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 3195552010_Harley_Davidson_RoadGlideCustom_FLTRXa
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608
De ce fait, c'est assez difficile de comprendre pourquoi HD ne daigne pas le distribuer chez nous. D'autant plus plus que ça ne coûterait pas bien cher d'homologuer un modèle de plus: ils le font bien pour le CVO qui se vend de façon confidentielle, et encore davantage cette année puisqu'il s'agit de la version Ultra à 37 000 euros...
Personnellement, j'ai été très déçu de constater une nouvelle fois l'absence du FLTRX dans la gamme 2011! Et je pense ne pas être le seul!
D'où ce petit sondage: comme il est évident que nous sommes lus "en haut lieu", c'est peut-être une façon de montrer à HD Europe que la demande existe... On peut toujours rêver!
Je le trouve pas beau, mais il en faut pour tout le monde alors pourquoi pas ! Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 700608
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par cc29 Mer 22 Aoû - 11:19

Franchement j'adore Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 919984

peut être l'une des plus belle ... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 709301 depuis que j' ai vu le RG cvo 2009 orange un beau jour à la cons du Mans. Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 542675

magnifique Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 919984


cc29
cc29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : LANDIVISIAU 29400
Harley-Davidson : FLHRC Road King Classic 2012
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par thierry24 Mer 22 Aoû - 12:36

Tu as totalement raison BZH, moi aussi je comptais très sérieusement, étudier le remplacement de mon electra par un RG standart ou classic

Donc grosse déception, et de ce fait pas d'achat.

Je suis certain de ne pas être seul dans ce cas et que HD Europe (car il ne faut pas se leurrer, la décision vient de là) se plante en persistant à imposer ce modèle, uniquement en mode CVO à plus de 30 000 € le bout
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Jérônimo Mer 22 Aoû - 12:47

Gwada a écrit:
Pat44 a écrit:Je vote pour l'importation, pour mon poto JérônimoPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 37298

Tout pareil par contre j'ai des pièces à te commander, tu auras de la place dans les sacoches rigides Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029

Faut voir mon poto, pourquoi pas.Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Jérônimo Mer 22 Aoû - 12:51

evidence a écrit:
Jérônimo a écrit:+1 merci Bzh pour le deterrage, moi n'aussi jsuis fan de la Road-Glide, j'va m'en ramener une du Québec moi ça va pas traînerPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 977583
. Ramene plutot deux rg. Et tu la depose a ploermel en passant ..... Suis fan aussi ...............surtout en custom pour le paiement par contre ...... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029


Pour le paiement ça valait beaucoup plus le coup quand le dollar canadien était à + d' 1.50, j'aurai dû le faire à ce moment làPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 751864
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mer 22 Aoû - 13:18

thierry24 a écrit:Tu as totalement raison BZH, moi aussi je comptais très sérieusement, étudier le remplacement de mon electra par un RG standart ou classic

Donc grosse déception, et de ce fait pas d'achat.

Je suis certain de ne pas être seul dans ce cas et que HD Europe (car il ne faut pas se leurrer, la décision vient de là) se plante en persistant à imposer ce modèle, uniquement en mode CVO à plus de 30 000 € le bout

Je pense aussi que l'argument " la demande n'est pas assez grande en Europe" ne tient pas: il se vendrait très certainement plus de RG "normaux" que de CVO, lequel s'est pourtant apparemment très bien vendu (pour un produit "de niche") cette année...
Contrairement à l'an passé: il restait encore pas mal de RG ultra CVO 2011 en stock début 2012; ils ont même été "bradés".
Et puis, les exemples ne manquent pas de modèles importés en Europe qui se vendent très peu!
Le vrai motif, comme tu le dis, c'est que HD Europe a manifestement fait le choix de donner au Road Glide une image élitiste...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par tdzeus30 Mer 22 Aoû - 14:47

C'est pourtant une grave erreur marketing, je suis dans le même cas que pas mal de possesseur d'electra quelque soit le modèle, changer pour une très semblable ne me dit rien et à ce titre là je préfère garder et faire évoluer la mienne.

Seul ce modèle pourrait me faire franchir le pas

_________________________________________________________________________________
Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Jérônimo Mer 22 Aoû - 15:00

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 255351 Fin 2012 il restera peut-être en stock des RG cvo 2012 avec une bonne remise, on a le droit de reverPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Shura Mer 22 Aoû - 15:53

Ben moi je vote pour l'importation. Et puis j'aime sa gueule !! C'est une moto qui a une personnalité. Elle laisse pas indifférent !!


evidence a écrit: Meme si moi jla voulais custom noir mat .... Suis venere Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256

Ouais ! Carrément !! Comme çà !!! =>

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 13-hd-11
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par thierry24 Mer 22 Aoû - 15:56

Jérônimo a écrit:Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 255351 Fin 2012 il restera peut-être en stock des RG cvo 2012 avec une bonne remise, on a le droit de reverPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029


Ellle a intéret d'être vachement maousse la remise, parce que c'est 34 000 € le prix du joujou Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 831254
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par hilux Mer 22 Aoû - 16:40

y a un r.g. 1800 cvo gris a vendre a marseille , 24990 euros , peu de kms Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 ....j'fais peter la tirelire ou quoi ?Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par evidence Mer 22 Aoû - 17:23

Shura2099 a écrit:Ben moi je vote pour l'importation. Et puis j'aime sa gueule !! C'est une moto qui a une personnalité. Elle laisse pas indifférent !!


evidence a écrit: Meme si moi jla voulais custom noir mat .... Suis venere Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 660256

Ouais ! Carrément !! Comme çà !!! =>

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 13-hd-11

argggggggggggggggggggggggggggggggg sabotage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment trop top ..
en plus comme je suis de nouveau sur le marché de l'amour Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 ,...... , mon ultra limited, achetée pour des ballades en couple est moins utile ...... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 807915 donc c'était jouable .... pfeuuu
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par evidence Mer 22 Aoû - 17:25

Jérônimo a écrit:Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 255351 Fin 2012 il restera peut-être en stock des RG cvo 2012 avec une bonne remise, on a le droit de reverPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029

j'y ait pensé aussi au destockage des RG 2012 mais faut pas rever , destocker des cvo , c'est un non sens commercial.... Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 934157 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 934157 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 934157 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 389933 Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 389933
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mer 22 Aoû - 19:31

hilux a écrit:y a un r.g. 1800 cvo gris a vendre a marseille , 24990 euros , peu de kms Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029 ....j'fais peter la tirelire ou quoi ?Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 807915

Il y en a (ou avait) un aussi à Troyes (gris également) et au même prix: état neuf, 8000 bornes...
J'étais prêt à y aller pour l'acheter, début juillet: j'ai appelé deux fois, mais ils ne faisaient pas de reprise...


Dernière édition par bzh88 le Mer 22 Aoû - 20:36, édité 2 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par bzh88 Mer 22 Aoû - 19:32

Jérônimo a écrit:Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 255351 Fin 2012 il restera peut-être en stock des RG cvo 2012 avec une bonne remise, on a le droit de reverPour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 90029

Y'en a déjà plus: je me suis renseigné!
A moins que comme l'an dernier, il en reste en Grande-Bretagne: ce sont ceux-là (des Ultra 2011) qui avaient été "bradés" chez les cons' français (-12 ou -15% apparemment)... Mais au vu du succès du modèle 2012, ça serait très étonnant!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par geo0630 Mer 22 Aoû - 19:42

Donc harley n'importe pas de RG custom pour arriver à fourguer quelques CVO et les brader en fin d'année alors qu'ils ne le font sur aucun autre modèle Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 578659
Ils doivent vraiment engager des lumières au marketing de hd europe Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 255351
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'importation du road glide? - Page 9 Empty Re: Pour ou contre l'importation du road glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum