Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bécanes Customisées - Quels Risques?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par sebdunord Ven 17 Sep 2010, 02:16

quant tu roule pressé sur la route avec ta caisse tu prend un risque,quant tu dispute un tennis acharné avec ton collègue tu risque une attaque,quant tu tire un coup trop fort tu prend encore un risque et sans capote pire encore...,tu prend l'avion,le metro tard le soir ,tu prend un risque bref tu reste assis dans ton canapé devant la teloche en mangeant des légumes,tu bois pas,tu fumes pas et peut etre tu prendras moin de risque,mais qu'est ce que tu ve te faire chier....
moi je roule en piege toute l'année,quant je vois les bleus je fait mine de rien... je tourne la tete style j'ai pas vu et je passe tranquillou et y m'on jamais coursé.... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029 au pire j'accelère et je les lourde...
et pis de temps en temps je prend une prune comme tout le monde,mais meme avec ma caise pourten "conforme" j'en prend une de temps en temps de prune... on peut rien y faire c'est comme ca de temps en temps on ce fait raquetter... vignette d'assurance oubliée,defaux de papier,franchissement d'une ligne blanche,temps trop court a un stop ou pourten l'aret ne sert a rien vu que tu vois a 10 kilometres et qu'il n'y a personne qui arrive etc.. etc... mais comme il a etait dis plus haut,par chez nous c'est repression et cotas et ca rime pas specialement avec bon sens..
moi je roule en piege pasque je refuse de rouler sur autre chose,pasque je consoit pas ma vie autrement et du coup le risque je le prend...... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 710900

sebdunord
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par narbé Ven 17 Sep 2010, 08:09

sebdunord a écrit:quant tu roule pressé sur la route avec ta caisse tu prend un risque,quant tu dispute un tennis acharné avec ton collègue tu risque une attaque,quant tu tire un coup trop fort tu prend encore un risque et sans capote pire encore...,tu prend l'avion,le metro tard le soir ,tu prend un risque bref tu reste assis dans ton canapé devant la teloche en mangeant des légumes,tu bois pas,tu fumes pas et peut etre tu prendras moin de risque,mais qu'est ce que tu ve te faire chier....
moi je roule en piege toute l'année,quant je vois les bleus je fait mine de rien... je tourne la tete style j'ai pas vu et je passe tranquillou et y m'on jamais coursé.... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029 au pire j'accelère et je les lourde...
et pis de temps en temps je prend une prune comme tout le monde,mais meme avec ma caise pourten "conforme" j'en prend une de temps en temps de prune... on peut rien y faire c'est comme ca de temps en temps on ce fait raquetter... vignette d'assurance oubliée,defaux de papier,franchissement d'une ligne blanche,temps trop court a un stop ou pourten l'aret ne sert a rien vu que tu vois a 10 kilometres et qu'il n'y a personne qui arrive etc.. etc... mais comme il a etait dis plus haut,par chez nous c'est repression et cotas et ca rime pas specialement avec bon sens..
moi je roule en piege pasque je refuse de rouler sur autre chose,pasque je consoit pas ma vie autrement et du coup le risque je le prend...... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 710900

T'as complètement raison , il y en a qui roulent stock , gilet fluo , rk , vn , shadow , etc ..... et puis il y a ceux qui aiment rouler sur leur piege parce qu'il n'est pas concevable de rouler autrement . Chacun son truc , chacun ses risques . Quoique à rester sur son canapé en bouffant des légumes , tu prend aussi le risque de t'étouffer
Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 807915 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 807915

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 37298 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 37298
narbé
narbé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saint-malo 35400
Harley-Davidson : 1000 fonte 1983
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par blackshovel Ven 17 Sep 2010, 09:12

sebdunord a écrit:
je tourne la tete style j'ai pas vu et je passe tranquillou et y m'on jamais coursé.... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029
tu seras surpris comment ca marche bien chez les douanes aussi Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029

sebdunord a écrit:
au pire j'accelère et je les lourde...

Et parfois si sur le Pan ils te courent apres a pied et te rattrape
Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 37298
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par wildman Ven 17 Sep 2010, 09:34

sebdunord a écrit:
moi je roule en piege toute l'année,quant je vois les bleus je fait mine de rien... je tourne la tete style j'ai pas vu et je passe tranquillou et y m'on jamais coursé.... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029 au pire j'accelère et je les lourde...

Le truc, tu coupes un peu les gaz, tu te cales sur un régime où tes silencieux sont le moins bruyant et tu passes tranquillement en faisant un hochement de tête ça marche aussi très bien, un signe de la main (pas de fuck, ça ne fonctionne pas du tout du tout),
Pour ce qui est d'accélèrer, je ne le conseille pas trop....


sebdunord a écrit:et pis de temps en temps je prend une prune comme tout le monde,mais meme avec ma caise pourten "conforme" j'en prend une de temps en temps de prune... on peut rien y faire c'est comme ca de temps en temps on ce fait raquetter... vignette d'assurance oubliée,defaux de papier,franchissement d'une ligne blanche,temps trop court a un stop ou pourten l'aret ne sert a rien vu que tu vois a 10 kilometres et qu'il n'y a personne qui arrive etc.. etc... mais comme il a etait dis plus haut,par chez nous c'est repression et cotas et ca rime pas specialement avec bon sens..

Et oui, malheureusement...
En tout cas, faites gaffe cette semaine, c'est la semaine de la sécurité routière et comme les 2 roues sont dans la ligne de mire de l'état cause aux accidents mortels, les contrôles risquent d'être systématiques.
Le pire c'est que la plupart des accidents 2 roues sont causés ou sont impliqués par des scooters 125 cm3, Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 800810
wildman
wildman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par thierry63 Ven 17 Sep 2010, 20:50

wildman a écrit:
En tout cas, faites gaffe cette semaine, c'est la semaine de la sécurité routière et comme les 2 roues sont dans la ligne de mire de l'état cause aux accidents mortels, les contrôles risquent d'être systématiques.
Le pire c'est que la plupart des accidents 2 roues sont causés ou sont impliqués par des scooters 125 cm3, Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 800810

Merci Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029
thierry63
thierry63
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : PONT DU CHATEAU 63430
Harley-Davidson : ce fut un FXRS de 1989
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par Vik Sam 18 Sep 2010, 08:37

Ouais je me suis fais serrer plusieurs fois avec un rigide qui faisait du bruit avec un casque de football américain en guise de casque Normes NF à l'époque j'étais jeune....!!!!

il a fallut que je remonte le tout conforme et repasser au controle pour vérification. pas drôle alors montage démontage je me le réserve pour des projets pas pour les bleus...!!!!!

néanmoins je roule toujours en rigide sans clignots et je fais du barrouffe, donc vie ta vie le risque zéro n'existe pas!!!!! mais rouler bourré sur une bécane non conforme augmente l'addition!!!!!!! Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 977583
avatar
Vik
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : 1200 Rigid home made, 1000 fonte 79
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par Hillbilly Cat Sam 18 Sep 2010, 11:12

Biky Padora a écrit: donc vie ta vie le risque zéro n'existe pas!!!!! mais rouler bourré sur une bécane non conforme augmente l'addition!!!!!!! Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 977583

T'in j'ai tendance à cumuler les deux Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 8536
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par RemyJo Sam 25 Sep 2010, 00:04

tout a fait d'accord avec vous, la vie n'est qu'une prise de risque ...aussi mesuré soit elle , rouler en sur une machine differente sur laquelle tu as mis toute ta passion ,et passer beaucoup de temps , reste un truc unique qui vous rend votre esprit de liberté .....
ca en vaut la peine j'en suit convaincu.... mais attention le controle technique nous pend au nez, ont auras beau leur expliquer que nous sommes des passionées, et que l'on ne laisse rien au hasard sur nos machines ...
entendront ils notre discours !!!!! j'en suis moins sur.... qu'adviendras t'il de nos chops ,????
ca me fout les boules, d'autant plus que l'on commence a voir fleurir des marques avec des becanes homologuées identique aux notres, sauf que tu les paye 3 fois le prix..... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 751864 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 751864 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 660256
avatar
RemyJo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : fampoux 62118
Harley-Davidson : fat
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par sebdunord Sam 25 Sep 2010, 09:40

RemyJo a écrit:tout a fait d'accord avec vous, la vie n'est qu'une prise de risque ...aussi mesuré soit elle , rouler en sur une machine differente sur laquelle tu as mis toute ta passion ,et passer beaucoup de temps , reste un truc unique qui vous rend votre esprit de liberté .....
ca en vaut la peine j'en suit convaincu.... mais attention le controle technique nous pend au nez, ont auras beau leur expliquer que nous sommes des passionées, et que l'on ne laisse rien au hasard sur nos machines ...
entendront ils notre discours !!!!! j'en suis moins sur.... qu'adviendras t'il de nos chops ,????
ca me fout les boules, d'autant plus que l'on commence a voir fleurir des marques avec des becanes homologuées identique aux notres, sauf que tu les paye 3 fois le prix..... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 751864 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 751864 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 660256
tu pense vraiment que c'est le controle technique qui va m'empecher de rouler sur mon piege?,et pis moi je m'en tape... mon pan,chassi freinage etc... c'est stock Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 807915 c'est ca de rouler en ancienne,rigide homologué,pas de cligno,pas de retro et autre merde qui serve a rien et c'est legale... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 90029
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par RemyJo Dim 26 Sep 2010, 18:58

tu as raison seb, on va pas se laisser intoxiquer ......
LIFE IS SHORT, RIDE HARD !!!!!! Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 15230 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 919984
avatar
RemyJo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : fampoux 62118
Harley-Davidson : fat
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par philolouis Dim 26 Sep 2010, 20:27

ben pour faire court...............................





TU VAS EN TAULE Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 807915 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 807915 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 807915 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 356621
philolouis
philolouis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Manage 7170 belgique
Harley-Davidson : dyna streetbob
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par mickeyknox Lun 27 Sep 2010, 00:04

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 710900 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 710900 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 710900 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 710900


la vie est courte, faut profiter .... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254

mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par blackshovel Lun 27 Sep 2010, 08:16

mickeyknox a écrit:

la vie est courte, faut profiter .... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254 Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 831254


J'étais toujours d'accord avec ca et je vis en consequence, juste je ne connais pas comment ca marchait ici.
Difficile de profiter si sa becane est immobilisé (et les bleues ont souvent une controle a 50m si je tourne a droite de chez moi et a 3km si je tourne a gauche....puis a 5km, puis 10km puis.... Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 751864 )

je sais, faut demenager, ici on n'as pas le droit de deranger ni les riches ni les touristes Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 800810
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bécanes Customisées - Quels Risques? - Page 2 Empty Re: Bécanes Customisées - Quels Risques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum