Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Florida2010 Lun 2 Jan 2012 - 20:38

J'adore ce post a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608

Merci Grej pour ce partage plein de simplicité. Un vrai régal.

Florida2010
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Sycho Lun 2 Jan 2012 - 21:56

Merci de partager ton histoire Grej
C'est toujours un régal à lire
A ta santé a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par grej. Lun 2 Jan 2012 - 22:33

..merci a tous.............a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608 .....a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 788660
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par La Mouette Lun 2 Jan 2012 - 22:37

un récit qui sent l'huile chaude.... çà j'aime!!!

PS: Grej, c'est encore relativement aisé de rouler 'mixte', anciennes et modernes, il suffit de choisir les compagnons de voyage.... je l'ai fait l'été dernier, notre petit groupe allait du CVO au 1000 fonte, on a mis plus de 6 heures pour faire 300 bornes, mais quelle richesse d'échanges..... je resigne des deux mains!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par waychop Lun 2 Jan 2012 - 22:39

La Mouette a écrit:PS: Grej, c'est encore relativement aisé de rouler 'mixte', anciennes et modernes, il suffit de choisir les compagnons de voyage.... je l'ai fait l'été dernier, notre petit groupe allait du CVO au 1000 fonte, on a mis plus de 6 heures pour faire 300 bornes, mais quelle richesse d'échanges..... je resigne des deux mains!

+1 trop cool
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par grej. Lun 2 Jan 2012 - 22:51

La Mouette a écrit:un récit qui sent l'huile chaude.... çà j'aime!!!

PS: Grej, c'est encore relativement aisé de rouler 'mixte', anciennes et modernes, il suffit de choisir les compagnons de voyage.... je l'ai fait l'été dernier, notre petit groupe allait du CVO au 1000 fonte, on a mis plus de 6 heures pour faire 300 bornes, mais quelle richesse d'échanges..... je resigne des deux mains!

c'est certain mouette, mais sur des petites ou moyennes distances, maintenant tous mes potes ont des harley, çà irait beaucoup mieux, mais quand on regarde la tof de brighton a coté des cabines tel anglaises, il y a une 900 bol d'or, et la le 1000 fonte falait qu il tourne a 140 km de croisiere, mais c etait un 1000 fonte, çà peut le faire ( a bon entendeur............) a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 919984

quand a reprendre un fonte qq soit la cylindrée en 2eme moto juste pour aller faire le beau au meeting du coin, il n en ai pas question

car g pas les moyens financiers, aller metre 13000 euros ds une latérale alors que g eu la mienne a 23 000fr, je laisse çà aux bobo ou a ceux qui les mettent dans leur loft

.....la legende harley s' est faite sur la route... et de ce coté là, je pense avoir fait ma part


Dernière édition par grej. le Lun 2 Jan 2012 - 22:59, édité 1 fois
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par La Mouette Lun 2 Jan 2012 - 22:56

largement, Grej, largement.....

on s'est croisé peu souvent, mais j'ai toujours eu énormément de plaisir à t'écouter religieusement quand il te prenait l'envie de raconter, témoin d'une époque révolue
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par tdzeus30 Lun 2 Jan 2012 - 23:34

Exact voilà du recit comme on l'aime, sur la route, avec ses potes, on est loin du bling bling ou je ne sais quoi( en fait je sais bien, sûr a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 90029) a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298


Dernière édition par tdzeus30 le Mar 3 Jan 2012 - 14:20, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Marder Lun 2 Jan 2012 - 23:42

Grej qu'un mot = Bravo !
Sympa le motif de camouflage sur le jean.... a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par satori2 Mar 3 Jan 2012 - 0:29

Marder a écrit:Grej qu'un mot = Bravo !
Sympa le motif de camouflage sur le jean.... a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915


tu roulais tellement fort que tu te faisait vomir, putain tu touchais dans les virages a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915

Non sérieux , pour un jeunot comme moi, ça fait plaisir de lire ça, ça me rappelle la personne qui m' a fait poser mon cul et démonter ma premiére harley a 13 ans, que des histoires comme les tiennes et lui roulait et roule toujours en fat boy
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par chica Mar 3 Jan 2012 - 6:53

c'est dans les vieux pots,qu'on fait les meilleures soupesa softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par bertoy Mar 3 Jan 2012 - 8:06

+1 bravo pour ton récit
belle tranche de vie

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par blackshovel Mar 3 Jan 2012 - 8:28

@Grej
a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 pour cette récit
Pour rouler mixte il faut juste les bon compagnons comme la Mouette le dises.
Cette été j'ai roulé avec des gens allant de 1584 au Sporty rigide et jusqu'au 3700km dans une longue Weekend, on roulait ensemble donc a la vitesse du plus lente et selon la route, mais peu d'autoroute. Si mon Shovel avait des soucis ils m'attendait meme si une biere froid les attendait a la concentre (merci Hillbillycat a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 )

blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par delphyves Mar 3 Jan 2012 - 8:41

Avec Grej (et d'autres sur ce forum) : tu te tais et tu apprends !!



Moi, j'aime bien apprendre quand c'est raconté comme ça !

Je dis : Grej à l'éducation nationale !

(J'aurais fait de longues études )

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Sycho Mar 3 Jan 2012 - 9:27

@Grej : tu
indiques le prix que tu as acheté tes motos


1000 fonte : 18000fr
1200 flh : 36000
fr


wl42 : 23000fr


1200 flh :
45000fr


Pour l’époque c’était cher ? Des bons prix ?
Quel était le prix d’une moto d’une autre marque ? Pour comparaison.

Aujourd'hui, ça n'a malheureusement plus rien à voir...
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par FIFI Mar 3 Jan 2012 - 9:37

Génial,toute une époque.....t'as quand même salopé ton jean....... a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Saturnin Mar 3 Jan 2012 - 10:58

J'adore ce genre de post, simple, pas de frime et tout y est

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 578659 pour le partage
et encore plein de bons rides à toi pour cette nouvelle année a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par sani Mar 3 Jan 2012 - 11:44

putain ce topic, l'avais pas vu avant a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608
Merci Grej, une fois de plus tu fais partager une époque et un style de vie qui fait rêver tout le monde mais que bien peu(moi le 1er...)auraient été capable de vivre aussi intensément...
a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par guycalvados Mar 3 Jan 2012 - 12:23

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608 Moi je dis respect! Belle tranche de viea softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par bikaddict Mar 3 Jan 2012 - 12:45

guycalvados a écrit:a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608 Moi je dis respect! Belle tranche de viea softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 919984

+1,
grand plaisir aussi à ce topic. a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Skulletor Mar 3 Jan 2012 - 13:35

Le voyage que je viens de faire en te lisant me ramène à une "réalité" : Mon unique place de lecteur a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 389933
Je soulignerai une phrase résumant bien ton post : ".....la legende harley s' est faite sur la route... et de ce coté là, je pense avoir fait ma part"
Alors bravo pour ce beau récit plein de sincérité et d'histoires vraies!!! a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 788660
Skulletor a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par tdzeus30 Mar 3 Jan 2012 - 14:23

e : 18000fr :[color=red] lui est raisonnable mais ça faisait quand même un somme
1200 flh : 36000
fr


wl42 : 23000fr


1200 flh :
45000fr : là on est tombé dans le lourd, en 80 un FLT (ancétre du road glide) était facturé neuf à 50000 F ( pour faire une comparaison : une le mans 2 comme la mienne valait neuve 26000 F et un 1300 Kawa 30000F) et c'était déjà deux motos chéres.

Avec une SMIC aux alentours de 2000F donc tu vois


Pour l’époque c’était cher ? Des bons prix ?
Quel était le prix d’une moto d’une autre marque ? Pour comparaison.

Aujourd'hui, ça n'a malheureusement plus rien à voir...
[/quote]

_________________________________________________________________________________
a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par grej. Mar 3 Jan 2012 - 14:30

Marder a écrit:Grej qu'un mot = Bravo !
Sympa le motif de camouflage sur le jean.... a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915

pour la petite histoire , la tache sur le jean est du gruyere..

c etait en rentrant du super rally a paris jablines en 1985, avec un pote comme on n avait pas de thune pour pouvoir manger , on avait "derober" ( c'est mieux que voler ) une meule complete de gruyere dans un stand de bouffe, on y etait aller le soir et on l avait rouler dans l herbe, c est quand meme lourd une meule complete

on l'avait cacher dans la tente et on en a bouffer pendant 3j, en recuperant du pain sur les tables a la buvette

elle nous a meme servi d oreiller a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 807915

mais pendant 3j sous la tente et avec la chaleur a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 389933 donc au retour , l estomac n etait franchement pas content a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 860377

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 458939 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 458939
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par grej. Mar 3 Jan 2012 - 14:53

Sycho a écrit:@Grej : tu
indiques le prix que tu as acheté tes motos





wl42 : 23000fr



Quel était le prix d’une moto d’une autre marque ? Pour comparaison.

Aujourd'hui, ça n'a malheureusement plus rien à voir...

g indiqué le prix pour que chacun se fasse une idée, et pour moi la meilleure affaire a été la wl42

le gars l as vendait 25000fr , je l ai touché a 23000fr et l ai revendu 2 ans aprés 30000fr

a l epoque de 1983 a 1990, on etait a peu prés sur de "gagner" sur une vente

maintenant les wl sont a 13000 euros trés ou trop cher, car je pense qu il y a moins de gens interessés,( pour faire de la route ) quand g eu la mienne en 86, moins de gens etait interéssé, c etait presque l harley du pauvre, a part les aficonados, tout le monde dans les années 80 voulait un shovel 1340,( derniere nouveauté ) les 1ers evo etant arriver plus tard en 84 ou 85 boite 4, le restant des shovel.

maintenant celui qui avait un pan ou un shovel depuis des années et qui marchait trés bien, bein lui , il a continuer de rouler avec çà

pour etre franc, g roulé avec une latérale non pas parce que la machine me plaisait, mais tout simplement car je voulais continuer de rouler harley ( aprés mon 1000 et ma 1200 flh ) et qu avec 25000 fr, je pouvais me payer que çà. et comme le dis mon jumeau + haut, pour 25000 fr, j aurais pu avoir une moto neuve, d'ailleurs , on me l avais fait souvent remarquer dans mon entourage motocycliste, mais c etait HARLEY ou rien

quand au prix des autres motos de l epoque, tres cher sisco, je n en ai aucune idée, bien le dernier de mes soucis a l'epoque et encore moins maintenanta softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 8536

ce sera harley jusqu'au bout, et au cas ou je raccroche, ce sera une caisse americaine, genre el camino a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 700608
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par thierry24 Mer 4 Jan 2012 - 15:07

Excellent tout ton récit Grej a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Samuraï Mer 4 Jan 2012 - 17:52

Je découvre et viens de lire les 6 pages... ça fait du bien...RESPECT et a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 578659
La passion, la vraie a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 831254 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298

Et de belles machines en plus a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 919984

_________________________________________________________________________________
a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par singevert Jeu 5 Jan 2012 - 18:44

belle tranche de viea softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 578659
singevert
singevert
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PUYVERT 84160
Harley-Davidson : BLACKLINE carbu
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par wildsidecar Ven 6 Jan 2012 - 10:23

Hey, j'avais raté ce topic Grej !

Merci pour le partage, un régal de lire tout ça, et puis bravo pour la "carrière"
wildsidecar
wildsidecar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par FamousPepper Ven 6 Jan 2012 - 10:51

Vaz-y Grej, raconte nous des belles histoires.......a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 111828
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Sturgis62 Dim 8 Jan 2012 - 19:56

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 37298 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 578659
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par ZoeandPitch Dim 8 Jan 2012 - 20:02

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 919984 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 919984 a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 578659
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

a softail never die, it just changed..........Par GREJ - Page 4 Empty Re: a softail never die, it just changed..........Par GREJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum