Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Catalogue de pièces chez : zerider.com

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bougna71 Mer 14 Mai 2014 - 20:58

Et bien c est longt  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 800810

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Pocitos Mar 20 Mai 2014 - 13:44

louloufizz a écrit:filtre a air rsd commandé le 1er mai . ...devrait pas tarder a arriver  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 90029  en même temps  je suis pas pressé ils ont toujours pas changé mon neiman a la cons....... Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 660256 Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 660256 Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 710900 

Frank et Liz utilise USPS pour expédier, et ce ne sont pas les rois de la rapidité, ni du tracking (je parle d'USPS)... Mais au final ça vaut tellement le coup (et le coût), qu'attendre quelques jours de plus ne dérange pas trop!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par fatloulou Mer 21 Mai 2014 - 14:01

Zerider, très bon site, Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 919984 

j'ai déjà commandé ma selle mustang, mes pots cobra, le super tuner pro de SE etc etc

aucun problèmes
fatloulou
fatloulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le bosc 34700
Harley-Davidson : fat boy 2006
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par nhm75 Jeu 22 Mai 2014 - 23:24

merci du tuyau !
nhm75
nhm75
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : RK CVO 2013 tout bleu !
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par paco64 Dim 25 Mai 2014 - 20:56

bon tuyau site à mettre dans les favoris

merci
paco64
paco64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pau 64000
Harley-Davidson : softail custom 2007
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par zeone Dim 25 Mai 2014 - 21:11

merci beaucoup,très intéressant.
zeone
zeone
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par zeone Mer 28 Mai 2014 - 23:25

les photos ne s'affichent pas et pas grand chose pour les vrod.
zeone
zeone
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par tdzeus30 Jeu 29 Mai 2014 - 0:24

Toutes les pièces Hd disponibles le sont par lui.
Tu vas sur le site US , tu recherche chez Hd la pièce qui te convient avec sa ref et tu commandes via zerider

_________________________________________________________________________________
Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par zeone Jeu 29 Mai 2014 - 0:49

ok merci pour le tuyau.je m'y mettrais tres bientôt.
zeone
zeone
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : tanger 90000
Harley-Davidson : vrsca
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bonite28 Jeu 29 Mai 2014 - 12:08

je confirme  egalement , franck repond par mail meme le dimanche et trouve des solutions où les cons n'essaient pas
merci encore å franck
bonite28
bonite28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chartres 28000
Harley-Davidson : road king 103
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bandit00sex Ven 30 Mai 2014 - 21:38

Ben pour moi j'ai toujours pas de réponse ??? J'ai du merder quelque pars....
bandit00sex
bandit00sex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GUJAN MESTRAS
Harley-Davidson : FAT BOB 2014 / Black Denim
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Jacksparo34 Mar 24 Juin 2014 - 19:22

bonite28 a écrit:je confirme  egalement , franck repond par mail meme le dimanche et trouve des solutions où les cons n'essaient pas
merci encore å franck


Je confirme très bonne communication avec Franck et liz Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 14808 
Jacksparo34
Jacksparo34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 34 980
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 2015 SPECIAL
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par LCed10 Mar 12 Aoû 2014 - 16:38

Bonjour à tous, je viens de lire et de découvrir ce sujet car je cherche a acheter des pièces pour mon petit Fat et l'acheter aux US car quand on voit les tarifs sur les sites y'a de quoi pleurer.
Le problème étant de faire venir en france les commandes, j'ai essayé avec adventureharley et houseofharley mais bon impossible sauf quelques produits comme les t-shirts mais c'est pas pour moi le plus important.

Je souhaite changer les poignées et mettre les kits qui correspondent, les caches moteurs... et aussi blousons et casques qu'on ne trouve pas du tout chez nous.

Donc je me pose les questions suivantes : est ce sérieux (j'ai tendance a dire oui aux vues des coms de certains membres) ? Pour le paiement comment ça se passe ? Frais de transport ? Douane ? car j'ai voulu essayer de voir avec un ami qui va de temps en temps aux usa mais mettre les pièces dans les valises, j'ai peur que ce soit confisqué par les douanes en cas de controle et pas envie de perdre et le fric et les accessoires.

Merci pour vos réponses les gars.

PS : j'ai envoyé un mail à l'adresse que j'ai vu sur le site et j'attend une réponse.
LCed10
LCed10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 59600 Maubeuge
Harley-Davidson : Fat Boy 2014
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bougna71 Mar 12 Aoû 2014 - 17:40

Salut
Tu peux commander les yeux fermer Franck est très sérieux 
Pour le paiement ils te font une facture et tu règle avec paypal
Pour la livraison c est avec USPS et pour les douanes tu lui demande qu il te réduise la facture  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bluegrass Phil Mar 12 Aoû 2014 - 21:05

Bonsoir, je fais partie des douanes françaises et je vous remercie de m'avoir indiqué les coordonnées de ce fraudeur. Nous allons reprendre l'ensemble des expéditions effectuées depuis 2012 et contacter tous les clients français afin de leurs dresser un procès-verbal pour fraude et détournement de TVA et de taxes d'importation. Merci qui ? Merci Bougnat 71 !  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 831254 

PS : Les mecs, vous devriez être un peu méfiants avec ce que vous écrivez sur les forums. Les MP sont faits pour ça ... J'dis ça, j'dis rien ...  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 90029 
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par bougna71 Mer 13 Aoû 2014 - 12:30

Oui tu a tout à fait raison  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 934157
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par isrem Jeu 14 Aoû 2014 - 0:04

Merci pour le plan
isrem
isrem
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : saint andre de cubzac 33240
Harley-Davidson : road glide spécial fltrxs
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Jacksparo34 Dim 12 Avr 2015 - 22:24

BIG BROTHER VOYS REGARDE

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 977583 Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 977583 Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 111828
Jacksparo34
Jacksparo34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 34 980
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 2015 SPECIAL
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par ElmStreet69 Mar 26 Mai 2015 - 5:44

On s'en fout de Big Brother car maintenance ZERIDER rembourse les taxes ! ! !
ElmStreet69
ElmStreet69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Boca Raton, FL 33498
Harley-Davidson : FLHR 14
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Merkava Mar 26 Mai 2015 - 23:05

Il y a bientôt 4 ans j'avais commandé mes pots SE, ma selle et une foultitude d'autres trucs chez lui (du moins son prédécesseur avant qu'il ne prenne sa retraite). Super service. Super prix. 
Récemment je lui ai demandé plusieurs devis mais in fine je n'ai pas commandé car avec la baisse de l'euro, cela ne valait pas le coup. Je gagnais parfois 20 euros. A voir donc mais cela devient moins intéressant qu'auparavant.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par tonyle5 Lun 29 Juin 2015 - 2:15

tu as raison merkava , ce n'est pas toujours intéressant et on trouve parfois moins chère sur des sites français (silverperformance pour ne siter qu'eux) ceci dit ils sont quand meme très sympa  
Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 831254
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par VSYQUEM Mar 4 Aoû 2015 - 23:44

Hello , confirmation du serieux de franck et d'alain . Je vous conseille de chercher sur le site la piece puis de leur envoyer un mail'.la reponse est tres rapide . Par contre , leur site a change depuis un mois . C'est :
Zerider.fr
Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 700608
VSYQUEM
VSYQUEM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : SETE 34200
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2012
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par francis04 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:05

Je viens d'acheter des pièces chez zerider j'ai reçu dans les délais...

Je les monte demain .
'Je sens que la jauge à Led va me faire ch....et

On verra bien.
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par squall Mar 18 Avr 2017 - 10:14

je fait remonter un peut....

J'ai passé une commande pour une ligne V&H le 25 mars, et je suis toujours en attente de l'avis d'expédition...

Je suis en échange de mail avec franck, mais j’aurais aimé avoir vos avis sur les délais de traitement des commandes?

Je trouve sa long que la commande ne soit toujours pas partie des USA...

Merci pour vos retour.
squall
squall
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 91590
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par run666 Mar 18 Avr 2017 - 18:07

j'ai commandé un filtre K&N et attente plus longue que prévue !
ceci dit toujours une communication correcte et un rattrapage du retard avec une livraison France/france rapide
franchement je trouve que ce sont de bons commerçants, pas forcément toujours les moins chers (quoique...) mais de bons conseils Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 831254
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par tonyle5 Jeu 20 Avr 2017 - 9:31

pour moi pareil , je trouve que franck est plutôt professionnel !! ceci dit , j'ai passé beaucoup de commande chez lui et il faut être très patient ...
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Gone Mer 5 Juil 2017 - 22:38

Ben moi je le trouve pas pro du tout. J'ai commandé une selle Mustang le 30/05 qui devait être envoyée sous 7 jours normalement. Pipot !!! Nous sommes le 05/07, il ne répond pas à mes messages, pourtant depuis le 30/05 je ne l'inonde pas de messages, j'en ai envoyé un le 10/06 pour lequel il m'a répondu une semaine après pour me dire qu'il y avait du retard (merci j'avais remarqué ...).
Nouveau message le 26/06 resté sans réponse depuis ...

C'est du foutage de gueule  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 8536
Gone
Gone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69 dans les vignes
Harley-Davidson : Sporster 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par tonyle5 Mer 12 Juil 2017 - 22:02

je te comprends
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Raoul_95 Jeu 13 Juil 2017 - 11:41

Je viens de lire sur l'autre topic de ZeRider comme quoi ils avaient eu un problème de mails...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par DOUDOU Mar 16 Oct 2018 - 17:24

Je déterre le sujet du site Zerider, j'essaye en vain de leur envoyer un mail via l'icone contact.

Leur adresse de contact ce duplique à l'infini, le site semble avoir de nouveau des problèmes  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 389933
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Dim 11 Nov 2018 - 10:40

salut a tous je déterre le sujet également, j'ai contacter zerider par email pour avoir une jante arrière king spoke il ma répondu dans la journée (un dimanche). Il devait ce renseigner sur la disponibilité, deux semaine après il m'a répondu que il n'en rester qu'une seule et que si je la voulais il ne fallait pas trainer et il ma envoyer une proposition de paiement paypal, j'ai du cou passer commande immédiatement et payer directement via paypal jeudi en lui demandant le délai approximatif de livraison et depuis plus de réponse au emails j'ai même essayé d'appeler  mais je suis tombé sur une messagerie sur laquelle j'ai demandé qu'il me réponde a mon email mais toujours pas de nouvelles. En lisant ce que gone marque un peu plus haut je commence a penser que c'est normal
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 2 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum