Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Catalogue de pièces chez : zerider.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Dimitri Jeu 13 Déc 2018 - 13:21

En fait j'avais pris l'assurance anti taxe que le site propose à +/- 20$ si je me souviens bien, c'est pourquoi j'ai demandé à Franck de me rembourser. De plus si l'assurance s'était avérée non nécessaire, il aurait du me donner un bon d'achat de la moitié du montant de l'assurance. Finalement je n'ai reçu ni l'un ni l'autre.
Pour le remboursement des frais de douane par le transporteur, ce n'est pas possible dans mon cas car c'est la poste belge qui m'a livré et elle m'a en plus facturé la présentation en douane du colis.

Bref j'ai joué et j'ai perdu.

Dimitri
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Dimitri Jeu 13 Déc 2018 - 13:39

@ yoda94,

c'est vrai que début novembre, tu m'avais parlé d'une commande à +/- 1000€, ca fait quand même mal ..

Je te souhaite que tes problèmes de livraison s'arrangent. pour ma part, j'étais un peu paniqué par le délai de livraison et le manque de communication mais finalement la livraison est arrivée.
Le problème c'est qu'ils utilisent le groupage pour la livraison et que ca doit ensuite repartir de Paris. En même temps 100$ de frais de port pour un groupage, j'ai l'impression qu'ils se sucrent aussi sur les FDP.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Jeu 13 Déc 2018 - 14:54

moi j'ai payer 165$ de frais de port + 80.50e de douane, mon colis c'est promener un peu au usa puis ensuite il est parti en Allemagne ensuite a Bruxelles et a lille pour finir le trajet en vl jusque cher moi
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Dimitri Ven 14 Déc 2018 - 15:46

Bonne nouvelle : Le site est à nouveau en ligne....
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Dakota Ven 14 Déc 2018 - 15:52

oui, mais avec tout ce qui est écrit plus haut, pas question d'acheter quoique  ce soit.
Doit faire ses preuves..
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Excalia Ven 14 Déc 2018 - 16:35

D'accord avec toi Dakota.
Par contre, j'ai trouvé ce site (pour ceux qui recherchent vraiment du H.D.) : https://www.harley-davidson.com/store/
Pas effectué d'achats, mais après consultation, les tarifs peuvent varier jusqu'à -40% par rapport à mon cons.
Je suis tenté, d'autant plus que les frais de ports sont de 0€, même pour un retour.....
Peut-être, certain d'entre-vous ont essayé ?
Merci de vos avis
Excalia
Excalia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Guerno 56190
Harley-Davidson : Road Glide CVO 110ème anniv
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par manu1340 Ven 14 Déc 2018 - 16:49

Excalia le site dons tu parle c est l officiel HD et on ne peu plus commandé il ne livre que les US
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Excalia Ven 14 Déc 2018 - 16:52

Bon, ben comme ça, c'est réglé :-(. 
A moins de connaître quelqu'un sur place.................
Excalia
Excalia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le Guerno 56190
Harley-Davidson : Road Glide CVO 110ème anniv
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par RAOUL Ven 14 Déc 2018 - 21:37

ou de passer par un site de réexpédition type MyUS, Planet Express, ViaboxCatalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 831254
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par tdzeus30 Ven 14 Déc 2018 - 23:47

Ca fait des années que je bosse avec zerider et je n'ai jamais eu de problème et c'est pour des sommes cumulées respectables

_________________________________________________________________________________
Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 17 Déc 2018 - 11:11

Bonjour Tdzeus

Effectivement, sur les 1er messages qu'on peut lire (2011 et +) tout s'est bien passé, mais les ennuis ont commencé +/- en 2017 (voir post). Tu fais peut être partie de ces clients privilégiés- vu les sommes €? 

Là, je vois que pour bcp d'entre nous c'est loupé!  Franck, n'assume pas! 

Quand  on commerce, il ne s'agit pas seulement de faire des promesses à tout va, et ce avant de passer Cde, mais d'assurer un minimum de SAV si des problèmes surviennent (ce qui peut arriver à tout le monde), et ce n'est pas du tout la façon de faire de ZERIDER. Franck te laisse "le bec dans l'eau" et ca ne le gêne pas plus que ça, ayant eu tes € ou dollars en poche : il n'est plus pressé!!!

  Pour ma cde passée le 19 octobre,  il y a eu un échange régulier, (avant de passer Cde), puis plus rien quand le colis reçu n'était pas le bon. Il a fallu mettre Pay Pal sur le coup pour avoir une réponse de Franck ou de sa commerciale. Aujourd'hui, je devrais recevoir ma selle + pare brise. J'attends avec impatience DHL .=> vous tient informé!

Pour les frais (taxes), tjrs aucune réponse de Franck à ce sujet . Ca lui permet sûrement une certaine marge/flexibilité pour sa trésorerie, mais nous on attend, un éventuel retour de sa part.  C'est pas du foutage de gueule çà !!   

Voilà, rien contre toi TDZEUS, (tout au contraire),  mais suis très remonté sur ces façons de "bosser". Je travaille aussi avec une clientèle et en 40 ans je n'ai jamais agit ainsi. 

Bonne journée 
Bob
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Herr K Lun 17 Déc 2018 - 11:25

Existe t il une alternative à la prestation de Zerider? J'aimerai passer commande pour un kit marche arrière ,1300€ quand même, et tout ce que je lis ici n'est pas pour me rassurer.
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par ladide Lun 17 Déc 2018 - 11:30

Herr K a écrit:Existe t il une alternative à la prestation de Zerider? J'aimerai passer commande pour un kit marche arrière ,1300€ quand même, et tout ce que je lis ici n'est pas pour me rassurer.
Moi j'en ai commandé une l'an dernier chez Zerider, reçu sans problèmes (juste un peu de délai) Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 90029
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Raoul_95 Lun 17 Déc 2018 - 11:38

C'est vrai que ça fait un peu peur... J'hésite à recommander chez eux une ligne d'échappement... Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 255351
C'est vrai que c'était long ma commande il y a deux ans, bon en plus plus de bol... Il avait été livré à une mauvaise adresse... Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 710900 Mais bon, je l'ai eu !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Mika59 Mar 18 Déc 2018 - 15:42

Idem ... j'ai une pièce à 350€ à commander chez eux et du coup j'hésite ...
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Paul30 Mar 18 Déc 2018 - 19:06

Commandé en 2018 mes amortisseurs pour le wide et reçus à peu près  un mois apres.
Aucuns soucis.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty ZED suite

Message par yoda94 Ven 21 Déc 2018 - 12:29

Après quelques difficultés de communications, et l'intervention de PayPal je viens de recevoir mon Batwing hier (expédition par UPS) départ de chez Zed : 11/12 arrivée at home : 20/12 frais de douane 53 €
je reste en attente de mon etrier PF  expédition par groupage  >> dans cette configuration qui est, à mon avis, standard  chez Zed, pas de maitrise des délais ( mais un gain notable pour Zed sur les couts d'expé) je m'attends a un délai beaucoup plus long, j'ai demandé la date de départ du groupage et une idée approximative du délai, j'attends une information de Franck...
pour infos lors de mes problèmes de communications avec Franck, j'avais consulté J&P Cycles qui semble avoir les mêmes couts d'expé du type UPS mais ne pratique peut être pas les mêmes méthodes-envoi par groupage) 
En ce qui me concerne Franck avait des couts 10% inférieurs.aux couts usines 

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Captur14
 Ce qui présente un intérêt certain, + parle french ce qui simplifie en théorie les échanges...
JP cycle pouvait éventuellement  être une alternative, pour les produits qui m'intéressent, je les avais contactés, pas de problème pour expédier en France à des couts similaires, mais je ne peux pas en dire +, je pense que je les testerai à mon prochain achat.
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par tdzeus30 Ven 21 Déc 2018 - 12:35

Perso il y a du délai à cause de deux pièces qui sont en attente d'arriver à la cons, vu la différence de coût de 50% tout compris, je ne suis pas pressé.

_________________________________________________________________________________
Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Ven 21 Déc 2018 - 14:34

Bon, ca y est, suis allé recuperer ma selle chez DHL Toulouse. Tout en m'acquitant des taxes.
 Vu que je les ai payées 2 fois, suite a une livraison qui ne m'était pas destinée , j'ai demandé  a Franck de me les rembourser comme  convenu. Et, de mon côté,  je dois lui renvoyer le colis recu par erreur.  J'attends donc ce versement pour effectuer le retour.
 MESSAGE A TOUT CEUX QUI HESITENT SUITE LECTURE DES POST. : 
1)Pay pal prend des frais lors de votre virement , mais compter ceux ci comme une assurance  en cas de soucis. : vous avez un recours très efficace. 
2) bien demander les delais à Franck avant de cder mais compter qqes jours/ semaines en plus afin d'eviter le stress.
3) bien anticiper vos achats si vous pensez en profiter a une date bien définie
4) vu la lecture  des posts ', tout le monde a quand meme reçu  sa cde meme si  +/- avec du retard
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Seb street bob Mer 2 Jan 2019 - 18:41

Salut à tous,
A la lecture de ce post je souhaite aussi intervenir car j'ai commandé en Juillet dernier un Sissy-bar. Après devis et un prix intéressant, j'ai commandé, il m'envoi un ordre de paiement PAYPAL, je paie, bien reçu 3 semaines plus tard que prévu mais bon c'est pas trop grave, pas frais de douanes et vu que ça faisait plus de 300€ j'etais couvert bref nickel. 
Sauf que, après deballage, la peinture noir était morte ! Le carton lui était nickel. Pas de rajout de scotch etc. 
Contact mail. Le fameux Franck me dit que son collègue a pas vérifié après l 'avoir reçu de leur fournisseur et a dū le renvoyer comme ça. Il me demande si je veux le renvoyer ou faire un devis pour repeindre. Je choisi la 2e solution car vu le temps qu il a mis à arriver je voulais pas recommencer le cinéma. Mais du coup pour que ça reste raisonnable en indemnisation et arranger tout le monde vu qu il était reactif et qu il faut que tout le monde gagne sa croute, je sais bosser de mes mains, j'achète du mastic de carrossier pour les impacts dans le metal, de la peinture carrosier noir brillant et le vernis, et 70 ou 80 euros après voilà le truc nickel. Du coup le fameux Franck semblait ravi, je lui envoi les photos, il me dit nickel je te fais un remboursement de 100$ via PayPal . Sauf que à partir de là fin du bal. Soit disant PayPal refuse le remboursement, il doit les contacter. Du coup il y arrive pas, ça marche pas, il va me faire partir un chèque d'un membre de sa famille en France. Le tout avec des jours voir des semaines entre chaque mails ( je dois en avoir 20 en archive) et j'ai toujours rien eu et plus de réponse, finito, terminado. Je contacte PayPal pour déclarer le truc avant qu'il soit trop tard ( on a 180 jours) et ils me disent :" c est quelqu'un de proche? " " Je réponds non" ils me disent: " car pour cette transaction vous avez choisi l'option virement à un proche" . Je leur répond que j' ai jamais choisi cette option, c est lui qui m'a envoyer l'ordre de paiement." (Je l'ai mis en gras plus haut). PayPal me repond " Et bien c'est pas normal qu'il est fait ca et on va lui signaler bla bla bla mais du coup vous êtes pas couvert." 
Donc pour finir vous l'avez compris je pense, que du début , le truc était abîmé , il l'a envoyé, il a fait le Paypal de maniere à être tranquille, bref c'est pas un commercant que je recommande car il a à ce jour pas tenue parole et il a fait les choses de manière à ne pas avoir à tenir parole. Dommage dans un petit milieu comme celui de la Harley et de la moto d'ailleurs. En espérant que ma contribution puisse éviter d'autres mésaventure. Ciao et bon ride à tous.


Dernière édition par Seb street bob le Mer 2 Jan 2019 - 22:40, édité 2 fois
Seb street bob
Seb street bob
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Ouest LYON 69
Harley-Davidson : Street bob
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mer 2 Jan 2019 - 19:02

Du coup il y arrive pas, ça marche pas, il va me faire partir un chèque d'un membre de sa famille en France. Le tout avec des jours voir des semaines entre chaque mails ( je dois en avoir 20 en archive) et j'ai toujours rien eu et plus de réponse, finito, terminado. Je contacte PayPal pour déclarer le truc avant qu'il soit trop tard ( on a 180 jours) et ils me disent :" c est quelqu'un de proche? " " Je réponds non" ils me disent: " car pour cette transaction vous avez choisi l'option virement à un proche" . Je leur répond que j' ai jamais choisi cette option, c est lui qui m'a envoyer l'ordre de paiement." (Je l'ai mis en gras plus haut). PayPal me repond " Et bien c'est pas normal qu'il est fait ca et on ça lui signaler bla bla bla mais du coup vous êtes pas couvert." 
Donc pour finir vous l'avez compris je pense, que du début , le truc était abîmé , il l'a envoyé, il a fait le Paypal de maniere à être tranquille, bref c'est pas un commercant que je recommande car il a à ce jour pas tenue parole et il a fait les choses de manière à ne pas avoir à tenir parole. 


Salut Seb 
Désolé  pour ce qu'il t'arrive. 
Décidément, il est pas très clair le garçon (Franck) . Ton affaire confirme bien ce que je disais dans mes précédents post  : Si tout est ok à la 1ère livraison : tant mieux tout le monde est content. Par contre, si problème, y a plus personne . 


Tu fais bien de nous indiquer la procédure de remboursements proposée par Franck car je pense que ce sera la même opération pour moi (j'attends le remboursement de mes taxes). Je vais donc surveiller ça de près début semaine prochaine. 
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par DOUDOU Lun 7 Jan 2019 - 17:11

Pour info:

commande auprès de Franck (Zerider) en octobre

Pas de nouvelle de la commande début décembre, envoi d'un mail, réponse de Franck le lendemain

" Date de disponibilité le 20/12, envoi immédiat"

Pas de nouvelle de la commande début janvier, envoi d'un mail, pas de réponse

Aujourd'hui renvoi d'un mail... j'attends la réponse.  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 312952
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 7 Jan 2019 - 17:15

Doudou.

Décidément et malgré ce que  me dit Franck ; pas que du bon. J'espere que ca va s'arranger pour toi rapidement maintenant
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par DOUDOU Lun 7 Jan 2019 - 17:24

Je ne manquerai pas de tenir informer FPH de la suite de ma commande.  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 831254
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 7 Jan 2019 - 17:36

Que veux tu faire de ta cde.? Sers toi de pay pal sinon
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty suite code Zed

Message par yoda94 Mer 30 Jan 2019 - 15:52

Reçu vendredi dernier mon etrier PF, pas de taxes à payer et cette semaine un mail d'excuses de Franck, précisant qu'il  a de nouveau rencontré des problèmes de transport
Une fois que l'on sait que les délais de livraisons sont aléatoires suite aux transports par groupage (choix de Zerider).
Afin de ne pas s'impatienter inutilement , il vaut mieux tabler sur des délais de 1 à 3 mois, et effectuer un paiement par Paypal qui nous laisse, le cas échéant un recours ( sujet déjà abordé dans les post précédents) 

Pour conclure je pense, si besoin , recommander des pièces chez Franck, car les  prix restent  intéressants et ce malgré + 54 € de taxes payés pour la première livraison   (batwing + accessoires) 
Bon bà plus qu'à monter la bête ... Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 458939
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mar 12 Fév 2019 - 8:17

Mes dernières infos.

Suite au colis que j'avais reçu par erreur et à la place de ma selle,on s'est arrangé avec l'autre personne qui attendait ses pièces. Il a de son côté actionné une réclamation auprès de PP. Du coup, j'ai eu, comme convenu lors de l'achat, le remboursement de mes frais via Franck . 
Voilà,  affaire enfin terminée début Janvier et heureux de ne plus être sur ce post !!
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 4 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum