Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Catalogue de pièces chez : zerider.com

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Dim 11 Nov 2018 - 10:40

salut a tous je déterre le sujet également, j'ai contacter zerider par email pour avoir une jante arrière king spoke il ma répondu dans la journée (un dimanche). Il devait ce renseigner sur la disponibilité, deux semaine après il m'a répondu que il n'en rester qu'une seule et que si je la voulais il ne fallait pas trainer et il ma envoyer une proposition de paiement paypal, j'ai du cou passer commande immédiatement et payer directement via paypal jeudi en lui demandant le délai approximatif de livraison et depuis plus de réponse au emails j'ai même essayé d'appeler  mais je suis tombé sur une messagerie sur laquelle j'ai demandé qu'il me réponde a mon email mais toujours pas de nouvelles. En lisant ce que gone marque un peu plus haut je commence a penser que c'est normal

loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mer 21 Nov 2018 - 14:10

Salut vous tous
 
Oups !!  Je découvre vos messages et ils  m'inquiètent

J'ai commandé directement une selle mustang Pour mon SG . Les échanges se sont faits par mail et pas directement via leur site je lequel j'ai un compte. J'ai payé ma selle + pare brise voilà une dizaine de jour et enfin je la reçois aujourd'hui. J'ai effectivement bien reçu un colis mais pas avec ma selle , mais des pièces détachées  de Chez Screaming Eagle (filtre et autre apparemment) . 
Plusieurs questions -
-  Erreur sur l'expédition, d'autant que j'ai payé les frais de douanes pour le matos reçu . 
Comment cela va se passer maintenant, surtout si la selle a été expédiée ailleurs ou est restée chez eux ??.
J'attends que Franck me recontacte suite mes emails de ce jour (décalage horaire) pour en savoir plus et ce qu'il compte faire  avec son SAV ...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mer 21 Nov 2018 - 14:12

Gone a écrit:Ben moi je le trouve pas pro du tout. J'ai commandé une selle Mustang le 30/05 qui devait être envoyée sous 7 jours normalement. Pipot !!! Nous sommes le 05/07, il ne répond pas à mes messages, pourtant depuis le 30/05 je ne l'inonde pas de messages, j'en ai envoyé un le 10/06 pour lequel il m'a répondu une semaine après pour me dire qu'il y avait du retard (merci j'avais remarqué ...).
Nouveau message le 26/06 resté sans réponse depuis ...

C'est du foutage de gueule  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 8536


Salut Gone

Rassure moi, depuis juillet 2017 tu as reçu ta selle?   
Je leur ai cdé la même pour mon SG mais j'ai reçu à la place des pièces détachées  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 831254
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Mer 21 Nov 2018 - 14:58

je devais recevoir mon colis aujourd'hui et comme je n'ai toujours rien je viens de regarder sur le site DHL pour savoir ou en était mon colis, arriver la je vois qu'il est reparti a l'expéditeur et qu'il a était signé par franck depuis lundi et aucune nouvelles de sa part. j'ai moi aussi payé les frais de douane Ducoup je ne sait pas non plus comment sa va ce passer Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 255351
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mer 21 Nov 2018 - 15:21

loloetlolo80 a écrit:je devais recevoir mon colis aujourd'hui et comme je n'ai toujours rien je viens de regarder sur le site DHL pour savoir ou en était mon colis, arriver la je vois qu'il est reparti a l'expéditeur et qu'il a était signé par franck depuis lundi et aucune nouvelles de sa part. j'ai moi aussi payé les frais de douane Ducoup je ne sait pas non plus comment sa va ce passer 
 Inquiétant, inquiétant. 
Le mien je devais le recevoir hier, mais à cause des mouvements (jaunes), je  l'ai reçu aujourd'hui après +/- 10 jours de délai . DE ce côté rien à redire , mais ali baba serait aussi rapide ...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Mer 21 Nov 2018 - 18:32

Ma femme a essayé de lui téléphoner mais sans succès, les derniers appels ça sonné une fois puis ça raccroché. Je suis vraiment déçu
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par memphis Jeu 22 Nov 2018 - 8:03

Au vu de vos commentaires bah sa donne pas envie. Franck est pourtant sympa peu être que tout cela ne vient pas de lui mais du reste des personnes qui s occupe de l acheminement.
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Raoul_95 Jeu 22 Nov 2018 - 10:14

Oui, ça fait peur ! Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 860377 Je verrais ailleurs pour de prochains achats...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Herr K Jeu 22 Nov 2018 - 11:39

Je l'ai contacté pour un devis dimanche dernier,réponse l’après midi même . Via ce lien
https://frenchdistrict.com/floride/adresse/zerider-piece-detachee-equipement-moto-biker-boca-raton-francais/
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Jeu 22 Nov 2018 - 12:01

je viens d'avoir des nouvelles après plusieurs appel sans réponse (en tenant compte du décalage horaire bien sur), et quelque mail sans réponse également. c'est une fois que j'ai prévenu paypal qu'il devait y avoir un soucis 1h après Franck ma répondu qu'il ne comprenner pas ce qu'il c'était passer pourquoi mon colis était reparti cher lui. Sa faisait quand même trois jours qu'il avait réceptionné celui ci sans jamais m'en avertir…  enfin bref il me propose de me le renvoyer apres que DHL lui ai remboursé son premier envoie et il me dit qu'il va me rembourser les frais de douane  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 90029 , du cou depuis hier j'attend
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Jeu 22 Nov 2018 - 12:02

Herr K a écrit:Je l'ai contacté pour un devis dimanche dernier,réponse l’après midi même . Via ce lien
https://frenchdistrict.com/floride/adresse/zerider-piece-detachee-equipement-moto-biker-boca-raton-francais/
je confirme également que pour mon devis j'ai eu une réponse dans les deux heures et un dimanche en plus
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par PHENIX Jeu 22 Nov 2018 - 20:55

Saturnin a écrit:@ Panda et aux nouveaux pour info, il existe un récap des liens de tous les fournisseurs connus ici : http://www.passion-harley.net/les-bons-plans-f16/base-de-donnees-les-liens-utiles-t21268.htm

Merci, depuis le temps que je suis sur le forum, je n'avais jamais regardé  :-(

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par yoda94 Ven 23 Nov 2018 - 12:33

J'ai commandé il y a un peu plus de 2 semaines un batwing et un étrier PF 6 pistons, j'ai eu Franck hier au téléphone, qui doit m'informer du délai. vos remarques commencent à un peu m'inquiéter  car si on doit payer les frais de douane en + cela remet sérieusement en cause l'l'intérêt d'acheter chez zerider. des importateurs Français ne sont, dans ce cas, pas trop mal placés et c'est bien moins loin pour aller s'exprimer....
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Ven 23 Nov 2018 - 13:53

Les frais de douane pour moi ce sont élevés à 80,50€
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 26 Nov 2018 - 8:11

Bonjour 

Franck , m'a enfin rappelé jeudi soir , après avoir eu son fils au téléphone...

 Il ne comprenait pas pourquoi j'avais reçu la cde de quun d'autre. Après recherche , il a trouvé que c'était une erreur de livraison avec un certain Nicolas dans le 78 (dixit Franck)...

Samedi, j'ai reçu un email de sa part, ou il m'informe que des selles Mustang sont disponibles chez son fournisseur et dans le pire des cas (si son "client français" ne se manifeste pas et "conserve la selle", il m'en enverrait une autre. 

J'ai déjà attendu celle-ci 1 mois et 1/2,  va falloir que je patiente encore combien de temps, et en espérant que ...? 

Frais de douane : j'ai déjà payé les frais de douane pour la mauvaise livraison , vais je devoir payer les nouveaux frais  malgré nos accords à la  1ère cde... ? 

Moralité ; si j'aurais su, j'aurais pas venu (un peu d'humour, "la guerre des boutons", ça me fait du bien car j'ai sérieusement les "boules". 

Bonne journée à vous 

Bob
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 26 Nov 2018 - 8:13

Je rajoute juste  ; j'ai eu moi aussi, pour mon (selle Mustang), une réponse dans la journée, et une réponse à chaque email dans la journée, mais avant de passer commande ....
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 26 Nov 2018 - 8:17

loloetlolo80 a écrit:je viens d'avoir des nouvelles après plusieurs appel sans réponse (en tenant compte du décalage horaire bien sur), et quelque mail sans réponse également. c'est une fois que j'ai prévenu paypal qu'il devait y avoir un soucis 1h après Franck ma répondu qu'il ne comprenner pas ce qu'il c'était passer pourquoi mon colis était reparti cher lui. Sa faisait quand même trois jours qu'il avait réceptionné celui ci sans jamais m'en avertir…  enfin bref il me propose de me le renvoyer apres que DHL lui ai remboursé son premier envoie et il me dit qu'il va me rembourser les frais de douane  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 90029 , du cou depuis hier j'attend
Loloetlolo80,

C'est quand même malheureux d'en arriver là !! 

C'est chronique ces problèmes de livraison

Ché pas vous, mais j'ai cdé plusieurs fois sur Alibaba  :  j'ai tjrs reçu ma marchandise et tjrs bien avant les délais qui étaient indiqués.
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par fantasia91 Mar 27 Nov 2018 - 10:49

Oui pas de problème avec Alibaba, maintenant la qualité des pièces n'est pas toujours au rendez vous 

et les marques que l'on recherche ne s'y trouve forcément  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 389933
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Sam 1 Déc 2018 - 8:31

loloetlolo80 a écrit:je viens d'avoir des nouvelles après plusieurs appel sans réponse (en tenant compte du décalage horaire bien sur), et quelque mail sans réponse également. c'est une fois que j'ai prévenu paypal qu'il devait y avoir un soucis 1h après Franck ma répondu qu'il ne comprenner pas ce qu'il c'était passer pourquoi mon colis était reparti cher lui. Sa faisait quand même trois jours qu'il avait réceptionné celui ci sans jamais m'en avertir…  enfin bref il me propose de me le renvoyer apres que DHL lui ai remboursé son premier envoie et il me dit qu'il va me rembourser les frais de douane  Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 90029 , du cou depuis hier j'attend

Salut LOLO&LOLO

As tu eu tes frais de douane remboursés ? 

Pour le colis que j'ai reçu et qui m'était pas destiné, j'avais payé des frais de douane à DHL. Après des emails d'échanges avec Franck, je devrais (je dis bien devrais) recevoir une nouvelle selle en fin de semaine. Par contre, aucune réponse de Franck au sujet du remboursement de la douane sur la 1ère livraison et sur la 2ème , si enfin je reçois ma selle.

Je commence à douter vraiment du sérieux de ce gars et de son  S.A.V , qui n'en a que le nom: les faits sont là !!!
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Zed

Message par yoda94 Ven 7 Déc 2018 - 13:50

Pour ma part c'est la première commande que je passe chez Zerider
devant l'absence de news de Franck, j'ai adopté la méthode loloetlolo80
et j'ai bloqué mes versements PayPal.
A ce moment j'ai eu un mail de Franck qui m'a dit, concernant l'absence de communication,  avoir eu des problèmes de personnels.
et  rencontrer aussi des difficultés pour obtenir de ces fournisseurs des informations de délais. 
il m'a informé que PF était en rupture de stock pour l'étrier PF et qu'il fallait attendre un lancement de fab probablement première quinzaine de décembre, l'expédition séparée de l'étrier serait à sa charge.
j'ai libéré le paiement PayPal du matériel Memphis, et ai demandé des infos sur leur assurance ATT et un délai plus précis concernant PF.
No news : donc j'ai hier  envoyé à zed un mail d'annulation de commande pour PF :  réponse de Frank ce matin  avec des délais : j'ai donc maintenu ma commande.
en croisant les doigts, car je pense qu'i les les honorera.
Pour infos :  Franck m'a précisé le matériel réceptionné, ils doivent attendre le bon groupage chez leur prestataire pour expédition, ce qui peut justifier des délais assez longs mais en aucun cas l'absence d'information.
je vous tiendrai informé de la suite. 
Chez Zerider, les prix sont bons, mais  la communication n'est vraiment leur point fort.
quid pour vous ?
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par yoda94 Sam 8 Déc 2018 - 12:05

j'avais demandé à Franck + d'infos sur le mode de fonctionnement de Zerider, voici sa réponse : 

Bonjour Alain

Le délai de réponse est un problème logistique : nous ne sommes que “une et demi” a repondre aux email en français…

OK pour le caliper, je reviens tout de suite mon rep. de me le faire envoyer par son distributeur a Denver.

Il partira la semaine prochaine.

 

Explication du groupage :

Depuis 2010 que nous existons, nous avons souffert d’une augmentation "exponentielle" des FDP. C’est pour cela que nous avons maintenant une correspondante a Paris (Michelle) qui réceptionne, généralement 2 fois par semaine un envoi de plusieurs commandes. Un gros envoi coute moins que 20 petits. Elle re expédie ensuite le tout par Colissimo et parfois, nous avons des clients qui passent directement reculer les colis sur place, s’ils habitent dans le coin.

 

Vu que nous ne stockons pratiquement aucune marchandise, lorsque vous passez commande, le fournisseur (fabricant ou distributeur) nous expédie la marchandise, lorsque une commande est complète nous l’intégrons a un groupage qui part sur Paris et est re dispatcher par Colissimo.

Les gros cartons attendent parfois 2 voir 3 groupages car nous sommes limités en volume et si au bout de plusieurs tentatives son volume excessif nous empêche de l’intégrer, alors nous l’expédions en direct.

Un paquet comme le caliper seul, part sans problèmes dans le premier groupage.
Pour ma part je comprend mieux le fonctionnement et les délais.
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Dim 9 Déc 2018 - 11:30

yoda94 a écrit:Pour ma part c'est la première commande que je passe chez Zerider
devant l'absence de news de Franck, j'ai adopté la méthode loloetlolo80
et j'ai bloqué mes versements PayPal.
A ce moment j'ai eu un mail de Franck qui m'a dit, concernant l'absence de communication,  avoir eu des problèmes de personnels.
et  rencontrer aussi des difficultés pour obtenir de ces fournisseurs des informations de délais. 
il m'a informé que PF était en rupture de stock pour l'étrier PF et qu'il fallait attendre un lancement de fab probablement première quinzaine de décembre, l'expédition séparée de l'étrier serait à sa charge.
j'ai libéré le paiement PayPal du matériel Memphis, et ai demandé des infos sur leur assurance ATT et un délai plus précis concernant PF.
No news : donc j'ai hier  envoyé à zed un mail d'annulation de commande pour PF :  réponse de Frank ce matin  avec des délais : j'ai donc maintenu ma commande.
en croisant les doigts, car je pense qu'i les les honorera.
Pour infos :  Franck m'a précisé le matériel réceptionné, ils doivent attendre le bon groupage chez leur prestataire pour expédition, ce qui peut justifier des délais assez longs mais en aucun cas l'absence d'information.
je vous tiendrai informé de la suite. 
Chez Zerider, les prix sont bons, mais  la communication n'est vraiment leur point fort.
quid pour vous ?
Yoda94

Pour moi c'est du foutage de gueule Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 14808 !!!!  Si tout va bien ; tu reçois ton matos. 

Si problème, tu n'as plus personne pour assumer ou faire son boulot correctement; c'est les abonnés absent!!  JE vois vos réponses et Franck a tjrs une excuse valable pour justifier tel pb ou erreur, mais si tu as payé t'es foutu!!

Je me répète:  j'ai commandé une selle mustang + pare brise ) J'ai donc accepté le colis quand DHL me l'a apporté, mais sans avoir vérifié ce qu'il y avait à l'intérieur.  A l'ouverture aucune selle, pare brise, mais à la place des pièces moteurs (culasse, filtre K&N ... )   que je vais, las d'attendre,  bientôt revendre si quun est intéressé pour rentrer dans mes frais. 

J'ai donc contacté Franck....Après plusieurs tentatives, Franck m'a rappelé pour savoir ce que j'avais reçu à la place et en me disant que tout allait rentrer dans l'ordre la semaine d'après . Nouveau email de sa part me disant que ma selle avait été cdée et que j'allais la recevoir en fin de semaine et patati patata Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 700608 . Malheureusement, depuis le 24 novembre plus de nouvelles de Franck; tel ou email. L'autruche complète Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 312952 . Vous appelez ça; commerçant  sérieux, un mec qui assume,  honnête?? 


Mon pas de chance,  c'est d'avoir signé un bon de livraison et, de ce fait, je ne peux bloquer le paiement comme YODA et d'autres ont pu le faire, ce qui aurait fait bouger Franck!!
J'ai quand même porté réclamation sur Paypal en demandant le remboursement, mais depuis j'attends et encore aucune réponse de Franck. 

Pour info :
Sur vos achats, bien demander le poids et le montant du transport . Il faut savoir que les + 20% de TVA pour la douane ne sont pas seulement sur le montant de la facture mais aussi sur le transport . Donc si vôtre colis est lourd , ben vous payez les 20% sur la facture + le transport. Donc, si achat pour 115€ (déclaré) + un poids de 20 kg(obligatoire) = 148.17€ = Total 263.25 € x 20% =52.65 de taxe +18 de frais divers = 70.50 €:  ce que j'ai payé et pas pour ma selle : SNIF, Snif 
Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 598557
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Zerider suite mais pas fin

Message par yoda94 Dim 9 Déc 2018 - 18:46

Pour infos bloquer un paiement Paypal ( créer un litige) nous laisse en fin de compte que deux solutions : 
1) Annuler la commande et être remboursé 
2) Débloquer le paiement Paypal pour que le fournisseur soit payé.
Mais attention avant de prendre cette décision il faut savoir que nous n'avons que 7 jours pour choisir une des deux solutions, à partir de la date de déclaration du litige, passé ce délai, sans  décision , le fournisseur sera  payé.
Aussi il vaut mieux bien choisir le moment de la déclaration du litige à Paypal (j'ai peut être été un peu rapide sur cette option) ...
Suite aux explications que j'ai reçu de Franck , j'ai opté pour la libération du paiement en espérant ne pas avoir fait une connerie…. qui dans ce cas me couterait 1000 boules !!!
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Lun 10 Déc 2018 - 11:55

Bonjour Tous,

Yoda 94

J'ai appelé Pay Pal ce matin (fatigué d'attendre une éventuelle réponse de ZERIDER). MA réclamation est prise en compte et laisse 10 jours au vendeur pour répondre . 
Passer ce délai, je serai remboursé de mon achat (sauf douane bien sûr. Ca, c'est pour ma pomme avec les frais de change + commission de Pay pal lors de l'achat (+/-40 €). Je serai perdant (si tout se passe bien..., de 70.5 € de douane + 40 € =110.50€ )
Par contre, le gars de chez PP, m'a bien dit de ne pas "débloquer" le paiement car ensuite tu n'as plus aucun recours. J'espère que tout ce passera bien pour toi ...
Cordialement
Bob
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Mer 12 Déc 2018 - 0:52

Salut, j’ai enfin reçu ma jante au bout de 2mois. J’avais renvoyé 4 e-mails sans réponse et au 5ème e-mail j’ai menacé de recontacter paypal et de poser un litige que je n’enlèvera qu’une fois le colis reçu, et là bizarrement 1h après j’ai eu une réponse que le colis part dans l’heure (jeudi) en faite le colis et parti le mercredi d’apres. Je l’ai quand même informé l’avoir reçu mais bien sûr sans réponse de sa part. Je suis content de ma jante mais ce qui est sur c’est que je ne commanderai plus jamais cher lui
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mer 12 Déc 2018 - 5:35

Salut lolo&lolo
Idem pour moi. J'attendais en vain ma 2eme expe de ma selle et tjrs rien. Le fait d'avoir poser un litige avec pay pal a fait que le soir meme ma selle partait. La je recois un mail de Franck m'informant que de faire intervenir PPal etait incomprehensible et qu'il n'avait jusqu'à  moi eu aucun agissement de la sorte. J'atteds de BIEN recevoir ma selle pour lui parler du pays . Sûr  chat échaudé  craint  l'eau froide zerider et moi c'est terminé.  Tant pis pour le tour park
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Bob31 Mer 12 Déc 2018 - 5:50

Tour park qui vient de chine d'ailleurs et transite par les us.  Livraison alibaba  15 a 20 jours maxi et encore...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Mer 12 Déc 2018 - 21:19

Et bien je suis content si ça s’arrange pour toi aussi mais bon apparemment tu comment tu as été déçu de son professionnalisme.
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Dimitri Jeu 13 Déc 2018 - 11:05

Bonjour à tous,


J'ai essayé de me rendre sur le site de Zerider, apparemment ça ne marche plus.
Pour ma part j'attends toujours les remboursements des frais de douane que j'ai eu sur les pièces manquantes de mon filtre à air.

J'ai bien l'impression que ça sent plutôt mauvais....
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par loloetlolo80 Jeu 13 Déc 2018 - 12:06

moi je me suis fait remboursé les frais de douane en contactant directement le transporteur, si sa peut t'aider
loloetlolo80
loloetlolo80
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 80240 SOREL
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Dimitri Jeu 13 Déc 2018 - 13:21

En fait j'avais pris l'assurance anti taxe que le site propose à +/- 20$ si je me souviens bien, c'est pourquoi j'ai demandé à Franck de me rembourser. De plus si l'assurance s'était avérée non nécessaire, il aurait du me donner un bon d'achat de la moitié du montant de l'assurance. Finalement je n'ai reçu ni l'un ni l'autre.
Pour le remboursement des frais de douane par le transporteur, ce n'est pas possible dans mon cas car c'est la poste belge qui m'a livré et elle m'a en plus facturé la présentation en douane du colis.

Bref j'ai joué et j'ai perdu.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Catalogue de pièces chez : zerider.com - Page 3 Empty Re: Catalogue de pièces chez : zerider.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum