Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon street Bob

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Mar 28 Sep 2010 - 19:33

Saturnin a écrit:Donc finalement on peut aussi déduire qu'en modifaint la valeur donnée par la sonde de température on pourait leurrer le calculateur qui corrigera et baissera le ralenti proportionellement.

L'idée (qui me taraude depuis un moment) serait de mettre une résistance à ce niveau, voire un rhéostat ,qui instantanément permettrai de se caler au régime souhaité.

Ensuite le calculateur normalement devrai s'adapter à cette valeur et appauvrir le mélange estimant que le moteur est plus chaud, et on pourrai alors compenser par 2 résistances au niveau des sondes lambdas, ainsi on se retrouverai avec des valeurs de ralenti basses et un mélange plus riche et proche de 13/1 au lieu d'une valeur avoisinant les 14,7. sachant qu'un mélange plus riche (sans entrer dans l'excès) donne un meilleur rendement, apporte donc plus de couple, quitte à perdre un peu de puissance (comme dans le cas de réglage pauvre) et par conséquent moins de surchauffe.

En gros avec juste le filtre KN qui va bien (et les bonnes valeurs pour leurrer le calculateur) on a pour pas cher quasi un stage 1 là, non ?

Si je dis une connerie faut pas hésiter à me le dire Mon street Bob - Page 3 934157
Ton idée n'est pas con du tout ,mais y a ka !!! faudrait se réunir quelque copains et faire des essais ,franchement pas con du tout ,c'est cohérent faut voir avec les musclés du forum ?



Mon street Bob - Page 3 831254 Mon street Bob - Page 3 578659

doncarlo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Cynog Mar 28 Sep 2010 - 20:40

Dans les embouteillage il faut surtout pas donner des coup d'accélérateur.

Déjà en faisant ça on augmente les tr/min donc la chauffe, de plus il existe une sécurité EITMS qui est une sécurité qui se met en place si la température monte trop.
L'EITMS va couper l'alimentation en carburant du cylindre arrière afin de diminuer la température moteur. Mais cette sécurité ne fonctionne que lorsque la moto est au ralenti.

A+
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Saturnin Mar 28 Sep 2010 - 21:09

hdmanillac a écrit:
Saturnin a écrit:Donc finalement on peut aussi déduire qu'en modifaint la valeur donnée par la sonde de température on pourait leurrer le calculateur qui corrigera et baissera le ralenti proportionellement.

L'idée (qui me taraude depuis un moment) serait de mettre une résistance à ce niveau, voire un rhéostat ,qui instantanément permettrai de se caler au régime souhaité.

Ensuite le calculateur normalement devrai s'adapter à cette valeur et appauvrir le mélange estimant que le moteur est plus chaud, et on pourrai alors compenser par 2 résistances au niveau des sondes lambdas, ainsi on se retrouverai avec des valeurs de ralenti basses et un mélange plus riche et proche de 13/1 au lieu d'une valeur avoisinant les 14,7. sachant qu'un mélange plus riche (sans entrer dans l'excès) donne un meilleur rendement, apporte donc plus de couple, quitte à perdre un peu de puissance (comme dans le cas de réglage pauvre) et par conséquent moins de surchauffe.

En gros avec juste le filtre KN qui va bien (et les bonnes valeurs pour leurrer le calculateur) on a pour pas cher quasi un stage 1 là, non ?

Si je dis une connerie faut pas hésiter à me le dire Mon street Bob - Page 3 934157




Et qui te dit que la température moteur ne rentre pas dans d'autres réglages ou sécurités ?...

Mon street Bob - Page 3 85798

@+ Fred.
certainement, le calculateur est certaienemnt bien plus complexe que cela et prend en compte beaucoup d'autres valeurs que la température et le retour d'info des sondes lambdas, et en mélangeant tout ces données affiner ainsi les temps d'injection, donner du couple en bas et voire apauvrir plus en haut régime pour donner un peu de puissance quand les papillons sont ouverts en grand, et en corrigeant paralèlement aussi l'avance. Mais il est aussi sans doute possible de modifier un peu quelques paramètres pour obtenir autre chose que la configuration d'origine reconnue pour ne pas être très top. Ensuite faudrai oser essayer, c'est pas très compliqué, faut juste trouver les composants qui vont bien. Cela s'est fait il y a quelques années en compétition pour trouver des chevaux supplémentaires en mettant quelques leurres là où il faut et faiure du développement pour pas trop cher. Donc s'il y a ici un électronicien plus affuté que moi, ce serai pas mal d'avoir son avis, de mon coté je vais en discuter avec des anciens potes ingénieurs qui bossaient avec moi sur nos bécannes de course ...


Dernière édition par Saturnin le Mar 28 Sep 2010 - 21:15, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Saturnin Mar 28 Sep 2010 - 21:13

Moi j'aimerai juste enrichir un chouilla et baisser un peu le ralenti, pour le plaisir, sans forcément être plus performant.
En tous cas c'est pas HD qui va nous encourager mettre ne place ce genre de combine Mon street Bob - Page 3 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par brissou50 Mar 28 Sep 2010 - 22:00

Mon street Bob - Page 3 365612 Mon street Bob - Page 3 960577Avec l'électronique, c'est pas suffisemment le bordel !!!!!!
Vous allez bien finir par les faire exploser les brélons Mon street Bob - Page 3 252768
Mon street Bob - Page 3 14808 Mon street Bob - Page 3 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Cynog Mar 28 Sep 2010 - 22:08

Pas possible même ça on peut plus le faire y a aussi de sécurités pour ça Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Saturnin Mer 29 Sep 2010 - 9:26

Cynog a écrit:Pas possible même ça on peut plus le faire y a aussi de sécurités pour ça Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915
C'est un conscesionaire qui t'as dit ça ? Parceque sur les sportives, on peut "leurrer" le système à condition de ne pas dépasser les limites acceptables par les calculateurs faute de quoi on se retrouve en mode panne avec des paramètres "moyens" ... La preuve, les boitiers tout prêts vendus aftermarket .... mais c'est sûr que l'électronique c'est pas du pif au mètre non plus., mais je pense que tout reste possible.
Par exemple sur certains moteurs injection, pour leurrer une sonde lamba (à bande étroite de 0 à 1volt) tant que tu reste dans cette valeur le calculateur l'acceptera ensuite ce sera sans doute le mode panne qui fera office. De même que pour la sonde d'eau, il est possible de mettre une résitance d'environ 100 ohms et le calculateur enrichira le mélange pensant que le moetur est froid., le tout chaque fois est de savoir quelle valeur est la plus adapté à l'effet recherché. Mais le risque de se louper et d'avoir de la casse doit être minime, si le calculateur est bien fait il réagira pour éviter la casse en proposant des valeur scorrigés moyennes, mais là se sera pire qu'avant ...

Par contre je ne sais pas exactement comment sont conçu les systèmes d'injectiion de chez HD mais je pense que cela doit être du même principe que les autres.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty RECHERCHE TRAPPE ALLUMAGE MOTEUR 1584

Message par doncarlo Mer 6 Oct 2010 - 12:10

Salut a tous, je recherche un cache trappe allumage simple sans fioritures , pour faire un gravage au laser !!!
merci par avance Mon street Bob - Page 3 700608
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Panther Mer 6 Oct 2010 - 12:42

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Jeu 7 Oct 2010 - 18:13

j'ai trouvé le graveur Mon street Bob - Page 3 977583 Mon street Bob - Page 3 977583 Mon street Bob - Page 3 977583 Mon street Bob - Page 3 977583
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty boitier big shot 2 Arlen Ness

Message par doncarlo Sam 30 Oct 2010 - 16:43

Bonjour à tous, j'ai acheté par l'intermédiaire de notre site un boitier" big shot 2" .
Actuellement je suis configuré comme suit: moteur 1584 "Street Bob 2007", pots débourrés screamin eagle et valve c96 leurrée .
Question : quand je vais poser le boitier dois-je déposer le leurre de la valve c96 et le boitier se charge de tout synchroniser ou alors dois-je ajouter un autre leurre pour le clapet de filtre à air, sachant que je vais aussi poser un filtre a air performance kuryakyn Vélociraptor, merci de vos précieux renseignements, à très bientôt,
Doncarlo Mon street Bob - Page 3 85798 Mon street Bob - Page 3 860377
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Lun 1 Nov 2010 - 9:45

OH ! OH ! les mécanos SVP il n'y à personne qui peut me renseigner SVP ? vous êtes tous partis en vacances ? Mon street Bob - Page 3 111828 normalement j'ai des réponses dans la journée , et là !!! Mon street Bob - Page 3 85798 la chui dans l 'attente
A+ Doncarlo
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Charley Lun 1 Nov 2010 - 10:18

Utilise la recherche pour avoir des infos sur Arlen Ness Big Shot II,

mais je crois que le seul post qui en parle c'est le tien

C'est donc à toi de nous faire découvrir ce produit et nous donner de l'info Mon street Bob - Page 3 14808

Si tu achètes quelque chose sans t'être renseigné avant et pris de l'info sur les posts du site, ben
- pour avoir de l'aide par la suite (parce qu'on connait déjà) Mon street Bob - Page 3 661686
- quand à ré-réclamer de l'aide dans les 18 heures de ton post initial, ben ça peux faire Mon street Bob - Page 3 35336 même avec un p'tit smiley avant...

Bon réglages Mon street Bob - Page 3 37298
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Gonzo Lun 1 Nov 2010 - 11:06

Le Big Shot 2 est fabriqué par Dobeck, ce n' est qu' un TFI rebadgé.

Donc, vérifie chez Dobeck ce que peut faire ce boîtier.

A ma connaissance, les valves à l' échappement et au filtre à air ne concernent que les modèles européens. Je ne pense pas que le BS les gère.

Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par RONE Lun 1 Nov 2010 - 11:55

doncarlo a écrit:normalement j'ai des réponses dans la journée ,
A+ Doncarlo

Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915

t'achete tu montes
emande au mec qui te l'aq vendu
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Mr John DEUFF Lun 1 Nov 2010 - 12:09

doncarlo a écrit:OH ! OH ! les mécanos SVP il n'y à personne qui peut me renseigner SVP ? vous êtes tous partis en vacances ? Mon street Bob - Page 3 111828 normalement j'ai des réponses dans la journée , et là !!! Mon street Bob - Page 3 85798 la chui dans l 'attente
A+ Doncarlo


Et alors, c'est sympa le camping! Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915

T'inquiètes pas, si tu n'obtiens pas de réponse plains toi au chef il te remboursera ton abonnement!


Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Lun 1 Nov 2010 - 18:11

RONE a écrit:
doncarlo a écrit:normalement j'ai des réponses dans la journée ,
A+ Doncarlo

Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915 Mon street Bob - Page 3 807915

t'achete tu montes
emande au mec qui te l'aq vendu


OUAI ! pas de problème je vais le monter et je vous tiens au courant mais avant faut que je reçoive le filtre à air http://www.westendmotorsports.com/images/9442.jpg Mon street Bob - Page 3 700608 Mon street Bob - Page 3 700608
A+
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty ma Trappe d'embrayage

Message par doncarlo Jeu 11 Nov 2010 - 18:37

ca y est j'ai fait faire ma trappe de cache embrayage !!!! qu'est ce que vous en pensez ? Mon street Bob - Page 3 977583 Mon street Bob - Page 3 Img_0410
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Charly Jeu 11 Nov 2010 - 18:43

sympa le Che Mon street Bob - Page 3 578659 un peu p'tit peut etre
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty ca y est la trapa est faite

Message par mimijo06 Jeu 11 Nov 2010 - 18:55

ca a lair bien mes nous une tof que de la trappe du mal a voir .... Mon street Bob - Page 3 997383
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Jeu 11 Nov 2010 - 19:34

Mon street Bob - Page 3 Img_0411
je peux pas mieux Mon street Bob - Page 3 458939 il y avait du soleil cet après midi Mon street Bob - Page 3 975117 Mon street Bob - Page 3 Img_0412
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty ma trappe dembrayage

Message par mimijo06 Jeu 11 Nov 2010 - 19:43

super beau travail ca donne des idées Mon street Bob - Page 3 578659
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Boitier stage 1 big shot 2 Arlen Ness

Message par doncarlo Sam 20 Nov 2010 - 14:28

Bonjour à tous, Nous avons mis "Pépé et moi" en place le boitier stage 1 big shot avec pots Screamin eagle et filtre à air kuryakyn "Vélociraptor", une matinée de travail pour passer les càbles et réglage du boitier ,
à la sortie il y a vraiment une grande différence avec le fonctionnement antérieur, beaucoup mieux,réponses plus franches et instantanées du moteur !!! si quelqu'un a un souci de montage ou de réglage on répondra dés que possible Mon street Bob - Page 3 458939 Mon street Bob - Page 3 578659 Mon street Bob - Page 3 578659 à plus Pépé et Carlo Mon street Bob - Page 3 967562 Mon street Bob - Page 3 967562
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Mon street Bob

Message par doncarlo Sam 27 Nov 2010 - 12:28

Diamètre entre 15 et 18 cm longueur minimum 15 cm scaloped ou chromé,avec ou sans casquette, j'attends vos offres
merci.
ps: soyez raisonnable avec vos prix car certain vendent plus cher que le neuf, je pense que ce n'est pas en accord avec ce site ou on doit s'entraider !!!!! Mon street Bob - Page 3 458939 Mon street Bob - Page 3 458939 Mon street Bob - Page 3 700608 Mon street Bob - Page 3 700608
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par rico22 Sam 27 Nov 2010 - 14:17

moi quand j'avais un street bob j'avais aussi mis un phare plus gros
j'avais fouiné dans le trésor caché de mon gris, ils ont toujours des trucs qui traine au fond du garage et pas cher en plus car ca les débarasse
un p'tit coup de polish et hop le tour est joué
rico22
rico22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : saint brieuc (22)
Harley-Davidson : FAT BOY 2010
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Sam 27 Nov 2010 - 17:32

rico22 a écrit:moi quand j'avais un street bob j'avais aussi mis un phare plus gros
j'avais fouiné dans le trésor caché de mon gris, ils ont toujours des trucs qui traine au fond du garage et pas cher en plus car ca les débarasse
un p'tit coup de polish et hop le tour est joué

Merci mon pot Mon street Bob - Page 3 458939 Mon street Bob - Page 3 458939 Mon street Bob - Page 3 458939 Mon street Bob - Page 3 458939
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty phare street bob

Message par doncarlo Mar 7 Déc 2010 - 18:41

Bonsoir, j'ai cherché dans le forum et pas de réponses à mon problème !
Quelqu'un peut il m'éclairer Mon street Bob - Page 3 807915
peut on changer de phare sur un street sans couper les câbles? y a t'il un brochage sous le réservoir ou autre ?
Merci Mon street Bob - Page 3 458939
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par juninho Mar 7 Déc 2010 - 19:03

il faut debrocher les cosses dans le phare avec une aiguille ou un petit tournevis.
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par doncarlo Mar 7 Déc 2010 - 19:15

juninho a écrit:il faut debrocher les cosses dans le phare avec une aiguille ou un petit tournevis.
Merci je vais essayer Mon street Bob - Page 3 977583 Mon street Bob - Page 3 977583
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par killbill Mar 7 Déc 2010 - 20:45

Salut,
tu as effectivement aussi une broche sous ton réservoir... Mon street Bob - Page 3 458939
killbill
killbill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme (26)
Harley-Davidson : FXSTSSE3
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par pitroc Mar 7 Déc 2010 - 21:54

j ai monte un phare de fat bob us sur mon dyna
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/allumage-du-double-phare-fat-bob-t5768-120.htm#407182
j ai mis des tofs de l endroit ou tu debranche les connecteurs.
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon street Bob - Page 3 Empty Re: Mon street Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum