Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Customisation de mon nightster

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par doobletrooble Dim 7 Nov 2010 - 20:09

Tu n'es pas le seul sur ce forum à apprécier ce type de bécane, j'ai roulé sur un Triumph Scrambler pendant plusieurs mois. Ces photos sont tirées d'un forum génial sur les dirt track, scrambler, flat et street tracker.
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=14&t=27

Customisation de mon nightster  - Page 2 Nycproject0091


Customisation de mon nightster  - Page 2 Nycproject0131

doobletrooble
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par marsu56 Mar 30 Nov 2010 - 22:02

les SE C'est chouette mais il ne seront pas en noir car les surprises de frottements du pantalons de pluie dessus laissent des bonnes traces
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty non pas vraiment

Message par yermak Mer 1 Déc 2010 - 21:58

euh pardon as tu eu une mauvaise experience mais je vois pas comment un pantalon de pluie peut il toucher ou frotter les pots sinon il finirait par fondre avec la chaleur alors la je peux comprendre mais chromé ou noir le probleme ne change pas
bien à toi si tu as des infos
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par marsu56 Jeu 2 Déc 2010 - 2:35

pas moi mais dernièrement j'ai vu justement un pantalon de pluie fondu sur du noir
la tu te poses la question comment enlever sans abimer le revêtement noir
ce qui est moins un souci sur du chrome Customisation de mon nightster  - Page 2 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par dinet Ven 3 Déc 2010 - 11:31

ce qui est moins un souci sur du chrome Customisation de mon nightster  - Page 2 37298[/quote]

Suis ok avec ça... moi, un sac plastique plus une semelle caoutchouc du fiston sur mes pots chromés. Un peu de produit de beauté spécial chrome dessus après une sueur froide et ok, aucune trace.
Mais bon, le look noir est terrible!

En tous cas, merci pour ce reportage! Customisation de mon nightster  - Page 2 37298
dinet
dinet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : picardie paris
Harley-Davidson : electra glide 100th
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty OK OK

Message par yermak Mar 7 Déc 2010 - 7:30

mais de toute façon je ne suis pas a la mode du moment pantalon au niveau des chevilles avec le cul à l'air ...LOL ,j'ai un pantalon et j'utilise le velcro au niveau des chevilles mieux que la pince à vélo hahahahaahha
par contre je suis plutôt d'accord pour les semelles du passager faut faire gaffe . et niveau look c'est top les pots en noir.
Si vous savez comment les entretenir les pots noir je suis preneur .
Merci à tous N

yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par didier83 Mer 5 Jan 2011 - 3:28

je reconnais que ça a de la gueule ce noir, bien vu Customisation de mon nightster  - Page 2 578659
final
[img]Customisation de mon nightster  - Page 2 Hdnoir.th[/img][/quote]
didier83
didier83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : nightster
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Customisation de mon nightster

Message par yermak Mer 9 Fév 2011 - 19:16

voila un debut ,j'ai eu la chance de pouvoir le rentrer vite fait dans le studio apres une seance .[img][/imgCustomisation de mon nightster  - Page 2 Harley10
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Le Did Mer 9 Fév 2011 - 19:23

jolie !!! c'est con que le cul soit coupé sur la foto .... c'est quoi ton bidon derrière ??
Le Did
Le Did
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par alainsps Mer 9 Fév 2011 - 19:23

C'est des débuts timides ! Lâche toi Customisation de mon nightster  - Page 2 807915
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty bidon

Message par yermak Mer 9 Fév 2011 - 22:34

rayon plomberie tuyau avec bouchon à vis trop cool et pas cher un coup de bombe noir mat et ça marche et look old school pour moi .
enfin ça fait bien la blague pour un budget ridicule .
à l'interieur ,sando pieuvre ,cadenas frein , et gant .
N
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty avis de recherche

Message par yermak Lun 14 Fév 2011 - 8:28

salut je suis tombé sur cette image et c'est ce que je cherche à faire ,jerican us de 5L peint en noir .
AVEZ VOUS UNE IDée à QUI APPARTIENT CETTE MOTO ,ou si le proprio est parmis nous peut il m'aider dans ma démarche
MERCI MERCI à TOUS N
Customisation de mon nightster  - Page 2 Dsc_0110
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par blackshovel Lun 14 Fév 2011 - 9:03

yermak a écrit:salut je suis tombé sur cette image et c'est ce que je cherche à faire ,jerican us de 5L peint en noir .

Je ne sais pas ou le trouver en France mais en Angleterre tu vas dans n'importe quelle vendeur de vielles pièces Armée et entre les chars et les bottes tu le trouveras pour pas cher.

Si quelqu'un connais un tel entrepot dans le sud je suis preneur...
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: avis de recherche

Message par Jeff Lun 14 Fév 2011 - 10:03

Il y a pas mal d'endroit ou je regarderais par exemple dans les magasins de surplus militaire,
mais aussi dans les bourses aux armes ou alors du cote des rassemblement de vehicules militaires us.
mais aussi sur le net:leboncoin etc.....
Jeff
Jeff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : somewhere in 60
Harley-Davidson : flstn 1996 + RG Ultra 2017
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Goofy Lun 14 Fév 2011 - 10:17

y'en avait au surplus de portes les valence de ces bidons, faut peut être les appeler. Si quelqu'un est intéressé je peux y passer et stocker chez moi le temps de la récupération

Le Surplus
Rue Pierre Seghers
26800 Portes-lès-Valence
09 62 12 50 19

on ne peut pas le louper en passant par la N7, il y a un fouga magister et un mirage F4 sur le parking Customisation de mon nightster  - Page 2 807915
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Bullitt Lun 14 Fév 2011 - 11:26

+1, porte les valence est un très bon surplus, Customisation de mon nightster  - Page 2 919984 j'y vais régulièrement.

Il y a aussi un revendeur de véhicule militaire en sortant d'avignon, ou orange je sait plus trop, sur la national 7 en remontant sur lyon. Faut demander au gens du coin, ils doivent etre au courant.
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Hé Hé les gars

Message par yermak Lun 14 Fév 2011 - 13:42

les bidons on les trouves sans probleme c'est pas cà ma question c' est plus comment l'a t il fixé sur la moto
Merci ....
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par blackshovel Mar 15 Fév 2011 - 7:46

yermak a écrit:les bidons on les trouves sans probleme c'est pas cà ma question c' est plus comment l'a t il fixé sur la moto
Merci ....

Il l'a decoupé et l'utilise comme baggage (?) - donc facile a fixer. C'est probablement percé pour s'attacher au montant du garde boue et bras oscillante.
Si c'est pour transporter du Jack en vrac il faut modifiée la montage standard d'une Jeep ( ou adapté celui d'une HD de l'armée Anglais....)
http://www.thexmod.com/item_detail.asp?id=4940

Pour la reste je vois une voyage sur la N7 cette prochainement.... Customisation de mon nightster  - Page 2 90029
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Garantie STAGE 1 Breaking News

Message par yermak Ven 4 Mar 2011 - 21:34

salut à tous
donc pour retour d'experience moins d'une heure .
1) achat au US bien sur, du boitier ,filtre SE heavy Breather ,Pot SE .(pas de probleme )
reste à savoir si la garantie va fonctionner suite aux differents problemes rencontré depuis l'achat de mon night .( clignotant arr HS , Batterie HS en 6 mois changé aujpourd'hui ,capteur de bequille HS , fusible de ignition qui grille 2 fois à surveiller ils ont ranger les fils sous la selle .
2) Reponse de Borie OK pas de probleme de garantie si installé par nous et boitier confisqué le temps de la garantie .
petit temps de reflexion la moto etant chez eux pour mon probleme de fusible , en milieu d'apres midi je me dis ok j'appel pour lui demander si je lui fourni tout ça ( boitier et filtre ) car les pots sont deja sur la moto depuis le debut ,peut il me les monter .
reponse OK mais arrivez pas trop tard car fermeture à 19 hrs .
cout / 86 € (pour garder la garantie pendant 2 ans ça me va )
Explication du chef d'attelier comme on peut faire ce qu'on veut avec ils veulent garder le control pour la garantie donc pas de bidouillage extreme avant 2ans mais à 470 € le clignotant ça vaut le coup d'attendre .
de toute maniere harley ce garde un droit de reserve quand on lit la Doc du boitier .
Voila j'espere en aider certain quand à leur doute sur la garantie .
3) coup de gueule pour ATS qui n'a pas repondu à mes remarques de batterie etc .. alors que la moto a été acheté chez eux.
4) premiere impression enfin je sens plus ce putain de filtre à Air dans le genoux , ralenti reglé à 900 oui je sais vous conseiller moins . et ça pousse un 1200 quand meme pas de petarade à la deceleration ,reste à rouler un peu maintenant ...
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Streeter Ven 4 Mar 2011 - 22:47

il faudras que tu m'explique si tu pars en vacances avec ta meule et tu as un bleme avec ta programation ou autre comment tu vas faire avec un boitier chez ton cons loin de ton lieu de vacance ou autres en aucun cas ils doivent le garder tu la payer il est sur la facture il est a toi probleme de bidouillage extreme alors a ce moment la il ne faut pas qu il touche a la moto durant son temps de garantie Customisation de mon nightster  - Page 2 800810 Customisation de mon nightster  - Page 2 800810 Customisation de mon nightster  - Page 2 800810 Customisation de mon nightster  - Page 2 800810
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Oui

Message par yermak Ven 4 Mar 2011 - 23:06

je suis d'accord avec toi ,mais bon vous avez eu souvent des problemes de carto ... et je l'ai acheté au us pas chez eux le boitier mais de toute façon pareil si tu le paye plein pot en cons
c'est la galere de la garantie ,pour moi je prend patience pour 2 ans avec carto faites par eux plutot que de perdre la garantie et si je veux des reglages supp je devraiis les faire avec eux .
A vous de voir ou de pas tomber en panne pres de chez votre cons qui vous à laisser le boitier.
ON PARLE DE GARANTIE . JE CROIS QU'IL VEULE PAS QUE TU FASSES UNE ERREUR ET CAUSE DES DEGATS .
maintenant chacun fait comme il veut .
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par bzh88 Sam 5 Mar 2011 - 8:32

Streeter a écrit:il faudras que tu m'explique si tu pars en vacances avec ta meule et tu as un bleme avec ta programation ou autre comment tu vas faire avec un boitier chez ton cons loin de ton lieu de vacances

Je ne pense pas de toutes façons que beaucoup de gens partent en vacances avec leur boîtier SERT dans la poche... Customisation de mon nightster  - Page 2 807915




Customisation de mon nightster  - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par HDMX Sam 5 Mar 2011 - 8:52

salut , Merde... j'sais même plus où je l'ai foutu!(l'boitier) Customisation de mon nightster  - Page 2 807915
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par brissou50 Sam 5 Mar 2011 - 9:05

Cébientoukeskejedis.......
Tout ces bidules électronico electriques, c'est des emmerdes !!!!! Customisation de mon nightster  - Page 2 8536
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Streeter Sam 5 Mar 2011 - 15:19

eh bien comme tu veux mais si ty insiste tu est dans ton droit et la garantie ne saute pas c'est du matos harley (screamin eagle) que tu as monter pas autre chose donc considerer comme une option au meme titre que des passings lamp par ex ....... donc je persiste et je signe il est a toi la cons de nantes avez voulu faire le meme coup a rico 22 quand il a acheter son fat d'occas mais encore sous garantie il voulait garder le boitier probleme boucard n'est pas dans le 22 il a donc insister poliment et il a recuperer dans la semaine cqfd Customisation de mon nightster  - Page 2 458939 Customisation de mon nightster  - Page 2 458939 Customisation de mon nightster  - Page 2 458939
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Streeter Sam 5 Mar 2011 - 15:22

bzh88 a écrit:
Streeter a écrit:il faudras que tu m'explique si tu pars en vacances avec ta meule et tu as un bleme avec ta programation ou autre comment tu vas faire avec un boitier chez ton cons loin de ton lieu de vacances

Je ne pense pas de toutes façons que beaucoup de gens partent en vacances avec leur boîtier SERT dans la poche... Customisation de mon nightster  - Page 2 807915




Customisation de mon nightster  - Page 2 37298

moi je le prends car si tu ne l'as pas qu'en il t'arrive une embrouille le cons te laisse le choix soit une config origine soit un nouveaux stage 1(nouveau boitier nouveaux stage 1) et la par ici le talbin et la tu pleure !!!!
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par tahitijah Dim 6 Mar 2011 - 8:43

yermak a écrit:salut à tous
donc pour retour d'experience moins d'une heure .
1) achat au US bien sur, du boitier ,filtre SE heavy Breather ,Pot SE .(pas de probleme )
reste à savoir si la garantie va fonctionner suite aux differents problemes rencontré depuis l'achat de mon night .( clignotant arr HS , Batterie HS en 6 mois changé aujpourd'hui ,capteur de bequille HS , fusible de ignition qui grille 2 fois à surveiller ils ont ranger les fils sous la selle .
2) Reponse de Borie OK pas de probleme de garantie si installé par nous et boitier confisqué le temps de la garantie .
petit temps de reflexion la moto etant chez eux pour mon probleme de fusible , en milieu d'apres midi je me dis ok j'appel pour lui demander si je lui fourni tout ça ( boitier et filtre ) car les pots sont deja sur la moto depuis le debut ,peut il me les monter .
reponse OK mais arrivez pas trop tard car fermeture à 19 hrs .
cout / 86 € (pour garder la garantie pendant 2 ans ça me va )
Explication du chef d'attelier comme on peut faire ce qu'on veut avec ils veulent garder le control pour la garantie donc pas de bidouillage extreme avant 2ans mais à 470 € le clignotant ça vaut le coup d'attendre .
de toute maniere harley ce garde un droit de reserve quand on lit la Doc du boitier .
Voila j'espere en aider certain quand à leur doute sur la garantie .
3) coup de gueule pour ATS qui n'a pas repondu à mes remarques de batterie etc .. alors que la moto a été acheté chez eux.
4) premiere impression enfin je sens plus ce putain de filtre à Air dans le genoux , ralenti reglé à 900 oui je sais vous conseiller moins . et ça pousse un 1200 quand meme pas de petarade à la deceleration ,reste à rouler un peu maintenant ...

Putain un écrivain ... Customisation de mon nightster  - Page 2 10938
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty garantie

Message par yermak Mar 8 Mar 2011 - 20:41

lisez bien votre papier accompagnant le sepst la garantie peut être réduite ou annulé en cas d'utilisation .A vous de voir ce qui peut se comprendre vue que tu peux rentrer dans des réglages qui peuvent être néfaste pour le moteur ils se protège maintenant ça dépend du cons mais à voir si un jour il y a un problème comment il réagira .
d'ailleurs ils ont un modèle street légal au catalogue 2011 qui lui ne permet pas de modif mais simplement injecter des cartographies celui ci doit être avec garantie puisque tu ne peux bidouiller .
N
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty compatibilité Amortisseur progressive 440

Message par yermak Jeu 10 Mar 2011 - 7:15

salut ,
voila chez JCMOTORS.COM ils vendent les progressive 440 pour Nightster 2007 /2008 quand je regarde les references chez progressive ca me semble etre la meme reference pour 2008 et 2010 ,mon night est de 2010 ...
ref 400 4009B à 316 € ça reste intéressant comme prix .
fourche avant ref 11 1527 à 40,74€ mais la aussi pour 883 jusqu'a 2010 pourtant ce sont les mêmes references pour le night de 2010 dans le catalogue Progressive.
Merci de votre Aide les experts .
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty tube

Message par alexandre23 Mar 15 Mar 2011 - 0:24

salut, tu la fixé comment ton tube pvc a l’arrière ? merci
alexandre23
alexandre23
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : mollans 26
Harley-Davidson : nightster 2009
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty fixation

Message par yermak Ven 18 Mar 2011 - 8:15

avec le tube tu prends la fixation qui va avec ,colle plus vis de securité sur les cotés . et pour la fixation sur le garde boue je me suis servie de la vis pour pouff passager voila ça marche super et l'effet old style est au rdv .
etanche tres pratique .et pour un cout dans les 20 euro .,ah oui petit detail un petit bout de chambre a air pour ne pas rayer la peinture .
bien à toi
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 2 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum