Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Customisation de mon nightster

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty fixation

Message par yermak Ven 18 Mar 2011 - 9:15

avec le tube tu prends la fixation qui va avec ,colle plus vis de securité sur les cotés . et pour la fixation sur le garde boue je me suis servie de la vis pour pouff passager voila ça marche super et l'effet old style est au rdv .
etanche tres pratique .et pour un cout dans les 20 euro .,ah oui petit detail un petit bout de chambre a air pour ne pas rayer la peinture .
bien à toi

yermak
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par alexandre23 Ven 18 Mar 2011 - 12:22

Merci, c'est ça le plaisir de partager une même passion !!! Je me garde cette astuce au cas ou les sous me mank pour un porte paquet !!! Mais bien fait et joli résultat, a bientot
alexandre23
alexandre23
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : mollans 26
Harley-Davidson : nightster 2009
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Panne enfin trouvé

Message par yermak Jeu 31 Mar 2011 - 19:50

salut
donc suite à tout mes problemes sur le night ,la panne du fusible enfin trouvé ,donc ce n'etait pas la batterie ,pas les cables mal rangées sous la selle ,mais les cables de la cocotte de droite FILS CARREMENTS DENUDES DANS LA COCOTTE , je n'ai pas touché au cocotte car bien sur ce fut la premiere reflexion du cons mais pour finir il a pris la moto tout de suite et reparer les degats ,ça rassure dans le montage de nos moto belle pub pour harley ....
merci à ceux qui mon aidé dans mes problemes .sinon j'en suis en 7 mois à une batterie ,un contact de bequille ,un clignotant ARR ,fils denudés , Bon la bonne saison arrive j'espere que j'en ai fini pour les galeres ...
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty De retour des US

Message par yermak Dim 24 Avr 2011 - 8:16

Donc voila valise bien remplie , Ouf passage sans souci douane au retour .
Divers commandes et visite de shop durant mon séjours .NY , New Jersey .commande m&m adventure Harley
Selle solo spring, phare Led nouveau noir ,cache noir filtre heavy breather ,solo rack noir, bouchon d huile Led
Plus des bricoles cache divers, bougies et fil SE, kit entonnoir .....et des fringues autant dire que la valise était pleine.
Plus tout les accessoires pour ma Gopro ...
Très vite les images ...
En tout cas le phare c est vraiment mieux .et le look aussi
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty alors voila les images

Message par yermak Lun 25 Avr 2011 - 23:15

nouveau phare a led Customisation de mon nightster  - Page 3 Img_2514

selle solo ,jauge led huile temp et niveau en f° ou C° Customisation de mon nightster  - Page 3 Img_2515

prise USB 5V accessoires etanche direct sur prise du chargeur optima Customisation de mon nightster  - Page 3 Img_2516

vue d'ensemble des details plus tard ....

Customisation de mon nightster  - Page 3 Img_2517
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par tahitijah Mar 26 Avr 2011 - 1:24

A part le porte-paquet que je n'aime pas trop le reste est vraiment nickel , trés bon goût !!! Customisation de mon nightster  - Page 3 700608
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty je suis d'accord

Message par yermak Mar 26 Avr 2011 - 7:11

il te faudra attendre la transformation car il est vrai qu'il est trop court pour la selle solo je vais le faire transformer en plus long ou le refaire copier par un prof de la soudure et revendre celui ci ...
il va me servir de modele en quelque sorte .
sinon merci mais ce ne sont que les debut de ma transfo d'autres pieces en attente ....
amorto arr et plongeur de fourche de chez progressive 440 en noir pour l'arr .
cache des deux coté du moteur pour masquer l'injection ,car c'est vraiment pas jolie l'injection entre les cylindres .j'ai ma petite idée ...
et surtout jante arr en 17 pour pouvoir monter des pneus trail ,commme VD classic
hé j'aime bien tes iles ça fait longtemps que mon boulot ne pas trainer la bas .....
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Maclow Mar 26 Avr 2011 - 19:20

une p'tite plaque late Customisation de mon nightster  - Page 3 85798 Customisation de mon nightster  - Page 3 85798 Customisation de mon nightster  - Page 3 85798
Maclow
Maclow
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Vitré (35)
Harley-Davidson : Steet bob special edition 2013
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par tahitijah Mar 26 Avr 2011 - 21:13

yermak a écrit:il te faudra attendre la transformation car il est vrai qu'il est trop court pour la selle solo je vais le faire transformer en plus long ou le refaire copier par un prof de la soudure et revendre celui ci ...
il va me servir de modele en quelque sorte .
sinon merci mais ce ne sont que les debut de ma transfo d'autres pieces en attente ....
amorto arr et plongeur de fourche de chez progressive 440 en noir pour l'arr .
cache des deux coté du moteur pour masquer l'injection ,car c'est vraiment pas jolie l'injection entre les cylindres .j'ai ma petite idée ...
et surtout jante arr en 17 pour pouvoir monter des pneus trail ,commme VD classic
hé j'aime bien tes iles ça fait longtemps que mon boulot ne pas trainer la bas .....

Perso je trouve qu'il a la bonne longueur mais je le verrai plus rapproché de la selle et fixé juste sur le barde-boue ( les pates d'attaches qui descendent sur les sabres cassent la ligne )
A + Customisation de mon nightster  - Page 3 919984
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Yo

Message par yermak Mer 27 Avr 2011 - 7:58

La plaque je said pas il y a Le pour et Le contre pour l instant dans la balance car j ai pas envie de me faire repeindre Le dos quand la pluie tombe ...avez vous DES retours la Dessus
Pour le porte paquet j ai besoin de charger la mule de temps en temps et pour un Road trip aussi achat du sac kurayakin rigide ...
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par tahitijah Mer 27 Avr 2011 - 8:02

yermak a écrit:La plaque je said pas il y a Le pour et Le contre pour l instant dans la balance car j ai pas envie de me faire repeindre Le dos quand la pluie tombe ...avez vous DES retours la Dessus

Oui moi ! Des retours de boue !!! Customisation de mon nightster  - Page 3 807915
Plus sèrieusement vu le look que tu tends à lui donner je te conseillerai plutot de virer le support de plaque en plastoc , mettre un feu sparto avec la plaque dessus , au niveau du look ce sera nickel et tu auras quasi la même longueur de protection .
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty plaque lat

Message par yermak Lun 2 Mai 2011 - 7:40

oui je suis d'accord pour le feu stop sur garde boue et en meme temps changer les clignotants arr pour une version plus discrète ou des us car les notres bonjour le prix en cas de casse ou autres ... oui 470 euro piece ils sont malade chez HD europe contre 60 dollars pour la version us avec ampoule et non led .
et toujours mon envie de placer deux bidon d essence type us de 5 litres transformer en fourre tout ....avec re-positionnement des clignotants dessus .
quand a la plaque lat j hesite toujours ,mais bon je retourne sur NY dans 15 jours donc on verra ....
mais il est sur que j'irai faire un tour à la boutique harley dans le Queens .
aller la suite de mes transformations dans 3 semaines
bien à vous les gars .N
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty phare led

Message par yermak Ven 10 Juin 2011 - 20:01

juste pour dire que j'ai enfin tester le phare a led en bonne condition autoroute et route ,donc pour vous dire les yeux fermé par rapport a la lampe de poche d'origine .eclairage au top pas besoin de phare additionnel ,sinon en attente de monter amorto 440 et ressort de fourche
à vous tous
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par hdstef84 Sam 11 Juin 2011 - 8:28

Customisation de mon nightster  - Page 3 Dsc01210




tiens pour toi, une jolie customisation
hdstef84
hdstef84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty ressort progressive ref 1521 trop dur

Message par yermak Sam 1 Oct 2011 - 9:12

bonjour je viens de faire poser des ressorts progressive sur mon nightster 2010 ,avant la fourche était vraiment pas terrible mais maintenant elle est dur comme du bois .
avez vous eu cette sensation lors de vos changement de ressort ,car la je me demande si je vais pas faire marche arrière tellement c'est dur ,sur les routes a bon revêtement ça va mais des que tu rencontres du relief c'est les bras qui font office de suspension et bonjour l'impact dans le dos aussi le débattement a terriblement réduit .....
pour l'arrière j'ai mis des PS 440 est la j'ai vu une amélioration .
merci à vous
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Goofy Sam 1 Oct 2011 - 9:29

moi j'ai changé, la fourche est devenue plus dure sur les petits chocs, mais elle plonge moins au freinage, elle est plus précise, perso je préfère et je ne reviendrai vpas en arrière

reste à voir si tu n'a pas fait monté un kit ressort abaissé au lieu d'une longueur stock
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par chris60 Sam 1 Oct 2011 - 10:51

yermak a écrit:bonjour je viens de faire poser des ressorts progressive sur mon nightster 2010 ,avant la fourche était vraiment pas terrible mais maintenant elle est dur comme du bois .
avez vous eu cette sensation lors de vos changement de ressort ,car la je me demande si je vais pas faire marche arrière tellement c'est dur ,sur les routes a bon revêtement ça va mais des que tu rencontres du relief c'est les bras qui font office de suspension et bonjour l'impact dans le dos aussi le débattement a terriblement réduit .....
pour l'arrière j'ai mis des PS 440 est la j'ai vu une amélioration .
merci à vous

ça peut être la viscosité Customisation de mon nightster  - Page 3 85798
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par bzh88 Sam 1 Oct 2011 - 12:01

chris60 a écrit: ça peut être la viscosité Customisation de mon nightster  - Page 3 85798

+1 et/ou trop d'huile...
Sinon, si ce sont bien des Progressive Suspension, la référence 1521 correspond à ceux de la Honda Goldwing...
Customisation de mon nightster  - Page 3 807915 Customisation de mon nightster  - Page 3 807915 Customisation de mon nightster  - Page 3 807915
Normalement, pour le Nighster, c'est 1527!
http://www.progressivesuspension.com/prodSearchResults.aspx?yearID=2011&makeID=37&modelID=1037
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par hdmanillac Sam 1 Oct 2011 - 13:39

Ouep, pour le sporty c'est 1 size fit all est la réf est 11-1527. La quantité d'huile est fondamentale: niveau max pour le Night 140mm depuis le haut du tube de fourche !

La viscosité pour les ressorts progressive est 15W.

Tout est ici http://hdmanillac.over-blog.com/article-mon-sportster-xl1200r-2007-ressorts-de-fourche-progressive-suspension-68136246.html

Customisation de mon nightster  - Page 3 90029

@+ Fred.

hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty oups oui 1527

Message par yermak Sam 1 Oct 2011 - 18:25

oui ce sont bien les 1527 petite question es ce que le fait d'etre en 13,5 à l'arriere ferait qu il ya trop de transfert de poids sur l'avant car au us et nombre d'entre vous sont en 11 à l'arriere donc beaucoup plus basse .
pour l'huile j'ai fais faire le montage chez Borie ( d'ailleurs leur premiere reflexion à ete de dire que c'est du bois maintenat ) je vais les appeler pour savoir la quantité d'huile mise et la viscosité ,merci à tous
yermak
yermak
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : paris 75010
Harley-Davidson : nightster 2010
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par boulass Mer 5 Oct 2011 - 7:20

superbe !!! Customisation de mon nightster  - Page 3 90029
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Skulletor Mer 5 Oct 2011 - 17:28

Des photos de ta belle, genre dernière version Customisation de mon nightster  - Page 3 85798 Customisation de mon nightster  - Page 3 85798 Customisation de mon nightster  - Page 3 85798
A+
Skulletor Customisation de mon nightster  - Page 3 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par juan-lo Dim 9 Oct 2011 - 12:13

hdstef84 a écrit:Customisation de mon nightster  - Page 3 Dsc01210




tiens pour toi, une jolie customisation


ya t il un post sur cette customisation?
si non quelqu un peut il me renseigner sur la réference de ce garde boue arriere?
juan-lo
juan-lo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Skulletor Dim 9 Oct 2011 - 13:08

Salut juan-lo!!!
En fait il n'y a pas de référence car c'est le GB d'origine Customisation de mon nightster  - Page 3 90029 Customisation de mon nightster  - Page 3 831254
Je me suis longtemps intéressé aux transformations US comme cette belle machine et en fait ils coupent les sabres arrières et coupent également le GB arrière en le basculant vers l'avant...
Tu vois sur le GB arrière il y a plusieurs trous de fixation, pour les selles bi-place ou porte bagage etc... Et bien ils coupent la partie du GB qui est initialement sous la selle (le plus bas au niveau du bras oscillant) et le décalent jusqu'au dernier trou de fixation du GB. Comme les sabres sont coupés alors ils arrivent à faire en sorte que le GB arrière soit presque posé sur la roue!!! Customisation de mon nightster  - Page 3 831254
Je n'ai pas de photo sur moi mais si tu as besoin fait moi le savoir...
En espérant que tu y verras plus clair Customisation de mon nightster  - Page 3 788660

A+
Skulletor Customisation de mon nightster  - Page 3 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par juan-lo Dim 9 Oct 2011 - 15:30

salut skulletor,

merci pour ces infos, j ai un 883r , donc pas d interret d acheter un garde boue de nightster pour le recouper mais plutot un garde boue nu non?
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/843/p1120152t.jpg/
juan-lo
juan-lo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : givry 71640
Harley-Davidson : sportster xl883r
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Skulletor Dim 9 Oct 2011 - 15:51

En fait je ne comprends pas vraiment le problème pour le GB!!! Customisation de mon nightster  - Page 3 90029
Si tu veux faire comme le modèle du dessus, il te faut tout de même un GB de Nightster ou Iron ou alors un autre GB qui correspond aux dimensions (surtout largeur) qui sont en vente chez "Big Jack" et autres mais là je ne peux pas t'en dire plus car il faut tout de même avoir la bonne ref...
Il est vrai que le tient est problématique au niveau du feu arrière mais bon il peut tout de même le faire en coupant des deux cotés... Problème aussi ton GB devient irrécupérable si tu veux revenir à une config d'origine!!!
Autre problème aussi au niveau des sabres!!! Tu coupes et fini le duo et aussi la config d'origine...
Bref tout ça pour dire que c'est largement faisable mais il faut bien savoir ce que tu veux faire de ta brelle (difficile de faire machine arrière après), soit ton p'tit plaisir perso Customisation de mon nightster  - Page 3 578659 soit votre petit plaisir à deux Customisation de mon nightster  - Page 3 389933
Bon assez de "problème" pour aujourd'hui Customisation de mon nightster  - Page 3 807915

En espérant que ça te va comme réponse et n'hésite pas au cas où Customisation de mon nightster  - Page 3 788660
A+
Skulletor Customisation de mon nightster  - Page 3 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Customisation de mon nightster  - Page 3 Empty Re: Customisation de mon nightster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum