Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par dingo Dim 27 Mar 2011 - 12:20

Alors l'amis t'en est ou avec tes transfo hâte e voir le bestiaux fini Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298

dingo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Mar 29 Mar 2011 - 23:51

dingo a écrit:Alors l'amis t'en est ou avec tes transfo hâte e voir le bestiaux fini Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298
Pour l'instant je suis en train d'hésiter si j'élargi le cadre arriere ('pour laisser passer le garde boue), j'ai mi des amortos de 12 ('j'ai des 11.5)et en me laissant tomber sur la selle je touche presque ceux ci .J'ai mi en appret le garde boue avant et le réservoir ,il me reste a finioler le garde boue arriere je ponce je ponce....Pour la fin de semaine je vais faire sabler mon cadre et le bras oscillant.Samedi j'attaque le remontage du haut moteur et des que tous est pret la peinture. quelques pieces qui partent au chromage vendredi. Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298 Je ferai des tofs en fin de semaine Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 90029
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par dingo Mer 30 Mar 2011 - 0:06

cool t'aura fini pour juin au moins Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 85798

impatient de voir en vrais Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Mer 30 Mar 2011 - 0:11

dingo a écrit:cool t'aura fini pour juin au moins Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 85798

impatient de voir en vrais Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298
Je fais au max ,il faut que ce soit fini pour le début juin Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 751864 voir meme avant.Sinon je vais m'en louer une Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 831254
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par dingo Mer 13 Avr 2011 - 21:36

T'en est ou avec ta moto Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 85798
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par atari-san Ven 15 Avr 2011 - 10:55

FRANCKHD1200 a écrit:
J'avoue y a un sacré bordel mais j'ai trés peu de place.Quelques tofs de mes talents de peintre fait avec un pistolet avec buse de 1.2 le rendu n'est pas trop mal,reste plus cas cuire tous ça au four 1 heure environ avec montée en température jusqu'a 200 degrés.Sauf le démarreur biensur Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 710900
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Bras011[/img]

salut tu as pris quelle peinture ? merci
atari-san
atari-san
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 57450
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Lun 18 Avr 2011 - 20:29

atari-san a écrit:
FRANCKHD1200 a écrit:
J'avoue y a un sacré bordel mais j'ai trés peu de place.Quelques tofs de mes talents de peintre fait avec un pistolet avec buse de 1.2 le rendu n'est pas trop mal,reste plus cas cuire tous ça au four 1 heure environ avec montée en température jusqu'a 200 degrés.Sauf le démarreur biensur Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 710900
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Bras011[/img]

salut tu as pris quelle peinture ? merci
Chez restom ref PHT 2020 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Lun 18 Avr 2011 - 21:03

Me voila de retour de vacances a RHODE,et je rattaque le remontage de ma brelle.Quelques photos du moteur remonté et du garde boue arriere que je ponce encore pour l'avoir nickel.
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6001[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6002[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6003[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6004[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6007[/img][img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6005[/img]
Mes pieces parties au chromage seront de retoures la premiere semaine de Mai je ferai des tofs .
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Enfin j'ai récupuré mes premieres pieces sablées

Message par FRANCKHD1200 Dim 15 Mai 2011 - 21:40

[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto6[/img]
Voila enfin c'est là pour mes pieces chromées pas avant la fin de la semaine prochaine,c'est long trés long en plus le mec qui devait m'aider pour élargir le cadre a l'arriere m'a pri le chou Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 15230 alors je dois descendre en FRANCE pour le faire chez un autre pot un peu la galére mais pas le choix car j'ai pas de poste a souder.
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Ecartement du cadre arriere, retoure des pieces chromée

Message par FRANCKHD1200 Dim 22 Mai 2011 - 0:13

Voila j'attaque l'élargissement du cadre a l'arriere, un bon crik et cela doit le faire
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7002[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7003[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7004[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7008[/img]
Enfin j'ai reçu mes pieces parties au chromages,c'est cher du au boulot effectuer, déchromage au produit chimique puis polissage de celles ci ,nickelage et enfin chromage.Pour des pieces fait maison ok, mais pour le reste il vaut mieux les acheter directement Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 8536 .Pour moi environ 20 roros la piece, j'en ai donné 20 ça calme Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 800810 Quelque pieces chromées on peut les voir avant lorsque j'avais commencer a les nettoyer.
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7005[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7006[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7007[/img]
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty cadre et support de garde boue

Message par FRANCKHD1200 Dim 5 Juin 2011 - 19:23

[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto5071[/img]
Les deux tubes arrieres ont été redressés permettant au suspension de s'aligner correctement avec le bras oscillant.Un sacré boulot avec une tige filté et de gros boulon de chaque coté pour les redresser et heureusement les tubes non pas étaient cintrés.On peut voir les deux tiges qui vont supporter le garde boue, deux boulons deux tiges une bonne soudure et ça roule.
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto5072[/img]
le garde boue passe sans probleme une étape de plus de finie Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 700608
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Lun 20 Juin 2011 - 10:24

Enfin ce week-end j'ai fini de faire mes attaches de mon cadres il n'y a plus cas l'envoyer en peinture avec le reste.J'ai attaqué la selle car en écartant l'arriere elle est trop petite.
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6001[/img]
Il n'y a plus cas faire sauter les rivets et de la mettre a nue
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6002[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6003[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6007[/img]
On peut voir qu'il manque quelques centimetres qui vont etre comblé par la fibre de verre
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6009[/img]
Toujours faire le fibrage dans un coin aéré car lorsque l'on mélange le durcisseur a la résine ça pue un max.Je l'ai fait dans le grenier et je me suis fait tuer par ma femme Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 800810
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6012[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6013e[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6014[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6015[/img]
[img]Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomotolux6016[/img]
Le cuire du dessous de la selle et déchiré je vais aller chez un garnisseur de siege auto pour acheter de la mousse pour combler le manque et du cuire pour refaire le tour de celle ci.
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par berniecar Lun 20 Juin 2011 - 11:40

ah oui ......sacre taf franck Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par boulass Lun 20 Juin 2011 - 19:30

ca s'annoce tres tres bien !!

bravo !! Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Dim 28 Aoû 2011 - 12:02

Salut a tous , enfin de retour pour continuer ma brelle enfin presque.Je suis bloqué avec la vis de l'axe du bras oscillant filetage niqué.J'en ai commandé une chez mon cons cela fait plus d'un mois et toujours pas livrée Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 389933 .Je dois absolument tout aligner correctement avant la mise en peinture pour ne pas faire de connerie.
J'ai fait une derniere commande de pieces qui malheureusement n'est pas passé, probeme sur le site, la personne qui devait me refaire ma selle est parti en vacance donc tout est au ralenti. Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 8536
Une bonne nouvelle c'est que je me suis acheté une maison avec un garage, je ne l'aurai pas avant le 30 février mais enfin je vais pouvoir bricoler et rouler tous les jours Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Nouveau garde boue

Message par FRANCKHD1200 Jeu 3 Nov 2011 - 21:40

Celui que j'ai fabriqué n'était pas droit et trop court Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 751864 donc je m'en suis commandé un nouveau.Je pensais etre tranquil mais non c'est un universel et j'ai une gente de 16,Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 800810 donc remodif pour avoir le galbe de la roue.Soudage et fibrage beaucoup de boulot en perspective.

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto9001

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photomoto7011

Je me suis aussi acheté des supports de garde boue,il faut que que je soude des pattes de fixation au bras.De l'autre coté il y a le probleme de la poulie qui fait une différence de 4 cm en haut par rapport au garde boue celui visible a une différence de 2 cm.De plus il me parrait impossible de tordre les pattes de supports car elles sont en alliages légées et chromées ,c'est un coup a tous niquer.La solution est d'incliner les pattes de fixation des supports pour gagner quelques centimetres surtout au niveau de la poulie,j'aimerai ne pas dépasser les 2cm du coté de celle ci .J'attaque demain il y aura plus de photos Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 831254
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par Ludo 35 Jeu 3 Nov 2011 - 22:46

Salut FranckHD1200 Très beau boulot Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 919984 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 , et bonne continuation pour la suite Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298 .
Ludo 35
Ludo 35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rennes
Harley-Davidson : rigide 1200S & bagger SG
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par Marder Ven 4 Nov 2011 - 9:40

Avec une seule entaille sur le GB t'as réussi a récupéré le galbe sans déformation ou décalage ????

T'as du cul... Mais toutes mes féloches pour ton projet, j'aime nettement plus quand c'est home made.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Ven 4 Nov 2011 - 22:13

Marder a écrit:Avec une seule entaille sur le GB t'as réussi a récupéré le galbe sans déformation ou décalage ????

T'as du cul... Mais toutes mes féloches pour ton projet, j'aime nettement plus quand c'est home made.

Salut Marder, t'as raison il n'y a pas qu'une seule entaille sur le garde boue mais trois de chaque coté.Il a été soudé et en effet ce n'est pas pil poil .J'ai bossé dessus aujourd'hui et avec le fibrage il commence a etre bien, les photos dés que possible car je suis naze.
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par Marder Sam 5 Nov 2011 - 8:48

Ok, là tu me "rassures", car j'ai été confronté à ce problème avec celui de l'avant de ma bécane. Suis allé voir un chaudronnier, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le reprendre, il a pas les galets qui vont bien pour les rebords. Ou alors il fallait faire des tas d'entailles de chaque côté puis ressouder petit à petit. Mais cela se verrait quand même sur le dessus du GB. Du coup j'ai feinté Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 90029
Bon ben bonne bourre à toi !
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty ME REVOILA

Message par FRANCKHD1200 Dim 18 Mar 2012 - 21:36

Je suis en plein déménagement et j'ai plus beaucoup de temps pour ma brelle.J'ai quand meme réussi a avancer un peu, je me suis refabriquer des tiges pour supporter le garde boue celles que je me suis acheté ne rendaient pas bien et je préfere les vendres.J'ai refait des sabres pour la déco ,modifié le pare courroie,je me suis acheté un cache poulie avec roulement de chez TTS, reste plus grand chose avant la peinture ci ce n'est toujours le meme truc .le pognon...Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 660256

[img]http://www.passion-harley.net/Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photo_28[/img]

[img]http://www.passion-harley.net/Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photo_29[/img]

Un essai pas trop concluant,j'en ai tordu quelsques une avant que se soit correcte

[img]http://www.passion-harley.net/Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photo_30[/img]
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par zedoner Mar 24 Avr 2012 - 18:17

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 919984 tres beau boulot!!!bon courage pour la suite!!!Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 700608
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par ryohazuki Mar 24 Avr 2012 - 19:15

superbe travail Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 .
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty LE RETOUR

Message par FRANCKHD1200 Mer 12 Sep 2012 - 15:59

Encore merci au webmaster pour m'avoir réactivé et oui j'ai pas posté pendant trop longtemps Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 934157 raison perso mais bon fini les excuses. Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 312952
Pour ma brelle elle est parti en peinture et ne sera de retour qu'a la mi octobre et la j'attaquerai définitivement le remontage.Je vais refaire mon faisceau électrique entierement et je mettrai des tofs au fur et a mesure.
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty BOUTON DE STARTER HOME MADE

Message par FRANCKHD1200 Dim 16 Sep 2012 - 19:21

Et bien voila en attendant ma brelle du carrossier je bricole un peu, je me suis fait un bouton de starter type skull, je dois encore lui intégrer des leds rouges dans les yeux pour lui donner un air sympaCure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 443262 Petite anecdote lorsque j'ai téléphoné a celui ci il ne savait meme plus de quelle couleur il devait peindre le réser et les gardes boues,Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 800810 va finir pas me faire flipper.........

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photo_12

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Photo_13
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par boulass Dim 16 Sep 2012 - 23:34

ca dechire grave !!Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 709301
boulass
boulass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DUNKERQUE 59140
Harley-Davidson : sportster 1200C
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par bzhd Dim 23 Sep 2012 - 21:30

tres beau boulot, la aussi je veux voir la fin Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 578659
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty JE SUIS DÉGOUTÉ

Message par FRANCKHD1200 Mar 23 Oct 2012 - 23:33

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 751864 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 443262 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 660256 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 284058990 Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 136122 Put...... de merde, j'ai téléphoné a mon carrossier pour savoir si il avait fini ma moto, et cet enfoiré me dit qu'il avait oublié de la faire" 3 mois d'attente" et qu'il ne savait plus de quel couleur il devait faire le réserv. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Il avait fait du super boulot pour ma porte de ma caisse mais désolé j'en ai marre demain je fonce en FRANCE chercher mes pieces et je les ramene samedi en belgique chez un carrosssier plus sérieux.J'ai voulu gagner quelques centaines d'eusros mais voila le résulta.D'un autre coté cela me rassure qu'il n'est rien fait au moins je ne serai pas déçu vu qu'il voulait la refiler a l'apprenti pour la faire vite fait..........je n'ai rien contre les apprentis Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 1832220078 mais bon,heureusement l'hiver va arriver et je vais prendre mon mal en patience Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 389933
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FRANCKHD1200 Dim 28 Oct 2012 - 15:11

Voila je me remet au boulot, j'ai crée un nouveau cache pour les deux trous des sabres,je peux m'en servir pour accrocher une sacoche on verra bien.C'est un montage a blanc, dit moi ce que vous en pensez.Je n'ai pas touvé autre chose et je ne veux pas mettre mes clignos en haut....

[img:7ac2]http://www.passion-harley.net/Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 723370photosabre2004[/img]

[img:7ac2]http://www.passion-harley.net/Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 463354photosabre2005[/img]

[img:7ac2]http://www.passion-harley.net/Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 819541photosabre2006[/img]
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par FIFI Dim 28 Oct 2012 - 17:41

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 72337010Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 46335410Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 81954110


Tiens,c'est plus facile si tu veux un avis..... Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 37298

Perso,je m'en servirais de ta barre pour les clignos mais positionnés bien en dessous de la selle. Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 255351
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty C'EST REPARTI POUR LA PEINTURE

Message par FRANCKHD1200 Sam 10 Nov 2012 - 12:08

Ma brelle est partie en BELGIQUE chez un nouveau carrossier mais le délais et long, je vais la récupérer fin février.Le prix aussi a bien changé une ralonge de 400 a 500 roros mais ci c'est bien fait c'est l'essentiel .Pour ceux qui on suivit mon poste le notaire ne m'a toujour pas payé normalement avant les fetes comme ça je pourrai acheter le restant de mes pieces pour enfin pouvoir rouler Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 700608
FRANCKHD1200
FRANCKHD1200
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LUXEMBOURG2521
Harley-Davidson : 1200 SPORTER
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier - Page 3 Empty Re: Cure de jouvence pour mon sports - Mon dossier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum